Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)   Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk) - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 14:38

Les gardes autour de Crovus sont sur le pied de guerre, la forcenée semble difficile à contrôler. Un garde lui tient les bras et un autre les jambes tandis qu’elle se débat, la bave aux lèvres. La musique assourdissante étouffe tout dans un déluge de basse et de parôle mielleuse chantée à tue-tête par une foule en délire qui ne s’est même pas rendu compte de l’incident. Le concert bat son plein et l’atmosphère est toujours aussi explosive.

Les gardes parlent entre eux, visiblement sur le qui-vive :
-“Quel connard ce gosse de nous faire passer par la foule... Tout ça pour “sentir le courant et l’énergie du public”... Putain de mioche... Alan Wake... Quelle blague...”
-“C’est pas la première fois qu’une taré se jette sur lui... Même si celle ci est particulièrement coriace...”

La jeune femme ne cesse de grogner, tentant de griffer et de mordre ses agresseurs... Crovus en s’approchant de la scène perçoit des symptômes bien trop familiers... Les pupilles dilatées, les yeux injectées de sang, la bave au lèvres teinté de mauve, une férocité inextinguible... La drogue d’Alliphax...

Alors qu’il s’avance, son imposante carure ne passe pas inaperçu, un des hommes se tourne vers lui alors alors que le paladin s’avance :

-“Oui, il y avait une jeune femme avec Alan... C’est la fille Lewbonski ! Ecoutez dans la confusion, on l’a perdu, on a préféré rattraper Alan. Ce n’est pas immense de toute façon, on va vous aider à la chercher. Tom”

Un des hommes qui se penchait sur le blessé se tourne vers vous. La trentaine bien tassée, Tom est un homme caucasien trapu avec une barbe de trois jours blonde et un crâne chauve. Au vu de sa tenue, il accompagne le groupe des Pink Geeks et n’a rien à voir avec My Alibi ou Alan Wake.

-“Tom s’il te plait, on a perdu une jeune femme backstage. Il faut qu’on la retrouve. Va avec monsieur.”

Le dénommé Tom se tourne vers Crovus, le jauge de haut en bas, pousse un soupir et d’une inclination de tête, lui fait signe de le suivre. S’enfonçant dans un dédale, le duo improbable se met à slalomer entre les danseurs qui se prépare, les éclairagistes qui se bousculent et les préparateurs de décors ou d’effets spéciaux. Tom semble plutôt chercher à se rapprocher de la scène, dans la logique qu’une jeune femme... Alors que vous n’arrivez pas très loin de la scène, le bruit de la foule augmente au fur et à mesure que vous vous rapprochez...


De son côté, Anthéa s’est perdu... Instinctivement, cherchant à se protéger du bruit et de la lumière, elle a rejoint la zone de dépôt où sont entreposée dans de grandes armoires des décors divers et variés ainsi que des accessoires et des pièces de rechange. Elle tend l’oreille... Elle s’est rapidement éloignée de la scène, elle ne perçoit plus que le son répétitif des basses qui fait légèrement vibrer son environnement et les hurlements de la foule en délire qui lui parviennent, étouffés. Le téléphone d’Anthéa ne semble pas capter ici que par intermittence.
Soudain la lumière de la salle s’allume, une jeune femme en tenue provocante, une blonde aux formes généreuses, semble pressé et n’aperçoit même pas Anthéa, plutôt bien dissimulée. La danseuse se dirige vers la pile d’accessoire et se met à fouiller de manière énergique :
-“Merde merde...” dit elle en anglais, jetant des châles, et des écharpes au sol...


Alors que tout s’agite autour de lui, Namduk se laisse porter par le courant. Ecoutant les instructions de Crovus, il monte dans l’ascenseur et appuie sur le 5eme étage. L’ascenseur file vers le haut, la baie vitrée donnant sur l’extérieur, montrant Séoul dans toutes sa splendeur. Les portes s’ouvrent et un groupe de jeune se précipite à l’intérieur. Ils montrent leur pass sur des doubles portes qui font office de sas. Dans ces méga club, on peut comme dans un parc d’attractions, payer un certain nombre d’évènements, boissons ou services, tout est stocké sur la carte d’accès. Dans le cas des membres de l’Organisation, l’entrée à tous les évènements est disponible ainsi que les multiples services, néanmoins toute consommation est payante (sauf pour les “vrais” VIP comme Anthéa et sa famille).

Si Namduk passe sa carte sur le biper, la première porte s’ouvre, quelques secondes dans le sas et la deuxième s’ouvre alors, un homme s’approche, le tâte rapidement pour une fouille au corps rapide et lui indique une double porte batante. La bouffée de châleur et de bruit lui provient alors, la musique bat son plein et alors qu’il se fraye un chemin, il remarque la taille impressionnante de la scène. On y voit des gradins immenses et une fosse en délire face à une scène éclairée d’hologramme et d’effets pyrotechniques divers. Namduk arrive aux milieus des gradins. Autour de lui des jeunes sont assis, ou debout, hurlant, buvant, chantant à tout tête les parôles de leurs chansons préférés. Certains se droguent, d’autres se caressent... L’ambiance est tout simplement étouffante... Et ce n’est rien à côté de la fosse. Le plafond est à une quinzaine de mètre et toute une armature de poutre et de plateforme passe en hauteur pour éclairé la salle mais aussi et surtout pour soutenir les 5 autres étages supérieurs. En remontant dans les gradins, Namduk pourraient avoir y avoir accès, néanmoins il n’a pas les accréditations pour y passer légalement. L’autre option pour rejoindre la scène est évidemment de passer dans la fosse pleine à craquer de jeunes en délire, ou d’escalader depuis les gradins extérieurs. Ces évènements sont bien sûr hautement filmés et surveillés : les protocoles de l’Organisation condamne violemment l’utilisation de capacité surhumaine dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)   Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk) - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 0:05

Namduk avait cessé de lutter. D'une certaine manière, il était convaincu que certains évènements devaient avoir lieu qu'importe les circonstances.

Ce qui doit se passer, se passera.

Il resta de marbre lorsqu'il acquiesça l'ordre de Crovus. Il ne montra aucun signe d'émotion lorsque le garde à l'entrée de la salle de concert le fouilla.
Son entrainement méditatif lui permettait de filtrer toute pensée qui surgissait dans son esprit. Un observateur extérieur pourrait presque croire que le vieillard n'était qu'un androïde.

Mais la façade que le moine venait de lever fut brutalement ébranlée lorsqu'il franchit la porte de la salle de concert. Un chaleur étouffante lui souffla au visage et ses oreilles subissaient les pires tortures sous les impulsions sourdes des basses et les voix trafiquées des chanteurs qui hurlaient avec plus d'intensité qu'un avion au décollage. La foule hystérique n'aidait pas non plus.
Tous ses sens étaient malmenés. Crovus l'avait chargé de repérer les Eveillés présents. Une rixe comme il venait de se passer un peu plus tôt n'était pas le seul fait dû hasard.
Il songea un instant à monter sur les gradins entourant la fosse, mais il renonça très vite quand il se rendit compte que cela l'obligerait à dévoiler une partie de ses capacités en public...
La seule autre solution était de se mêler à la foule.

Pour quelqu'un qui a vécu près de 200 ans en ermite, voilà une situation plutôt inhabituelle...

Il prit une grande inspiration et chassa toute pensée de son esprit avant de faire un pas dans la foule compacte. Il allait décrire un cercle en partant sur le côté gauche.
Tout le monde bougeait et dansait frénétiquement, portant une attention moins que minimum à ce qui les entourait. De par son gabarit comparable à une brindille et son grand âge, la navigation s'avérait difficile. Enfin cela sans compter sur les réflexes surnaturels du vieil homme. Il anticipait les mouvements brusques de la foule et se frayait un chemin dans la foule sans percuter quiconque.

Comme une feuille dans le vent

Un coup d'oeil à sa droite lui dévoila un nombre plutôt impressionnant de personnes secouant leur tête, sautant ou encore agitant furieusement leurs bras dans tous les sens, persuadés qu'ils étaient en train de danser.
A sa gauche des tables et des banquettes s'alignaient sur le bord de la pièce.
Des femmes à moitié dévêtue se retrouvaient dans toute sorte de situation impliquant généralement des échanges de salive. D'autres sniffaient leurs rails de cocaïne en rigolant.

La drogue a toujours existé. L'humain a ce besoin viscéral d'échapper à sa condition, comme s'il était conscient d'être piégé dans un état dans lequel il ne devrait pas être.
Mais la drogue a toujours été pratiqué en secret. De même que tout ce qui touche au sexe de près ou de loin. C'est le genre de défoulement connu de tous mais qu'on préférait cacher.
Cette génération a-t-elle tant de pression sur ses épaules que tout ceci puisse se passer dans un lieu public sans choquer personne?
Pendant que je me faisais refuser l’accès à cet endroit, ces gens se droguaient sans craindre aucun problème.
Mais que s'est-il passé pendant ce dernier siècle pour en arriver là?


Le moine continuait toujours sa route, à pas réduit, essayant de se concentrer sur la présence d'éventuels Eveillés à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lewbonski

Anthéa Lewbonski


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Lycée ou la maison

Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)   Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 10:01

« Pffff, c'est pas comme ça que je retrouverais les parents !
- Je t'avais dit de tourner à droite...
- Non, je le sentais mieux tout droit.
- Résultat on est perdus !
-Haaaan, Leo ! J'ai une idée !! Je peux me déguiser pour passer inaperçue !
-T'es consciente que tu vas te prendre des mandales de la part de tes parents, déguisée ou non. Arrête les idées stupides et retrouve... Chut ! Quelqu'un ! »

« Merde, merde...»


« Qui c'est, Leo ?
- Qu'est-ce que j'en sais ? Une humaine »


La jeune femme semble pressée et énervée, fouillant dans les vêtements et autre déguisements.


« Tu crois que je lui demande mon chemin ? 
- Mmmhoui... Ne dis pas que tu étais avec Alan, elle va te prendre pour une fan cinglée. Dis que tu cherches tes gardes du corps»


Ce que la jeune fille est mais je me retiens de lui dire...
Qui que soit cette femme, elle ne semble pas être dangereuse, bien que l'habit ne fait pas le moine, en dehors de ses formes plantureuses et de la luxure qu'elle dégage, rien à l'horizon.
Anthéa se dégage légèrement de sa cachette, en douceur, essayant de ressortir le plus naturellement du monde, pour ne pas montrer qu'elle était cachée, accroupie parmi les perruques.

« Excusez-moi ? »

La demoiselle sursaute et se retourne surprise.

« Où sont les coulisses ? Mes gardes du corps m'y attendent »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)   Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
» A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)
» Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
» To beat, or not to beat (Romuald Barde, Dimitry)
» Anthéa Lewbonski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: