Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)

Aller en bas 
+3
Arthur "Cataclysme" Redwo
Crovus
HK le MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 15:12

Tout le monde était à présent en sécurité provisoire derrière un mur impénétrable d'éléments dévastateurs.

Deux choix se présentaient au groupe: combattre ou fuir.
Bien que la première option fut tentante, le groupe ne s'était pas reposé des épreuves qu'il venait de traverser et ils n'étaient pas certains de gagner le combat, surtout avec une voûte osseuse au-dessus de leurs têtes, voûte qui pourrait aisément disparaître avec la force herculéenne des bêtes démoniaques qui avaient rejoint les renforts ennemis.
Mais justement, le groupe pouvait peut-être user de ce désavantage pour bénéficier de plus de temps pour s'enfoncer dans la base sans problème.
Alors qu'il allait exposer son plan au groupe, Constantine prit la parole:


-"On a le temps de s'organiser pour les accueillir. Je veux Crovus et Cataclysme de chaque côté de l'entrée. Namduk, tu te place devant, tu lance la bourrasque lorsqu'ils arrivent. Ils seront en tas et cela laissera l'occasion pour moi, Duncan et Dimitry de les pilonner. Les survivant seront cueilli par le paladin et Cataclysme... Des objections ?"


Même au jour de leur mort les humains non-Sanskrits sont encore des enfants impulsifs et immatures. Il faut malheureusement plusieurs vies pour arriver à dépasser la condition primaire humaine...

- "Oui, une
, répondit le moine, le combat.
Sans vouloir vous vexer, c'est votre approche qui vous a conduit à requérir à notre aide. Donc ne m'en veuillez pas d'avoir des doutes quant à votre désir de combat. Je vous sens d'ailleurs troublé, plus troublé que ce que vous devriez être. Sans doute un événement antérieur aveugle-t-il votre jugement?
En tout cas, nous avons ici une opportunité de nous infiltrer dans la base d'Hécatombe sans continuer de perdre notre temps en une vaine bataille.


En disant ces mots, Namduk ne put s'empêcher de jeter un regard compatissant mais rapide vers Crovus.

Il n'a pas choisi d'avoir ce psychopathe accroché à son âme, mais s'il réussit à le dominer totalement il pourra prouver à l'Humanité que les Paladins peuvent être dignes de confiance.

-" Avec notre puissance de feu, nous pouvons faire effondrer le crâne au-dessus de l'entrée pour la boucher avec les gravats. Cela nous assurera de les retarder un peu plus une fois que les pouvoirs de Duncan et les miens auront cessé.
Il y a de bonne chances que ces troupes ennemies soient le gros de leurs forces. Les piéger à l'extérieur serait une excellente opportunités d'explorer la base ou bien de leur tendre une embuscade dans le cas où ils réussiraient à passer trop tôt.
Sans compter que nous commençons à fatiguer et que quelques minutes de répit seraient bénéfiques pour tout le monde. Si nous pouvons même nous cacher quelque part, je pourrais user de ma méditation pour vous soigner en partie.
Nous aurions donc plus de bénéfices à avancer sur quelques centaines de mètres qu'à attendre un combat que nous ne sommes pas sûrs de gagner.
"


Alors que les autres semblaient réfléchir, on pouvait entendre à quelques mètres les engeances démoniaques grogner et hurler en se demandant comment elles pourraient bien franchir cet obstacle de vent et de vide.

- "Il me semblait pourtant avoir aperçu l'oeuvre de Sun-Tzu dans les bibliothèques de l'Organisation...", déclara le vieillard, anticipant une éventuelle voire probable réplique cinglante de leur commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 11:47

Cataclysme descendit les marche quatre à quatre pour arriver dans le tunnel. Le reste du groupe le suit de près, et les voilà à présent face à une décision. Mettant ses compétences en démolition à profit, le Sanskrit observa les courbures de la roche et la structure du tunnel. Il demanda, alors que l'Atlantéen faisait son speech condescendant, une lampe torche au Gardien. Tendant sa main rocailleuse, il dit:

-"T'as de la lumière ? Je pense que je peux fragiliser le tunnel suffisamment pour que lorsque les grosses bestioles débarque, celà suffise pour s'effondrer sur leur gueule."

Le Gardien lui tendit une lumière et il éclaira la voute. De la roche, seulement... Sa magie ferait amplement l'affaire, surtout avec toute l'instabilité qui bouillonnait. Il voulait éviter tant que possible qu'un tunnel entier s'effondre sur le coin de leur gueule parce qu'il ne réussissait pas à maîtriser le surplus d'énergie magique.

- "Il me semblait pourtant avoir aperçu l'oeuvre de Sun-Tzu dans les bibliothèques de l'Organisation..."

Ouch... Pour un vieux machin, il avait la langue bien pendue... Cataclysme enchaine directement:

-"Je peux utiliser ma magie terrestre pour fragiliser le tunnel. On se bat pas de suite. Tout le monde est épuisé, dehors j'ai vu un possédé, Hécatombe, qui aurait bien pu me mettre en difficulté plus des renforts... Je pense que c'est plus sage que tout le monde se pose. On échange les infos qu'on a... Et ensuite, si on n'a pas le choix, on se bat contre ses saloperies... Mais c'est la tête pensante qu'il faut décapiter, pas ces pauvres bêtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 17:20

De la lumière aux ténèbres comme de la vie à trépas, notre force seule nous y précipita. pensa Duncan avec allégresse.

Dans un mouvement global et métaphorique, le crâne avala le groupe en l'espace d'une seconde. Le bruit des engeances qui pestaient non loin de l'entrée raisonnait plus faiblement à l'intérieur de celui-ci qui semblait être un refuge lugubre où le calme pouvait momentanément prospérer.
De plus, l'obscurité qui régnait à présent dans ce lieu maudit rendait l'ambiance des plus confortables pour le mage qui avait fait depuis longtemps de l'ombre son alliée la plus précieuse.
Le calme relatif du lieu ajoutait encore à son sentiment de plénitude retrouvé. Il sentait au fond de lui son éther bouillonner alors que la répercussion sur son corps de cette instabilité se faisait sentir de manière intense. Il tremblait légèrement.

Fais le vide en toi Duncan... Tu en as connu bien d'autres.

Il se dirigea sans un bruit vers le mur le plus proche et s'y adossa, sa capuche légèrement rabattue qui cachait son visage. Il ferma alors lentement les yeux et prit une grande inspiration...
Sa volonté infaillible agissant sur sa discipline stricte, il se concentrait afin de stabiliser son éther et de calmer son esprit. En ce dernier il évacua toute frustration, tout souvenir... jusqu'à toutes ses émotions. Peu à peu les tremblements s'estompèrent et son corps retrouva sa décontraction habituelle. Lorsqu'il expira le vide soyeux enveloppa son esprit d'une acuité retrouvée alors qu'il rouvrit ses yeux pour assister à une scène qu'il n'avait suivit qu'en écho du fond de sa méditation.

"... moi, Duncan et Dimitry de les pilonner. Les survivant seront cueilli par le paladin et Cataclysme... Des objections ?"

Sans un mot le mage leva les yeux vers Constantine. Il avait bien quelques objections bien qu'un bon combat ne se refusait pas...

Beaucoup trop d'inconnues dans cette équation pour aller s'amuser avec les engeances sous un plafond fragilisé par le gros calibre de Dimitry. Et cela est sans compter sur l'absence, logique mais mystérieuse, de cet elfe inutile de Wade. Mais ce n'est pas la peine que je me fatigue dans une discussion fortuite... Namduk aura probablement une objection.

Il rebaissa alors tranquillement sa tête et croisa ses bras alors que le vieux moine commençait justement son plaidoyer plein de bon sens.

"Il me semblait pourtant avoir aperçu l'oeuvre de Sun-Tzu dans les bibliothèques de l'Organisation..."

Aaah la rhétorique... Art très utile mais non moins futile sur le plan métaphysique.

Un mouvement sur sa gauche attira l'attention de Duncan qui leva légèrement sa tête pour apercevoir le nouveau sanskrit du groupe proposer une solution qui semblait asse viable... Du moins à court terme.

"Je peux utiliser ma magie terrestre pour fragiliser le tunnel. On se bat pas de suite. Tout le monde est épuisé, dehors j'ai vu un possédé, Hécatombe, qui aurait bien pu me mettre en difficulté plus des renforts... Je pense que c'est plus sage que tout le monde se pose. On échange les infos qu'on a... Et ensuite, si on n'a pas le choix, on se bat contre ses saloperies... Mais c'est la tête pensante qu'il faut décapiter, pas ces pauvres bêtes..."

Duncan se redressa alors et se mêla furtivement au groupe.

Moi, je décapite tout ce qui se montrera assez stupide et téméraire pour venir à ma portée... Mais le plan me convient, j'ai bien envie d'explorer cette base par... Appelons ça de la curiosité scientifique.

Il regarda le croisement qui leur faisait face: deux voies possibles, une à gauche d'où semblait provenir des traces d'engeances, et l'autre à droite sans signe apparent.

Les démons aiment-ils aussi les métaphores? Le chemin menant au stupre est rarement le droit chemin... Même si les traces peuvent être un piège je serais tenté de prendre à gauche.

Avec cette inclinaison en tête il demeura tout de même au cœur du groupe sans un mot. A quoi bon palabrer pour ne rien dire, il y a une forte probabilité pour que le groupe choisisse le chemin que le disciple du vide ambitionnait.

Ce chemin obscure qui pénètre dans la croûte terrestre aussi aisément que le vide s'insinue dans le regard des mourants.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 15:41

"Il me semblait pourtant avoir aperçu l'oeuvre de Sun-Tzu dans les bibliothèques de l'Organisation..."

Samuel Constantine se figea… Il avait réussi à rester relativement calme, mais là, alors que l’équipe qu’il avait réuni pour venger son apprenti se dérobait à sa volonté, il explosa.

-« Ecoutez moi, au grand maître Sanskrit à la mord moi le nœud… Un événement antérieur il est vrai ne me rend pas totalement absent et serein. Ah c’est sûr, la sérénité des moines planqués dans l’Atlantide, qui n’ont vécu que dans une paix totale en chopant des pouvoirs uniques sans vieillir, effectivement je ne peux pas se permettre ce luxe. Donc oui, mon jugement est subjectif. Je viens de perdre mon apprentie, une femme extraordinaire dont l’âme traine maintenant dans le Purgatoire, esquivant les griffes des anges et des démons que nous avons défoncé par le passé. Mais de là à dire que cela obscurcit mon jugement… Je pense que vous donnez des leçons, que vous jugez sans comprendre, une maladie je le crains que les vieux Sanskrits semblent tous embrasser avec une fougue révoltante. »

Il prit une grande inspiration, ses doigts se crispent sur GodBuster avant de soupirer.

-« Mais… Si vous ne souhaitez pas les affronter directement pour gagner du temps et frapper au cœur… Cela se comprend. Cataclysme ! Commence ton œuvre et débrouille toi pour qu’on enfouisse ses pourritures. Par contre, nous n’aurons plus aucune porte de sortie, il faudra en trouver une autre… La question maintenant… Une fois le piège disposé, quelle direction prendre ? »

Saisissant une petite poche de cuir à sa ceinture, il sortit une petite fiole de verre contenant une petite quantité de poudre fine chamarrée.

- "Dans l’ouvrage de Sun Tzu que vous citez si bien, vieux fossile, on dit qu’une armée sans yeux est comme désarmée. Nous sommes dans un tunnel, sans indication, sans yeux." Il se mit à agiter la fiole en marmonnant quelques mots d'une langue que vous ne comprenez pas, et la poudre miroitante se colla vers le côté Nord.

Il s’arrêta un instant devant vos airs circonspect.

-« Cette poudre est issue d’os d’ange de Raphaël broyé et est attiré comme un aimant par les démons de haut rang suffisamment proche. Visiblement, la plus grosse source est au Nord. Notre tête pensante est un poseur de rune, se battre sur son terrain, c’est prendre beaucoup de risque. Soyez prudent… Les runes ici ne seront probablement pas dissimulées… Maintenant que nous sommes à l’abri des regards, inutile de se casser la tête à diminuer leur puissance en augmentant leur complexité en les cachant. »

Il s’arrête à nouveau alors que Cataclysme s’affaire.
-« Maintenant, si le vieux débris veut se reposer pour méditer sur la place qu’il possède dans ce monde de fou… Je comprend aussi… Mais chaque minute qu’on perd ici donnera le temps aux démons de s’organiser, de nous accueillir et nous couper les sorties.»
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 22:16

Observant la discussion qui tournait beaucoup autour de Chinois vieux de milliers d'années, Dimitry s'impatientait. Enfin, Constantine donna une information utile:

-« Cette poudre est issue d’os d’ange de Raphaël broyé et est attiré comme un aimant par les démons de haut rang suffisamment proche. Visiblement, la plus grosse source est au Nord. Notre tête pensante est un poseur de rune, se battre sur son terrain, c’est prendre beaucoup de risque. Soyez prudent… Les runes ici ne seront probablement pas dissimulées… Maintenant que nous sommes à l’abri des regards, inutile de se casser la tête à diminuer leur puissance en augmentant leur complexité en les cachant. »

- « Ok, on sait ou aller, on sait qu'on a du temps, et on sait que des runes nous attendent. Il faut qu'on avance - et vite. Faut plus perdre de temps avec des engueulades. Gardez votre colère pour les démons. Il faut accomplir la mission. »

Ils étaient une bande amochée, sans renforts, au milieu d'une base ennemie, avec une masse d'engeance à leurs trousses. La mission passait avant tout.

Le fait que des runes leur barreraient la route était un problème. Ce nouvel allié, Cataclysme, d'après la description de Samuel, pourrait peut-etre avoir grande efficacité à la destruction du support matériel de ces runes.

- « Cataclysme. Bienvenue. Tu peux péter des runes vite ? Il faut se dépecher. »

Le visage du Rapace qu'il avait achevé plus tot traversa son esprit, et il sentit son sang bouillir. Jack Arson. Pas question de perdre du temps, ces pourritures devaient payer.
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 12:33

Après avoir fais mon discours sensé renforcer la foi de mes camarades et leur permettre de combattre à leur plein potentiel ils décidèrent de combiner leurs sorts pour nous permettre de pénétrer dans la base.
Mon sang bouillonnait, j'étais prêt à me battre mais le combat ne venait toujours pas.
Voyant que mes camarades étaient tout sauf disposés à combattre je décidais de ne pas prendre part aux débats afin de me concentrer sur ma bête intérieure.

Agité mais toujours solidement attaché, mon ange avait besoin d'une correction. Usant de ma volonté comme d'une masse, je lui brisais les articulations une par une. Je savais que son corps n'était pas réel, qu'il s'agissait juste d'une projection de sa volonté. Mais le briser me permettait de reprendre le contrôle, totalement.

Rouvrant les yeux je constatais que les débats n'étaient toujours pas finis. Samuel Constantine avait sortis une petite fiole. Les grains de sable étaient collés à la paroi, du coté nord du couloir. Nous savions donc dans quelle direction avancer.

Alors que mes auras disparaissaient, et que l'énergie des chocs saints se dissipais dans mon corps, l'entaille de mon bras me fit souffrir. Regardant autour de moi je constatais que je n'étais pas le seul à être amoché.
Regardant Namduk en face je lançais:

- Peut-être qu'une méditation curative détendrait l'atmosphère? Qu'en penses tu?

Mon ange était calme, mon esprit prêt au combat. Il ne restait que mon corps, fatigué par le combat avec Pustulus, les kilomètres parcouru dans la jungle et nos divers autres confrontations. Cette fatigue était un poids qui pesait également sur les autres membres de l'équipe et je savais que Namduk pouvait la dissiper.

Observant un instant Cataclysme, je constatais que le nouveau membre de notre équipe semblait de taille à affronter ce qui nous attendais. Plus large et visiblement beaucoup plus lourd que Wilfried, extank de l'Ordre de la Rose Ardente, je sentais que nous pourrions faire un très bon travail ensemble.

Observant alors le groupe je constatais que les Sanskris étaient en supériorité numérique. Trois Sanskris, un conjureur et un gardien. Instinctivement je sentis que cette supériorité numérique pouvait se transformer en handicap pour le groupe. Il fallait absolument rester unis.

Je n'vais pas vu Wade depuis longtemps. Mais puisque nous avions décidé de fuir le combat pour mieux nous retrancher quelque chose me disait qu'il ne mettrait pas longtemps à se manifester à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 16:31

Nous perdons du temps à parler. Mais quelque fois il faut mettre au clair certaines choses avant de poursuivre. C'est chose faite à présent

De la réaction du Conjureur, Namduk tira ses réponses. Non pas de ses paroles, mais de leur ton et de ses gestes.
Le vieux moine avait une forte propension à l'empathie et il pouvait sentir que quelque chose n'allait pas chez Constantine. Que quelque chose le troublait. A présent, tous les membres du groupe pouvait en être conscients.

Sans doute cela nous fait perdre un peu de temps, mais la prochaine fois qu'il donnera un ordre, tous pourront prendre en compte le fait que nous avons un élément perturbé dans le groupe

Mais il n'y avait pas le choix. Il fallait avancer, comme le suggérait Dimitry et les autres.
Une méditation curative s'imposait pourtant. Si Crovus en faisait d'ailleurs la demande c'est que son instabilité devait être grandissante.

Et nous n'avons pas besoin d'une possession en pleine mission. Ce serait notre perte assurée.

Une fois son discours terminé, Constantine tourna son regard vers le moine.
Ce dernier ne trouva aucun autre réponse qu'un sourire affectueux et compatissant avant d’enchaîner et de s'adresser au groupe:

- "Une fois l'accès effondré je vous propose en effet de faire une pause dans une salle annexe au tunnel. La première que nous trouverons fera l'affaire.
Les engeances seront bloquées dehors un bon moment et quelques minutes pour nous recentrer ne nous ferons pas de mal.
Le prochain combat pourrait être le dernier et nous devons être apaisés avant de nous y jeter tête la première.


Le vieux bonze pouvait déjà deviner l'agacement de certains, comme Cataclysme.
Certes il n'était pas nécessaire d'être un prodige de l'empathie pour arriver à cette conclusion. Tout Sanskrit ayant fait un séjour dans l'Atlantide était par défaut mal vu par ses pairs issus d'autres cercles.

- "Je ne force personne à s'arrêter, je le précise. Mais sachez seulement que je m'arrêterai quelques minutes pour méditer, quelque soit la décision du groupe. Ceux qui voudront se joindre à moi seront bienvenus.

Se séparer n'est pas une bonne option mais je n'ai pas le choix. Si je ne médite pas maintenant je m'évanouirai au prochain combat. Et il vaut mieux permettre à chacun de suivre sa voie que de perdre du temps en débats qui pour le coup seraient inutiles.

Sans oublier que Namduk était un solitaire. Il s'était débrouillé seul pendant 150 ans. Rejoindre le groupe ne devrait pas lui poser de problème majeur.
Et puis peut-être finirait-il par tomber sur Wade.

Tiens, c'est vrai. Où il est passé lui? Il aurait pu nous aider sans prendre part au combat directement mais il a décidé de s'enfuir après que nous lui ayons offert une diversion parfaite. Je ne sais pas ce qu'il trame mais un allié qui cache ses objectifs, ça ne sent pas bon du tout.

Tentant de scruter l'obscurité à la recherche de la silhouette svelte et gracieuse de l'elfe, Namduk ne put s'empêcher de penser qu'il était bien capable de se cacher dans l'ombre et d'écouter tout ce que le groupe disait.

Le vieil homme amorça donc sa descente vers le tunnel sombre et attendit ses compagnons de mésaventure un peu plus loin, en profitant pour tenter de capter les flux anormaux d'énergie tellurique éventuels.
Alors qu'il se tenait face au groupe droit comme un "i" et les yeux fermés les jeux d'ombres donnaient à son visage un faux air de démon près à fondre sur sa proie.
Rien n'aurait pu être plus à l'opposé de l'état d'esprit actuel du Sanskrit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 17:28

Cataclysme acquiesça en direction du Gardien, le premier du groupe à directement lui adresser la parôle.

-"Si les runes sont sur des support en pierre ou métal, pas de souci pour moi. Le retour de magie risque de faire mal mais j'en ai vu d'autres..."

Le Sanskrit se dirigea vers les escaliers. De l'autre côté, les rugissements des démons se faisait entendre par delà les hurlements de la tornade. Il imposa les mains sur les différents parties de la paroi, méthodiquement, relâchant son énergie de manière la plus contrôlée possible. Il fragilisai la structure de l'entrée du tunnel. Le passage des démons entrainerai forcément l'effondrement de la structure sans pour autant bloquer la totalité du tunnel. Du moins, il l'espérai. Son éther était encore perturbé, mais il lança une secousse de détection pour confirmer son travail et si les démons étaient toujours à l'entrée.

Quand le groupe discuta de la direction à prendre, il poussa un grand soupir de frustration avant d'ajouter:

-"Hé... Il y en a peut être pour des kilomètres de tunnel, des heures de marche... Sinon il y aurait pas de rail pour transporter des trucs. De l'électricité, ça veut dire que c'est déjà du bon complexe... On avance, et vite. Moi ça me surprendrai pas qu'il y ait un convoi qui débarque sur nous très vite et si personne n'y voit d'objection, je vais péter les rails. Et qui dit tunnel de grande longueur dit long tunnel avec aération, donc des entrées par le haut faites gaffe... Votre poudre là... Ca détecte à combien ? On a une idée de la distance ?"

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 21:22

Le groupe demeurait immobile. Dans la semi obscurité ambiante de la galerie souterraine, tous cherchaient la meilleure manière de commencer cette nouvelle étape de leur mission.
Constantine leur avait indiqué le chemin et, quand certains réfléchissaient à un moyen de stopper l'avancée d’éventuels poursuivants, d'autres se focalisaient davantage sur l'aspect logistique de l'opération. Namduk, quant à lui, proposait de méditer afin de soigner le groupe de part sa maîtrise curative des flux telluriques.

Trop de temps perdu pourrait nuire fortement à notre mission et compromettre le succès de celle-ci... Pourtant, l'idée de Namduk n'est pas si stupide. A quoi bon arriver affaiblis devant un ou plusieurs démons d'une puissance supérieure si c'est pour se faire massacrer?

Duncan s'adossa contre une paroi du tunnel et regarda le groupe un instant. Il lui paraissait d'une évidence implacable que chaque membre de celui-ci ne pouvait que se montrer utile dans le présent cas de figure. Le sanskrit de la terre pouvait provoquer des effondrements afin de ralentir leurs poursuivants quand Dimitry et Crovus formaient une ligne de défense plus que suffisante contre une éventuelle embuscade... Sans parler de ce Constantine.

Oui, nous avons de forte chance de nous en tirer... Plus de chance si on patiente quelques minutes avec le vieux moine que si l'on se précipite. Nous n'auront qu'à brouiller les pistes pour rattraper les peu de temps perdu. Et puis, il est impensable que le groupe se sépare dans une telle situation alors qu'il serait bien trop long et fastidieux d'essayer de raisonner ce dernier qui, de part son âge avancé, aura sans doute mieux à faire que d'écouter des jeunes impulsifs lui dicter sa conduite.

Sa dernière pensée lui fit esquisser un sourire furtif sur son visage de marbre. Lui qui détestait la compagnie, il constatait que sa volonté de mener à bien toute mission triomphait de ses pires réticences.

Il ne pouvait cependant s'empêcher de se dire qu'il manquait définitivement trop d'informations pour pouvoir élaborer un plan d'action en minimisant les risques.

Aucune information sur le nombre d'ennemis à l'intérieur ni sur leur puissance. Je miserai sur le fait que l'essentiel du menu fretin soit à l'extérieur. Par contre, pour ce qui est des ultimes gardiens des secrets de cette base, on ne peut qu'imaginer le pire. De plus les défenses actives de la bases sont surement très élaborées et d'une puissance suffisante pour tous nous anéantir en cas de faux pas.

Il leva légèrement la tête afin de visualiser le couloir obscure qui se dépliait de part et d'autre tel un tuyau acheminant la souffrance et la mort. Sa curiosité l’emportait grandement sur ses soupçons intangibles de ressentiments qu'il évacuait en continu dans le gouffre abyssale de son âme profonde.

Sans bouger de sa position, ses bras croisés contre son corps, il déclara simplement:

Détruire les rails me semble impératif en effet.
Pour ce qui est de la suite, il est plus logique de suivre Namduk afin qu'il procède à un bref check up de nos fonctions vitales. Mais rien ne nous empêche de brouiller les pistes pour égarer nos poursuivants.


Le mage laissa les autres mesurer ses propos, suffisamment clairs pour qu'ils se passent d'explications fortuites.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 5:53

Sous les néons clignotant du tunnel obscur et froid, Samuel rangea sa fiole avant de répondre à la question de Cataclysme.

-"Difficile d'estimer. Selon la puissance de la source, on peut détecter des cibles de très loin. L'avantage est que cette fiole détecte le plus gros émetteur et non pas la plus grande concentration totale. Nous ne risquons pas de tomber sur un gros tas de cocaïne démoniaque mais bien sur le plus puissant démon dans les alentours... Et quand je dis les alentours c'est moins d'une heure de marche environ... La magie n'est pas une science exacte."

Posant GodBuster sur son épaule, et vu les suggestions du groupe, Samuel Constantine ajouta d'une voix frustré:

-"Détruis les rails Cataclysme, on sprint sur un petit kilomètre ou jusqu'à la prochaine salle annexe, on se planque et on se repose là bas. La tornade ne retiendra plus les ennemis longtemps et l'éboulement peut encore nous affecter si on reste dans le coin..."

Le couloir se prolongeait dans l'obscurité vers le nord et maintenant que vos yeux s'étaient habitué à l'obscurité ambiante, une légère courbe vers l'Ouest se dessinait dans le tunnel... Et la vision nocturne de Dimitry peut voir, à l'extrémité de son champ de vision au Nord, une petite forme ressemblant à un singe d'une trentaine de centimètre, qui galope à quatre pattes vers vous. Difficile d'en distinguer les contours, mais elle ne semble pas se rapprocher à une vitesse surnaturelle et semble chercher une issue.
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 13:14

Je commençais à m'habituer à la douleur qui provenait de mon bras lorsque mes yeux furent suffisamment habitués à l'obscurité pour voir que le couloir obliquait vers l'ouest.
D'après Samuel Constantine, un possédé très puissant, voir même un démon matérialisé se trouvait dans cette direction.
Tout en avançant, je repensais aux étranges runes qui nous entouraient, ainsi qu'à celles présentes dans la foret et sur le crâne de géant. Hécatombe avait beau être un ennemi puissant, j'aurais du mal à croire qu'il ait pu mettre au point un tel trafic. L'auteur de ces runes était certainement le cerveau de cette organisation.

La magie des runes est très puissante, mais assez peu efficace en combat. Il faut nous attendre à rencontrer des pièges. Je sens venir les coups vicieux d'ici, pas vous? dis-je à l'attention du groupe.

Au bout de quelques mètres, je distinguais une petite silhouette se dirigeant vers nous. Plissant les yeux pour voir de quoi il s'agissait, je me rendis compte que ce n'était qu'un macaque sans grand intérêt.
C'est alors que mon estomac gronda. La méditation de Namduk avait beau être très efficace, nous n'avions pas mangé depuis presque une journée, et mon corps commençait à manquer d'apports énergétique.

Voilà le repas qui s'approche, mes amis, il paraît que la cervelle de ces animaux est très goûtue ! Dis-je tout en préparant Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:09


Percevant une présence plus loin dans le couloir, les implants de Dimitry puisèrent l’information qu’ils pouvaient.

----------------
1 Présence Détectée


Hostilité inconnue
----------------


Etant donné la quantité de monstres et autres bestioles infernales les ayant assiégés depuis le début de leur périple, aucune précaution n’était de trop. Il se tourna vers le groupe:

- Présence, la-bas. Peut-etre aucun danger, peut-etre pas. Faites gaffe.

Armant Monik, il annonca d’une voix forte:

- Stop. Identification.

N’attendant pas la réponse de la créature, il commenca à avancer rapidement vers le Nord, se rapprochant de la créature. Il s’adressa au groupe:

- Allez, si on doit attendre le moine autant qu’il se dépeche à faire son machin, on avance.



Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:36

Alors que vous vous rapprochez, vous voyez le petit animal s'effondrer. Il s'agit d'un saïmiri, un type de singe très utilisé dans les tests cliniques depuis le début des années 1960. Dimitry les reconnait bien car les implants cybernétiques expérimentaux qu'il possèdent ont d'abord été testé sur ce genre d'espèce. Sa respiration est faible et alors que vous l'observez avec vos lampes, vous voyez que son corps est totalement défiguré, des touffes de poils manque sur une peau devenu craquelée et grisâtre. Il montre un instant les dents en vous voyant arriver, mais s'effondre sur lui même, la respiration sifflante.

Alors que vous continuez votre chemin pendant une vingtaine de minutes, vous entendez les troupes à l'extérieur pénétrez dans l'enceinte du tunnel avant que la magie de la roche brisée ne fasse son office. Le bruit de l'éboulement se répercute dans tout le tunnel et met fin aux grognements abominables des bêtes démoniaques. Vous avancez rapidement, en formation, les yeux alertes dans ce tunnel qui vous emmène vers le Nord.

Soudain un bruit, vous voyez une salle sur le côté avec un genre de quai avec des transpalettes. Les transpalettes semblent pouvoir atteindre les chargements sur la voie de cette manière, rien ne bouge et un garde semble allongé dans l'embrasure de la porte. Une porte qui mène à une antichambre ou sont entreposé quelques caisses et des documents ainsi qu'un petit générateur de courant qui semble simplement alimentée cette petite section. Des caisses d'essence, des outils, un petit entrepôt. Ce qui mène à cet entrepôt est une porte blindée, suffisamment large pour laisser passer de gros chargement. La porte est grande ouverte et des cris d'animaux se font entendre de l'autre côté. Au bout de l'entrepôt, vous devinez à la lumière des néons une nouvelle porte, et vous arrivez devant un stock de laboratoire ou de nombreuses espèces, sans aucun doute des cobayes. Les animaux montrent tous des signes de mutations ou de modifications étranges mais surtout d'agressivité. Les quatres gardes humains sont pourtant au sol, mort. L'un d'entre eux à le crâne fracassé tandis qu'un autre semble avoir perdu toutes ses côtes. Aucune trace de magie à première vue, si ce n'est l'aura sombre et inquiétante qu'une cinquantaine d'animaux enragés émettent par tous les pores de leurs peaux.

Cataclysme a bien saboté les rails, vous êtes épuisés et vous décidez de vous arrêtez dans l'entrepot qui semble être une alcôve défendable et discrète pour peu que l'on ferme la grande porte. Laisser quelqu'un à l'extérieur pour faire le guet semble nécessaire, et Samuel se porte volontaire. Revêtant les habits d'un des cinq gardes morts, il se tient à l'affut, de l'autre côté en vous disant.

-"Prenez vingt minutes pour vous reposer ou casser la croûte. Il doit y avoir des rations ou au moins de la bouffe pour les animaux. Si les animaux sont là, le laboratoire de test ne doit pas être loin. Nous n'avons pas vu de caméra en rentrant mais... Quelqu'un sait qui a tué ses hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 15:53

Après plus d'une heure à déambuler dans les couloir sombres de la base souterraine nous arrivons dans ce qui semble être la réserve d’animaux. Les bestioles sont énervées, pourtant rien ne semble en être la cause.

-Prenez vingt minutes pour vous reposer ou casser la croûte. Il doit y avoir des rations ou au moins de la bouffe pour les animaux. Si les animaux sont là, le laboratoire de test ne doit pas être loin. Nous n'avons pas vu de caméra en rentrant mais... Quelqu'un sait qui a tué ses hommes ? Déclara Samuel.

Me dirigeant vers un placard afin d'y chercher de la nourriture, je répondit:

- Personnellement je pencherai pour Wade, le fourbe aura trouvé un moyen d'entrer dans cette base et voir l'état de ces animaux aura fait vriller notre militant de greepeace...
Vous ne pensez quand même pas que le singe qu'on a croisé plus tôt aurait pu faire ça après s'être échappé...


Dénichent finalement une boite de patté pour chat je souris et repris:

- Quelqu’un en veut? C'est bien meilleur que les rations une fois le travail psychologique effectué, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 16:03

-" Wade ?" dit Samuel surpris. " Qui est ce ?"

Il semble surpris et interrogateur. Personne n'avait signalé la présence de l'elfe sur la mission, qui rajoute certainement un élément d'imprévu conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 13:48

Malgré l'offre du Paladin, Dimitry préférait ne toucher à aucune nourriture venue d'un laboratoire démoniaque. De toute facon ses besoins de nourriture étaient limités - l'avantage d'une batterie d'organes en métal.

Les animaux testés ne semblant pas poser de risques directs, Dimitry relacha un peu son attention pendant que Namduk se préparait à méditer. Le traitement de ses créatures le surprenaient - visiblement les démons avaient déjà beaucoup de sujets humains, alors pourquoi des animaux, et pourquoi toujours en vie ?

-" Wade ?" dit Samuel surpris. " Qui est ce ?"

-" Un Elfe. Illusionniste. Intentions inconnues. Le groupe lui a laissé de la liberté vu qu'il n'a pas démontré d'intentions hostiles. On ne m'a pas laisser l'interroger proprement, mais il semble de notre coté. Il nous a aidé avec l'approche du crane avant que l'ange du Paladin commence à faire ses siennes. Il a disparu, mais il semblait innofensif donc si il est responsable, il nous a mentit et j'espère qu'on pourra enfin l'interroger. Meme si il n'est pas du coté des démons, ca ne veut pas dire qu'il est du notre."
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 11:42

A mesure que le groupe avançait, la fatigue commençait à se faire sentir. L'adrénaline du combat s'estompait peu à peu et la régularité du chemin et des rails faisait tomber un voile cotonneux sur les Eveillés.
Après quelques minutes de marche, le groupe découvrit un entrepôt peu commun et décida d'aller y jeter un coup d'oeil.

C'est quand même suspect. Pas un seul garde humain pour nous accueillir? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici...

Arrivés au fond du hangar, une scène macabre s'afficha devant leurs yeux: des animaux enfermés hurlaient toute leur rage et leur désespoir en agitant leur cage  pendant que leurs geôliers gisaient à terre un peu partout dans les environs, le crâne enfoncé.

Je n'aime pas ça. Ça nous fait deux problèmes supplémentaires à résoudre.
Le premier, les gardes. Celui qui a fait ça possède une force physique supérieure à la normale. Or, le seul ennemi des démons qui est entré est Wade. Si c'est lui le responsable cela signifierait qu'il se joue de nous depuis le début et que son apparence frêle n'est qu'une autre de ses illusions...
Le deuxième ce sont les animaux. Les compagnies pharmaceutiques utilisent les tests préliminaires sur les animaux avant de passer à la phase de tests sur les humains. Seulement ces compagnies ne sont pas gérées par des démons ou des possédés, enfin pour la plupart en tout cas...
Ici nous somme face à une expérience démoniaque et je les sais capables de choses plus fourbes et sadiques: contaminer les animaux de la jungle avec une version contagieuse de leur substance avant de les relâcher serait un parfait déclencheur d'une épidémie en Colombie voire d'une pandémie.


Pendant que Namduk réfléchissait à comment l'Organisation pourrait gérer une pandémie d'un virus démoniaque, le groupe s'assit pour faire une pause avec l'aval de Constantine.
Le vieux moine remit sa réflexion à plus tard. Pour le moment il devait se concentrer pour se régénérer ainsi que ses compagnons.

Il s'avait ce qu'il avait à faire. Il avait pratiqué cette manipulation des milliers de fois.
Le bonze s'assit en position du Lotus au milieu du pseudo-cercle formé par ses alliés et ferma les yeux.

Pendant quelques secondes il entendit de loin les voix de ses coéquipiers, mais sans pouvoir en discerner un mot.
Puis le monde réel laissa place aux tréfonds de l'esprit du vieil homme. Il se retrouva sur le sommet de sa montagne.
Devant lui se tenaient les formes de ses équipiers, chacun flottant dans un cocon de fumée dorée au milieu d'un ciel bleu sans nuage.

Le vieux moine fit un pas de côté et forma une sphère avec ses mains. L'air autour de lui commençait à s'agiter et bientôt les courants convergèrent autour de ses mains. Entre ses paumes, l'air brillait tel un soleil rose pâle.
Puis un chemin se forma subitement: d'un côté les courants d'air s'engouffraient entre ses paumes et de l'autre jaillissaient un flot de fleurs de cerisiers qui venaient se coller sur ses alliés de la tête aux pieds.

Pendant ce temps, dans le monde réel, Namduk était toujours assis et sa respiration calme et profonde. Son expression dure traduisait l'état de concentration avancé dans lequel il se trouvait.
Invisibles à l'oeil nu, les flux d'énergie telluriques étaient expulsés du corps du vieillard en ondes sphériques pour aller se jeter sur tout être vivant à portée, pénétrant leur corps afin d'accélérer la régénération cellulaire mais aussi la guérison de leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 21:55

Duncan demeurait sceptique. Deux gardes étaient étalés sur le sol dans une mare de sang. L'idée que Wade puisse les avoir massacré  avec une férocité bestiale ne tenait pas debout.

Le singe que l'on a croisé, c'est probablement lui... Très intéressant. Déclara-t-il à voix haute comme s'il réfléchissait pour lui même.

Sans prêter attention aux autres, il se dirigea au centre de la pièce afin d'avoir une vue d'ensemble de celle-ci. Il ne prêta guère attention aux conversations du groupe qui tergiversait à propos de nourriture.
L'apparente naïveté de Crovus faillit tout de même amuser le mage qui ne répondit pas à l'intervention de celui-ci.
- Quelqu’un en veut? C'est bien meilleur que les rations une fois le travail psychologique effectué, croyez moi !

S'il a envie de risquer sa vie pour soulager son estomac... Pas mon problème. Pensa-t-il avec un brin de nonchalance avant de reprendre son air neutre par l'évacuation de toute pensée parasite susceptible de nuire à son néant intérieur.

Duncan s'était muré dans son silence habituel pendant le temps du trajet jusque dans la pièce lugubre qui servait à présent de refuge temporaire au groupe. Seul le massacre des gardes lui avait arraché, un peu malgré lui, quelques mots. Il se concentrait sur ses propres sensations afin d'évaluer son état physique et mental avant la supposée dernière partie de leur pénible mission.

J'ai réussi à stabiliser quelque peu mon éther qui demeure néanmoins sujet à de légers soubresauts. Mon corps est lourd et endoloris. Plusieurs contusions et brûlures sont la cause de cela, sans parler de la fatigue musculaire qui a sans doute regorgé de lactique mes fibres...

Cependant, sa volonté demeurait toujours infaillible et sa discipline mentale lui permettait d'endurer des situations et traumatismes bien supérieurs à ce qu'il avait subi jusqu'à présent.

La cause de son silence n'était pourtant pas lié à son check up vital qu'il savait nécessaire bien que précoce par l'anticipation de l'aura bénéfique que Namduk s’appétait à insuffler au groupe.
Dans la salle d'une taille respectable, se trouvait une quantité importante d'animaux. Ceux-ci, de par leur diversité, faisaient évidemment de cette dernière un écrin de sujets test pour les expériences infâmes auxquelles s'adonnaient probablement les membres de cette base.

Mais la question est: dans quel but?
Recherche sur un éventuel virus? Possible mais j'en doute. Je pencherais plutôt pour un travail sur la compatibilité d'un amalgame plus puissant entre énergie démoniaque et biologie... La force est toujours utiles pour assujettir une population.


Son esprit scientifique piqué dans le vif, il commença à inspecter les alentours avec méthodes.

Tout chercheur se doit de prendre des notes... Peut être qu'il y en a quelques unes ici... Sinon je devrais étudier brièvement ces animaux qui ne sont surement pas indemnes.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 18:37

Soit il cherchait à détendre l'atmosphère, soit il était vraiment idiot, mais manger des conserves dans un laboratoires d'expérience démoniaque n'était pas l'idée du siècle. Chassant cette idée saugrenue de son esprit, Samuel se tourna vers le Gardien.

-"Le groupe lui a laissé la liberté... Je n'y voit aucun inconvénient... Mais un élément aussi... Problématique. Disons le clairement, je veux que quelqu'un prenne la responsabilité de cette décision. Si Wade se retrouve être un danger, qu'il met en péril la mission, quelqu'un va devoir en répondre." Il insiste bien sur cette dernière phrase.

Il vous laisse dans l'antichambre pour en discuter et monter la garde. Les animaux continuent à faire du bruit dehors, vous avez environ quinze minutes devant vous d'après Samuel avant de repartir.

Duncan cherche à droite à gauche et son esprit aiguisé ne tarde pas à trouver un carnet de cuir, relier en peau que le Sanskrit espère animale. En tournant les pages, ce ne sont pas des notes de laboratoires (ce n'est qu'un stock de cobaye) mais un inventaire avec les aller et les venues dans le stock.

Voici les informations intéressantes à retirer (les notes sont dans un anglais approximatif):

Il y a actuellement 48 singes issus de cinq séries d'expériences successives qui se sont révélés "concluantes" ou "validée". Les taux de pertes de cobayes mentionné passe de 95% pour la première espérience à 40% pour les Saïmiri.
Pour les capucins, 23 singes subsiste, avec un taux passant de 100% à 56%.

Bref, le procédé prévu, peu importe lequel, semble se perfectionner. Les premières notes datent d'il y a cinq mois. Beaucoup d'espèce, principalement primate mais aussi quelques oiseaux, ont été étudié et transporté ici. Visiblement, les animaux sont capturés car les "arrivages" se font en fonction de la réussite d'équipe de chasse et de braconnier. Leur temps de séjour est en général très court et les animaux font souvent des aller retour. Duncan repère rapidement qu'il est actuellement 18h20 et que la prochain convoi est prévu à 18h45. Néanmoins, votre arrivée a certainement bousculé le périmètre et rien ne dit qu'il viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 10:57

Cataclysme sourit de manière sadique lorsque l'effondrement résonna dans le tunnel. Alors qu'il continua à progresser dans le tunnel, il observa avec attention le groupe qui le suivait. Le Paladin ne lui inspirait pas confiance. Très violent, presque autant que lui même, il le faisait avec un naturel et une détermination qui semblait frisé la démence. Une impression étrange en tout cas.

Quand aux Sanskrits, on sentait à leur discussion avec Samuel qu'il ne respectait pas une autre autorité que celle de l'âge, de la sagesse et des dragons. Duncan semblait effacé mais en même temps condescendant, quand à Namduk, il recommandait la prudence et la temporisation alors qu'ils étaient ceux qui s'étaient jetés dans la forêt sans prévenir personne et sans préparation. Pas même une trousse de soin, des vivres ou même une lampe de poche. Heureusement que le Gardien était là pour sauver la mise. Froid et professionnel, il était très différent de Cataclysme qui lui, était épidermique et peu conformiste. Mais il était censé et plus... Humain...

C'est en songeant à ça que Cataclysme passa à côté du cadavre du petit singe-écureuil. Les démons étaient des créatures qui se forçait à s'organiser. Leur nature profonde était le chaos, le chacun pour soi. Mais un poseur de rune, c'est un calculateur, un démon qui domine par la préparation et l'intellect. L'installation était développé, l'énergie provenait probablement de barrages dissimulé, profitant de l'Amazone pour alimenté en électricité ce complexe.

Apercevant cette grande salle de stockage, Cataclysme se mit à se raidir. Comment ? Wade ? Qui était ce et que voulait il ? Pourquoi le groupe lui avait il fait entièrement confiance. Il existe quelques sociétés d'éveillés qui ne sont pas de l'Organisation (bien que cette dernière soit écrasante et les autres très secrètes)... Il le savait car il avait bossé avec l'une d'entre elle pendant un moment.

Le groupe avait été confiant, ce qui est quelque chose de positif. Mais l'un d'entre eux était il prêt à recevoir le blâme si les choses se passent mal ? Cataclysme s'assit dans un coin et regarda les animaux... Soupirant, il ne voyait qu'une solution... Les tuer... C'était moche, mais si les démons en avait une utilité vivant, les tuer serait forcément leur mettre une épine dans le pied. Se tournant vers le groupe, il dit tout simplement:

-"Bon... Vous voulez que je le fasse ? Doit y avoir une centaine de bestioles là dedans et s'il faut les engloutir sous la roche, vaut mieux que je m'y mette de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 11:03

Finissant ma boite de conserve je constatais que mes camarade n’avaient pas le moins du monde été amusés par ma démarche. L’ambiance se tendait de minute en minute.

Ils ne sont pas d’humeur, soit.

Alors que je retrouvais mon sérieux, je sentis les vagues d’énergie ressourçante qui émanaient de Namduk. Regardant mon bras je vis que ma plaie avait arrêtée de saigner et qu’elle commençait à se refermer.
Mon Ange, qui n’était que peu agité se calma un peu plus sous les effets de la méditation du sanskrit.

Avoir un soigneur dans le groupe est vraiment un luxe, d’autant plus que Namduk est également très utile sur le champ de bataille.

Alors que Dimitry finissait d’expliquer le cas de Wade à Samuel, ce dernier répondit :


-Le groupe lui a laissé la liberté... Je n'y vois aucun inconvénient... Mais un élément aussi... Problématique. Disons-le clairement, je veux que quelqu'un prenne la responsabilité de cette décision. Si Wade se retrouve être un danger, qu'il met en péril la mission, quelqu'un va devoir en répondre.

Agacé par la manière hautaine avec laquelle Samuel se comportait depuis que nous l’avions rencontré je décidais d’y mettre un terme.

- Dixit le mec qui n’a pas été capable de défendre son apprentie… Tu sais que c’est à cause de toi qu’on se retrouve tous dans cette merde ? Alors tu vas descendre de tes grands chevaux tout de suite ! Ce n’est pas parce que tu portes un nom célèbre que ça te donne tous les droits. On est tous dans la même galère maintenant, on prend les décisions ensemble !

Reprenant alors sur un ton plus calme :
- Si tu veux vraiment un bouc émissaire je me porte garant pour l’elfe. Au mieux il nous facilite le boulot, au pire il se fait découper en morceaux par hécatombe, c’est son problème dans tous les cas. Mais je ne serais pas surpris s’il ne nous avait montré qu’une fraction de son pouvoir. Toujours est-il que ce n’est pas notre rôle de réguler l’activité de ces êtres. Encore moins dans un endroit comme ici.

-Cataclysme, maintenant que l’occasion s’y prête, bienvenue parmi nous ! Tu penses vraiment que tuer ces pauvres bêtes est nécessaire ? C’est vrai qu’au moins ça abrègera leurs souffrances…

- Je vous propose de ne pas attendre la prochaine patrouille, chaque minute que nous perdons laisse le temps à hécatombe de nous localiser et éventuellement de nous couper les sorties…

Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 23:24

-"Le groupe lui a laissé la liberté... Je n'y voit aucun inconvénient... Mais un élément aussi... Problématique. Disons le clairement, je veux que quelqu'un prenne la responsabilité de cette décision. Si Wade se retrouve être un danger, qu'il met en péril la mission, quelqu'un va devoir en répondre."


- Si tu veux vraiment un bouc émissaire je me porte garant pour l’elfe. Au mieux il nous facilite le boulot, au pire il se fait découper en morceaux par hécatombe, c’est son problème dans tous les cas. Mais je ne serais pas surpris s’il ne nous avait montré qu’une fraction de son pouvoir. Toujours est-il que ce n’est pas notre rôle de réguler l’activité de ces êtres. Encore moins dans un endroit comme ici.


Après avoir silencieusement suivi l'échange, Dimitry s'avanca, avec un signe d'appaisement envers Crovus, avant de s'adresser à Samuel:

- Samuel, nous sommes dans une base de démons. Sans renforts. Contre des ennemis plus nombreux. Nous sommes une équipe, tout le monde ou personne va répondre pour l'elfe. Si on remet en question l'expertise et la confiance de nos camarades, on est morts. Si on se méfie les uns des autres, on est morts. Si on n'est pas une unité, on est morts. Le groupe fait confiance à Wade, donc je fais confiance à Wade.

S'adressant à Cataclysme tout en activant sa fonction de caméra et en se déplacant à travers la salle, il ajouta:

- Je suis d'accord que ces betes doivent etre éliminées. Elles peuvent etre dangereuses. Mais donne moi une minute pour prendre des images des documents présents ici, et des animaux. Quand la menace aura été éliminée, l'Organisation voudra un rapport complet.

- Crovus, Samuel, les Sanskrits, n'oubliez pas que ils ont des sujets humains, dont ils n'ont pas besoin de ces animaux pour des expériences humaines. Ces créatures sont là pour une raison, et il faut découvrir pourquoi. Mais comme moi, ces trucs-là, j'y comprends rien, je vous laisse vous inquiéter sur ca à ma place.


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 21:47

Duncan s'extirpa de sa lecture minutieuse du calepin qui servait vraisemblablement de gestionnaire du stock de primate de cette salle.
L'importance du trafique tendait à suggérer une expérimentation systématique et tout aussi importante sur ces cobayes.

Mais, s'ils ont déjà des cobayes humains, pourquoi en prendre de tels? Leur grand nombre? Peut être mais quelque chose me dit qu'il y a plus à découvrir...

Il se déplaça alors vers la poignée de cages la plus proche de lui afin de procéder à un examen sommaire des macaques. Là il sentit une aura de bien être l'envahir et apaiser le fardeau de fatigue et blessures qui engourdissait son corps. Il ferma un instant les yeux pour apprécier ce doux afflux d’énergie aux allures qu'il se figurait nacrée et placide.

Namduk... je ne peux nier l'utilité d'un tel individu dans une équipe.

Pendant que le mage auscultait les quelques primates adjacents, le groupe avait visiblement une vive discussion que celui-ci ne suivait que d'une oreille obligée.

-"Le groupe lui a laissé la liberté... Je n'y voit aucun inconvénient... Mais un élément aussi... Problématique. Disons le clairement, je veux que quelqu'un prenne la responsabilité de cette décision. Si Wade se retrouve être un danger, qu'il met en péril la mission, quelqu'un va devoir en répondre."

C'est reparti, voilà l'autre qui veut faire son chef... Les hommes et leur code... Les hommes et leur fierté...

Les premiers singes montraient des signes apparents de stress ainsi que quelques menues blessures probablement dues à leur capture mais rien de bien sérieux.

- Si tu veux vraiment un bouc émissaire je me porte garant pour l’elfe. Au mieux il nous facilite le boulot, au pire il se fait découper en morceaux par hécatombe, c’est son problème dans tous les cas. Mais je ne serais pas surpris s’il ne nous avait montré qu’une fraction de son pouvoir. Toujours est-il que ce n’est pas notre rôle de réguler l’activité de ces êtres. Encore moins dans un endroit comme ici.

J'aurais pu deviner que notre Paladin allait lui clouer le bec... Bien que ses discours soient plutôt fallacieux, j'apprécie assez qu'il mette fin à cette discussion stérile.

Se re-concentrant sur son étude, il remarqua des traces d'injections et décela une sorte d'infection d'une nature inconnue en apparence chez les primates suivants.

- Samuel, nous sommes dans une base de démons. Sans renforts. Contre des ennemis plus nombreux. Nous sommes une équipe, tout le monde ou personne va répondre pour l'elfe. Si on remet en question l'expertise et la confiance de nos camarades, on est morts. Si on se méfie les uns des autres, on est morts. Si on n'est pas une unité, on est morts. Le groupe fait confiance à Wade, donc je fais confiance à Wade.

Le Groupe fait confiance à Wade? Alors là il y va un peu fort...

Son analyse terminée, Duncan se dirigeait à présent lentement vers le groupe afin de réfléchir quant aux implications qu'il pouvait tirer de tout cela.
Il se retira au sein de son esprit et se mura dans son habituel attitude impassible qu'il avait momentanément quitté, stimulé par sa curiosité scientifique. Il ne percevait qu'à peine le débat sur l'utilité de détruire le stock de primate qui venait d'être lancé au sein du groupe.

Une partie des primates a bel et bien été infecté par une forme inconnue de virus. Je ne pense toujours pas que le but des engeances soit d'infecter une population humaine, ils ont des sujets humains pour ça...
Je manque d'informations... Si j'avais plus d'informations je pourrais... Mais oui c'est surement ça!


Duncan s'arrêta et se rendit compte qu'il avait marché jusqu'au milieu du groupe.

L'information! c'est le nerf de la guerre. Un démon a pu apparaître sur le visage d'un sbire alors...

Il se redressa afin de prendre la parole face au groupe, chose qu'il n'affectionnait pas le moins du monde.

Je suis d'accord. Détruisons immédiatement ce stock et partons d'ici, nous sommes peut être actuellement espionné par le maître de ces lieux.

Devant l'air interrogatif de ses coéquipiers, Duncan ajouta avec un brin d'agacement,

Je soupçonne que le but de ces expériences sur animaux soit une interface permettant aux démons d'avoir prise sur n'importe lequel d'entre eux. Pour être plus clair: imaginez avoir des millions d'yeux à travers la jungle ou même les villes c'est là le vrai pouvoir, le pouvoir de l'information.

Bien que son intervention fut nette, il sentait en lui monter l'agacement d'avoir eu à exposer ses analyses aussi grossièrement. Toujours impassible et inexpressif, il savait qu'au fond de lui l'écart entre ce discours et l'ouverture de son esprit aux autres n'était que trop proche.
C'est alors qu'un vide réconfortant et familier vint envelopper son cerveau puis tout son être afin d'évacuer toutes pensées parasites et toutes émotions dans le néant abyssal qui l'a vu grandir.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 18:53

A la tirade de Crovus, les doigts de Samuel se crispent. La giffle sur son esprit, la honte puis la colère chaude... puis froide.

Une grande expiration, ses traits se relâchent mais ses yeux se durcissent. La remarque de Dimitry est vrai, on règlera ça plus tard. Néanmoins le regard qu'il jette vers le Paladin avant de fermer la porte qui mène sur l'embarcadère et les rails est lourd de sens:

-"Je vais observer ce qui se passe dehors. On bouge au plus tôt... J'ai mon bouc émissaire... Je suis satisfait."

Un sourire crispé, presque carnassier se dessine alors sur son visage. Mais alors qu'il s'apprêtai à sortir, la révélation de Duncan vient le percuter comme un autobus. Et si le démon les avait écouter tout ce temps. Il fallait détruire ses animaux, et vite.

-"Cataclysme, effondre moi tout ça." dit il d'une voix pressante et visiblement frustré.
-"C'est encore la manière la plus sûre et la moins dangereuse pour nous. Les autres vous souffler un moment, profiter de la méditation de Namduk au meilleur. La fiole m'indique que nous ne sommes plus très loin. Le démon doit être entrain de rameuter ses forces, notre prochain affrontement sera le dernier... Et ensuite on réglera tout ce qui reste en suspend..."

Il ferme la porte qui coulisse derrière lui. Un ange passe (figurativement) et vous entendez les bruits des animaux modifiés qui résonne dans la salle de stockage...

Il est 18h24...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 9:32

-"Cataclysme effondre moi tout ça..."

Cataclysme répondit du tac au tac
-"Un s'il te plait ça t'aurais écorcher la gueule ?"

Il se tourne avant même d'attendre la réponse. Faisant craquer ses phalanges rocheuses, il observa la structure de l'alcôve. Devoir tuer tous ces animaux qui n'étaient après tout que des victimes, c'était typiquement le genre de situation qui le confortais dans sa volonté de vouloir combattre les anges et les démons en toute occasion. Les hommes seuls étaient capable déjà des pires horreurs et stupidité, inutile de rajouter des influences surnaturelles dans le tas. Et visiblement le démon pouvait observer à travers les yeux des singes. Si le petit primate qu'ils avaient croisé étaient des yeux pour le démon, il est probable que ce dernier sache où ils étaient. La méditation de Namduk commençaient à avoir une très bonne influence sur lui, rendant son esprit plus clair et son corps plus dynamique sans être épuisé. L'énergie tellurique l'emplissait d'une sorte de tranquillité sereine.

Cataclysme n'avait pas rencontré Wade, mais il n'était pas inquiet plus que ça. Le débat sur la responsabilité ne le concernait pas, il avait un job à faire.

Posant ses mais sur les parties maîtresse du tunnel, il se mit à perturber son flux interne pour réveiller l'instabilité de la Roche Brisée. Il lui faudrait dix grosses minutes pour faire ça propre (sans risquer que toute l'alcôve s'effondre par effet domino).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
» Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
» Arthur "Cataclysme" Redwo
» Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: