Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arthur "Cataclysme" Redwo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Arthur "Cataclysme" Redwo Empty
MessageSujet: Arthur "Cataclysme" Redwo   Arthur "Cataclysme" Redwo Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:29

Arthur "Cataclysme" Redwo Fan_art_asura_by_thiennh2-d3iji8r


Nom : Redwo
Prénom : Arthur
Surnom : Cataclysme
Origine, pays de naissance : Angleterre
Age de recrutement par l’organisation : 4
Voie choisie : Sanskrit-Cercle de la Roche d’Argent
Age actuel : 48


Histoire :


Arthur était un jeune garçon, né dans la petite ville de Liverpool en 1997. Atteint d’une maladie cardio-vasculaire très rare, le jeune garçon était, malgré tous les progrès de la médecine, incapable d’être pleinement soigné. Par chance, un Sanskrit du Cercle de la Roche Brisée repéra rapidement son aura magique et décida de l’emmener dans les monts de l’Oural afin de rencontrer des guérisseurs de son Cercle. Les parents du jeune Arthur, désespéré, firent confiance au vieil homme et laissèrent leur enfant partir pour les régions sauvages alors que sa condition était déplorable.
Le Cercle de la Roche d’Argent était un ordre ancien, mais peu influent, qui avait pour spécialité la magie de la terre. Rendre le corps aussi dur que la pierre et le renforcement corporel en général était des savoirs bien connu du Cercle. Le Sanskrit pensait qu’Arthur pourrait profiter de cette magie pour être soigné et survivre. Malheureusement, malgré tout leur savoir, même la magie ne pouvait le guérir totalement. La maladie reprenait toujours le dessus, empoisonnant son corps, affaiblissant ses veines et épuisant son cœur. Le Cercle se résolut donc à appeler un autre groupe de Sanskrit à la rescousse pour aider au rétablissement du jeune garçon. Mais lorsque le guérisseur de l’Organisation arriva, ils virent Arthur souriant sur son lit, petit bonhomme de 4 ans tout heureux et plein de vie. La guérison miraculeuse n’avait aucune explication et le guérisseur l’observât attentivement, tentant de trouver la raison de sa survie… Et ce qu’il trouva le sidéra. (la suite a été envoyé par MP au MJ)
Le jeune garçon put alors retrouver ses parents. Heureux, débordant de joie, il se jeta dans leur bras. Une grande nova magique se déclencha alors, écrasant les murs, fissurant les piliers… Le hall s’effondrât sur la petite famille. Les membres de l’Organisation ne retrouvèrent quelques heures après le jeune Arthur, prostré devant les cadavres tordus et broyés de ses parents, son corps totalement transformé… Il fut pris en charge par le Cercle de la Roche d’Argent. Il semblait que sa « condition » l’ai rendu capable d’utiliser un type de magie bien particulière appelé magie de la Pierre Brisée. Cette magie, pratiquée par le Cercle de la Roche d’ Argent depuis des siècles, était bâti sur le principe de la destruction du métal et de la roche en créant des fissures magiques de grande intensité dans la matière pour la scinder en mille morceaux.
Mais cette magie était instable. Développée par les druides et les barbares des temps anciens pour lutter contre les armes de métal ou les forteresses des peuples « civilisé » elle était tombée en désuétude car il était difficile de maîtriser son impact. D’autant que de par sa « condition » le jeune Arthur semblait relâcher cette magie de manière involontaire, déclenchant de véritables cataclysmes sur son passage. Les Sanskrit du Cercle tentèrent par tous les moyens de l’aider. L’école de la terre était une école calme, ou la méditation, la lenteur était de mise. Mais rapidement, le jeune Arthur accumulait trop de magie et les dégât de la Roche Brisée se déclenchait tôt ou tard, ravageant les villages où il passait. Il étudia la magie avec les maîtres de l’ordre, cherchant à contrôler son pouvoir, mais sans succès.

Arthur "Cataclysme" Redwo Asuras10


L’Organisation décida donc, de par l’incapacité du jeune Arthur qui avait environ 12 ans à maîtriser ses pouvoirs, à cause de son potentiel destructeur, de l’enfermer, le cloisonner afin d’éviter qu’il ne cause plus de mal. L’apprenant à temps, le jeune Arthur s’enfuit, disparaissant dans la nature pendant près de 30 ans. Futé, rusé, poursuivi par l’Organisation de par le risque qu’il représentait, il travailla à droite à gauche. Travaillant tantôt dans des décharges, tantôt dans la démolition, il apprit à se battre dans la rue, tantôt Caïd tantôt justicier… Son histoire jusque là est assez obscure (bien que relativement clair par MP au MJ ^^)
C’est ainsi qu’il y a 6 ans, Arthur refit surface dans l’Organisation. Demandant à rendre service, toujours enregistré comme membre de son Cercle, il passa une batterie de test afin d’estimer s’il était un danger. Il en était un… Il s’était rapidement rendu compte qu’en utilisant la Roche Brisée régulièrement, il pouvait contrôler son impact… Néanmoins, cela l’obligeait à détruire régulièrement des choses, et une saute d’humeur pouvait toujours déclencher l’irréparable. D’une détermination rare et pouvant faire preuve d’une rage inégalée, le jeune Arthur fit rapidement ses preuves dans l’Organisation. Il se spécialisa dans la lutte contre les démons du métal et les anges de lames. Nul ne sait véritablement pourquoi il a passé l’éponge sur l’Organisation et quels sont ses vraies motivations. Mais il est clair qu’il n’a pas volé son surnom qu’il utilise aujourd’hui… Cataclysme


Description physique :

Cataclysme est un homme athlétique de 1m86 pour 250 kilos. Son poids très élevé vient de la nature de son bras et de son torse, ayant pris la résistance, le poids et la texture de la pierre. Bien qu’invisible aux humains normaux, cette difformité lui confère une force nettement supérieure à la moyenne bien qu’elles ralentissent ses mouvements. Cheveux blond presque blanc court, son corps est marqué de tatouages tribaux rouges qui lui donnent un air agressif.
Il se déplace en général en T-shirt et manteau de cuir combiné à des gants ou des mitaines. Portant en général un pantalon large comme un treillis, il a une démarche lente mais décidée. Il ne porte en général aucune arme ou armure, son corps étant relativement pare-balle. De par son poids élevé et sa vie de fuyard, il n’aime pas utiliser de véhicule et préfère se déplacer à pied quand il le peut.
Même en étant relativement imposant, Cataclysme est loin d’être pataud. Ses mouvements sont ceux d’un homme qui a passé sa vie à la recherche de la liberté, s’est échappé de dizaines de prisons et s’est frayé un chemin malgré une « condition » plutôt difficile à supporter.

Description psychologique/comportementale :

Froid et distant à la limite de l’antipathie, Cataclysme est un solitaire. S’associant aux autres par nécessité, il supporte très mal l’autorité et fait preuve d’une obstination bornée en toute occasion. Traditionnaliste, il n’aime ni les paladins, ni les Atlantéens, ni les Sans-Voies, ni les implants cybernétiques. S’entrainant continuellement et ayant déjà récolté un blâme de la part de l’Organisation pour avoir envoyé à l’hôpital une demi douzaine de Gardien lors d’un entrainement, il est détaché et ne s’accorde que sur les résultats et le travail accompli.
Cataclysme est néanmoins terrifié par l’orage, une peur panique qu’il ne peut expliquer mais qui le met dans un état de nervosité très important. De par la nature instable de sa magie, la moindre saute d’humeur peut être le siège d’une destruction involontaire s’il ne relâche pas l’énergie régulièrement. Au combat, il fait preuve d’une rage et d’une témérité sans borne, n’hésitant pas à brutalement tué des cultistes (femme ou enfant) s’il le juge nécessaire. D’un pragmatisme effrayant, il est loin d’être idiot et nombreux sont ceux qui ont cru rouler cette apparente brute épaisse dans la farine avant de se prendre un pain dans la gueule.

Equilibrium : 6
Caractéristiques :


Force 3
Endurance 3
Habileté 0
Rapidité 0
Charisme 1
Intellect 1
Volonté 2
Perception 0

Compétences/Reliques :


Corps du colosse : Relique puissante :
Confèrent une force et une résistance surnaturelle au haut de son corps (tête,bras et torse) similaire à celle des créatures magiques résistantes. Empêche de sauter haut ou de nager (coule comme une pierre). Ne peut être soigné par les sorts classiques de soin ou le temps.

Magie Sanskrit : Expert

Magie de la Roche Brisée: Maître
Cataclysme accumule de par sa "condition" de l'énergie tellurique qui doit être dispersé quotidiennement par l'intermédiaire de cette magie. Celà correspond à peu près à réduire une masse d'une demi tonne en morceau par jour (à peu près). Ces frappes de la Roche Brisée sont très localisés, seulement au toucher, mais destructeurs, même sur des métaux magiques comme ce qui constitue les reliques. Ne peut affecter que ce qui est minéral. S'il n'utilise pas pendant plus de 1h, peut se déclencher spontanément à la moindre saute d'humeur de manière incontrôlée (choix du MJ).
Il peut aussi utiliser ce pouvoir de manière normal pour les Sanskrit (épuisement etc...) mais la première décharge par heure est gratuite.

Combat défensif : Expert
De par sa vie de criminel, comme garde du corps ou comme gorille, Cataclysme sait se battre avec à peu près tout et n’importe quoi, sans style, juste brutalement efficace. Il joue en général sur sa grande résistance pour épuiser la cible avant de l’écraser d’un coup bien placé.

Secousse de détection : Confirmé
Peut "voir" par le sol en posant sa main au sol. Il peut sentir les déplacement, mais si quelqu'un se tient en l'air ou est immobile il ne le perçoit pas.

Contacts (crime) : Confirmé
A garder des contacts un peu partout dans le monde, notamment dans la mafia japonaise

Force terrestre : Expert
Développe pleinement la force de ses bras pour augmenter sa force et sa résistance

Surpuissance terrestre : Confirmé
Augmente considérablement la taille, la puissance et la résistance de ses bras pendant quelques minutes mais le contre-coup est important.

Contact (Secret) : Confirmé

Survie : Apprenti
Survivre dans la nature sauvage

Crime : Expert
Faire une fausse identité, s'échapper d'une prison, passer une douane, éviter les contrôle de police, se faire des contacts etc...

Bond volcanique: Confirmé
Peut créer une secousse grâce à la magie de la terre dans un sol minéral (donc pas sur du plancher ou du lino) pour se propulser en hauteur (2m) ou en longueur sur des distances de 4 à 5m.

Connaissance en démolition : Confirmé
Réduire les bâtiments en morceaux est une de ses méthodes préférées pour résoudre les problèmes.

Sommeil de la terre : Confirmé
Peut s'enfouir dans un sol naturel pendant 12h. Sommeil profond qui le reconstitue. Sol naturel de 2m de profondeur minimum.

Connaissance théorique en magie tellurique: Expert
De par une longue étude et sa "condition", Cataclysme comprend et reconnait beaucoup de type de magie tellurique, leurs limites, leurs intérêts et leurs origines.


Dernière édition par Arthur "Cataclysme" Redwo le Dim 16 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séverian
Admin
Séverian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon/Sciez/Terneuzen

Arthur "Cataclysme" Redwo Empty
MessageSujet: Re: Arthur "Cataclysme" Redwo   Arthur "Cataclysme" Redwo Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:21

j'aime beaucoup le concept. Pas très subtile d'un coté, mais terriblement intéressant à faire évoluer dans une campagne. Surtout le coté "aléatoire" du déclenchement des frappes de Roche Brisée si elles ne sont pas déchargées Smile
J'ai hâte de faire une campagne avec Cataclysme, même si avec Crovus ça risque de faire des étincelles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-constantine.monempire.net
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Arthur "Cataclysme" Redwo Empty
MessageSujet: Re: Arthur "Cataclysme" Redwo   Arthur "Cataclysme" Redwo Icon_minitime1Mer 21 Nov - 13:32

Bien, on joue dans la finesse...

Tu as déjà eu mes remarque sur la partie "secrète". Quand aux pouvoirs, la magie de la roche brisée... C'est puissant !
Donc si tu veux la conserver comme ceci, et respecter un peu plus ta "condition", tu dois l'utiliser toutes les heures tant que tu es réveillé si tu ne veux pas que ça pète de manière aléatoire.

J'aime bien l'idée de raisonner en poids, mais peux tu l'utiliser sur un tas de gravier ? Sur du sable ? Pour moi, vu la description que t'en fais, c'est une magie qui a été faite poure briser les édifices des hommes... Que ce soit des armes ou des bâtiments...
Donc il faut briser que l'objet doit être fait par l'homme, ou influencé par l'homme. Quand au poids... Disons que briser du métal videra l'énergie plus rapidement car plus résistant donc... On fera au feeling. Essayes d'être le plus RP possible...

Sinon il me convient... Un peu bulldozer... Mais il me convient !

Attention... Pour beaucoup de problème, la force brute n'est pas suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur "Cataclysme" Redwo Empty
MessageSujet: Re: Arthur "Cataclysme" Redwo   Arthur "Cataclysme" Redwo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur "Cataclysme" Redwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)
» Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)
» A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les personnages-
Sauter vers: