Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthéa Lewbonski

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthéa Lewbonski

Anthéa Lewbonski


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Lycée ou la maison

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Ven 8 Nov - 21:08

Anthéa Lewbonski
▬ Nom : Lewbonski
▬ Prénom : Anthéa
▬ Sexe : Féminin

▬ Origines, pays de naissance : Père Canadien, mère canadienne (d'origines grecques). Née au canada.
▬ Âge & Date de naissance : 16 ans, née le 16 janvier 2034
▬ Métier/Occupation : Lycéenne


▬Description psychologique/comportementale :

Elle : Douce, Dans la lune, A peur des insectes, A peur du noir, A peur d’avoir peur, Oisive, Aimante, Arrogante, Aime les animaux, Aime les fringues, Timide, En manque d’attention, Impulsive, Affiche un air désinvolte, Curieuse, Adore les sucreries, Menteuse, Prudente, Méfiante,Rêveuse
Lui : Manipulateur, Patient, Curieux, Énigmatique, Cultivé, Joueur, Sans pitié, Non extrémiste, Silencieux, Observateur, Prudent, Logique, Pragmatique, Aime le calme, Réfléchis, Serein

▬ Groupe souhaité : Paladin blanc, ange de Raphaël
▬ Ange connu sous le nom de : Leopold
▬ Âge de recrutement par l’organisation : 6 ans
▬ Equilibrium : S'en fout et est trop jeune pour prendre position. Pour elle les démons et les anges sont des ennemis dont il faut se méfier sans les éliminer pour autant. (5)


Histoire
Le verni bleu turquoise glissa sur le gros orteil droit. La télévision hurlait de la « musique » rap ou r’n’b ou-je-ne-sais-quelle-merde-vendue-aux-ados-écervelés,  Anthéa hoqueta, relevant les yeux de sa manucure. Je prends note de l’amélioration exponentielle de mon vocabulaire dans le domaine féminin, je me fais engueuler quand je ne suis pas à la page, au-delà de ça, toute ignorance me révulse, j’apprends donc tous les jours, d’ailleurs je n’ai que ça à me mettre sous la dent.

L’ado est en extase devant un clip vulgaire : un homme entourée de femmes toutes quasiment nues. Que dire des paroles ? Je n’ai aucune idée du but du clip, entre les fuck et les slut, le rythme reste toujours le même.

Les humains sont risibles. La plupart sont vraiment cons –oui, je me permets d’utiliser ce mot- et puis de temps en temps quelques humains s’élèvent au-dessus de la masse, des écrivains, des poètes, musiciens, certes ils restent des âmes inutiles et jetables, mais ont une petite valeur. Pas celle que j'habite en tout cas, plus depuis que les hormones sexuelles de l'ado ont pris le dessus. Je soupire intérieurement, me demande encore pour quelle terrible raison le tout puissant a décidé que je serais coincée dans une enveloppe charnelle dépourvue de toute capacité de réflexion. C’est une épreuve. Je suis nostalgique du temps ou, gamine, Anthéa m’étonnait par son imagination et ses questionnements. Elle restait une humaine, mais sans m’y être attaché, elle m’amusait terriblement. Et maintenant…

Les hormones de la jeune fille se réveillent à la vue des bouts de torse –caché sous quelques tatouages- que le jeune… chanteur exhibe. C’est l’enfer. Je sais beaucoup de choses sur son corps, beaucoup plus que ce qu’elle ne veut bien le croire, beaucoup plus que je n’aurais aimé savoir.

J’aurais pu ne pas engager la conversation, il arrive que nous passions des jours entiers à nous ignorer complétement, mais cette fois-ci c’est plus fort que moi.

«Quand comptes-tu faire tes devoirs ? »

La gamine ignore ma question.

« Il est trop beaauuu… »

Elle fait trainer la fin du mot de manière irritable, langoureuse et sensuelle. C’est vulgaire et elle le fait exprès tout spécialement pour moi.
Je jette un regard vide vers la télévision dans laquelle deux femmes s’embrasent langoureusement, le bonhomme leur met une main aux fesses.

« Depuis quand les femmes se permettent-elles ce genre de choses ? »
- Haaaan… »
Elle soupire « T’es vieux jeu ! C’est naturel !
- Huuum… il fut un temps où les femmes se mariaient jeunes, ça leur mettait du plomb dans la cervelle de suivre les décisions du ma…
- Hiiii ! Arrête ça Leo ! Tu sais que ça m’énerve ! »


C’est comme un jeu sadique entre nous. Elle me teste et je fais de même. Le problème de cette gamine c’est qu’elle pense que nous sommes sur un pied d’égalité. Une part du tort me revient. Je lui laisse croire ce qu’elle veut, je lui permets de m’appeler Leo, son âme, je ne l’ai pas encore écrasée et tordue de mes propres mains. J’attends patiemment qu’elle faiblisse. J’attends de faire un grand coup sur son esprit et de l’annihiler d’une traite. Je suis patient. Quant à elle, autant ne pas la prendre à la légère. Je la teste depuis des années, mais cet esprit borné et têtu comme une bourrique me laisse peu de liberté. Pire que ça, la jeune fille se défend en arborant une palette de réactions qui m’apparaissent comme illogiques. Elle cherche à me perdre et a peur de me faire confiance. Pas si stupide, la gamine. Elle se fait bourrer le mou depuis qu’elle est gosse aussi. Elle voyait déjà des choses alors qu’elle était petite et ses parents, trop attachés à elle l’avait couvée et protégée. Elle avait été découverte en tant qu’esprit « réceptacle » par la congrégation à 6 ans et c’est là que nous avons été liés. Quelques années plus tard, elle avait été libérée de l’organisation grâce à son père. En 5 ans, l’homme avait creusé son chemin parmi les sphères du show bussiness. Et l’argent peut tout.

Vis-à-vis de ses parents, la gamine ne sait pas comment réagir, entre l’amour qu’elle leur porte et l’impression étrange de ne pas pouvoir rattraper les cinq années qu’ils ont perdus. Elle se cache derrière une humeur désinvolte mais regrette de ne pas les voir plus souvent. Anthéa est passée d’une famille modeste-aisée à une chambre de la taille d’un studio : Vide, grande, propre, peu accueillante.

« Leo ?
-Hum ?
-À quoi tu penses ? »


La jeune fille s’est allongée sur le divan, elle ferme les yeux et le décor se transforme. Une petite chambre apparait : un lit simple, recouvert d’une couverture rouge et des petites peluches, une tapisserie colorée, un bureau en bazar dans un coin. C’est ma cellule, la chambre d’Anthéa avant qu’elle ne parte pour la congrégation. C’est une projection mentale dans laquelle elle m’a enfermé pour mieux me contrôler. C’est le seul moyen que nous avons de nous regarder face à face. J’observe son image d’elle, sa petite frimousse, ses yeux marron, son visage plutôt régulier et ses beaux cheveux châtains épais et lisses étendus sur le lit. Ah… j’oubliais les ongles des pieds et des mains recouverts de turquoise…
Quant à ce que je lui laisse voir de moi… une épaisse fumée stagnant au plafond, c’est tout ce qu’elle n’a jamais connu vu le peu d’interaction que nous avons encore eu. Anthéa sait trop peu de choses sur moi et lorsqu’elle verra ma vraie forme, lorsque je l’aurais décidé donc, ça sera la fin pour elle.

« Devine »

La gamine fait la moue, scrutant l’étendue blanche qui recouvre le plafond.

« Pffff, t’es chiant !
- Tu trouves ? Alors ne me parle pas.
- Et susceptible en plus !
»

Je me tais un long moment, l’écoutant d’une oreille se plaindre, m’appeler en vain, avant de finir par la remballer.

« Bon sang, sale gamine, sors, fais-toi des amis et fous moi la paix »
Une expression de tristesse peint son visage.
« Ils font une soirée aujourd'hui… »

Ça le savait déjà, comme je savais qu’elle n’y avait pas été invitée.

« Tu devrais y aller »

Comme escompté, elle s’énerve et s’emporte telle une adolescente.

« Ça ne va pas ? J’vais m’y faire chier ! Ils sont vraiment débiles…
- Je vois… »


Pauvre gamine arrogante, on se demande bien pourquoi elle est isolée du reste de la classe…
Venant du poste, une musique connue se fait entendre :



Les notes commencent doucement, presque timides... D'abord les aigües qui s'alignent en rang, donnant un air léger et mélancolique. La petite mélodie me ferait penser à Anthéa, peut-être parce que la musique a été conçue en pensant à elle : C'est exactement ça, légère et mélancolique, ensuite déterminante, les notes trouvent un écho profond et qui s'intensifie progressivement. La gamine s'est relevée et scrute le poste de télévision. Une voix promotionnelle recouvre la musique electro :
Just Dance Million's
Sorti sur la nouvelle console LiFe
Invitez vos amis
Endossez la combinaison à capteurs ainsi que vos lunettes de simulation
Et dansez comme si vous étiez...
La publicité affiche des jeunes dansant en boîte de nuit.
Avec la musique électro qui a fait sensation dans toutes les boîtes du monde entier : Feed Me de Nick Lewb,
Et bien d'autres...

Just Dance Million's
Existe en coffret édition limitée avec le tout nouveau casque-mp5 sans fil de la marque Lewb's

La voix se termine en écho et la publicité prend fin coupée par une nouvelle vidéo d'une femme qui se plaint à son mari que les toilettes sont bouchés, mais pas de panique pour ça il y a *****wc, il débouche vos toilettes en un tour de main.

La lycéenne soupire, s'adossant contre le canapé.
"Quelle bande de nuls" dit-elle tout haut. "Le brevet pour Just Dance a été racheté par papa, bien sûr qu'il fait la pub pour son nouveau casque et sa dernière musique..."
Elle se met à glander devant la télé, pensant au casque brillant, s'allumant de couleurs différentes en fonction de la musique écoutée, se demandant aussi quand papa et maman rentreront...
Pauvre gosse...

Si vous voulez en savoir plus...
Le père d'Anthéa, Nickolas, a réussi dans le milieu de la musique, commençant tout d'abord par être un simple DJ dans les boîtes de nuit de la ville. Lorsqu'à l'âge de 6 ans, la jeune fille se fait amener par l'organisation, son père, se trouvant trop vieux pour continuer à faire danser des salopes et des connards à moitié couverts, se lança pleinement dans la musique. Il est le genre d'homme à trouver sa voie et sa motivation dans la douleur et l'absence de sa fille adorée lui a permis de trouver l'inspiration et le courage de faire jouer ses contacts dans le milieu. Après un an, la mère d'Anthéa, Mathilde, lâche son boulot d'avocate pour suivre Nick et l'aider dans la réalisation de son rêve. Elle devient la gérante du budget et donne son aval pour les contrats que l'entreprise signe. Dans ses débuts, le couple forme une machine bien huilée et enchaine les succès dans le milieu de la musique, lançant leur propre marque d'appareils électroniques musicaux. De nos jours, la musique électroacoustique de Nick fait beaucoup moins vibrer les dancefloors mais l'argent investit dans de nombreuses entreprises rapporte !

Caractéristiques

Force: 0
Endurance: -1
Habilité: 2
Rapidité: 0
Charisme: 1
Volonté: 3
Intelligence: 2
Perception: 3

Compétences
Points utilisés : 86

  • Calmer la bête ▬ 6, Experte [Acquises à l'organisation]
  • Connaissances angéliques ▬ 3, Confirmée (Hiérarchie, types d'anges, connaissances théoriques sur les rituel de scellée) [Acquises à l'organisation]
  • Connaissances sur l'organisation ▬ 2, Adepte (contact, fonctionnement...) [Acquises à l'organisation]
  • Connaissances et contacts commerciaux, juridiques... ▬ 2, Adepte [Cette compétence pourrait s'appeler : "Papa est un monsieur important"]

    Relique : La coccinelle : Broche en forme de coccinelle, saphir de couleur bleu.
    C'est cliché mais cette puissante relique apporte à son porteur une chance incroyable (tellement que les autres à côté auront l'air d'attirer la poisse)

    Angéliques :
    Mentales
  • La manipulation mentale ▬ 2, apprentie  fausser ou orienter la perception de la réalité d'un interlocuteur en usant d'un rapport de pouvoir, de séduction, de suggestion, de persuasion, de soumission. [s'active par la voix et/ou le regard, n'est efficace à ce niveau que lorsque le sujet est "ouvert" à la discussion ou indécis, faculté inconnue d'Anthéa]
  • Inversion ▬ 3, Confirmée inverser la perception du faible et du fort, du mal et du bien, du beau et du laid, de la partie gauche et droite du corps... [s'active par le toucher, entraine une grande instabilité, ne peut être activée qu'avec une grande détermination et motivation (grosse adrénaline, urgence, besoin de sauver sa vie ou celle des proches), faculté inconnue d'Anthéa]
  • Deleted Memory ▬ 1, Apprentie  Permet d'effacer certains moments des souvenirs d'une personne. Pourra être applicable sur Anthéa lorsque Leopold aura assez de pouvoir sur elle. Impossible d'effacer une mémoire entière. Réversible avec de la volonté et du pragmatisme et le temps. Faisable une fois par personne, car perte de l'efficacité si le don est réutilisé. [s'active uniquement par le toucher, demande du temps, nécessite de connaître le souvenir à effacer ainsi que la date approximative de l'évènement, entraine une grande instabilité chez l'hôte, à ce niveau le sort commence à se dissiper lentement au bout d'une semaine, faculté inconnue d'Anthéa]
  • Encyclopédie sur pattes ▬ 10, Maître  Propre aux anges de Raphaël, d'être curieux et d'acquérir des connaissances. Un réel besoin de comprendre le monde et son fonctionnement. Beaucoup de connaissances/Bonne mémoire pour les retenir et les lier entre elles. [s'active sans pré-requis, faculté connue par Anthéa]

    Physique
  • Silence ▬ 6, Experte Permet d'étouffer tous les sons environnants pour faire régner un silence total, ou d'étouffer une partie des sons pour en mettre un en évidence. [s'active sans pré-requis, demande une grande concentration, faculté connue par Anthéa]
  • Ailes ▬ 3, Confirmée [s'active sans pré-requis, demande de l'habilité, faculté connue par Anthéa]



Dernière édition par Anthéa Lewbonski le Jeu 19 Déc - 22:05, édité 6 fois (Raison : 11/11/2013 : Dernières Modifs : Histoire du papa + réglages compétences)
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Dim 10 Nov - 21:38

J'adore la faculté "Papa est un monsieur important" lol! 

La prochaine campagne avec toi va être joyeuse ! bounce jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lewbonski

Anthéa Lewbonski


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Lycée ou la maison

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Lun 11 Nov - 15:55

J'ai hâte de jouer avec vous aussi bande de fous...

Mais essayez de me garder en vie siouplait XD
Revenir en haut Aller en bas
Séverian
Admin
Séverian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon/Sciez/Terneuzen

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Lun 11 Nov - 22:33

Perso je suis super fan du rapport d'Anthéa avec son ange. Sa compter les capacités inconnues qui peuvent vraiment donner lieu à des phases RP épiques. J'ai hâte de faire jouer Crovus avec Anthéa. Leurs visions opposés de leur situation peut donner lieu à des super moments Rp je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-constantine.monempire.net
Anthéa Lewbonski

Anthéa Lewbonski


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Lycée ou la maison

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Mar 12 Nov - 14:11

Hihi Very Happy J'ai hâte, j'ai hâte !

On va fouetter Hk pour qu'il nous trouve un scénar rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverian
Admin
Séverian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon/Sciez/Terneuzen

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Mar 12 Nov - 17:55

Surtout pas ! Ça risquerait de lui faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-constantine.monempire.net
Palpadmin

Palpadmin


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Mar 12 Nov - 20:02

Ou bien d'accélérer la chute de la prochaine poutre affraid lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Séverian
Admin
Séverian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon/Sciez/Terneuzen

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Mar 12 Nov - 20:48

Lol grave, il nous faut une prière pour nous protéger des poutres:

Oh MJ tout puissant,
Que ta volonté soit faite,
sur le Forum comme au 21e siècle,
Que ton règne vienne,
Et que ta volonté soit faite,
Par l'Organisation pour protéger l'Humanité,
Amen

Voilà qui devrait nous protéger d'éventuelles poutres en chute libre Wink

En attendant j'attend de voir ce que notre tout puissant Mj va nous pondre comme campagne. J'aime bien l'idée de faire jouer Crovus dans un autre domaine que le bourinage, après tout je ne lui ai pas donné autant de Charisme pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-constantine.monempire.net
Anthéa Lewbonski

Anthéa Lewbonski


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Lycée ou la maison

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Mer 13 Nov - 9:46

Haaan ! Attention ! Hors de question de briser le pauvre coeur d'une lycéenne !
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Mer 13 Nov - 9:48

Arf, a priori ce sera pas le coeur qui va casser en premier lol!
(Un bras, une jambe, peut-être une machoire si Léopold est chanceux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lewbonski

Anthéa Lewbonski


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Lycée ou la maison

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Mer 13 Nov - 9:51

><

J'VAIS TOUT DIRE À MON PAPA !!
Revenir en haut Aller en bas
Séverian
Admin
Séverian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon/Sciez/Terneuzen

Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1Sam 16 Nov - 8:17

Qui a parlé de briser des coeurs lol? Je voyais juste le charisme comme un moyen de convaincre des gens etc... quelque chose d'utile dans les scénars non combattant quoi...

Crovus essayera de ne rien casser, promis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-constantine.monempire.net
Contenu sponsorisé





Anthéa Lewbonski Empty
MessageSujet: Re: Anthéa Lewbonski   Anthéa Lewbonski Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéa Lewbonski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les personnages-
Sauter vers: