Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 19:06

L'ambiance qui nous entourait était de plus en plus oppressante.
Petit à petit la brume s’épaississait et, combiné avec la densité de la végétation, notre champ de vision était considérablement réduit.
Toutefois nous parvinrent à détecter une patrouille en approche.
Nous abritant de la végétation environnante je me souvins que Pustulus était capable de voir au travers du brouillard qu'il générait, les engeances pouvaient certainement faire de même.
Une fois les brutes passées Dimitry déclara:


- Allez, on avance. puis se mit en marche dans la direction d'où provenait les abominations.

D'accord avec cette stratégie, je lui emboîtais le pas, non sans envoyer un signal radio à Duncan pour l'en informer:

- Groupe de brutes en approches sur ta position. Avançons dans la direction du camp. Rattrape nous dès que possible.

Je ne me faisais pas trop de soucis pour Duncan. C'était un solitaire et son camouflage avait déjà fait ses preuves. Toutefois je m'inquiétais de la présence et tout particulièrement du rôle de Wade dans cette histoire, prenait-il simplement plaisir à nous faire tourner en bourrique ou servait-il un dessein plus grand.

Nous ne tarderons surement pas à le savoir. me dis-je tout en luttant une énième fois pour progresser dans cet environnement atrocement inhospitalier.

Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 10:33

Alors que le groupe camouflé par la brûme s'enlisait un peu plus dans la vase et la boueà chaque pas, la présence occulte qui les entourait se faisait de plus en plus grande. Tout semblait se distordre autour d'eux, les arbres se faisaient menaçants, les bruits de succion de leurs pas se répétaient sans cesse, pouvant faire croire qu'ils étaient suivis, des formes inquiétantes semblaient se mouvoir dans la mangrove puis disparaissaient à leur approche.
Il s'agissait d'une symphonie de la peur, chaque élément de cette jungle corrompue jouant un rôle dans cet orchestre de panique.
Mais la volonté du groupe était plus forte que celle des humains ordinaires. Ils avaient tous un minimum d'expérience dans l'occulte et tous savaient que tout autour d'eux n'était là que pour provoquer un sentiment de peur chez eux, que ces choses soient réelles ou non.

Le vieux moine n'avait pas décroché un mot depuis que le groupe continuait de progresser au travers de la jungle. Le vieux moine était entré dans ce qu'il aimait appeler une méditation active.
Il profitait de ce que son subconscient soit attentif à l’environnement hostile dans lequel il évoluait pour pouvoir apaiser son esprit.
La présence malsaine qui les enveloppait attaquait son esprit chaque seconde. Mais la volonté inébranlable du Sanskrit faisait un rempart efficace contre ces tentatives d'intrusion incessantes. Il était inutile de lutter de front, cela ne pouvait qu’entraîner une rupture. Au contraire, en adaptant son mouvement à celui de son agresseur, il était plus facile de le battre à son propre jeu. Les runes démoniaques qui parsemaient cet endroit n'attendaient qu'une chose: une réaction de la part du moine. Mais aussi fort que pouvait souffler le vent, le bambou certes ployait mais finissait toujours par se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 10:26


Perché à environ dix mètres du sol sur une des branches noueuses de la canopée luxuriante bien que de plus en plus nécrosée qui formaient un véritable tapis maillé d'une verdure ralative, Duncan faisait face à Wade sans un mouvement.
Les deux individus se regardaient avec chacun son style propre et antagoniste de l'autre: l'air calme et blasé du disciple du vide faisant face à la légèreté insolente de l'elfe.

-Depuis quand les disciples de Rakalashir veille sur leurs compagnons et sont des joueurs d'équipe modèle ? Ne t'en fais pas, si je voulais vous nuire j'aurais déjà révélé votre position. D'ailleurs, nous devrions peut être suivre tes petits copains. Ce serait dommage d'être séparé. Déclara ce dernier d'un air narquois.

Mais cela ne fit pas réagir Duncan qui demeurait alors toujours sur ses gardes, comportement renforcé par le ton de l'elfe qui lui était source d'agacement.

Si je veille sur mes équipiers? Par simple nécessité je m'y prête volontiers. Soit cet elfe ne comprend rien à la stratégie, soit il veut simplement me provoquer... Mauvais plan pour lui je pense.

Le mage respira calmement et évacua furtivement toutes sources de stress ou d'énervement. Son esprit d'une limpidité impressionnante raisonnait de manière intense quant à la manœuvre à choisir à partir de cet instant précis quand un bruit attira l'attention des deux vis à vis.
Une troupe de brutes au pas de course passa non loin de leur position dans un bruit de piétinement difficilement inaudible. De toute évidence, elles se rendaient non loin de la position précédente du groupe: le lieu de l'escarmouche rapidement menée les ayant conduit jusqu'ici.

-Groupe de brutes en approches sur ta position. Avançons dans la direction du camp. Rattrape nous dès que possible. confirma alors Crovus à l'oreillette.

Devant l'attitude impassible du sanskrit, Wade s'empressa alors de rajouter.

-Je pense que ce n'est pas le moment de se battre" dit Wade en perdant son air joyeux "Tu m'éclaterais mais on attirera les gens autour, et je me démerderais pour attirer un grand nombre de gens. Donc, dragonnet, soit tu me fais confiance, soit tu m'affronte maintenant au risque de te faire repérer toi et ton groupe. Je ne révèlerai pas plus que ce que j'ai déjà dit. Nos intérêt convergent, c'est tout ce que tu as besoin de savoir, et je pense que vous n'êtes pas aussi bien parti que vous pouvez vous passez d'un allié.

Cet être négligeable n'a pas tort sur ce coup... Mieux vaut ne pas attirer l'attention. Même si l'idée d'une trahison prochaine m'est une gène, je n'ai pas le temps de lui faire sortir les vers du nez.

-A toi de voir! Conclut alors l'elfe en bondissant de branche en branche en direction du groupe.

Duncan bondit et se mit à sa hauteur.
-Ta vie ne m'intéresse en rien. Mais je garderai un œil sur toi alors ne t'avise pas de mettre en péril la mission.

Tous deux se mouvèrent ainsi promptement afin de rejoindre le groupe non loin de leur position.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 9:46

A mesure que le groupe continue sa progression, la jungle continue à se densifier tandis que les runes elle, se raréfie jusqu’à disparaître totalement. Nul doute que vous êtes proche du repaire démoniaque.
En suivant la direction indiquée par le rapace, vous vous approchez avec prudence et discrétion. Vous avez marché une demi-heure depuis que la patrouille de brute vous a dépassé et, mis à part le vol de quelques rapaces hurlant au-dessus de vos têtes, aucune trace des démons. Le couvert des arbres est dense, si dense que même la lumière en cette fin d’après-midi se fait rare. Cela ralentit d’autant votre progression car vous savez qu’il est hors de question d’allumer les lampes torches. Wade vous suit dans les arbres sans difficulté. Vous le sentez néanmoins moins débonnaire que lorsque vous l’avez rencontré, même si son sourire ne s’efface pas.
Alors que vous sortez d’un énorme taillis, vous découvrez l’antre des démons. Couvert par les arbres, un crâne immense rongé par la végétation pointe à une trentaine de mètre.

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTteBJjjEcwFdTIOLssgbhOsXa7YNEugkcap4qg0Fuwz9stqeJKPYfi4AYw9A

Entouré de marécage sur toute la moitié Nord/Ouest (donc du Nord Est au Sud Ouest), vous voyez une huit brutes qui garde l’entrée ainsi que plusieurs rapaces (dont il est difficile de déterminer le nombre car ils planent en altitude où peuvent être perché dans les arbres, vous en avez vu jusqu’à trois à la fois). Vous êtes actuellement à l’Ouest du Crâne.
Cet édifice fait la taille d’une maison, et est donc insuffisant pour contenir/entretenir les effectifs que vous avez observés. Néanmoins, vous êtes quasiment sûr qu’il s’agit d’une entrée vers une base souterraine.

La vision angélique de Crovus révèle une rune très complexe gravée sur le front du crâne. Impossible de déterminer sa fonction, néanmoins il est capable de la décrire avec précision (même si cela prend beaucoup de temps).

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Spell_symbol_19_warm

Aucun d’entre vous n’a les connaissances suffisantes pour comprendre son effet. Néanmoins, une rune de détection de cette ampleur vous aurait déjà révélé, une rune de corruption ou de peur vous aurait affecté. Néanmoins, il semble que vos outils de communication soit HS, même le casque holographique de Dimitry semble avoir des difficultés à transmettre des informations en temps réel. Un net décalage semble se déclencher, notamment sur l’assistant de visée ou le suivi de l’état de santé.
Une approche directe au travers du marécage semble difficile, mais vous évitez les risques d’embuscade. En contournant par la forêt, vous serez au plus proche de l’entrée (la bouche) mais il est possible que des Rapaces posté dans les arbres repèrent votre position. En passant en vision thermique, les engeances sont très visibles de par une température élevée de leur corps du à leur métabolisme accéléré. Néanmoins, la vision thermique ne permet que de voir des différences de chaleur donc pas de voir au travers d’un arbre ou de plusieurs couches de feuillage qui absorbe bien l’infrarouge. Vous réduisez donc vos chances d’embuscades, mais pas totalement. De plus, la vision semble brouillée ce qui limite la détection à des formes floues (mais bien visible).
Je rappelle aussi qu’une rune ne rend pas un objet plus résistant (sauf une rune de résistance), le crâne semble être le reste d’un crâne de géant. Cela reste de l’os très épais mais en brisant le matériau, la rune se dissipe dans une déflagration de magie qui peut être dangereuse. Des dommages suffisants doivent néanmoins être infligé (un simple coup de couteau ou un impact de balle perforante ne suffit pas). Des attaques d’énergie sont peu efficaces contre les runes (de l’énergie magique solide).
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 10:39

Un grand crâne au milieu de la jungle, et une altération non-naturelle de ses implants pourraient indiquer que cette rune avait pour but de dissimuler la base. Le problème était que ses systèmes de visée étaient dérégles. Il faudrait détruire cette rune si il voulait fonctionner à un niveau optimal. Mais les conséquences complètement inconnues ne lui plaisaient pas.

- Crovus, Namduk, plan pour la rune ? Destruction semble effectif.


Ses blessures affaiblissant ses fonctions biologiques et cette rune déreglant ses parties technologiques le rendaient relativement affaibli. Une bataille directe serait risquée, les hostiles étant largement en surnombre: ce qui semblait être la base ennemie était très bien protégée. Un engagement pourrait durer, et donnerait clairement l'alerte. Le mieux serait d'entrer sans déclencher d'alarme, avec une distraction, assez importante pour attirer la majorité des brutes. Quand Duncan avait rejoint le groupe, il s'addressa à lui:

- Duncan, tu peut te déplacer vers l'Est et éliminer un rapace, en le faisant faire un maximum de bruit. Puisque tu peux te déplacer rapidement et sans te faire detecter tu reviens facilement par la suite, et les brutes et rapaces au pire tournent leur attention autre part, nous donnant un avantage de surprise, au mieux nous laissent le champ libre. Après on entre dans la maison, on peut l'utiliser comme goulet d'étranglement même si on se fait repérer. On sécurise l'objectif, puis on évolue plus profond dans la base. Voilà mon plan.

Puis il se tourna vers Wade, peu surpris de le revoire:

- Tu aide Duncan avec la diversion. Tu peut attirer les hostiles loin de nous. Si tu réussi et si tu survis, tu peut nous suivre. Je te fait pas confiance, mais tu peut etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 21:27

- Duncan, tu peut te déplacer vers l'Est et éliminer un rapace, en le faisant faire un maximum de bruit. Puisque tu peux te déplacer rapidement et sans te faire detecter tu reviens facilement par la suite, et les brutes et rapaces au pire tournent leur attention autre part, nous donnant un avantage de surprise, au mieux nous laissent le champ libre. Après on entre dans la maison, on peut l'utiliser comme goulet d'étranglement même si on se fait repérer. On sécurise l'objectif, puis on évolue plus profond dans la base. Voilà mon plan.

Dimitry semblait sûr de lui, comme si son instinct informatique prenait le dessus. Malgré le fait que je sois pour la semi robotisation de certains de nos hommes, je sentais que je devais rester prudent vis à vis du gardien. Après tout il nous avait rejoints en milieu de course, tombant, comme par hasard, pile au bon moment pour nous sortir d'affaire.
Mais son plan était valable, après tout, la technique de la diversion avait beau avoir plus de deux millénaires elle continuait à donner de bons résultats sur le champ de bataille. Et vu l’intelligence très limitée des brutes ce plan avait d'autant plus de chances de réussir.



Résumons donc, Duncan fait du raffut, on fonce et on pète la rune puis on descend dans les profondeurs si il y en a. Ça me va !pensais-je.

- Tu aide Duncan avec la diversion. Tu peut attirer les hostiles loin de nous. Si tu réussi et si tu survis, tu peut nous suivre. Je te fait pas confiance, mais tu peut etre utile.


Duncan est un solitaire et il ne semble pas apprécier Wade, il vaut mieux qu'il y aille seul.

Bibi au repos sur mon épaule droite je tendis mon bras gauche, interrompant Wade qui s’apprêtait à suivre Duncan.

- Je préfère garder celui-là auprès de moi. Dis-je alors, puis, m'adressant à Wade sur un ton condescendant. Tu n'aurais pas une idée des effets de cette rune par hasard? Toi qui es si fort en magie, qui vit depuis des siècles et blablabla et blablabla... cachant à peine ma fausse modestie.

Laissant l’Elfe réfléchir, je dis à Dimitry:

- Wade semble posséder de grands pouvoirs d'illusion, pourrais-tu nous calculer un angle d'approche optimal en partant de l'hypothèse qu'il nous dissimule par une illusion de grande envergure?

Puis, revenant à Wade, d’un ton plus agressif

- Genre peindre le sol au-dessus de notre tête pour nous cacher des rapaces, tu saurais faire ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 9:44

Le vieux moine était concentré.
Le groupe venait d'arriver vers ce qui semblait être la QG des Démons dans le secteur.
Ce qui ressemblait à une entrée prenait son origine dans une formation laissant deviner une forme de crâne humain.
La mangrove alentours donnait à cette battisse diabolique un air de tête en putréfaction, comme si un être humanoïde quelconque s'était aventuré dans cette jungle putride au péril de sa vie et que la nature n'en avait toujours pas fini avec son cadavre, le laissant pourrir lentement comme sous le coup d'une volonté sadique.



La voix de Dimitry se fit entendre dans les comlink:

- Crovus, Namduk, plan pour la rune ? Destruction semble effectif.


Le Sanskrit resta silencieux. La stratégie n'était pas son fort, ni les runes d'ailleurs...
Malgré cela, ses pensées s'accéléraient dans sa tête:



Peut-être faire un contournement par l'arrière, c'est toujours efficace a priori. En revanche on ne pourra pas laisser quelqu'un derrière, nous aurons besoin d'être au complet face à Hécatombe. Il va donc falloir falloir couvrir nos arrières tout en progressant dans la base. Quel casse-tête...


Finalement, le vieillard prit la parole:


- On devrait d'abord s'arranger pour connaitre les effets de cette ou ces runes posées sur le crâne. Si elles nous sont inoffensives, ou peu contraignantes, on pourrait tenter une entrée furtive, ça nous évitera de devoir combattre sur deux fronts tout en se déplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 13:38

De la boue, des arbres et encore de la boue, voilà le cadre de leur mission depuis maintenant plusieurs heures. Avec difficulté et non sans un certain courage le groupe s'était frayé un chemin à travers la canopée luxuriante et avait pénétré au plus profond de celle-ci afin de débusquer le repaire de l'engeance démoniaque qui pullulait dans les environs. Cette entrée, d'apparence crânienne et entourée d'une végétation nécrosée, ne pouvait pas mieux symboliser une certaine descente aux enfers que l'équipe se devrait d'effectuer sous peu.


L'enfer n'est rien à coté de ce que je leur réserve. Pensa Duncan avec un sourire. 


Il disciplina une fois de plus son esprit afin d'évacuer son agacement qui revenait de manière récurrente comme témoin de la longueur et de la pénibilité de la mission. Lui qui préférait définitivement être seul en éclaireur se devait de rester sagement en formation avec des équipiers bien trop bruyants à son gout.
Le groupe s'arrêta à distance du crâne géant afin d'évaluer la situation.


Il y a de forte chance que l'entrée qui se trouve à l'intérieur du crâne s'avère être notre destination finale dans cette mission, elle doit être sécurisée.


- Duncan, tu peut te déplacer vers l'Est et éliminer un rapace, en le faisant faire un maximum de bruit. Puisque tu peux te déplacer rapidement et sans te faire detecter tu reviens facilement par la suite, et les brutes et rapaces au pire tournent leur attention autre part, nous donnant un avantage de surprise, au mieux nous laissent le champ libre. Après on entre dans la maison, on peut l'utiliser comme goulet d'étranglement même si on se fait repérer. On sécurise l'objectif, puis on évolue plus profond dans la base. Voilà mon plan. 

Déclara Dimitry avant d'ajouter en se tournant vers Wade, peu surpris de le revoir:

- Tu aide Duncan avec la diversion. Tu peut attirer les hostiles loin de nous. Si tu réussi et si tu survis, tu peut nous suivre. Je te fait pas confiance, mais tu peut etre utile.



Duncan regarda Wade un instant puis Dimitry de son habituel air neutre et froid.


Moi, faire équipe avec l'elfe? Surement le plus sur moyen de faire échouer la diversion... Quoi que je pourrais toujours m'arranger pour que les rapaces le prennent pour cible me débarrassant ainsi d'un poids mort par la même occasion.


Mais Crovus se montra clairvoyant en prenant la parole.

- Je préfère garder celui-là auprès de moi. Dis-je alors, puis, m'adressant à Wade sur un ton condescendant. Tu n'aurais pas une idée des effets de cette rune par hasard? Toi qui es si fort en magie, qui vit depuis des siècles et blablabla et blablabla... cachant à peine ma fausse modestie.



Sans un mot, le mage s'écarta alors du groupe afin d'effectuer sa diversion. Tuer quelques piafs allaient sans aucun doute le stimuler alors que l'ennui revenait depuis quelques minutes et accentuait sa mine blasée. 
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 20:05

Alors que Duncan s'éloigne du groupe par le sud, profitant des couvert et son agilité naturelle pour éliminer au maximum les traces de sa présence, le groupe s'interroge sur la meilleure approche à adopter. Passer furtivement semble une approche effective, mais difficile de se coordonner quand vos système d'inter-com sont HS.

Wade se perche sur une branche, fais un genre de moue presque simiesque en observant la rune.

-"Tain elle est super compliquée... En même temps affecté la technologie avec la magie c'est jamais un truc simple..."

Il se laisse ensuite tomber, faisant une pirouette presque sans bruit et se relève avec un grand sourire

-"Tadaaa !"

Voyant vos mines pour le moins apathique, son sourire s'efface un peu. La chaleur, l'humidité et les insectes ne semble en rien affecté son humeur. C'est surprenant car, pour les atlantéens, vous savez les Anciens Elfes comme des êtres exquis qui ont inspiré l'humanité vers la civilisation, l'architecture, l'art... Il reprend d'un ton plus sérieux mais toujours guilleret:

-"C'est une rune de dissimulation à la technologie. Elle brouille les communications non magique et les observations par satellite sont brouillées. Les démons dissimulent quelque chose de gros ici, de très gros. Et le type qui a posé cette rune n'est pas n'importe qui. Probablement un démon du savoir. Ca sent le scientifique fou à plein nez..."

Il reste un moment perdu, comme cherchant ses mots... Puis il ajoute:

-"Oui peindre le sol au dessus de nos têtes, c'est possible. Impossible par contre d'étouffer le son ou les vaguelettes qu'on fera à la surface du marécage en se déplaçant. Il n'y a qu'une cinquantaine de mètres, mais les brutes ne regardent pas dans notre direction. Si le combat éclate, les rapaces passeront au dessus de nous sans rien comprendre et plongeront dans le doute. Si la diversion de notre ami dragonnet fonctionne par contre, on pourra probablement rentrer dans la base souterraine sans être vu d'en haut. Mais comment lui donner le signal sans avertir les brutes, vos inter-com sont HS... A moins qu'on attaque la rune directement mais ça veut dire conflit ouvert..."

Il se prend la tête et prend appui contre un arbre...

-"Oh et puis merde, décidez, j'en ai marre de pensez, c'est fatiguant et pas drôle. J'ai envie de transformer une brute en soldat, foutre la merde et de vous regardez foncez dans le tas !"



Pendant ce temps là, les huit brutes sont disposés autour de l'entrée. Protégé par le couvert des fourrés, il ne peuvent vous voir. Aller en ligne droite signifie passer par un marécage boueux qui ralentirait votre progression à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:25


Wade semblait s'impatienter, étrange pour un elfe. Après tout leur sérénité était réputée.
Peut être un effet supplémentaire de cette rune... Quoi qu'il en soit elle ne semblait pas présenter d'effet de protection majeur, et après tout il fallait bien que nous nous décidions.

Prenant la parole :


- Il a raison, il faut qu'on avertisse Duncan et qu'on fonce. Cela dit, je trouve que provoquer une bagarre entre les brutes est un bon signal, ce ne devrait pas être trop difficile et ça ne devrait pas éveiller la méfiance de leurs maîtres. on refait le coup du caillou ou quelqu'un a une meilleur idée?

Après une pause je repris,

- Pareil pour le chemin d'approche, ça a l'air pas mal boueux là devant. Dimitry, tes organes robotiques ont-ils une fonction de cartographie en état de marche? Ça pourrait nous permettre de déterminer un itinéraire d'approche optimal.

- Et pour cette rune, on en fait quoi selon vous? Les effets n'ont pas l'air très violents mais j'aime pas trop l'idée qu'il handicape Dim. Perso j'opte pour un bon coup de Bibi histoire de casser le crane avant de se taper Hécatombe...



Puis, prenant quelques instant pour réfléchir, une idée me frapat, telle une poutre tombée du ciel:


- Hé Wade ! Si tu peux transformer une brute en soldat, tu peux nous transformer en brute non!? comme ça on rentre tranquillement dans la base et Duncan fout le bordel dehors pour s'occuper ! Ça tiendrait combien de temps ce genre d'illusion?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 1:14

L’idée de Crovus plaisait à Dimitry, bien que il n’aimait pas l’idée que la limite entre sa vie et sa mort soit un rideau d’illusions. Il n’avait pas l’habitude de ces pratiques, mais il ne pouvait douter de leur efficacité.

Il nous faudrait plutot un Tank.

Cette rune qui foutait le bordel avec la technologie etait un vrai problème...Ses capacités biologiques affaiblies par ses blessures, ses capacités technologiques limitées par la rune, Dimitry commencait à s’impatienter. Des années d’entraînement lui permettaient de faire chanter Monik sans problème, mais ses capacités secondaires d’observation avaient perdu une grande partie de leur efficacité

- Pareil pour le chemin d'approche, ça a l'air pas mal boueux là devant. Dimitry, tes organes robotiques ont-ils une fonction de cartographie en état de marche? Ça pourrait nous permettre de déterminer un itinéraire d'approche optimal.


Dimitry tapotta legèrement son implant visuel qui semblait court-circuiter. Il lui faudra faire des réparations. Néanmoins ce que Crovus lui demandait était encore facilement faisable.

-----------------------

Analyse terrain...

Analyze des Capacités de déplacement des Non-hostiles...

Etablissement de Dynamique de Déplacement de groupe optimal...

Inclusion du Facteur Equipement...

Inclusion du Facteur Illusion...

-----------------------


Un itinéraire élaboré se traça devant son implant, qui avait découvert, à leur droite, une bande de marécage relativement large et peu profonde, difficile à voir a l’oeil nu, qui ne les ralentirait pas.

- Quand vous serez prêts, suivez, maximum deux mètres de chaque cote de moi, je vais nous faire traverser.

Puis il ajouta:

- Il faut détruire cette rune. Si on meurt l'Organisation pourra localiser la base.
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 14:51

L'idée de Crovus n'était pas mauvaise. Le groupe comptait un illusioniste chevronné dans ses rangs, pourquoi ne pas se servir de ses talents?
Namduk pensait toujours qu'une entrée furtive serait plus efficace. Le combat précédent l'avait presque tué et il y avait moins d'ennemis.
D'ailleurs, le vieux moine n'était pas vraiment d'accord pour détruire la rune:

- "Je sais qu'il faudrait s'assurer que l'Organisation sache ce qu'il se trame ici si nous échouons mais si nous détruisons la rune, nous pouvons dire adieu à notre entrée furtive...Je propose de la détruire une fois sortis à la rigueur, mais faire ça avant serait vraiment trop risqué, nous sommes un petit commando, nous ne sommes pas taillés pour affronter une petite armée.

Pour le signal, je peux envoyer une bourrasque d'air vers Duncan. Les brutes ne se douteront de rien et Duncan sera assez intelligent pour se douter qu'un vent comme ça en pleine jungle n'est pas naturel"


Le vieux sanskrit se tint prêt à toute éventualité, même le combat, s'il ne pouvait pas faire autrement...



Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 20:20

Telle une ombre mouvante et volatile, Duncan se déplaçait avec promptitude à travers la jungle nécrosée qui avoisinait le crâne de pierre. Le calme était revenu autour de lui et il ne pouvait en être que fort aise et apaisé. Son âme solitaire se repaissant de chaque instant de calme et de silence qu'il percevait autour de lui. Il pouvait enfin faire un vide convenable en lui; vide qu'il jugeait nécessaire après tant d'agitation. Mais, il le savait, ce moment de répit ne pouvait être que de courte durée: il lui faudrait se battre dans un future très proche. Mais cela, il allait également le savourer en solitaire.
Évitant les racines et les lianes tombantes, il repéra un groupe de brutes qui se mouvait lentement non loin de lui. Ces créatures massives ne transpiraient pas vraiment la sérénité, comme si elles se doutaient inconsciemment que quelque chose dans l'ombre les guettait.

Je me dois de faire une diversion efficace. Etape numéro un, attirer l'attention suffisamment loin du groupe. Etape numéro deux, prévoir une échappatoire afin de rejoindre celui-ci. Etape numéro trois, éviter de se faire blesser: furtivité et adresse seront nécessaires ici.

En une série d'impulsions brèves, Duncan se hissa prestement sur la branche de l'arbre le plus proche afin de surplomber les brutes pour leur tendre éventuellement une embuscade. Il repéra rapidement un chemin qu'il pourrait emprunter de branche en branche et en demi cercle afin de rejoindre le crâne géant.

Parfait, même la direction sera camouflée de cette manière.

Il observa calmement les environs pendant quelques secondes et s’aperçut que plusieurs rapaces effectuaient des patrouilles et passaient donc à intervalle régulier non loin de lui.

Si je me coordonne, je pourrais descendre un de ces rapaces lors de son survol. Celui-ci devrait alors tomber non loin des brutes ce qui renforcera la chaos naissant.


Afin de préserver son ether, il n'activerait son camouflage qu'au moment de sa fuite. Après un bref calcul de ses chances, il jugea son plan pour le moins efficace et surtout relativement simple.

Que les autres fassent leur part du travail et on sera dans la base de l'ennemi en un rien de temps.

Malgré sa confiance relative en son équipe et notamment en la loyauté de l'elfe Wade, le sanskrit ne pouvait qu'admettre que l'avancement de la mission était satisfaisant et sentait que la suite allait s'avérer encore plus inintéressante. Après tout, n'allait-il pas entrer dans une sorte de laboratoire scientifique? Même si les expériences menées ne pouvaient qu'être éthiquement douteuses, il trouverait probablement de quoi satisfaire sa curiosité.

Il se concentra de nouveau sur sa mission à court terme. Son plan tracé, il ne lui fallait plus qu'attendre le moment propice pour le mettre en action.

Patience... Calme comme une étendue placide, vide comme l'infini de l'âme.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:09

Les brutes restent en patrouille et ne perçoivent pas les ombres qui les observent. Passant au travers des feuillages comme une ombre, le disciple du dragon se fraie un chemin aisément. Une branche craque sous un de ses pieds et un rapace tourne la tête, mais ne voit rien. Il ne peuvent aisément voler dans un tel dédale et survole ou se pose sur les branches supérieures. Vous les sentez néanmoins en alerte.

Wade se tourne vers vous, songeur:
-"Nous déguiser en brute ? Ca marcherait et on pourra s'approcher tranquille c'est sûr. Mais je ne pourrais pas tenir une telle illusion très longtemps, dix minutes au plus. Si la base est bourré de gens, il faudra trouver rapidement un endroit ou se cacher sans éveiller l'attention. Il faut vous décider. Pour une entrée en force, on s'approche, on pète la rune, on appelle l'Organisation pour qu'ils appellent des renforts et on entre en espérant qu'on tiendra jusqu'à l'arrivée des troupes. On peut aussi détruire la rune, se planquer, appeler l'Orga et expliquer la situation, peut être même choper le démon qui pose les runes s'il revient pour la refaire. Ou alors, on essaie de se démerder tout seul jusqu'au bout, mais si on se fait repérer, on pourra pas compter sur des alliés pour nous sortir de là... On peut aussi essayer de revenir en arrière -au risque de se faire choper- pour contacter l'Organisation, expliquer la situation puis y retourner..."

Il se mit à chuchoter alors qu'un rapace passe au dessus de vous dans un vombrissement:
-"C'est à vous de voir, moi je suis une pièce rapportée et je sais pas là où vous êtes les plus doués."

Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 16:03

Monik le démangeait. Dimitry voulait agir, et en finir avec ces saloperies, et pas attendre 6 heures comme des rats en espérant de ne pas se faire voire.

- On a l’avantage de la surprise, et notre équipe est bonne pour frapper vite et fort. On entre, on détruit l’opération, et on sort. L’espace est limité en bas, on aura l’avantage des espaces étroits, je peux couvrir nos arrières facilement pendant que Crovus se fraye un chemin a coups de marteau. Duncan pourra meme aller en avance et nous tenir au courant des mouvements ennemis et d’embuscades possibles.

Ils savent qu’on arrive. On a plus le temps d’attendre. L’Organisation n’a probablement pas les ressources de nous aider et les rapaces peuvent intercepter les renforts ou au moins les voire venir de très loin.

Je pense que Wade devrait faire son machin, et on y va. On détruit la rune, et on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:19

Namduk sentait un peu de frustration monter en lui, aussitôt dissipée toutefois.
Dimitry était têtu, comme on pouvait s'y attendre de la part de son peuple et Crovus semblait perdu dans ses pensées. Soit.

- "Je maintiens ce que j'ai dit tout à l'heure: nous ne sommes pas du tout taillés pour affronter une petite armée. Six ennemis ont suffit à presque nous anéantir il y a quelques heures et nos corps n'ont pas encore retrouvé leur santé maximale. De plus Dimitry, tes munitions ne peuvent affecter vraiment que les humains. Si des renforts de nature démoniaque nous arrivent par derrière ton armement sera dépassé et tu mourras sûrement...nous...nous mourrons.
Wade peut nous donner dix minutes d'illusion, c'est plus que suffisant pour nous infiltrer, voir ce qu'il se passe et ressortir. Si le déguisement nous lâche avant que nous n'ayons pu ressortir, nous pourrons toujours trouver un endroit où nous cacher, j'en suis persuadé.
Et il ne faut pas oublier que si nous déclenchons l'alerte en détruisant la rune, une fois en chemin pour entrer dans la  base, Duncan risquera fortement d'être séparé du groupe et avec des tunnels étroits comme tu l'a mentionné, il  aura beaucoup de mal à nous atteindre.
Je le répète encore une dernière fois: l'approche furtive est notre meilleure chance, elle augmentera notre effet de surprise à son maximum puisque l'ennemi s'attend sûrement à une attaque venue de l'exterieur mais sûrement pas de l'intérieur."


Namduk finit par se taire. Il avait dit plus ou moins en détail ce qu'il pensait de la situation et son obstination provenait de son appréhension à essayer de garder un maximum de gens en vie, chose qu'il ne pouvait faire qu'immobile.

Durant plus de deux siècles il avait évolué seul. Cette mission était sa première en groupe et bien que cette pensée le révoltait honteusement, il se demandait encore quelle décision il prendrait vis-à-vis de ses compagnons dans le cas où la mission serait définitivement compromise...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:32

Avec calme et dans un silence quasi-total, un homme encapuchonné regardait attentivement le ciel. Il semblait comme attiré par les quelques trous de la toison verdâtre formée par la canopée nécrosée qui le surplombait. Le ciel transparaissait par ces ouvertures naturelles qui laissaient filtrer quelques raies de lumière atténuant l'obscurité en contrebas.
Sans un mouvement Duncan demeurait concentré et comptait dans sa tête avec méthode. Il étudiait le déplacement des rapaces du secteur avec rigueur: chaque dixième de seconde comptait pour que son attaque soit efficace.

Bon, je suis sur à 95% du parcours de ces volatiles dans un rayon modéré. Il ne me reste plus qu'à intervenir au bon moment.


Mais ce bon moment ne pouvait être clairement identifié et cela, le mage le savait pertinemment.

Je ne risque pas de recevoir un signal du groupe à cette distance. Nos radio étant bloquée et la furtivité étant de mise, aucun repère visuel ou auditif ne pourra me parvenir.

Sans arrêter son décompte mental, il balaya les environs du regard. Une groupe de brutes se déplaçait lentement en contrebas. Le sanskrit avait préalablement repéré mentalement une zone d'effet dans laquelle les brutes devaient approximativement se situer afin que la diversion soit parfaite. Force était de constater que le groupe se dirigeait comme prévu vers cette dernière et l'atteindrait dans quelques secondes.

Tant pis pour le signal, je ne vais pas mettre en péril ma position à cause d'une expectation malvenue. Il me faut agir et devenir moi même la source du signal pour les autres.

Il attendit alors un bref instant que le groupe de brutes soit dans la zone avant de calculer sa trajectoire d'interception. D'une impulsion mentale il généra deux disques du vide aux creux de ses paumes et se pencha légèrement en arrière.

Voilà le moment délicat. La branche sur laquelle je suis devrait tenir l'impulsion. Encore trois, deux, un...

En une série de mouvements d'une vivacité stupéfiante, il envoya ses disques par le creux au dessus de lui quand le rapace vint enfin apparaître par cet interstice végétale.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:00

*Vous avez un temps de plus pour agir avant que les disques de notre ami l'atlantéen, donc Nicolas saute son tour*

Wade se met à psalmodier des parôles étranges. Vous reconnaissez une forme ancienne de sanskrit, une langue ancienne chargée de lien avec la magie tellurique. L'image se trouble légèrement, la lumière se tord autour de vous. Vous restez pétrifiés alors que vos propres images se superposent à celle de monstres étranges, puis à celle de brutes. Vos armes deviennent invisibles on se métamorphose en masse musculaire diforme. Vos voix ne se transforment pas, mais votre apparence se dissimule avec une efficacité effrayante.

Wade vous sourit avec une bouche maintenant garnie de croc et un visage bestial.

-"Je vous suit, mais décidez vous... Bourrins ou non... C'est à vous de voir"

De son bras, il écarte une grande plante  qui vous dissimulait. C'est le moment de vérité...

Une trentaine de mètres de vase vous sépare du crâne. Une demi-douzaine de brute, sept pour être exact. Deux d'entre eux vous voient approcher mais ne semble pas alerté.
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:48

Je vis mes bras se transformer, prendre du muscle. Mes poils, blanc depuis des années devinrent noir comme lors de ma jeunesse.
Alors que l'illusion continuait à se mettre en place je pris ma décision. Bien que ma confiance en l'elfe soit limitée, entrer par surprise représentait de loin l'option la plus intéressante. et nous pourrions toujours détruire la rune une fois en dessous.

Alors que bibi disparaissait sur mon épaule, je dis à Namduck et Dimitry:

- Allons-y tranquille pour le moment. Dimitry passe devant et suis l'itinéraire que tu as identifié. Namduck passe au milieu. Je ferme la marche. Aller on bouge !


Dernière édition par Crovus le Jeu 11 Juil - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 0:09

La transformation, bien qu’illusoire, paraissait bien trop réelle. Dimitry savait que cette transformation était nécessaire, mais il trouvait le procédé écoeurant.

Les brutes ne semblaient pas les avoir vus pour l’instant. Du moment qu’ils ne parlaient pas, tout devrait aller. Il se demandait néanmoins si l’odeur aussi était masquée. Dans le doute, il était prèt à agir. Namduk avait raison - meme si ils se frayaient un chemin dans les engeances, il n’avait aucune certitude de leur nombre. Il restait convaincu que les souterrains seraient plus propices à leurs affrontements, mais limiter leur nombre était sage. Le plus important était surtout d’obtenir des informations.

- Allons-y tranquille pour le moment. Dimitry passe devant et suis l'itinéraire que tu as identifié. Namduck passe au milieu. Je ferme la marche. Aller on bouge !

Avec un peu d’hésitation, il commenca à avancer en s’aidant.de son tracage électronique.


Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:25

Une sensation étrange parcourait le corps du vieux moine. A la fois grisante et apaisante.
Les manipulations énergétique de Wade ne ressemblaient en rien de ce que le vieux Sanskrit avait pu expérimenter lors de sa longue vie.
Néanmoins, bien qu'étrange, cela semblait être efficace: une sorte d'hologramme semblait le recouvrir progressivement.
Sa peau au teint mat et fripée par les âges devenait grise et pustuleuse, telle la peau d'un noyé que l'on aurait tanné sans la moindre précaution.
Ses bras triplèrent, quadruplèrent de volume pour atteindre la circonférence d'une cuisse moyenne, devant son visage il voyait sa tête s'allonger, sa mâchoire s'avancer, des crocs sales pousser dans une bouche purulente.
Pour la première fois de sa vie, il ressemblait à une machine à tuer...

Deux brutes approchaient de leur position mais ne semblaient pas les avoir remarqué.
Alors que Namduk se préparait à envoyer une bourrasque de vent pour avertir Duncan il aperçut deux sphères du vide qui s'élevait vers la canope.

Bon...apparemment il n'a pas eu besoin de signal.
Note à moi-même: quand on sera sorti d'ici, il va falloir qu'on bosse notre communication de groupe. La technologie c'est bien mais quand ça ne marche pas on devient plus handicapé qu'autre chose...


Dimitry et Crovus semblaient avancer prudemment, ils avaient donc consenti à écouter le vieux moine. Parfait.
Si tout se passait bien, le groupe pourrait peut-être même sortir de là sans déclencher de combat.

A quoi bon s'en prendre à la marionnette quand les fils nous mènent directement au marionnettiste ?
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 5:16

Les deux disques d'énergie indigo s'échappent du couvert des feuillages en un éclair alors qu'un rapace passe au dessus du couvert des arbres à la recherche des intrus. Un seul des deux frappe la cible, mais son aile, tendu par le vol, ne supporte pas le choc. Un hurlement rauque se fait entendre alors que l'aile craque. Le rapace disparait de votre vue et un bruit sourd se fait entendre. Puis plus rien. Il semble que l'engeance ai percutée un arbre à pleine vitesse et ne l'ai pas encaissé.

Les autres rapaces se mettent alors à converger vers la position de Duncan, perçant comme il peuvent le couvert des arbres, mais le vol rapide dans la jungle pour leur large envergure est impossible, aussi se contente t'il de saut d'arbre en arbre pour se déplacer. Duncan ne peut les voir, mais il les entend casser les branches autour de lui, dans un mélange de râle rauque et de rugissement à la recherche de l'intrus.

Lorsque la première engeance fut abattu par l'énergie tellurique, les brutes à l'entrée passent en état d'alerte. Néanmoins, seul quatre d'entre elle se déplace vers la jungle. Les trois restantes semblent piétiner d'impatience mais reste dans le périmètre. Les deux engeances qui vous ont repéré ne semble pas vous arrêter alors que votre trajet vous amène à l'entrée du crâne, à environ deux mètres d'eux. Il vous observe de prêt, mais leur petits yeux ne possède pas une excellente vue et leur intelligence limitée ne leur permet pas de voir au travers de l'illusion. Vous pouvez passer à côté d'eux et vous enfoncer dans le crâne pour trouver l'entrée qui se trouve être un escalier particulièrement raide et large, vous pouvez avancer à deux de front à l'intérieur sans problème. Les démons ne sont en général pas gêné par le manque de lumière pour percevoir leur environnement (tout comme l'éblouissement n'affecte pas les anges) aussi les escaliers ne sont pas éclairé. Vous avez des lampes torches mais dissimulé la lumière émise sera compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 17:59

Alors que Crovus, Dimitry et Namduk marchaient prudemment vers l'entrée de la grotte sans être apparemment remarqués par les brutes qui en gardaient l'entrée, l'attention du vieux moine fut détournée par un grésillement dans l'énergie tellurique, comme des ongles crissant sur un tableau noir: les sphères du Vide de Duncan se frayaient un chemin au travers de la canopée et finirent par toucher sa cible qui s'abattit violemment dans les arbres à coups de cris stridents et de bruits de branches et d'os brisés.
Si la bête n'était pas morte avec cette chute, elle ne serait sans doute pas en état de revenir à elle avant un bon moment.
Cette avalanche de sons eut l'effet escompté et la totalité des brutes qui gardaient l'entrée coururent vérifier ce qu'il venait de se passer.
La totalité...ou presque. Trois brutes étaient restées en poste non loin de l'entrée.
La lueur rougeoyante de la rune apposée à l'entrée grandissait au fur et à mesure que le groupe approchait de l'entrée de la base située dans la bouche de cet énorme et morbide crâne.

Le vieux Sanskrit espérait que les brutes seraient assez idiotes pour ne pas venir assez proche d'eux et sentir que leur odeur était largement différente de celle de leurs congénères. Sinon, le vieux moine était certain qu'une fois avalés par le crâne, le groupe ne serait pas recraché...

Heureusement, ses espoirs furent récompensés et le groupe atteignit l'entrée, mais fut confronté à une coquille à laquelle ils n'avaient pas pensé: les ténèbres ne dérangeaient pas les démons, ils n'avaient donc pas besoin de lumière. Le groupe se trouvait à l'entrée de la base qu'ils cherchaient depuis des heures, face à un couloir aussi sombre que les abysses infernaux.

- "Dimitry, tes senseurs fonctionnent-ils suffisamment pour te donner une idée sommaire du chemin à prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 22:07

En un instant le silence fut brisé. Le rapace vrilla avant de tomber lourdement dans la canopée avoisinant la position de Duncan. Ses congénères, dans un élan d'incompréhension et de colère se ruèrent alors à l'aveuglette pour tenter de débusquer la source de cette attaque. En contrebas, plusieurs brutes couraient dans des directions aléatoires. Le chaos relatif de la situation était à présent tout à fait grandissant et, comme toute synergie, se renforçait d'autant plus que la population d'ennemi grandissait.

Bien, de l'agitation et du bruit, comme prévu. Maintenant il est temps d'enclencher la procédure d’évasion précédemment calculée.

D'une série de mouvements lestes et prompts, le sanskrit se mouva avec grâce et sans précipitation par le chemin qu'il avait repéré afin de rejoindre l'entrée de la base ennemie.
Il se devait d'attendre le maximum de temps possible avant de recourir à son camouflage s'il voulait que son éther se stabilise suffisamment longtemps: plus il resterait longtemps camouflé sans l'aide de la magie, et plus il pourrait alors y recourir plus tard, si pas le choix.

Je pense que ce choix me sera imposé d'ici peu. Il serait naïf de penser que l'entrée de la base soit totalement dégagée...

Sa fuite était néanmoins plus ardue qu'il ne l'avait escompté. Son parcours sur le chemin de branche en branche retenait toute son attention par la complexité résidant dans l'alliance de la furtivité et de la sûreté de ses pas; et il se devait également de demeurer feutré derrière les lianes et autres feuillages afin que les brutes ou pire que les rapaces ne l’aperçoivent.

Heureusement que je suis seul sur le coup. Un coéquipier m'aurait ralenti... Je travaille bien mieux ainsi.

Mais il reverrait ses compagnons bientôt et cela il le savait nécessaire au succès de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 7:49

Alors que le petit groupe passe à côté des brutes et passe dans l'escalier, la disruption de la rune se fait plus forte. Les systèmes électroniques se paralysent quasiment totalement et la partie cybernétique de Dimitry ne garde que les systèmes moteurs. Les brutes ne semblent pas s'inquiéter alors que vous passez à côté d'elles avec efficacité.

Mais alors que Crovus passe à côté de l'une des brutes, l'ange frappe contre les barreaux de sa cage.

-"NE LAISSES PAS CES ABOMINATIONS VIVRE. QUE NOTRE FOI LES PURIFIE !"

S'engouffrant dans la faille que Crovus avait laisser dans sa défense pour laisser filtrer la vision angélique, la volonté de l'ange se superpose un court instant à celle de Crovus. Le Paladin lève son marteau, le chargeant d'un impact sacré d'une grande puissance. La relique se lève, et d'un grand mouvement, percute le crâne d'une brute proche. Dans un éclat de lumière et un bruit de tonnerre, la tête de la brute est pulvérisée, et son corps s'étale lourdement sur le sol. Ses compères, surpris par l'attaque soudaine, réagissent promptement. L'un d'entre eux glisse dans la boue mais les deux autres sont en garde alors que l'énergie angélique disperse l'illusion qui entourait Crovus, qui regagne ses esprit bien que l'instabilité de son âme soit déjà avancé. La vision angélique demeure néanmoins.

Wade, toujours sous l'apparence d'une brute, tire Dimitry et Namduk vers l'arrière et se met en garde, agissant comme une brute, continuant de garder le masque. Alors qu'il les touche, les deux membres de l'Organisation entendent un message:

-"On se replie à l'intérieur ou on l'aide au risque de s'engluer ?"

Dans la forêt, les brutes et les rapaces qui cherchent le Sanskrit n'arrive pas à le trouver. Usant du couvert de la forêt et de son agilité, nul ne peut dire qui est le chasseur et qui est la proie. Néanmoins, le bruit de l'attaque du paladin se répercute dans la forêt, et les brutes, ralenti par les couverts de la forêt et leur figure imposante, mettrons du temps avant de revenir. Le disciple de Rakalashir, tel un dragon cerclant sa proie, peut les chasser depuis les branches rien qu'au son que leurs grognements et leur fracas émettent. Néanmoins, les rapaces se replie à grande vitesse vers le crâne pour fondre sur leur opposant. Ils sont cinq et hurlent d'un cri rauque en accélérant vers leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
» A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
» To beat, or not to beat (Romuald Barde, Dimitry)
» [Journal de Bord] Crovus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: