Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Ven 28 Sep - 15:24

Voilà plus d'une demi-heure que vous avez passer les champs de coca pour vous dirigez vers les coordonnées présumées de la base. Au rythme de votre progression, vous estimez à un peu près une demi-heure de route le temps qu'il vous reste pour atteindre l'endroit. En réalité, à vol d'oiseau, la distance qui vous sépare de la base n'est pas si impressionnante que ça. Mais la progression est difficile dans une jungle dense et sombre où la lumière filtre difficilement au travers des feuillages pour éclairer d'une semi-obscurité le chemin tortueux et boueux que vous suivez depuis plus de deux heures. Ce chemin semble être entretenu suffisament pour permettre un tel passage dans la forêt, mais en sortir n'est pas une possibilité avec vos véhicules actuels.

C'est donc dans cette jungle inextricable que le ronronnement de vos moteurs se font entendre, se frayant tant bien que mal un chemin dans cet enfer vert. Les moustiques et autres bêtes vous assaillent alors que la température de 35°C doublé par une humidité écrasante rend les conditions inhospitalière. Votre réseau téléphonique commence même à faiblir, chose très rare en 2044. C'est le début d'après-midi et vous sentez comme une présence, comme observé lorsque vous rentrez dans la forêt. Nerveux, vous êtes sur vos gardes, mais aucun d'entre vous n'a véritablement l'expérience du combat en pleine jungle. Et c'est un trois dimensions qu'il faut se méfier d'une embuscade.

Sautant depuis les arbres proches, dissimulé par les feuillages denses de la jungle, huit créatures étranges bondisse sur votre équipée. Ce ne sont ni des possédés, ni des contractants, mais il est clair qu'il leur est arrivé quelque chose. Leur aspect est effrayant, comme sorti d'un mauvais rêves ou de l'esprit d'un fou. Bondissant sur vous comme des bêtes, leur rapidité et leur force sont nettement au dessus de la moyenne des humains... Et le plus étrange, leur aura est très proche de celle des humains normaux, leur présence magique est quasi-inexistante...

Il y en a trois de ce genre qui tombe sur le buggy s'accrochant à la carosserie (un devant et un de chaque côté) et un devant la moto de Dimitry (que je suppose à l'avant). Musclé, bestial, ils rugissent de défis, semblant inconscient des risques qu'ils prennent. Nom: Brutes

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Carele10

Deux de ce genre viennent sur les côtés devant vous de part et d'autres du chemin, leurs langue et leurs protubérances sur le dos rayonnant d'une étrange aura mauvaise... Sifflante comme des serpents et extrêmement vive, elles surgissent dès que les brutes sont arrivé au contact. Nom: Furie

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Doom_311

Deux de ce style arrivent derrière vous, leurs visages dissimulés sous des masques à l'aspect effrayant. Piquant à travers les branches à grands coup de poing, leurs ailes noires se déploient soudain pour effectuer un rase-motte de derrière vous à grandes vitesse. Ils sont l'un derrière l'autre. Nom: Rapace

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Redeem10[img]


Dernière édition par HK le MJ le Mar 2 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:46

Conduisant le buggy au travers d'un sentier pour le moins accidenté, je réfléchissais à la conduite à adopter.

C'est étrange que les garde nous aient donné autant d'informations quand même, je ne doute pas des capacités de Dimitry mais il se pourrait bien que nous soyons surpris.
Mon Ange était silencieux, après le combat contre Pustulus et la bête de peste il n'avait pas été aisé de le calmer. Mais tel un bon clébard il avait tout de même finit par retourner à la niche.

Sentant que mon attention se portait sur lui, il déclara alors:


"Aucune barrière ne peut me retenir, tu le sais très bien. Un jour ou l'autre ces barreaux éclaterons et ton corps m’appartiendra !"

D'un ton ferme je lui répondis: "Le jour ou ces barreaux éclaterons, comme tu dis, sera le jour de ma mort. J'ai encore de belles années devant moi ! Maintenant tais toi ! Chien !"

D'une voix énigmatique et sûr, il lâcha alors:
"Années, secondes... Le temps n'a pas d'emprise sur moi."

Alarme !

Ce genre de déclaration avait toujours quelque chose sur lequel se fonder. Et les perceptions de mon Ange sont infiniment plus développées que les miennes.

Basculant en mode général, j'observais un instant la végétation aux alentours.

Rien. La végétation environnante était étrangement calme.

La chaleur étouffante faisait perler de grosses goûtes de sueur sur mon torse nu.

J'ai bien fais de laisser mon armure au pays, elle m'aurait vraiment handicapé dans cette jungle.
Et puis faire éclater des cervelles purulentes c'est salissant, même avec les Chocs-Saints.

Soudain un rugissement !

Comme sorties de nulle part trois énormes créatures s'abattent sur le buggy.

Le temps semble ralentir, l'adrénaline sécrétée par cette attaque surprise fait immédiatement effet.

Par reflex, je quitte mon corps matériel, me retrouvant face à la cage de mon Ange. Je puise alors une bonne quantité d'énergie divine tout en me délectant de la grimace d'horreur affichée par mon Ange.
Façonnant ce fluide je fais apparaitre un globe d'énergie aux reflets dorés. J'y déverse alors ma haine et ma rage, haine contre ces subalternes qui ont réussis à nous avoir, et rage de n'avoir pu anticiper l'attaque. Je constate alors que l'orbe se met à flamboyer d'une lueur rouge puis violette.
Satisfait, j'introduis cette boule dans ma poitrine et lance un sourire de défis à mon Ange. Ce dernier, arborant un air blasé, n'a même pas essayé de m'interrompre.

Merci Namduk

Pensais-je alors que je reprenais possession de mon corps physique.

Une seconde à peine était passée. Constatant que mes mains et mon torse luisaient d'une belle couleur violette, je lançais alors:

Accrochez-vous, ça risque de secouer !


D'un coup sec, je braque alors le volant de du buggy vers la droite tout en pressant la pédale d'accélération.

Comme je m'y attendais, l'arrière du véhicule se met à déraper, classique sur des voitures à propulsion. Les créatures, accrochées à la capote métallique formée par le toit, rugissent. Mannifestement surprises par ce virage inopiné.
Les roues arrière du buggy continuent à glisser sur la terre humide puis, comme prévu, c'est le choc. S'abattant contre le monstre à ma gauche, un arbre vient rencontrer la trajectoire du véhicule. Le choc est violent, le véhicule est stoppé net


Dernière édition par Crovus le Mer 31 Oct - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:13

Quelque chose ne tournait pas rond. La forêt était calme, seuls les bruit des moteurs leur parvenaient aux oreilles. Quelque chose était sûrement à l'affût, mais vu l'endroit ce ne devait pas être une menace quelconque.

Un rugissement se fit soudain entendre et trois créatures fonçaient sur le groupe. Deux d'entre elles volaient.

Parfait!

Namduk attrapa la barra métallique du toit et se hissa accroupi au-dessus du buggy alors qu'il remarqua Crovus, le regard perdu au loin, sans aucun doute en train de canaliser sa haine. Une des créatures volantes arrivait en piqué sur le buggy. Namduk déploya l'énergie tellurique de ses pieds pour l'aider à sauter à la rencontre de l'affreuse bestiole. Surprise par la manoeuvre du vieillard, la créature n'eut pas le temps d'esquiver le vieux moine, ce qui permit à ce dernier de s'accrocher à elle par les épaules et se placer sur son dos en contournant son aile gauche par dessous.
Son mouvement était devenu chaotique, mais Namduk avait passé un siècle à s'entrainer avec le Djinn de l'Air et cotoyé moult dragons, il savait parfaitement comment rester stable sur le dos d'une cible volante.
Deux secondes plus tard, la créature repris un vol normal. Durant ce laps de temps, Namduk avait sécuriser son assise et avait accumulé suffisamment d'énergie tellurique pour visualiser les noeuds énergétiques de la créature.
Il fallait en priorité lui couper les ailes. Un oiseau sans ailes n'était plus un danger.
Le noeud énergétique approvisionnant les ailes de la créature humanoïde se trouvait entre ses omoplates. Namduk pouvait discerner une boule brillante et des dizaines de ramifications qui en sortaient, dont les deux plus grosses allaient vers les ailes. Mais l'énergie qui envahissait ce corps n'était pas habituelle, elle avait quelque chose de différent à un quelconque niveau. Namduk n'aurait pas su identifier quoi ni pourquoi mais il était sûr de la nature étrange de l'énergie qui parcourait le corps de ces créatures.
Espérant que son blocage fonctionnerait, Namduk arma sa paume et se prépara à frapper.
Au moment où il lança son coup, il entendit le buggy se fracasser contre un arbre. Regardant par reflexe le résultat de la cascade de Crovus, le vieux moine ne put savoir immédiatement si le coup qu'il avait porté à cette chose avait été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:27

Dimitry pensait à la meilleure manière d'approcher la base une fois qu'ils l'auraient trouvée. L'alerte avait-elle déjà été donnée ? Si oui, de combien de temps disposaient-ils avant de rencontrer de la résistance ?

Un cri lugubre interrompit ses pensées, et une bête humanoïde tomba soudain devant sa moto.

Pas longtemps, apparemment...

Dimitry, apercevant qu'ils étaient soudain encerclés et que le buggy conduit pas Crovus n'allait pas pouvoir continuer sa course, dérapa brusquement sur la gauche pour éviter la bête en donnant un énorme coup de frein, utilisant le momentum de la moto pour attraper Monik, faire une roulade, et se retourner pour avoir une idée de la situation. La question était de savoir si ces créatures étaient vulnérables aux balles ou non. Mais heureusement le test pour en avoir le coeur net consistait à leur tirer dessus à plein régime.

Ses implants s'enclenchèrent et lui transmirent une idée de la situation.

8 Hostiles 4 Musclés. 3 trop près du buggy. A éviter. 1 trop proche. A éliminer.
2 Créatures à capacités indéfinies. Champ libre. Priorité.
2 Volants. Hautement mobiles. 1 avec allié - dégâts collatéraux potentiels. 1 sans - Menace.

4 Cibles prioritaires. 2 Menaces Directes. 1 Menace Potentielle.


Dimitry était inquiet, il y avait trop de menaces directes pour pouvoir toutes les éliminer à temps. Il remercia mentalement Namduk de tenter d'éliminer un des volants - ils étaient la menace la plus violente, la plus rapide, et la plus difficile à cibler.

Il tira une munition explosive vers la Furie la plus proche (coté Gauche du buggy), puis tira deux fois sur la Brute qui lui avait barré le chemin, une fois dans le torse au cas ou ils étaient vulnérables et une fois dans les jambes pour l'incapaciter momentanément si ils ne l'étaient pas. Il restait la menace de l'autre Rapace.

Voyant que le buggy s'était immobilisé, il beugla en observant le Rapace :

Duncan, troue-lui les ailes !

Il se prépara à tirer sur l'autre Furie, tout en gardant un oeil (littéralement) sur le Rapace.


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Ven 5 Oct - 10:20

Perdu dans ses pensés, Duncan ruminait quelques raisonnements qui pourraient s'avérer utiles pour la suite de la mission. Il avait profité du temps de trajet pour récupérer de sa longue séance de camouflage qui avait hautement perturbé son éther et qui s'était traduit par un épuisement conséquent; et était à présent remis et paré au combat.

Il vaut mieux que je me tienne prêt à tout moment, fini les combats sans préparation mentale au préalable.

Il observa donc le terrain. Tout autour du buggy, la jungle épaisse cachait de son rideau d'une faible ténuité quelque menace qui pouvait surgir à tout instant. Le buggy lui même avait du mal à se frayer un chemin dans cette canopée luxuriante. Duncan était bien forcé de constater que les talents de conducteur de Crovus étaient indispensables au bon déroulement de cette épopée labyrinthique.
Il se concentra néanmoins de nouveau sur les alentours: tout avait l'air calme, la jungle était paisible et on n'entendait aucun autre bruit que celui du convoi qui roulait à allure réduite.

C'est trop calme. Pensa-t-il avec appréhension.

Soudain le calme fut rompu. Des ennemis surgirent de tous côtés. En un rapide coup d'oeil il en identifia trois catégories: des gros musclés formant la ligne au corps à corps, des volants formant les reapers, et enfin des aux formes étranges qui devaient, selon toute logique, former une ligne d'intervention à moyenne distance. Le plus urgent était de descendre ces créatures volantes dont la vélocité allait rapidement s'avérer problématique.
Namduk avait du faire la même conclusion car à peine Duncan avait-il eu le temps d'y songer que celui-ci sauta avec grace sur le premier volant qui survolait le buggy.
Duncan lança un regard au poste de conduite du buggy: Crovus tourna brusquement le volant. Il se prépara alors à sauter du buggy qui commençait à faire une dangereuse embardée, il n'était pas aussi doué que Namduk pour les cabrioles en tout genre mais son habileté demeurait une de ses forces.
Debout sur le siège arrière il profita de l'élan du véhicule: en une impulsion de ses jambes il s'envoya en arrière. Le back flip effectué il se réceptionna en une roulade sur le sol terreux et se releva en époussetant sa tunique.
Le buggy rentra dans un arbre non loin de lui, sonnant la fin de la course folle de ce dernier.

Crovus s'en sortira, il va occuper les gros bras pendant qu'on fait le ménage.

Duncan, troue-lui les ailes ! Lui lança Dimitry d'une voix forte.

C'est bien ce que j'ai l’intention de faire. Pensa-t-il avec plaisir.

Il repéra rapidement sa cible, elle zigzaguait avec facilité entre les branches et les lianes en direction du buggy, sans doute pour achever ses éventuels occupants après l'accident. Duncan se concentra, il se remémora sa jeune époque où la traque des créatures scandinaves n'avait pas de secret pour lui: ces créatures n'étaient finalement pas si différentes des Drakes qu'ils avaient abattus en protégeant son village.

Si ce n'est que les Drakes sont probablement plus résistants avec leur armure d'écaille.

Ses dernières pensées réveillèrent en lui la douleur d'une blessure profonde... Mais il évacua cela en un instant: ses longues années d’entraînements placèrent toutes frustrations et toutes douleurs dans le néant qu'elles représentaient finalement.

Il devait calculer la trajectoire de la créature afin d'anticiper ses mouvements. De même il devait également anticiper l'anticipation de la créature en analysant sa méthode d'esquive.
Il se concentra ainsi quelques secondes, le vent semblait quasi inexistant tant le vol de la créature était d'une symétrie parfaite. Le poids de son corps était plutôt mal réparti et elle devait faire de nombreux battements pour se maintenir à altitude stable. Il repéra cette altitude en fonction de la taille des arbres. Ses disques ne pesant rien, il devait à présent calculer la vélocité de son lancé.

Oui, voilà.

Il concentra de l’énergie au creux de ses paumes et lança deux disques du vide en direction de se qu'aurait du être la place de la créature à l'instant précis où ceux-ci devaient l’intercepter. La créature esquiva d'un double virage puis reprit sa course.

Cette fois, petit oiseau tu es cuit. Se dit Duncan qui avait à présent toutes les données nécessaires.

Il concentra une forte dose d'énergie et en une série de mouvements d'une grâce traduisant les longues années d'expériences dans ce domaine, il envoya une série de disques du vide afin de trouer les ailes de la créature.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 17:05

Les buggys sont des véhicules fait pour les trajets en jungles et leurs pneus très crantés leurs évite de patiner dans la boue en toute occasion. Lorsque Crovus braque le volant brusquement en freinant, il frôle un arbre, dégageant la brute qui s’était accroché à la carlingue du côté droit. Le véhicule s’immobilise en s’enfonçant dans une épaisse racine, le tronc d’arbre sur la gauche ayant raclé la carrosserie et l’engeance avec.

Sur le capot, la brute se relève du choc. Sans trop de problème, elle se jette violemment sur Crovus, son poing droit de la taille d’une tête se dirigeant droit vers le crâne de Crovus dans un mouvement descendant (Crovus étant assis sur le siège avant et lui accroupie sur le capot avant du buggy).

Duncan saute à l’arrière du véhicule avant la manœuvre, et la brute qui était sur la droite du buggy se prend le tronc dans l’épaule. Se relevant, empli d’une rage soudaine, il se tourne vers le Sanskrit (atterrit à quelques mètres de lui), et se jette les deux mains ouvertes en avant pour le saisir brusquement.

La brute de gauche pose les pieds à terre dès que le véhicule s’immobilise, dans un rugissement animal, elle saisit l’armature supérieure du buggy à pleines mains et frappe de ses deux pieds en avant dans un mouvement de balancier depuis la droite de Crovus. À droite du paladin, le tronc, devant lui un poing, sur sa gauche deux pieds rocheux... Les choses allaient mal...

À l’avant de la petite équipée, la roue arrière de la moto de Dimitry s’écrase dans la brute. Se recroquevillant sur elle-même, elle encaisse le choc. Sans avoir pris de dommage, elle est néanmoins trop bousculée pour agir... Les deux munitions viennent s’écraser sur son corps... Une dans le torse qui ouvre une plaie béante, et une deuxième qui lui éclate la jambe le faisant tomber au sol... Les balles étaient efficaces. En effet, sur la plupart des possédés et créatures magiques, la balle ne pénétrait même pas leur cuir, ce qui n’était pas le cas ici. Néanmoins, il était clair que ces créatures possédaient une endurance et une vitalité hors du commun, ainsi la brute était encore vivante (bien qu’en mauvais état) sur le sol.

La furie s’approche de Dimitry, la balle explosive rentre dans une de ses gueules... La tête explose dans un bruit dégoûtant et du produit rougeâtre s’échappe de la poche dorsale, se répartissant sur la végétation alentour, qui se met à pourrir à très grande vitesse la où le liquide s’est imprégné... L’explosion répartit aussi du liquide un peu partout, et des éclaboussures parviennent jusqu’à Dimitry et Duncan. L’armure de Dimitry le protège relativement bien (bien que la substance semble creuser le plastacier), mais Duncan reçoit quelques petites nécroses sur le corps (trois petites gouttes passe ta tunique). Rien de bien méchant même si assez douloureux... Les démons semblent immunisés à cette saloperie. D’autant que la furie touchée continue tout de même à courir vers Dimitry, rapidement rejoint par sa comparse... Les trois langues s’étirent à une cinquantaine de centimètres en dehors de leur gueule... Elles sont sur lui... La furie blessée se saisit d’une de ses chevilles et l’autre de son avant-bras gauche... Solidement attaché, les langues corrosives se mettent à ronger l’armure du Gardien.

Le premier rapace ne s’attend pas à voir le petit asiatique sauter du véhicule pour atterrir sur son dos... À très grande vitesse après son piqué, le choc suffit à le déséquilibrer et il percute la boue. Posant les mains au sol, il fait un roulé-boulé, mais pas avant que le moine le frappe d’une étrange technique. Il ne ressent pas de douleur, pas d’effet... Mais enfin tant mieux... La terre molle amorti sa chute et il roule en avant, emportant le moine avec lui. Mais ce dernier ressaute avec une agilité déconcertante et après une roulade élégante se retrouve sur ses pieds avec un air tranquille sur le visage comme s’il venait de prendre un thé. Le rapace en revanche est sur le dos, ses ailes plein de terre... Il cherche à se relever alors qu’il voit son compère continuer sa trajectoire pour frapper le moine au passage... Mais il ne le peut... Deux disques d’énergie se dirigent vers lui, et il rectifie sa trajectoire pour les éviter de justesse en virant de côté... La jungle est un endroit difficile pour le vol et le rapace n’a pas de solution pour esquiver le déluge d’énergie tellurique qui le frappe soudain. Il s’écrase dans un bruit sourd dans la végétation alentour. Impossible de savoir s’il est mort ou non, mais les impacts telluriques semblent avoir fait leur effet.




Dernière édition par HK le MJ le Mar 9 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Lun 8 Oct - 15:10

Je braque le volant, mais les roues ne dérapent pas.
Le buggy continue sa course folle en direction de la forêt. Essayant tant bien que mal de diriger le véhicule, je constate que les engeances autour de moi ne se rendent pas compte de ce qui est en train de se passer. Ces choses sont imposantes mais lentes, ce sera leur perte.

J’entends alors une voix dans ma tête :


« Trop confiant, trop sûr de toi, la chute est inévitable »
Calmement, je réplique alors :

« Si j’ai réussis à piéger et emprisonner l’un des plus puissant guerrier de la création ce ne sont pas de vulgaires singes qui vont m’arrêter ! »

Soudain c’est le choc, le buggy s’écrase contre une racine, projetant le monstre à l’avant et arrachant celui à ma droite.

Le crash est violent, mais j'ai déjà vu bien pire. Un rapide checkup me révèle que je n'ai rien de cassé.
La brute de devant se relève alors et amorce un coup de poing dans ma direction. Celle de gauche se saisie de la carlingue et amorce un mouvement de balancier pour m’asséner un double coup de pied.

Ayant anticipé le comportement de ces adversaires, puissant mais patauds, je profite de la faille.
Ma main gauche saisit le poignet de la brute de devant. Ma main droite, son biceps. Tirant de toutes mes forces et profitant de l'inertie de son attaque je place son bras entre les pieds de l'autre brute et mon visage.
Tandis que le coup de la deuxième brute pénètre par l'ouverture de la fenêtre, le crane de la première heurte le cadre métallique dans un craquement d'os.
Une demi seconde plus tard les pieds rencontre le coude. Ce dernier ce tords, la chaire se déchire et du sang me gicle sur le visage. Mais l'élan de la brute de gauche est important, et le bras ne l’arrête pas. Déviant de leur trajectoire initiale, ses pieds viennent me percuter l'épaule gauche. La douleur est fulgurante, mais soutenable, cependant la puissance du choc me propulse sur le coté et je viens heurter l'autre porte du buggy.

La première Brute hurle, son bras droit pendant mollement et du sang s'écoulant depuis le sommet de son crane. La deuxième se retrouve avec l'ouverture de la fenêtre au niveau du bassin. Moitié dehors, moitié dedans, elle enchaîne une série de mouvements approximatifs pour essayer de se remettre sur ses appuis.

La douleur provenant de mes épaules et imposante.

Ce qui ne te tues pas te rend plus fort !
Pensais-je alors que je trouvais la force de me redresser sur mes jambes.

Debout sur le siège passager, des vagues de douleur emplissent mon torse.

Il faut que je canalise ce mal.

Me retrouvant face à mon Ange je décide alors de faire ce que je fais le mieux. Contractant de flux continu de douleur, je tisse un lien permanent entre mes épaules et mon Ange. Échangeant mon mal contre son énergie divine.

Mon Ange hurle:


« Ahhhhhhhhh, comment oses-tu faire ça ! Aaaarrg, arrète !! Je n'ais pas été conçu pour encaisser une tel souffrance ! »


Un sourire en coin, Bibi tenu à deux mains, le tatouage de mon dos commence à apparaître en relief. Des plumes transpercent ma chair, suivit bientôt par l'ossature de mes ailes. La douleur de mes épaules est bien moins importante, et alors que je m’apprête à m'envoler, une vague de plaisir m’envahit.

Décidément, torturer cette chose est de loin mon activité favorite.

Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:26

Aucun effet. Rien. Nada...
En 250 ans d'existence, Namduk n'avait jamais été aussi surpris: sa technique fétiche n'avait pas fonctionné. Pourquoi?
Il allait falloir répondre à cette question. Si les forces démoniaques pouvait lui présenter des ennemis qu'il ne pouvait pas paralyser, la donne allait sérieusement changer...

Namduk revint subitement à la réalité après ce court moment de réflexion. Le rapace qu'il chevauchait n'avait pas réussi à supporter son poids et s'apprêtait à se crasher dans la seconde qui allait suivre. Le vieux moine se prépara à l'impact, se doutant que la créature ferait son possible pour l'entrainer dans sa chute. Le sol se rapprochait à toute vitesse mais la seconde qui s'écoulait semblait durer une éternité.
Juste avant son atterrissage forçé, le vieux moine put apercevoir à seulement quelques mètres de lui une brute saisir Duncan à pleines mains.

Dés que le rapace fut proche du sol, le petit asiatique posa son pied entre ses omoplates pour prendre appui et sauter droit sur la brute.
Lorsque son pied se détacha de la créature, Namduk prit soin de lancer une bourrasque depuis ses pieds, d'une part pour l'aider à accélérer son saut et d'autre part pour aider la créature démoniaque, déjà en pleine chute libre, à heurter le sol un peu plus violemment.

Namduk se réceptionna avec sa roulade classique à moins d'un mètre de la brute.
Celle-ci eut à peine de tourner le regard vers la petite boule de tissu qui venait d'atterrir prés d'elle que le vieux moine enchaina tout de suite par un autre saut en direction du bras gauche de la brute.
Alors qu'il était encore dans les airs, le vieux sanskrit se sentit rassuré: les flux énergétiques de cette créature semblaient être normaux, ce qui ne présageait que du bon pour l'attaque en cours.

Tout en arrivant légèrement en hauteur, il s'agrippa alors à cette imposante masse de muscles et amorça une roue en prenant appui sur le membre. Cela fait, il libéra avec sa main gauche une aiguille d'énergie qu'il sentit transpercer le noeud tellurique le plus proche, privant ainsi la brute de l'usage de son bras.
Prévoyant une réaction de la créature au passage du moine, celui-ci détacha sa main gauche du bras invalide pour ne pas perturber sa trajectoire.
Alors qu'il passait la tête à l'envers devant le visage du monstre, le vieux moine remarqua une faille au niveau de la gorge de la brute. Il profita donc de sa main libre pour lui asséner une lame d'air puissante afin de tenter de lui sectionner une carotide.

Namduk se réceptionna tranquillement sur la droite de la brute et scruta l'environnement chaotique autour de lui.

Maintenant, voyons où en est Dimitry !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Mar 16 Oct - 18:32

Duncan regardait le rapace s'effondrer et s'écraser lourdement sur le sol avec satisfaction. Il n'était pas prêt de se relever et pour cause, il avait envoyé une grande quantité d'énergie sur l'ennemi, une quantité suffisante pour abattre un drake. Il souffla quelques secondes en admirant le spectacle afin de stabiliser son ether par une méditation basique. Il garda cependant conscience de son environnement afin de ne pas se retrouver dans une situation délicate. A près tout n'était-il pas sur un champ de bataille?
Mais quelque chose vint le tirer promptement de son calme intérieur. En une fraction de seconde il sentit une forte brûlure sur son avant bras gauche.

Mais qu'est ce que...

Il jeta un oeil sur celui-ci et s’aperçut qu'une sécrétion acide avait troué sa tunique, formant un trou large comme une pièce d'une couronne de par lequel il pouvait voir sa peau rougie.

Brûlure au premier degré... Constatât-il

Je m'en tire bien. Ajouta-il alors en voyant la source de cette éclaboussure à une 20aine de mètres de lui.

Mais la scène qui venait de se jouer, si brève soit elle, eut une conséquence malencontreuse. L'attention de Duncan fut détournée quelques secondes... Quelques secondes nécessaires pour qu'une brute de deux mètres de haut s'approche de lui en un hurlement de fureur. Lorsque le mage se retourna se fut uniquement pour voir cette dernière lui agripper le cou de sa main gauche. Et, en une seconde à peine, il se retrouva suspendu dix centimètres au dessus de sol, le souffle court.
La force de la brute était implacable et son étreinte fatale: il suffoqua rapidement ce qui brouillait son esprit et sa vision. L'adrénaline inhiba rapidement ses membres et son coeur battait un rythme effréné dans sa poitrine. Malgré cela et grâce à un siècle d'entrainement, il conserva son clame.

Priorité numéro un: la faire lâcher prise sans quoi le manque d'oxygénation me sera fatal...


Un bruit sourd retentit soudain derrière la brute: Namduk venait d’atterrir, amortissant sa chute d'une roulade.

Priorité numéro deux: manoeuvre d'esquive. Namduk n'a pas l'air de bonne humeur... Evitons les dommages collatéraux malencontreux comme... Moi par exemple.

En une impulsion mentale il fit affluer l'énergie tellurique au creux de ses paumes. Mais avant qu'il puisse intervenir, Namduk jouait déjà les accrobates et Duncan se retrouva libéré de l'étreinte mortelle du molosse. Il lâcha ses deux disques dans l'abdomen de celui-ci avant d'effectuer une roulade arrière synonyme de manœuvre d'évasion.
Une fois la menace brute visiblement anéantit, Namduk se dirigea vers Dimitry.

Priorité numéro trois: Apporter du soutien à Crovus qui est en prise avec de nombreux ennemis.

Duncan se releva, son air impassible ne traduisant pas son sentiment de gratitude envers Namduk. Sentiment qu'il évacua dans les tréfonds nébuleux de son esprit avant de se diriger vers le buggy accidenté à 30 mètres de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 8:54

Les choses n’allaient pas comme prévu. En principe quand une chose prend un obus explosif en pleine tête, elle ne s’en relève pas. Saloperie de deux têtes…

Changeant avec un juron ses munitions pour des munitions perçantes, Dimitry se retrouva soudain avec trois langues putrides autour de ses chevilles et de son avant-bras gauche. Ses implants pompaient des informations vers lui a une vitesse chaotique. Ignorant les autres types de créatures, il se préocuppa uniquement des Furies en train de lui détruire l'armure et de sacrément l'énerver.


Sources de danger : 2 Menaces Directes Actives.
3 Appendices type 14-P. Longueur : courte. Dégradation Armure + Immobilisation.
Danger = Immédiat.

Avant-bras gauche : Réduction arc de mouvement – 70%. Armure compromise – 25% Dégradation rapide.
Chevilles : Immobilisation. Armure compromise – 15% Dégradation rapide.
Torse : Armure compromise – 7%.

Action prioritaire conseillée : Rétablir mouvement. Arrêter Dégradation Armure.
Solution conseillee : Elimination Immédiate des Appendices type 14-P par arme blanche. Elimination Rapide des Sources par Monik.


Tirant de toutes ses forces avec son avant-bras gauche, Dimitry le rapprocha de son épaule pour attraper un couteau et immédiatement tenta d’utiliser la force de la créature en relâchant son bras, couteau à la main, et ainsi utiliser l’élan de son avant-bras en direction de la Furie pour couper les langues dans un court arc de cercle.

Tenant Monik a une main avec son bras droit, Dimitry tenta de pointer l’arme vers l’autre Furie et de lui tirer, a bout portant, dans la gueule en espérant que la mort espérée de la créature lui ferait relacher sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 10:58

La bataille tournait en faveur des membres de l'organisation...

Le deuxième rapace s'écrasa dans un bruit sourd à l'impact de la bourrasque, les ailes brisé par une pression soudaine venu du dessus... Se relevant difficilement, et voyant son camarade abattu, il tressaille de douleur lorsqu'il essaye de lever les ailes pour prendre de la hauteur. Il se met tout de même en garde mais ne peut se déplacer bien vite et ne peut que regarder de son visage sans yeux la scène qui se déroule à une dizaine de mètre de lui.

Le moine qui lui avait sauté dessus était intervenu. Comme une bise d'été, son déplacement fut silencieux. Mais comme un orage d'automne ses frappes se ressentirent sur la brute qui serrait dans son étreinte mortel le mage aux disques d'arcane. La frappe paralyse le bras droit... La brute bouge sous l'impact, suffisament pour que la lame d'air qui visait sa carotide dévie sur son visage, lui tranchant l'oeil et laissant une coupure sur toute la partie gauche du visage. Dans un hurlement de douleur, la Brute lâche le mage de son bras gauche pour l'amener à son visage. Vous constatez que c'est une réaction typiquement humaine, un démon aurait profité de sa force supérieure pour lancer le mage sur le moine d'une seule main ou broyez le coup de son étreinte surnaturelle. La brute constate avec horreur que son bras droit tombe mollement sur son côté tandis que deux disques viennent le frapper à bout portant dans l'abdomen... Projeté par l'impact, il effectue deux pas arrière mais semble encore tenir debout. Il est clair que ces créatures sont capables d'absorber une grande quantité de dégat avant de chuter. De rage, il se dirige vers la cible la plus proche, le moine qui vient de raterrir de sa roue acrobatique. De son poing gauche, il lance un puissant uppercut qui vise l'humain au niveau du plexus...

Dans le buggy, les deux brutes se relève. La première a eu le bras cassé par le coup de pied de la deuxième. Il lui envoie une magnifique torgnole en plein visage de son bras valide qui balance la deuxième brute à gauche du buggy. Celle ci se relève, visiblement furieuse, mais la première pointe du doigt le magicien qui s'approche. La deuxième brute se met alors à charger d'une manière peu subtile mais définitivement efficace, dans un rugissement animal.

Le premier se redresse et voit l'ange s'élever à quelques mètres du sol. Prenant appui sur la flore environnante, il saute sur une première branche noueuse, prend appui, et bondit sur le Paladin, les deux bras levé (malgré que le droit soit brisé au niveau du coude).

A l'avant de la route, le colosse russe est aux prises avec les deux furies. Leur nature est légèrement démoniaque, mais elle reste sensible aux armes blanches. Aidée par l'aura de Crovus, le Gardien a la force nécessaire pour tirer son couteau et trancher les deux langues de la furie qui lui enserre le bras tandis qu'une balle perforante transperce de part en part le crâne de l'engeance à son pied. Cette dernière s'effondre, son sang se répartissant au sol et faisant décomposer la végétation.

En tranchant les langues (un des organes les plus irigués du corps humain héhé) un torrent de sang se déverse sur son bras gauche, fondant le plastacier et même le vêtement dessous... Le bras est libre mais les fixations de l'armure sont attaquées, rongées par la substance corrosive. D'un geste, Dimitry se débarasse de l'avant bras avant que la substance n'attaque sa chair, mais son avant-bras droit est maintenant à nu.

La Furie néanmoins n'a pas apprécié... Ravalant ses appendices, elle est suffisament proche pour continuer d'attaquer. Elle saute au visage de Dimitry comme un animal enragé. Faible physiquement, sa morsure est néanmoins corrosive et malgré sa dentition humanoïde, elle tente de mordre Dimitry au visage (protégé bien entendu par un casque). Si elle parvient à la faire, le casque sera en partie dissous pas le sang qui ne cesse de perler de ses gueules...
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:45

Alors que je m’élevais dans les airs, mon aura se mit à faiblir. Ce changement, quasi imperceptible, me révéla que le sort cesserait bientôt de faire effet. Il fallait agir vite, frapper fort et bien.
La brute que j’avais utilisée comme bouclier n’avait pas appréciée que son copain lui pète le bras. Dans un mouvement bestial, elle lui avait infligé un coup de poing qui aurait très certainement plongé n’importe quel être humain dans le coma. Du moins, s’il avait survécut...
Toutefois l’autre brute avait encaissé sans broncher, telle un éléphant qui encaisse une piqûre de moustique.

« Ces engeances sont vraiment résistantes, il va falloir que je passe au niveau supérieur. »pensais-je alors que je continuais à m’élever dans les airs.

J’aimais voler, et combattre en 3 dimensions était l’un de mes sports fétiche.
Maintenant à quelque mètres du sol, un rapide coup d’œil au champ de bataille me permit de faire un bilan de la situation:

- Les cieux étaient dégagés, un rapace était au sol et l’autre invisible. Certainement abattu par mes camarades.

« Bien joué les gars, maintenant c’est à moi de prendre le contrôle des airs ! »


- L’une des furies gisait au sol, baignant dans un liquide visiblement corrosif. L’autre venait de se faire trancher les langues par Dimitry.

« Merde, ces saloperies ont du sang acide ! Dim s’en sort bien pour le moment mais ça risque de ne pas durer. »


- Les brutes étaient toutes en vie, certaines plus amochées que d’autres. L’une d’entre elles, le visage en sang, chargeait Namduck.

« Mouarf, le vieux sage est bien capable de gérer ça tout seul, laissons-le s’amuser. Priorité numéro un, aider Dimitry. Si je le place en position de tir Monik réduira ces brutes en pâté pour chat. »


À peine quelques secondes s’étaient écoulées quand soudain, un cri bestial retentit en dessous de moi.
La brute au bas cassé désigna Duncan de son membre valide. Puis, constatant que l’autre engeance se dirigeait vers lui, elle leva la tête, braquant sur moi un regard emplis de défis.

« Tiens donc, un semblant d’organisation, ces bestioles ne sont peut-être pas aussi débile que je le croyais. Et ben viens donc me chercher suppos de Satan, je t’attends ! »


Comme si elle avait lu dans mes pensées, l’imposante créature bondit. Faisant preuve d’une agilité impressionnante, elle saisit une branche d’arbre et se propulsa vers moi, les deux bras en avant.
La faille était facile à voir, et m’y engouffrer serrait un jeu d’enfant.
Battant prestement de l’aile droite, je me décalais sur la gauche tout en amorçant un coup vertical.
Alors que Bibi fendait l’air, la douleur de mes épaules se fit ressentir, tel un doux nectar. Enivré par l’adrénaline du combat et l’envie de tuer, l’énergie divine afflua en moi. Partant de mes épaules, diffusant dans mes bras, s’écoulant par mes mains et s’accumulant dans la tête de mon arme. Bibi se mit alors à étinceler, tel le soleil de midi.
Lorsque la brute passa à ma hauteur, j’étais sur son flanc droit, zone normalement défendue par le bras cassée de la bête. J’abattis alors mon marteau, utilisant les dernières ressources de mon auras pour que le coup soit destructeur. L’impact fit mouche, la colonne vertébrale de l’engeance céda puis, une fraction de seconde plus tard, les chairs de son dos se décomposèrent. La purification divine agissait, désintégrant la peau, les organes et même le sang de la créature du bassin jusqu’au plexus. Sans même un cri de douleur, ce qu’il restait du monstre s’écrasa lourdement dans la boue.

« Un de plus en moins, au suivant ! »


Alors que mon aura disparaissait, je vis que la furie était en train de sauter au visage du gardien. Ignorant la douleur de mes épaules qui, du fait de ma diminution d’endurance, venait de se faire plus pressante, je lançais d’un cri déterminé :

Tiens bon tovarich, cette chose est la prochaine sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:26

Namduk venait d’atterrir sur le flanc de la brute qui menaçait Duncan une paire de secondes plus tôt. Heureusement pour elle, la monstrusité avait légérement bougé la tête et la lame d'air qui aurait dû la tuer n'avait fait qu'entailler l'oeil et le côté gauche de son visage.

Qu'il en soit ainsi, Duncan sera bien capable de la terminer...Quand on y pense, comment des humains peuvent choisir de tomber aussi bas? Comment leur apporter la paix dans un moment pareil? Comment les apaiser quand on a d'autre choix que de les tuer?

Mais le vieux moine n'eut pas le temps de penser plus avant. Il percut le mouvement furax de la brute qu'il venait de taillader. Celle-ci avait amorcé un mouvement d'uppercut vers le sanskrit et soudain, le temps sembla ralentir.
Alors que le poing de la brute était encore dans le bas de sa future trajectoire, Namduk prit le temps de scruter les environs et apercut Dimitry.

Armure dégradée, bestiole acide au visage. Clairement besoin d'aide.

Alors qu'il échafaudait une échappatoire pour prêter assistance le plus rapidement possible au Gardien, la voix retentissante de Crovus s'éleva dans les airs:

"Tiens bon tovarich, cette chose est la prochaine sur ma liste !"

Le poing de la brute était maintenant à deux centimètres du plexus du vieil homme. Ce dernier ne bifurqua qu'à peine son regard pour regarder sur sa gauche et distinguer brièvement une autre brute se diriger vers les deux sanskrits.

Soit. Ne pas trainer à achever ces âmes damnées.

Le temps reprit brutalement son cours et Namduk entama une roue arrière, courbant son dos pour échapper à la massue qui lui venait droit dessus et qui frôla d'extrême justesse le vieil homme.
Alors que le bras de la brute était emporté vers le haut par son élan, Namduk continuait sa roue, de sorte qu'au moment où la brute se retrouva avec le poing en l'air, les pieds de Namduk venait de faire de même. Le vieux moine en profita pour réitérer son coup manqué: en position du poirier, il pivota sur lui-même tout en laissant assez de souplesse sur ses jambes pour leur permettre de suivre un mouvement quasi-circulaire et lâcha une lame d'air depuis chacun de ses pieds en visant principalement l’aisselle de la brute maintenant à découvert. La précision du mouvement qu'il venait d'executer n'était pas parfaite certes, mais Namduk espérait bien que ses lames trancheraient la bête au moins au niveau des côtes, elles aussi à découvert.

Le vieux sanskrit se remit debout sans difficulté et ne prit pas le temps de penser à quoique ce soit: une autre brute se dirigeait vers eux et il fallait la ralentir au plus vite.
Le monstre n'était qu'à environ 5 ou 6 mètres. Namduk tenta alors un mouvement auquel il n'avait eu recours qu'extrêmement peu de fois dans sa vie.
Il fléchit ses jambes jusqu'à l'équerre et plaça ses mains sur ses genoux, tous ses muscles détendus.
La brute n'était plus qu'à deux mètres.
Il prit une profonde inspiration, afin de faire affluer le maximum d'énergie tellurique à travers son corps. Son collier de prières allait lui être grandement utile dans la prochaine seconde.
Un mètre cinquante.
Il leva doucement ses mains, laissant ses poignets pendre mollement. Ainsi, il contenait l'énergie tellurique qu'il avait amassé hors de ses mains. Il continua de les lever jusqu'au-dessus de sa tête.
Un mètre.
Subitement, ses mains reprirent vie pour ainsi dire et, les doigts étroitement serrés les uns aux autres, il fit claquer ses mains. L'énergie que sont corps contenait déferla subitement et entièrement dans ces extrémités, provoquant un claquement semblable à celui d'un fouet géant.
Le vieux moine était maintenant de trois quart, les jambes en équerre enfonçant solidement son appui et les mains reliées au-dessus de sa tête, rayonnantes d'énergie.
Cinquante centimètres.

Sai !!, cria le vieil homme.

Le vieux moine fendit l'air de ses mains droit devant, en direction de la brute, libérant l'énergie accumulée depuis ses mains en une énorme lame d'air d'une puissance dévastatrice et dont l'onde de choc avaint engendré un gigantesque courant d'air au niveau du sol.
La dernière fois qu'il avait utilisé cette technique, le démon qui lui faisait face fut coupé en deux, net. Le sanskrit espérait que cette chose serait au moins ralentie un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Mer 24 Oct - 9:32

Des signaux rouges s’affichaient par l’œil robotisé de Dimitry tandis que le sang de la Furie imbibait son bras.

Avant-bras Gauche : Dégradation d’armure critique : DANGER
Action prioritaire conseillée : Désolidarisation Armure Immédiate



D’un geste accompagné d’un juron, Dimitry fit sauter les sangles retenant l’avant-bras de son armure, qui tomba au sol, le sol pourrissant dans l’instant.
Le temps de s’en occuper, la Furie était sur lui, bavant de larges quantités de sang corrosif
« SA…
Utilisant Monik comme une masse, il frappa la Furie a l’une de ses têtes, l’acide glissant comme de l’eau sur l’acier tamahagane tellurique de l’arme avant de tomber sur le sol.
…LO…
Il donna ensuite un grand coup de pied dans le torse de la bête pour la faire s’éloigner.
…PE…
D’une roulade arrière, Dimitry pris de la distance et fini son mouvement sur un genou, pointant l’autocanon a bout portant sur la Furie
…RIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! » , Gueula le Russe en tirant une volée d’obus dans la créature.

Dimitry n’aimait pas que l’on endommage son équipement.

(Si la Furie meurt, libérant Dimitry de son combat)

Jetant un regard autour de lui, Dimitry vit que une Brute était en train de charger Duncan. Se mettant a courir, il se rapprocha du combat dont les Furies l’avaient éloigné.



Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:35



Duncan fit un pas en arrière. Une brute se ruait vers lui avec une fougue et une rage non contenue. Le combat s'était déplacé à la lisière d'arbres centenaires d'une faible largeur mais d'une hauteur impressionnante ce qui créait une ambiance tamisée autour des combattants. Il se concentra: derrière lui une brute était toujours là, amochée mais néanmoins dangereuse. Namduk, qui était en prise avec cette dernière bondit d'un coup pour intercepter la nouvelle venue. Il enchaîna les cascades et Duncan sentit l'énergie tellurique affluer dangereusement vers les extrémités du vieux moine.

Élaboration d'une violente attaque probable. Interruption de celle-ci par la brute blessée imminente. Il est donc impératif que je me charge d'elle...

Duncan se retourna pour faire face à la brute qui avait à présent son poing en l'air (Namduk ayant évité avec grâce son uppercut). Il réfléchit en un éclair à une solution efficace afin de se débarrasser une bonne fois pour toute de cette gène.
Il leva les yeux et une idée lui vint en tête.

Un peu bourrin mais ça devrait marcher.

Il calcula en une fraction de seconde l'inclinaison et l'énergie nécessaire pour la réalisation de son plan, s'assura que Namduk était bien hors de portée et finit par se concentrer sur l'énergie tellurique qu'il fit affluer au creux de ses paumes de manière importante.

Etape un: diversion.

Il envoya un premier disque sur la brute qui se trouvait à présent à quelques mètres à peine de lui dans le but de l'handicaper quelques secondes.

Etape deux: surprise.

Puis, faisant mine de rater sa cible, il envoya une rafale de disques qui passèrent juste à côté de celle-ci et qui vinrent s'écraser sur la base de l'arbre derrière elle.

Etape trois: dispersion.

Le tronc fut amputé net et l'arbre amorça une chute terrible dans le dos de la brute. Duncan se concentra et devint invisible afin de déstabiliser d'avantage la brute et, en faisant deux pas sur le coté, se plaça dans une zone dénuée de branche une fois l'arbre sur le sol si ses calculs s'avéraient exacts.


Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Lun 29 Oct - 15:13

La brute avait pris appui sur une racine, ses doigts épais s'envolèrent vers le paladin, qui esquiva d'un battement d'aile. Le choc s'abbatit sur sa colonne vertébral, la brisant nette dans un bruit sec presque écoeurant. Paralysé mais pas tué, il s'écrase lourdement sur le sol. Il ne sentait pas la douleur mais son corps ne bougeait plus. Il se mit à hurler de rage, frustré, son énorme gueule enfoncé dans la boue de la forêt. Le bas de son dos était à nu, le sang jaillissait rougeoyant dans la boue, il n'en avait plus pour longtemps mais ne montrait aucun signe d'affaiblissement.

La brute dont le bras avait été paralysé effleura l'habit du moine qui répliqua d'une cabriole. La lame d'air vint percuter l'aisselle de la brute et manque de trancher l'artère de peu. Le cuir dde ses bêtes est épais à n'en pas douter. Il progressa vers le moine mais soudain, un disque d'énergie vient percuter son côté gauche, aveuglé tantôt. L'impact est ressenti et il se tourna vers le mage dans un rugissement. Un déluge d'énergie sort alors de ses mains... Qui le rata. Rugissant de victoire, il se jette en avant, mais le Sanskrit se volatise... Il s'arrête une seconde tandis que dans un craquement, un des épais arbre de la forêt se met à tomber. Mais la jungle est une nature dense, pas comme les forêts nordiques, et les nombreuses lianes qui lient les végétaux entre eux ralentissent la chute du tronc. La brute a le temps de lever son bras gauche pour dévier le tronc, sans subir de dommage, arrêtant net l'objet de bois avant de le laisser tomber sur le côté. Néanmoins, tous le monde dans la zone soit maintenant recouvert de branche et de liane jusqu'au torse (Duncan, Brute paralysé au bras, Brute suivante).

Tandis que le tronc s'abattait, Namduk envoya une puissante lame d'air en direction de la brute qui la charge, celle ci posa ses bras e, armure devant elle pour se protéger, mais la magie Sanskrit pénètra aisément la chair non protégé. Malgré l'épaisseur de son cuir, une large coupure apparut sur son torse et un torrent de sang se déverse de la blessure. Son visage a été plus ou moins épargné mais ses avant bras sont sanguinolents. Celà ne l'a absolument pas ralenti. Le moine resta un instant stupéfait devant la résilience de l'engeance qui mourra probablement dans les dix minutes vue l'hémorragie. Mais sa rage inextingible ne put être arrêter par une simple lame d'air, aussi puissante soit elle. La position n'était pas idéale pour esquiver, d'autant qu'un l'arbre s'effondre maintenant sur eux empêchant la voie des airs. La brute percute le moine à pleine vitesse d'un grand coup d'épaule au sternum qui ferait pâlir n'importe quel joueur de football américain allaité aux stéroïdes. L'arbres tombe et le moine est catapulté dans les branchages, hors de vue de la brute qui trébuche et s'étale au sol. Elle se relève difficilement, le sang commençant à lui manquer. Mais aucune expression de douleur sur son visage bestial... Que de la rage. Elle se remet en garde.

A l'avant, la furie subit le choc de la culasse de l'arme et est un instant sonné. Plutôt de faible constitution malgré sa vivacité, elle recula d'un pas... Son dernier... Les obus perforant percèrent son corps de toute part, genoux, épaules, abdomen... Les balles la transpercèrent de part en part et se perdirent dans la jungle derrière elle. La bête s'effondra, ses multiples blessures déversant son sang corrosif sur le sol sous elle. L'une de ses têtes se dressent alors vers Dimitry, et dans un souffle dit:

"Mer...ci..."

L'arbre s'effondre, derrière le russe qui pointe son auto-canon. Pour voir de son oeil biotique le rapace survivant tenté de s'échapper dans la jungle. A une cinquantaine de mètre déjà, ses larges ailes inutiles le ralentissant, il tente de se frayer un passage dans la végétation pour échapper à la juste rétribution des membres de l'Organisation. Sa trace thermique est encore suivable quelques instants avant de se confondre avec le reste de la faune... Mais le traquer sera probablement possible.


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Mer 31 Oct - 6:27

Bibi s’écrase sur la colonne de la Brute. Cette dernière cède dans un craquement, mais l’énergie accumulée dans la tête du marteau n’est pas libérée.
Fou de rage, je me retrouve face à mon Ange. Avachi dans sa petite cage, il semble ailleurs.

-Aller ! Debout ! m’exclamais-je en donnant un grand coup de pied à travers la cage pour le secouer.


-Non , répond-t-il d’un ton décidé.

-Par ce que tu crois que tu as le choix !? Tu es MA chose, le libre arbitre n’est pas un luxe que tu possèdes !

Levant les yeux vers moi, l’air dépité, il me lance alors :


-Combien de temps cela va-t-il encore durer ?

Tout en tissant mentalement les filaments d’énergie qui émane de lui, je réponds :

-Aussi longtemps que je le voudrais !

Des fils de lumière me lient alors à lui. Joignant nos torses et nos omoplates, je draine l’énergie divine pour l’accumuler dans la partie supérieure de mon corps.
La Brute s’écrase dans la boue, émettant un cri de frustration qui me tire de ma torpeur.
Regardant autour de moi, je constate que le combat n’est toujours pas finit. Alors que Duncan semble jouer avec l’une des Engeance, Namduck amorce un coup d’une puissance dévastatrice.Alors que le cour de l’Engeance en face de lui est découpé par une énorme lame d’air un frisson me traverse.

Je ne pensais pas le vieux sage capable d’une telle violence, j’aime ce Namduck !

Toutefois, visiblement peu concerné par son état physique, la Brute amorce un coup d’épaule qui vient heurter le moine en pleine poitrine.

Ouch ! Il faut vraiment se débarrasser de ses saletés !

Cherchant alors Dimitry du regard, je constate qu’il vient de massacrer la dernière Furie et qu’il se dirige vers les Brutes.

Bien ! Voilà qui devrait faire l’affaire.

Soudain, un craquement assourdissant retentit. Me retournant pour localiser la source du vacarme je constate qu’un arbre est en train de s’effondrer sur le chemin.

Voilà le genre de méthode que j’apprécie !

Alors que l’énorme tronc est arrêté d’un bras par une Brute, je distingue le dernier Rapace qui se fraye difficilement un chemin dans la végétation, s’éloignant du chemin.

-Dimitry ! Fais-moi des trous dans ces bestioles ! Je m’occupe du fuyard !

Lançais-je tout en battant des ailes dans la direction du Rapace.
Alors que je prends de la vitesse, je libère progressivement l’énergie divine que je renferme. Modifiant sa nature pour en faire de l’énergie cinétique, je me rapproche de l’Engeance de plus en plus vite.

6 mètres


Une bulle d’énergie divine se forme autour de moi, déviant les branchages et brisant les lianes qui entravent ma route.

5 mètres


Je replis mes ailes derrière mon dos, limitant les frottements et les risques de collision avec la flore environnante.

4 mètres


Bibi toujours chargé, je le brandis au-dessus de ma tête, prêt à frapper verticalement.

3 mètres


Ma vitesse est telle que mon champ de vision se réduit, focalisé sur ma cible : le Rapace.

2 mètres


Je redresse mes jambes, prêt à me réceptionner.

1 mètre


Mes pieds touches le sol, dans le dos du Rapace.

Emporté par son inertie, Bibi s’abat.
De toutes mes forces j’accompagne sa course vers la nuque de l’Engeance.
Lorsque l’arme touche la chair, une explosion d’énergie divine purifie toute source démoniaque dans la zone alentour, désintégrant les chairs corrompues et purifiant la source du mal.
La tête de Bibi, à peine ralentie, continue sa course au travers du monstre, brisant toutes ses cotes gauches et ne laissant sur place qu’un trou de chair béant.


Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Mer 31 Oct - 10:00

Namduk était stupéfait. Son visage habituellement inexpressif se changea soudain en une expressions de mauvaise surprise. C'était la première fois depuis plus d'un siècle que la peur de Namduk s'affichait aussi ouvertement sur son visage.
Non seulement la brute n'était pas morte, mais elle continuait de charger le moine ! Entre ça et les rapaces intouchables, il y avait beaucoup de questions auxquelles le vieux sage allait devoir trouver une réponse...et vite.

La brute n'était plus qu'à une vingtaine de centimètres, mourante certes, mais pas affaiblie pour autant. Elle avait placé son épaule devant elle et la dirigeait droit vers la poitrine du vieux moine.

Et merde...s'il me touche, ce sera la fin du voyage. Ma position ne me permet pas d'esquiver son attaque et je suis trop épuisé pour dévier son mouvement efficacement, ni même pour amortir totalement l'impact.

Se préparant mentalement à la douleur intense qu'il allait recevoir dans le quart de seconde prochain, le sanskrit tenta tout de même une manoeuvre.
Il fit affluer l'énergie tellurique restante, à savoir les résidus de son attaque, pour former un coussin sur son torse. Cette couche énergétique avait pour but de renvoyer sous forme d’énergie tellurique l'énergie cinétique transférée par le mouvement de la brute. Avec un peu de chance, la brute se prendra quelques dégâts supplémentaires.

Le poil de seconde s'était écoulé et Namduk ferma les yeux. Lorsque la brute enfonça son épaule dans son sternum, l'énergie cinétique du coup fit fluctuer l'énergie tellurique en surface du torse et Namduk profita de ses fluctuations pour les envoyer droit dans le corps de la brute. Au point où il en était, il se fichait pas mal de savoir quelle partie de son adversaire cette contre-attaque toucherait.
Malheureusement, comme il s'y attendait, son coussin protecteur n'était pas assez épais et une partie de l'énergie cinétique pénétra tout de même dans son corps et il sentit craquer sur le coup l'intégralité de ses côtes, dans un bruit qui lui donna presque la nausée.

Ses pieds décollèrent du sol et Namduk s'évanouit sous le coup de la douleur intense et de l'épuisement qui le gagnait alors qu'il avait épuisé ses dernières réserves.
S'envolant 5 mètres plus loin, le vieux moine atterrit comme un sac de chiffon dans les branchages d'un arbre abattu, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:57

Dimitry eut un temps d’arrêt. Il était rare que ses ennemis le remercie de leur avoir tiré dessus. A part peut-être quelques démons du plaisir un peu spéciaux. En général c’était plutôt une variation du type « Pauvre humain, un jour j’aurais ma vengeance et tu priera pour que je te laisse mour*glargrggg* ».

Un cri de Crovus le tira de sa courte pensée philosophique :

-Dimitry ! Fais-moi des trous dans ces bestioles ! Je m’occupe du fuyard !

Il suivit une seconde Crovus des yeux et vit qu’il s’occupait du Rapace qui tentait de disparaitre dans la jungle.

Avec plaisir… Pensa-t'il en levant Monik.

Soudain il vit Namduk voler en arrière après une rencontre violente avec une des Brutes, qui semblait marquer un temps d’arret, et s’écroula sur le col. Apercevant l’autre Brute qui venait d’amortir la chute d’un arbre avec son bras, il vit qu’apparemment Duncan au moins n’était pas en danger.

Eh ben, solides ces bestioles ! Mais les Sanskrits ont fait du bon boulot...

Les trois Brutes étaient maintenant blessées, ralenties ou immobiles, et aucun allié n’était dans le risque de recevoir des dommages collatéraux, du moins des balles perçantes. Et puis pas de sang corrosif pour une fois.

Dimitry eut un rictus en enclenchant ses viseurs.

- Personne ne blesse un de mes Camarades et survit.

4 Cibles.

Cible #1 : Distance – Faible. Etat : Bras droit Inactif. Mouvement ralenti – Végétation type Jungle. Danger : Important.
Cible #2 : Distance – Moyenne. Etat : Perte de sang importante. Mouvement Nul – A terre. Danger : Moyen
Cible #3 : Distance – Moyenne. Etat : Paralysé. Danger : Nul.
Cible #4 : Distance – Elevée. Etat : Ralenti, Vol impossible. Danger : Probablement Nul (Paladin en poursuite)


Tirant deux munitions perforantes directement dans le torse de la Brute encore debout pour être sûr que l’une arrive a passer malgré les débris d’arbres et les lianes. Il se retourna ensuite vers la Brute à terre, se mit sur un genou pour viser précisément, et tira en direction du haut de son torse pour au mieux toucher le cœur ou la gorge, au pire aggraver l’hémorragie déjà impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:03

Duncan fut surpris lorsque l'arbre fit une chute bien plus lente que ce à quoi il s'était attendu. La brute, pourtant distraite par sa diversion eut alors le temps d'éviter une mort certaine en détournant cette masse de bois d'un revers de bras.

Ces arbustes ne valent pas les grands et robustes conifères de chez moi. Constata-t-il.

Il jeta un regard afin d'évaluer la situation: les branches recouvraient à présent l'espace à proximité de lui. Deux brutes se trouvaient piégées et leur mobilité allait s'en retrouver réduite. Namduk, lui, était invisible caché par les branchages denses qui jonchaient le sol. le coup qu'il venait de recevoir devait sans doute lui avoir couper le souffle. Plus loin, Dimitry semblait faire du tir au pigeon sur une masse que ses balles avaient rendu difforme tandis que Crovus s'envolait dans les airs afin d'ecraser la dernière poche de résistance non loin de lui. De toute évidence, le combat touchait à sa fin.

Bon, c'est le moment de passer à l'action, et de frapper fort. Mon plan n'a raté qu'en partie puisque l'arbre me permettra sans problème de me maintenir à une distance raisonnable de ces monstres. Cependant, je ne peux pas me permettre d'envoyer une singularité alors que Namduk gît quelque part...

Il fit deux pas et d'une impulsion mentale rompit son camouflage optique. Il n'était resté que quelques secondes invisible et son épuisement était minimal.

Je vais faire pleuvoir l'enfer d'où proviennent ces créatures... sur leur gueule.

Avec un léger sourire au coin des lèvres, il se concentra fortement. L'énergie afflua de manière intense au creux de ses paumes et Duncan ne rompit pas sa concentration mentale alors qu'il entamait déjà ses mouvements.
Visant la brute la plus proche de lui, celle toujours valide mais défigurée, il envoya une rafale de disques du vide en une série de mouvements d'une vitesse fulgurante. Les dizaines de disques s'envolèrent avec énergie en direction de la brute, prisonnière des branchages.

Tu aurais mieux fait de ne pas dévier cet arbre... Pensa alors Duncan qui laissa ses bras retomber après cette attaque massive.

Le souffle court, il fixait des yeux les deux brutes tout en disciplinant son corps afin de reprendre son souffle.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Mar 6 Nov - 16:26

Le rapace se retourne, mais il est déjà trop tard... L'impact de Bibi le frappe avec la puissance d'un autobus. La mort est rapide, sans douleur... Il n'a pas pu courrir bien loin. L'impact sacré a laissé un terrible cratère dans son dos, sanguinolent. Eclaboussé du liquide vermillon, Crovus perd son aura nacrée alors que le cadavre éparpillé de l'engeance tombe mollement au sol.

Les brutes, empêtré par leur masse dans une marée de branchages, ne peuvent esquiver la punition de l'organisation. Les balles perforantes et les disques magiques fondent sur eux, les trouant de tout côté. Les mastodontes s'écroulent et meurt avant d'avoir toucher le sol, leurs grognements animaux et leur rage enfin mis à terme par la douce étreinte de la mort.

Le silence se fait enfin dans ce petit coin de jungle équatoriale perdue. Les coups de feu ont fait fuir les animaux alentours il ne reste guère que les insectes pour briser le silence de cette scène sanglante. Les membres de l'Organisation n'ont reçu que des blessures légères, sauf Namduk qui semble dans un sale état. Les côtes brisées, il respire difficilement, la respiration ralentie, affaiblie, comme un souffle. Pas de poumon perforé par chance, mais il lui serait impossible de méditer dans ses conditions. Sa vie n'est pas en danger, mais sans soin médicaux, il lui faudrait des semaines pour se remettre, d'autant que son vieil âge n'arrange rien à l'affaire.

Vous avez du matériel de premier secours, mais rien qui puisse aider dans ce genre de situation. Le buggy fonctionne sans problème, mais vous scrutez quand même les alentours, de peur que les bruits dès combat n'ai attiré des renforts. L'atmosphère est lourde, pesante. La châmeur et l'humidité de l'été ne pardonne pas, même pour le guerrier le mieux entrainé et vous êtes tous à bout de souffle.

Vous faites un cercle autour de la dépouille de Namduk, scrutant les environs, quand soudain un applaudissement vient briser le silence... C'est un homme sur un arbre dans une tunique brune:

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) 8549ee11

Pointant vos armes vers lui par réflexe, vos nerf à vif, il est surpris, trébuche et tombe de son perchoir. Percutant trois branche avant de tomber au sol, il se relève avec un grand sourire, se grattant l'arrière de la tête dans un geste d'embarras évident.

-"Oula doucement les copains, faites gaffe avec vos jouets. Je veux pas finir aplati comme ces engeances !"

Se relevant prestement puis s'époussetant un peu, il s'approche d'un air débonnaire faisant tourner au bout de ses doigts son bâton avec un grand sourire sur le visage. Il est à une dizaine de mètres de vous et marche tranquillement.

-"Il a pas l'air bien votre ami ? Il a mal digéré la gastronomie locale ? Il faut dire que ces brutes sont assez lourdes sur l'estomac... Bien que vous ayez retournez le mien avec la petite scène que vous venez de faire ! Brutal mais efficace !"

Il s'arrête à cinq mètres environ, entre vous et le buggy, à une distance respectueuse pour éviter de paraître menaçant. Il n'a à priori pas d'intention maléfique d'autant que son aura vous semble être celle d'un Sanskrit.


HRP: Pour les dialogues, n'hésitez pas à vous envoyez des messages pour sauter vos tours car il est probable que vous n'ayez pas tous quelque chose à dire ! Donc pour enchainer plus rapidement les actions, n'hésitez pas même à poster un "Je passe mon tour" Poste que je supprimerais quand on aura pris la suite. Démerdez vous quand même pour que quelqu'un réponde à ce monsieur !

Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Ven 9 Nov - 16:59

Bibi s’enfonce profondément entre les omoplates de l’engeance, lui arrachant la vie dans un craquement d’os brisés. Le sang gicle alors que son aorte est perforée, recouvrant mon visage et le haut de mon torse. Cette sensation jubilatoire, c’est pour elle que je manie un marteau. Avec une lame tout est trop propre, trop net, ce qui ne laisse pas le temps d’apprécier.

Une fois l’engeance a terre, je me retourne, cherchant mes camarades du regard. Seul Dimitry est visible et Monik est en train d’abattre les derniers Démons encore debout.

Je me dirige alors vers lui, Bibi sur l’épaule. Alors que la dernière Brute s’effondre et que le sang sur mon visage commence à coaguler, Duncan apparait de nulle part.

Le fourbe est capable de se rendre invisible ! Bien, ça nous sera très certainement utile.

Alors que j’arrive a hauteur de Dimitry, j’aperçois un morceau d’étoffe dépasser d’un tas de lianes, à quelques mètres de là. Je me précipite alors dans cette direction pour découvrir le corps de Namduk, inanimé.

-Les gars, Namduk est touché ! criais-je a l’attention de Duncan et Dimitry

Prenant rapidement son pouls je constate qu’il est encore en vie. Une vague de soulagement me traverse alors. Bien vite remplacée par une profonde inquiétude lorsque mes yeux se posent sur son torse.

-J’ai déjà vu ce genre de blessure, il a plusieurs cotes cassées c’est sûr. Attendez avant de le réveiller, je vais lancer mon aura d’endurance, ça lui permettra surement d’endurer assez la douleur pour pouvoir méditer !

Du moins je l’espères… me retins-je d’ajouter.

Alors que je rassemble l'énergie nécessaire au lancement du sort, un applaudissement retentis. Interrompant mon incantation je me retourne vers l'origine du bruit.
J’aperçois alors un homme en tunique brune.

Une vague de Haine m'envahit alors.

Cet énergumène a osé nous épier sans bouger le petit doigt?! Si il était intervenu Namduk ne serrait surement pas dans cet état! Mais d'abord, comment nous a-t-il trouvé?!?


Alors que Dinitry braque Monik dans sa direction et que Duncan incante des disques du vide, l'inconnu blêmit et trébuche, chutant de l'arbre sur lequel il était perché.


-Oula doucement les copains, faites gaffe avec vos jouets. Je veux pas finir aplati comme ces engeances !

Un léger sourie en coin, je baisse Bibi.

Ce type ne tient même pas sur ses jambes...

Je constate alors que Dimitry n'a pas abaissé Monik.

C'est bien, au moins on évite les entourloupes comme ça.


- Il a pas l'air bien votre ami ? Il a mal digéré la gastronomie locale ? Il faut dire que ces brutes sont assez lourdes sur l'estomac... Bien que vous ayez retournez le mien avec la petite scène que vous venez de faire ! Brutal mais efficace !

D'un ton ferme, limite agressif, je m'exclame alors:

- Arrête donc ces conneries ! Depuis combien de temps tu es planté là à nous observer ?!

Sans attendre sa réponse, je me retourne vers Duncan et je reprend d'un ton plus calme:

- Le premier Rapace c'est toi qui l'a eu non? Vas donc jettera un coup d'oeil pour voir si il est bien mort. J'aimerai éviter qu'on se retrouve avec une deuxième embuscade comme celle là sur les bras.

Puis, à demi mot, je lance à Dimitry.

- Tu peux abaisser Monik, il a pas l'air bien méchant. Mais restes sur tes gardes, au premier faux pas tu me le flingue okay?

Lisant le consentement sur son visage, je me retourne vers l'inconnu.
Posant Bibi sur mon épaule j'adopte alors une posture avenante. Détendant les traits de mon visage, j'arbore un large sourire. Je sens alors que le sang du Rapace, maintenant sec, se craquelle sur mon visage.

Tout en m’avançant vers l'homme en tunique brune, je réalise qu'ainsi, mon apparence doit être vraiment inquiétante. Mélange improbable d'horreur et de convivialité.

Rien de tel qu'une bonne dose d'anxiété pour révéler les véritables intentions des hommes.


Tout en continuant à avancer, je lance d'un ton chaleureux.

- Pardon pour cet accueil un peu agressif, tu peux m’appeler Crovus, voici Dimitry et Duncan, et le moine se nomme Namduk.

Dis-je tout en désignant mes camarades de la main.

Puis, le regard dur et inquisiteur, je reprends:

-Maintenant qui es-tu et comment nous as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 0:48


Dimitry était mecontent. L’effet de surprise sur la base ennemie était perdu, et ces quelques ennemis avaient réussi à poser un risque réel malgré le talent des membres de son unité. Sans compter le pauvre Namduk qui n’allait visiblement pas bien.

-Les gars, Namduk est touché ! Cria Crovus

Diagnostic provisoire : Traumatisme thoracique grave. Soins immédiats recommandés.

-J’ai déjà vu ce genre de blessure, il a plusieurs cotes cassées c’est sûr. Attendez avant de le réveiller, je vais lancer mon aura d’endurance, ça lui permettra surement d’endurer assez la douleur pour pouvoir méditer !

Si le moine y passait, le groupe se retrouverait dans une situation critique. Dimitry amorça un mouvement pour aller chercher des soins sur sa moto, mais avant qu’il le puisse un bruit d’applaudissement retenti. D’instinct, il pointa Monik vers l’origine du bruit, réalisant qu’un homme en tunique sombre était assis sur une branche. ..Puis dégringola quand il remarqua que toutes les armes étaient pointées vers lui.

-Oulla doucement les copains, faites gaffe avec vos jouets. Je veux pas finir aplati comme ces engeances !

Identification Individu :



Individu inconnu. Hostile potentiel.


Qui qu’il soit, cette personne n’était pas prévue au programme. Néanmoins il se baladait visiblement seul dans une zone clairement extrêmement risquée – Dimitry soupçonnait que cette chute n’était qu’une façade. Cette personne était dangereuse et, encore plus inquiétant, mystérieuse. Au moins avec les brutes on est fixe…

- Il n’a pas l'air bien votre ami ? Il a mal digéré la gastronomie locale ? Il faut dire que ces brutes sont assez lourdes sur l'estomac... Bien que vous ayez retournez le mien avec la petite scène que vous venez de faire ! Brutal mais efficace !

- Arrête donc ces conneries ! Depuis combien de temps tu es planté là à nous observer ?! fit Crovus


- Tu peux abaisser Monik, il n’a pas l'air bien méchant. Mais restes sur tes gardes, au premier faux pas tu me le flingue okay? Ajouta-t’il a son égard.

Pour l’instant, 100% des choses rencontrées dans cette jungle ont tentées de les massacrer. Dimitry relâcha un peu sa position, mais garda néanmoins Monik armée et prête, bien que plus pointée vers l’inconnu.

- Pardon pour cet accueil un peu agressif, tu peux m’appeler Crovus, voici Dimitry et Duncan, et le moine se nomme Namduk.
-Maintenant qui es-tu et comment nous as-tu trouvé
?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:09

Duncan se complaisait dans l'excitation calmement palpitante de la fin du combat. Cette sensation était pour lui la juste récompense des efforts promulgués jusqu'ici. Il respira profondément afin de reprendre conscience de son corps que l'adrénaline avait rendu quasi insensible: quelques bleus et une brûlure légère, il s'en était tiré sans dommage.

Crovus arriva et brisa le calme dans lequel il s'était muré.

-Les gars, Namduk est touché !

En effet, il l'est... Mais ce moine a de la ressource, je ne me fais pas de soucis pour lui.

Duncan jeta tout de même un regard en direction de Namduk qui gisait sur le sol non loin de lui. Mais un clape de main attira son attention ailleurs. Dans un réflexe presque mécanique, il se retourna en direction de la source de ce bruit en se concentrant afin d'amorcer des disques d'énergie au creux de ses paumes.

Là il vit un individu pour le moins étonnant... Qui chuta de l'arbre duquel il avait vraisemblablement assisté à la scène qui venait de se jouer... Sans intervenir. Un énervement commençait à se profiler à l'intérieur du mage qui l'évacua d'une impulsion mentale comme il savait si bien le faire.

J'aurai peut être du abattre cet arbre là finalement. pensa-t-il avec ironie sans pour autant détourner son attention du mystérieux individu qui se relevait en s'époussetant.

- Il n’a pas l'air bien votre ami ? Il a mal digéré la gastronomie locale ? Il faut dire que ces brutes sont assez lourdes sur l'estomac... Bien que vous ayez retournez le mien avec la petite scène que vous venez de faire ! Brutal mais efficace !

Duncan laissa glisser ses paroles sans réagir, à quoi bon? S'il voulait faire son malin devant Crovus, qu'il ne s'en prive pas et le résultat pourrait être intéressant.
Son air insignifiant éveilla tout de même la curiosité du mage qui se méfiait toujours des apparences qui s'avéraient bien souvent trompeuses...
Crovus s'énerva, comme prévu. Et Duncan se désintéressa rapidement de ce petit interlude: visiblement ce n'était pas un ennemi à abattre... Dommage.
Alors que celui-ci avait haussé le ton, il redevint plus calme pour s'adresser au mage; comme pour gagner en crédit.

- Le premier Rapace c'est toi qui l'a eu non? Vas donc jettera un coup d'oeil pour voir si il est bien mort. J'aimerai éviter qu'on se retrouve avec une deuxième embuscade comme celle là sur les bras.

Duncan acquiesça, c'était bien lui qui avait fait choir la bête volante et il doutait fortement qu'elle puisse aller quelque part après le déluge d'énergie qu'elle avait encaissée. Néanmoins il trouvait l'idée excellente, il y avait décidément trop de monde ici et la conversation allait visiblement basculer rapidement dans une courtoisie écoeurante...

Sans dire un mot mais non sans jeter un dernier regard froid à l'inconnu, il se dirigea d'un pas lent en direction du bosquet dans lequel le rapace s'était écrasé. Au bout de quelques secondes à peine, il se sentait bien. Le brise légère que laissait filtrer la canopée environnante lui lécha le visage et le silence retrouvé de l'après combat retomba autour de lui et l'enveloppa de nouveau dans une étreinte rassurante et familière.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:33

L'homme s'immobilisa. D'origine assez indéterminée, peut être un métis asiat/indien, il est aussi difficile de dire son âge entre la trentaine et la quarantaine d'apparence. Il s'immobilise à quelques mètres de vous. Sa tunique est étrangement propre et ses pieds nus foulent sans problème la route jonchée de cailloux, d'herbe et de branchage diverse.

-"Ravi de vous rencontrez ! Je m'appelle Wade et je suis désolé de vous avoir effrayé. Vous allez rire, je suis parti en voyage et je me suis perdu. J'ai suivi ce chemin pendant un moment et je m'étais arrêté pour faire une sieste dans cette arme. C'est le bruit de votre buggy qui m'a réveillé. Dès que j'ai ouvert les paupières j'ai su que quelque chose n'allait pas rond, mais je ne suis pas un combattant expérimenté... Je ne vous aurait que gêné. Je viens tout de fois vous apportez mon aide en toute humilité"

Il s'arrête et pose son bâton à terre. S'avancant ensuite, il tend la main lentement vers Crovus pour la lui serrer avec un sourire rassurant.

-"J'espère que vous me pardonnerez ma faiblesse..."


En même temps, Duncan retrouve le cadavre fracassé du Rapade enfoncé dans les branches d'un arbre à un mètre du sol. Encastré dans des branches, l'angle de son cou suffit à constater qu'il n'a pas survécu au choc. Son masque brisé révèle un visage difforme, bardé de contusion et de broches avec des yeux à l'apparence reptilienne...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
» A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
» To beat, or not to beat (Romuald Barde, Dimitry)
» [Journal de Bord] Crovus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: