Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Journal de Bord] Crovus

Aller en bas 
AuteurMessage
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

[Journal de Bord] Crovus Empty
MessageSujet: [Journal de Bord] Crovus   [Journal de Bord] Crovus Icon_minitime1Dim 24 Juin - 18:18

Après le conseil durant lequel nous avions été autorisés, Namduk et moi à tester les méthodes de méditations pour améliorer mon contrôle de l’Ange que j’abritais, je fis rapidement mes valises, emportant uniquement le strict nécessaire. Car comme nous l’avait dit Croc, nos opposants feraient tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. Cela signifiait des missions régulières pour nous empêcher de progresser. Je serais donc souvent amené à repasser par le siège de l’Organisation, où je résidais actuellement. En un sens, que je sois souvent sollicité me rendait heureux. Non seulement par ce que je ne doutais pas des compétences de Namduk et des miennes mais également car cela me permettrait de rester au summum de ma forme. En effet, des missions régulières signifiaient un entrainement physique quotidien, en plus de l’entrainement mental que Namduk me procurerait.

Nous partîmes alors pour le parc de Yellowstone dans lequel Namduk connaissait un Entremonde où nous pourrions nous entrainer sans être dérangé par les touristes du parc. On m’avait souvent parlé de ces endroits, que seuls les êtres magiques pouvaient voir ou pénétrer. Toutefois, c’était la première fois pour moi que j’entrais dans une de ces distorsions magiques. C’était étrange, le monde qui m’entourait n’avait presque pas changé. La seule différence notable résidant dans le fait que les touristes avaient disparu.

Les deux premiers mois furent éprouvants, car je dû m’habituer à dormir peu pour avoir le temps de m’entrainer. Toutefois, plus je passais du temps avec Namduk, plus je me rendais compte de sa complexité. Cet étrange personnage, que j’avais pris pour un vieillard lors de notre première rencontre, m’apparaissait de plus en plus comme une personnification de la sagesse et de la réflexion. Bien que ses capacités martiales étaient redoutables, je commençais à saisir que sa véritable force résidait dans sa vision qu’il portait sur le monde qui nous entoure.

L’Organisation nous assignait des missions assez régulièrement, tous les deux ou trois semaines environs, mais nous ne travaillions que rarement avec d’autres membres. De plus, ces missions ne duraient généralement pas plus de deux ou trois jours, ce qui nous laissait suffisamment de temps pour nous entraîner.

Au bout du quatrième mois, les exercices que Namduk m’imposait commencèrent à se diversifier et à se tourner un peu plus vers l’action. Nous passions de la méditation sous les cascades à l’énervement volontaire de mon Ange pour ensuite apprendre à le calmer efficacement.

Lors du cinquième mois nous nous rendîmes compte que de temps en temps, l’Ange ne réagissait pas lorsque j’incantais certains pouvoirs mineurs tels que mes Ailes. Nous décidâmes donc de creuser cette piste.

A la fin du sixième mois nos efforts commençaient à payer. L’Ange réagissait nettement moins violement lorsque je le sollicitais, voir ne réagissait pas du tout. C’est alors que nous reçûmes un message de l’Organisation pour nous demander de nous rendre en Colombie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal de Bord] Crovus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal de Bord] Namduk Lekshey
» Crovus, Paladin Blanc de Dominique
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
» Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
» Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Autres intéractions-
Sauter vers: