Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)

Aller en bas 
+3
Arthur "Cataclysme" Redwo
Crovus
HK le MJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 13:00

Dans la clairière entourant le crâne, les engeances redoublaient d'effort pour tenter de vaincre les membres de l'Organisation. Un hélicoptère s'écrase à quelques centaines de mètres, vous ne l'aviez pas entendu approché, embarqué dans votre combat, mais l'explosion au nord retentit dans toute la jungle.

Bibi descendit droit sur la brute. La monstrueuse tête en métal visait le crâne de l'engeance... La brute eu a peine le temps de lever le bras que la relique le percuta de plein fouet. Dans un bruit de craquement écoeurant, l'avant bras de l'engeance se tordit sous l'impact et l'épaule fut démise. Il bondit en arrière dans un rugissement, constatant que son bras gauche pendant mollement à son côté, il se mit tout de même en garde, à une foulée du paladin, montrant ses crocs difformes.

Le rapace, chevauché par le moine, tente de le secouer afin de le faire chuter, mais la rapidité des arts martiaux triomphe et alors qu'il tente de corriger sa trajectoire, ses ailes se fige, paralysées... Emettant un crissement effrayant, il ne peut que subir la décharge de vent qui l'abat au sol à pleine vitesse. Encaissant le choc en utilisant ses bras et ses jambes, il est encore en vie, mais incapable de voler. L'Atlantéen continue sa course aérienne et atterrit à quelques mètre derrière la brute qui charge Dimitry.

Celui ci est parvenu à prendre refuge derrière un tronc d'arbre. Les rapaces tente de le poursuivre, tel des harpies cherchant à déchirer leur proie en lambeaux. Monik émet un son puissant et une terrible explosion s'en suit. Des trois rapaces qui avaient fondu sur le Gardien, deux tombe au sol, leurs chairs parcourues par des éclats d'acier. Le dernier à plus de chance car l'un de ses camarades l'a protégé lors de l'explosion. Il repart en l'air et fonce sur le Sanskrit survolant la dernière brute encore debout.

Cette dernière se précipite à pleine vitesse sur le Gardien, réfugié sous son épais tronc d'arbre. L'engeance plonge, bras en avant, pour se saisir du soldat dans un aboiement bestial.

Dans la forêt un peu plus loin au nord, un déluge d'énergie indigo frappe les deux brutes sans défense, enfermées dans la singularité. Les décharges d'énergie pures sont violentes et frappent à la carotide, au foie, au visage ou dans l'aine... Les brutes hurlent de rage, impuissantes, leur sang sortant en abondance de leur blessures et flottant autour d'eux sous l'influence de la singularité comme un nuage écarlate... Ils mourront d'ici peu.
Les deux autres brutes ont vu d'où le déluge d'énergie était parti. La brute qui commençait à grimper ainsi que l'autre se figent l'espace d'une seconde, un éclair rouge passe dans leurs yeux, et ils se mettent à courir vers le crâne, ignorant le chasseur qui rôde.

Soudain, un bruit de branche brisée, une griffe qui s'étend jusqu'à Duncan (elle vient du Nord, le crâne est au sud de ta position). La frappe est rapide, un éclair d'os... La pierre du néant rayonne dans un flash violacé et par chance, absorbe l'attaque dans l'éther de l'Atlantéen. La griffe se rétracte dans le couvert de la jungle, aussi vite qu'elle est venue.

Les deux rapaces supplémentaires plongent en piqué sur le groupe, visant le Sanskrit qui vient d'atterrir de son saut, alors que trois autres de leurs espèces surgissent à l'horizon.

Surgissant du Sud, deux patrouilles sortent du couvert de la forêt. (L'entrée du Crâne est orientée Sud Ouest donc vous les voyez arriver)... Et vous ne pouvez vous empêcher de ressentir de l'effroi alors qu'un total de deux bêtes démoniaques, quatre furies et autant de brute apparaissent à l'orée de la jungle. (ils mettront deux posts pour arriver au corps à corps).

Un peu plus au nord, la zone de détection de Cataclysme se déclenche... Une présence seule en direction du crâne, mais trop loin pour être Samuel... Peut être à mi chemin entre Cataclysme et le crâne... Et un groupe... à l'Ouest... au pas de course... lourd sur le sol... sept éléments... Les arbres bouge aussi au sud, comme si quelqu'un se déplaçait d'arbre en arbre... Samuel peut être (mais certainement pas Duncan, tu n'as pas la portée).
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 13:13

Dans un immonde bruit d'os qui se brise, Bibi broyat le bras gauche de l'engeance. Mais la Brute était toujours vivante, je devais passer aux choses sérieuses.
Brandissant mon bras gauche au dessus de moi, j'invoquais la puissance de mon Ange. Une demi seconde plus tard ma peau commença a émettre une lueur bleuté.
Alors qu'une goutte de sang perlait au niveau de mon coude, je pris conscience de ma blessure. La douleur se fit ressentir et éveilla ma haine.

Entrant en mon monde intérieur, je me tailladais le bras de mon ange pour recueillir l'étrange liquide lumineux qui circulait dans ses veines.
Connaissant le pouvoir de ce fluide, je décidais de l'utiliser de la façon la plus adaptée à la situation.

Rouvrant les yeux, je vis la Brute survivante me faire face, en position de garde. Profitant de ma force et de ma rapidité nouvellement acquise, je décidais d'en finir avec cette immondice.
Sautant en avant, je réitérais mon coup descendant. Alors que le marteau s'élevait, le fluide divin se mit à se répandre par mes doigts et Bibi, emplis d'une énergie dévastatrice, commença a briller.

Pare ce coup là, juste pour voir. Pensais-je alors que j’abattais Bibi en direction du crane du monstre.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 8:14

La terre lui parle, il sent les empreintes, il entend les coups de feu. Il n'a d'autres choix que de se précipiter vers le crâne... Il s'active rapidement... Son éther est perturbé, il le sens, et sa magie de la roche brisée s'est bien accumulé dans le trajet pour venir... Il inspire un grand coup. La puissance de la terre fracassera bientôt les ennemis de Gaïa...

Cataclysme n'est ni rapide ni agile, mais sa lourde masse et son inertie lui permette de tracer mon chemin droit vers le sud en direction de la clairière... La puissance terrestre ne le quittera pas et il sera prêt à intervenir lorsque le combat s'annoncera. Son coeur s'accélère dans sa poitrine de pierre alors qu'il parcoure la distance qui le sépare de l'affrontement... Il lui faudra encore un peu de temps avant d'être sur place. Mais chaque pas qu'il fais dans cette jungle étouffante me rapproche des bruits de la bataille. Mais à mesure que je me rapproche, une aura angélique m'enveloppe. Je n'ai d'autres choix que de me laisser porter, bien que cela me dégoute profondément. Je sens que mon corps réagi encore mieux qu'à l'accoutumée. C'est probablement le paladin qui fait profiter d'une aura toute son équipe...

Il serre les poings, en prenant appui sur une racine, pourvu qu'il soit arrivé à temps pour sauver tous ces trous du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 9:23




Le chant de Monik fit des ravages parmis deux des rapaces, leurs corps criblés de métal tombant au sol. Le troisième changea de cible pour s’attaquer à Namduk, mais Dimitry avait une préoccupation plus urgente - la brute qui le chargeait.

Les rapaces étant hors d’action, la seule chose qui le préocuppait reellement étaitcette masse de muscles et de cris qui lui foncait dessus. Une lueur bleutée se répendit soudain sur sa peau. Le Paladin, pensa-t’il, sentant ses mouvements devenir plus aisés et rapides.

La Brute tenta de l’attraper pendant qu’il se relevait, mais ce soudain apport surnaturel d’énergie lui laissa le temps d’une roulade en avant, les doigts de l’engeance attrapant le vide.

Se rétablissant instantanénent grace a sa jambe cybernétique. Se sentant comme porté par le vent, il s’éloigna en quelques pas pour sortir du rayon de danger de son arme, se retourna, enclencha ses viseurs et tira un obus vers la Brute. Quand la brute ne sera plus un danger, il pourra finir de détruire le Crane.
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 2:46

Tout en retombant sur le sol, Namduk aperçut à la lisière de la jungle une troupe démoniaque arriver.

D'ici trente secondes le combat va vite virer en notre défaveur, il faut qu'on se replie.

A quelques mètres de son point de chute, une brute chargeait Dimitry.
Le vieux Sanskrit se prépara alors à atterrir en roulade tout en préparant quelques lames d'air à destination de l'engeance. Mais durant la dernière seconde de sa chute, un soudain regain de vitalité l'avait envahi et lui permettait de se mouvoir plus rapidement, et d'agir comme si le temps avait ralenti.
Il remarqua qu'un des rapaces qui visaient Dimitry avait changé de cap et lui fonçait dessus en piqué. Cela faisait donc trois rapaces à affronter dans les cinq secondes à venir.
Le vieillard ferma brièvement les yeux pour rassembler sa concentration.



Comme une feuille dans le vent

Tout en posant le pied gauche au sol comme pour amorcer une roulade, il profita de son élan pour se placer sur sa main droite, les pieds en l'air.
Les rapaces lui arrivaient dessus en biais depuis le haut de son côté gauche.
Ne ralentissant pas le mouvement, il bascula son bassin de côté et fit décrire au bas de son corps un cercle, dont son bras droit constituait le centre, jusqu’à ce que ses pieds reviennent à leur position initiale. De là il lança en direction de l'engeance ailée deux lames d'air mélangées à une bourrasque de vent.
N'attendant pas de voir le résultat de son attaque, Namduk bascula une fois encore afin de se remettre debout face aux deux autres rapaces en approche. Ceux-là étaient beaucoup plus proches.

Le vieux moine se mit à l'arrêt, les pieds solidement ancrés au sol et regardant ses deux autres assaillants dans les yeux l'espace d'une seconde.
Les rapaces étaient maintenant à trois mètres de lui.
Namduk usa alors d'une petite bourrasque pour s'élever à trois mètres au-dessus du sol et lober les deux rapaces.
Arrivé au sommet de sa trajectoire en cloche, le vieillard enchaîna un coup de pied renversé vers le bas afin de lancer une bourrasque d'air concentrée qui vint percuter ses ennemis comme un mur au milieu de leur course.
Tout en roulant au sol, il savait que le temps leur était plus que compté désormais.
Il était maintenant plus que temps de se replier dans la base.

- Repliez-vous à l'entrée du crâne, Dimitry tu pourras le faire exploser quand nous serons à l'intérieur. Duncan, dépêche-toi d'arriver, avant de bloquer l'issue, je voudrais combiner ta singularité et ma tornade pour ralentir les démons et mettre de la distance entre eux et nous pendant que nous progresserons dans la base !, cria le Sanskrit dans son comlink, en espérant que le message ait pu passer et que sa voix ait pu porter à ses alliés proches malgré le vacarme du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:17

En un nuage écarlate d'une terrifiante beauté, deux brutes se vidaient de leur sang et agonisaient dans une rage sourde. La jungle semblait suspendue hors du temps et de l'espace pendant cet instant fatal. Malgré le déplacement du mage, les deux créatures restantes le repérèrent à travers les feuillages et commencèrent à se diriger dangereusement vers sa position.

Calme ton ether Duncan, tu vas avoir besoin de toute tes ressources pour la suite du combat.

Mais alors que la première brute commençait à grimper dans l'arbre le plus proche de lui, les créatures s'immobilisèrent. En une fraction de secondes elles se mirent à détaler en direction du crâne.

Les autres doivent surement faire plus de dégâts que prévu... Maintenant je n'ai plus de raison de rester, il me faut vraiment regagner le crâne rapidement.

Duncan se mit alors en mouvement. Son chemin était clair dans son esprit depuis longtemps et ce ne fut pas difficile pour lui de bondir prestement d'arbre en arbre ce qui le rapprochait inexorablement de son but.

Dans quelques secondes j'aurai rejoint le groupe.

Soudain un craquement se fit entendre. Avant même que le mage puisse réagir, une griffe géante et osseuse jaillit de la canopée pour venir le percuter violemment. Une lumière violette intense jaillit alors du pendentif de ce dernier qui fut soulagé de constater l'efficacité de sa précieuse pierre du néant. Un élan de fatigue le prit tout de même lorsque son éther absorba l'impact. Il disciplina son esprit afin de conserver sa lucidité habituelle.

je me suis fait surprendre... Il faut que je demeure prudent. D'où venait cette attaque?

L'agresseur devait être un as du camouflage car Duncan ne pouvait identifier la source de cette agression soudaine. De plus le temps manquait au groupe pour qu'il puisse mener l'enquête dans un terrain aussi accidenté qui pouvait s'avérer désavantageux pour lui dont les sens de perception n'étaient pas la qualité première.

La stratégie est évidente: Je vais devoir m'extirper de cette jungle et ainsi forcer mon agresseur à se découvrir tout en rejoignant le groupe.

La voix de Namduk qui raisonna non loin de sa position, bien qu'inaudible, finit de le convaincre alors qu’en une impulsion mentale d'une promptitude impressionnante celui-ci concentra l’énergie tellurique autour de son épiderme afin d'en refléter l'environnement.

Maintenant allons découvrir le champs de bataille qu'a du devenir l'entrée du crâne... Se dit il en franchissant les derniers taillis le séparant de la lumière aveuglante synonyme d'un terrain dégagé à proximité.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 12:21

La brute se pose en parade et voit Bibi s'élever. Par pur férocité, ignorant totalement sa propre sécurité, elle se jette en avant, tentant de saisir le paladin de ses mains caleuses. Mais la relique s'abat bien trop tôt et dans un bruit dégoutant, l'impact explose son crâne épais. Dans un grand flash lumineux projetant des morceaux de cerveau et d'os dans la vase, l'engeance s'étend, tué sur le coup.

Un spectacle similaire fait son apparition alors Monik crache son obus directement dans la gueule du monstre. Le corps de la brute s'abat mollement sous le tronc, s'imbibant de boue.

Le premier rapace qui se jetait sur Namduk eu les ailes brisée par l'impact des lames et de la bourrasque d'air, partit en vrille avant de s'écraser, ne bougeant plus. Quand aux deux autres, la frappe depuis les airs les surprends... Il s'écrase au sol mais se relève, l'un d'entre eux semble avoir un poignet cassé et leurs ailes semble avoir difficilement supporté l'impact. Ils se jettent dans un hurlement fantomatique sur Namduk alors qu'il se remet en position après son saut. Ils ne chargent pas bêtement comme les brutes mais se rapproche prudemment, les griffes levées, autour du vieux Sanskrit. L'arrivée de leurs alliés leur donne confiance.

Et en effet, venant du sud, les deux bêtes démoniaques et les huits engeances se mettent à galoper dans la boue, émettant des grognements effrayant qui vous font comprendre les nombreux entrainements à la volonté que vous avez dû subir car seul celà vous permet de garder votre tête relativement froide devant cette charge démoniaque.

Soudain, sortant de la forêt, une silhouette s'élance dans les airs... Ses grandes pattes démoniaques s'effacent soudain alors qu'un grand pentacle apparait sous ses pieds... L'énergie devient angélique. Ses yeux deviennent blanc alors que les énergies irréelles le traversent. Il flotte à quelques mètres du sol, transi...

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Seal_o10

-"CARCERES BESTIAE"

Une sphère angélique apparait alors du groupement au sud, parcourue de symbôles étranges. Les premières brutes percutent la barrière sans pouvoir la pénétrer. Le groupe comprend alors qu'il est prisonnier et se met à tambourriner sur le mur angélique...

Retombant au sol, ayant repris son aspect normal, Samuel Constantine se mit à crier

-"Ca ne les retiendra pas longtemps... On reste sur place et on défonce ses fils de putes !"$

Sa voix était emplie d'une colère froide et sourde... Ce qui était inquiétant sur un champ de bataille. Il dégaina son fusil à pompe béni God Buster, sans même regarder les deux rapaces autour de Namduk, partant du principe qu'il ne poserait aucun souci au reste du groupe.

Pendant ce temps, Duncan arrive à la frontière Nord de la forêt et peut observer le champ de bataille alors que les deux brutes qu'il poursuivait se jette vers le crâne en hurlant.

Quant à Cataclysme, il courrait droit dans la forêt, entendant les bruits des affrontements qui se faisait de plus en plus nombreux. Soudain, et par surprise, une griffe s'étendit, mordant son épaule avant de se rétracter. Hécatombe venait se faire son apparition.

-"Désolé le Sanskrit, mais je vais pas te laisser rejoindre tes potes. Je suis Hécatombe..."

Sa voix est sombre, grave et sûre d'elle. Sortant des couverts de la forêt, son armure d'os changea d'aspect tel un caméléon, perdant son côté verdâtre pour s'assombrir.

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Heicat11

-"Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi... Je dois te tuer maintenant, tant que tu es isolé, avant de finir tes collègues. Toutes les troupes de recherches sont entrain de converger sur vos gueules... C'est fini pour vous..."

Se mettant en garde sur une grosse racine en dehors de l'eau, il arme son bras puis l'étend, ses griffes s'étirent à nouveau, droit vers le torse du Sanskrit.
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 14:06

Bibi s’abattit, créant un nuage rouge agrémenté de bout de cervelle de Brute. Décervelée, l'engeance s’effondra.
Profitant des quelques secondes de répits qui suivirent, j'observais la végétation alentour pour tenter de localiser la source des flux d'énergie que je percevais grâce à la vision de mon ange. Mais les émanations avaient cessées. Toutefois, je les savais caractéristiques d'un possédé ou d'une engeance particulièrement coriace.

Remarquant alors le groupe d'ennemies qui se dirigeait vers nous, je compris à quel point notre situation était précaire.

Soudain, apparaissant à l'orée de la foret, un homme incanta un sortilège angélique qui piégea la meute d'engeances se dirigeant vers nous. L'homme lévita à quelques dizaines de centimètres du sol au moment d'incanter son sort puis redescendit sur terre. Je reconnu alors l'homme de l’enregistrement, Samuel Constantine.

Sa présence ici était le signe que l'organisation ne nous avait pas laissé tomber, j’espérais seulement que, malgré sa puissance, il n'était pas le seul renfort qui nous avait été envoyé.


-Ça ne les retiendra pas longtemps... On reste sur place et on défonce ses fils de putes !

Il avait beau être un conjureur d'exception, ses sens tactiques laissaient à désirer. En sous nombre, blessés, dispersés, nous n'étions clairement pas en position de faire face à l'armada qui s’apprêtait à nous tomber dessus.

Je criais alors avec ma voix de meneur:

- Tout le monde rentre dans cette foutu grotte, on n'est pas en mesure de les affronter sur ce terrain !

Voyant que les deux rapaces restant ne faisaient pas attention à moi, je focalisais mon attention sur mon instabilité. Mon ange était relativement peu agité, encore sous le coup de ce qu'il avait subit plus tôt. Jugeant le moment opportun je décidais alors d'incanter mon aura de résistance. Joignant mes paumes, une lueur rouge se mit à en émaner. Écartant alors violemment les bras, mon aura bleutée devint violette, signe que l'incantation avait fonctionné.

Satisfais, je laissais mes camarades se charger des rapaces et pénétrais sous le crâne de géant.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 8:45

-"Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi... Je dois te tuer maintenant, tant que tu es isolé, avant de finir tes collègues. Toutes les troupes de recherches sont entrain de converger sur vos gueules... C'est fini pour vous..."


Cataclysme serra les poings. Il était temps d'avoir un peu d'action. Souriant, la puissance terrestre continuant de circuler dans son corps difforme, il se mit en garde. La griffe avait mordu son épaule gauche à travers le T-shirt. Il  se s'attendait probablement pas à avoir mordu de la pierre et le coup avait dévié laissant une marque nette sur le haut de l'épaule.

L'ennemi était apparu au grand jour alors qu'il disposait à la fois d'une attaque à distance, d'un camouflage et d'une situation d'embuscade idéale. Donc cela signifiait qu'il gagnait quelque chose à être proche et qu'il avait un tour dans son sac. Il voulait le finir vite, donc il allait se battre à fond dès le départ. C'était un possédé puissant et son armure avait l'air solide. Toujours pas de communication... Et Samuel Constantine qui avait disparu lors du crash de l'hélicoptère. Effectivement, Cataclysme était isolé. Néanmoins, les auras angéliques qui l'entourait le rendait beaucoup plus fort qu'à l'accoutumée. C'est toute l'aide dont il aurait besoin

Pas besoin de répondre aux provocations ridicules sorties tout droit d'un film d'action... La rage bouillonnait à l'intérieur de lui. Il se mit en garde, fléchissant les genoux, tel un lutteur, les deux bras de chaque côté, mains ouvertes, prêt à recevoir comme il se doit ce possédé un peu confiant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 12:31

Après l'explosion violente du crane de l'Engeance, Dimitry se permit un court moment pour respirer, avant de jetter un coup d'oeil au reste du champ de bataille. C'est à ce moment qu'il vu que Samuel Constantine les avait rejoints et était entré dans l'action, stoppant le grand groupe d'hostiles avec une genre de barrière angélique.

- Ça ne les retiendra pas longtemps... On reste sur place et on défonce ses fils de putes !

- Tout le monde rentre dans cette foutu grotte, on n'est pas en mesure de les affronter sur  ce terrain !

Autant il aurait aimé rester sur place et bombarder ses adversaires, autant avoir enfin un couvert correct était une priorité. Commencant a se déplacer vers l'entrée du crane, il jetta un coup d'oeil aux nouveaux adversaires s'approchant.

----------------
2 Groupes Hostiles détectés

Groupe 1

10 Hostiles

4 "Brutes"

4 "Furies"

2 Créatures type "Bete Démoniaque". Danger - Très élevé.

Danger Immédiat - Inconnu. Intervention de barrière de type inconnu

Groupe 2

2 Hostiles

2 "Brutes"

Danger Immédiat - Elevé

----------------

Se tournant vers les Brutes, il enclencha ses viseurs et fit partir un torrent d'acier vers les engeances, pouvant enfin utiliser la large distance pour faire chanter Monik avec liberté, avant de finir sa course à l'ombre du crane.
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 7:28

La situation devenait de plus en plus préoccupante. Les renforts ennemis étaient tout proche maintenant et, bien que Namduk ait cloué au sol les trois rapaces, seul un semblait hors d'état de nuire.
Les deux autres rapaces s'approchaient de lui, griffes levées et prudemment tout en lui barrant le chemin vers le crâne.
Ses deux paumes en avant et les jambes fléchies, Namduk était prêt à les accueillir comme il se devait.

Le groupe de renforts arrivait au pas de course en hurlant et grognant toute la corruption des Enfers. Un humain normal aurait depuis longtemps vu son esprit lâcher, mais les membres de l'Organisation étaient entraînés pour ce genre de situation et Namduk savait user de sa volonté d'acier pour résister à toute intrusion mentale. Le vieux moine restait donc d'un calme plat, presque effrayant face aux rapaces qui le menaçaient de leurs griffes d'acier.

Soudain, dans une grande lumière blanche, Samuel Constantine apparut au milieu d'un pentacle et les renforts se retrouvèrent bloqués par une barrière invisible.
L'arrivée en fanfare de Constantine détourna l'attention des rapaces le temps d'une seconde, un temps largement suffisant pour Namduk.
Alors que ses ennemis avaient le regard tournée légèrement vers l'arrière pour déterminer l'origine de ce vacarme inattendu, le Sanskrit se précipita vers eux en courant.
Pendant sa course, il accumula son éther dans ses mains, prêt à s'en servir.
Les rapaces concentrèrent alors à nouveau leur attention sur leur vieil adversaire, mais il était déjà trop tard. Ce dernier était à présent à environ un mètre cinquante d'eux. Dans une tentative brusque de l'arrêter et demandant bien trop d'agilité pour des créatures volantes clouées au sol et encombrées d'ailes volumineuses et inutiles, ils se jetèrent en avant pour recevoir le vieillard.
Mais en arrivant sur celui de gauche, Namduk libéra l'énergie de sa main gauche dans une bourrasque en assénant un uppercut droit devant lui. S'agissant d'air, le coup ne pouvait pas être bloqué, seulement esquivé.
Le rapace fut donc stoppé net dans son élan, la tête basculée en arrière, laissant à Namduk le temps de s'approcher de lui. Mais au lieu de lu asséner le coup de grâce, le moine glissa entre ses jambes pendant que son autre adversaire fonçait sur lui dans un hurlement de vengeance.
L'agilité surnaturelle du vieillard lui permit de se remettre debout et d'éviter l'attaque du rapace et d'entamer sa course vers l'entrée du crâne, qui n'était pas à plus de dix mètres de lui à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 21:36

De sa position privilégiée sur la vallée, Duncan observait le combat et le chaos relatif qui faisait rage devant lui. Un nombre impressionnant de créatures démoniaques se dirigeait vers le crâne alors que plusieurs d'entre elles se trouvaient déjà sur place. Ces dernières étaient mal en point, preuve que l'escarmouche qu'il avait entendu précédemment avait visiblement éclatée très près de l'entrée de la base.
Il rompit son camouflage afin de stabiliser son éther non sans jeter un coup d’œil aux environs.

Cette attaque soudaine a bien failli me décapiter tout à l'heure... Je dois me montrer plus prudent à l'avenir.

Maintenant qu'il y pensait, la griffe osseuse qui l'avait frappé n'était pas sans lui rappeler un mauvais souvenir dans la maison de l'organisation au cœur de la favela. Avec un geste réflexe, il se toucha l'épaule toujours endolorie par cette ancienne agression.

Hécatombe... Voilà un ennemi à ma mesure. J'espère le retrouver dans des conditions plus favorables, j'ai un vieux compte à régler.

Sur ces impressions qui firent naître en lui une certaine excitation mêlé de rancune, Duncan ferma les yeux un bref instant. Là il perçut des énergies angéliques émanant de crovus qui traversaient son corps et amplifiaient ses capacités. Il évacua ses émotions en une expiration salvatrice avant de les rouvrir pour apercevoir du mouvement en contre bas: deux brutes couraient à toute allure afin de rejoindre le crâne.

Finalement mes deux dernières victimes ne seront pas allé bien loin.

Le mage se concentra. Conscient de l'amélioration perceptible de ses performances par les auras du paladin, il sauta de l'arbre en entament un mouvement de rotation. C'est alors qu'il envoya ses sphères du vide sur les deux brutes qui couraient devant lui. La demi douzaine de sphères s'envolait rapidement en direction des nuques et jarrets des créatures trop occupées à courir pour penser à regarder en arrière.

C'est alors qu'apparut Samuel Constantine. Avec un style pour le moins extravagant il se "posa" lentement près du groupe.

-Ça ne les retiendra pas longtemps... On reste sur place et on défonce ses fils de putes !

Duncan regarda alors autour de lui et s’aperçut qu'une barrière d'énergie retenait les créatures qui rageaient d'autant plus qu'elle se débattaient pour venir à bout de cette entrave.

Oui, cela ne tiendra pas longtemps en effet. Néanmoins le temps donné par ce renfort inattendu va me permettre de rejoindre le groupe sans encombre Se dit-il en amorçant sa course en direction du crâne.

- Tout le monde rentre dans cette foutu grotte, on n'est pas en mesure de les affronter sur  ce terrain s'exclama devant lui la voix de Crovus.

Duncan approuva silencieusement et accéléra le rythme afin de couvrir la distance le séparant du groupe plus rapidement. Dans quelques secondes, il serait à proximité de Namduk et pourrait couvrir ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 9:41

Les deux brutes venant du Nord se retrouvèrent coincés entre quatre obus explosifs de Dimitry et les disques d'énergie telluriques projetée par l'Atlantéen. Les assistances de visée était encore légèrement brouillée, mais face au déversement d'attaque à leur encontre, les brutes périrent quasiment instantanément.

Le rapace projetée par Namduk se retrouva au sol alors que les griffes de son compère se refermèrent sur le vêtement de lin du moine qui passe comme un éclair au milieu d'eux. Le dernier rapace, incapable de décoller ou de saisir son adversaire, émet un cri strident lorsque l'invocation angélique se fait sentir. Un éclair rouge passe sur son visage et il se jette sur Samuel Constantine... Pour être accueilli par God Buster. Une déflagration fait instantanément sauté sa tête. Le dernier rapace se relève difficilement, mais l'arme du Conjureur est impitoyable et une deuxième déflagration retentit, le plaquant au sol. Il aboya alors d'une voix chargée de colère:

-"On rentre pas dans la base, j'ai quelqu'un encore dehors. Si on s'y met tous, on les tient facile. Ces pourritures vont déguster sec croyez moi !"

Mais voyant que tous convergeaient vers la base, il ajouta:

-"On les attend à l'entrée pour limiter l'influence du nombre"

Les "pourritures" en question continuait de frapper la barrière, créant un son cristallin à chaque impact. Les deux créatures démoniaques semblait se blesser à chaque coup, mais leur regénération semblait prendre le dessus sur les dommages infligées. Impossible pour vous de déterminer combien de temps il reste avant que les abominations ne vous saute sur le rable.



Plus au Nord, Hécatombe leva sa tête casquée et se mit à rire:

-"Ha ! Un type qui ne parle pas... Qui ne veut que combattre et qui me laisse la première attaque... Très bien"

Invoquant ses pouvoirs démoniaques, ses griffes s'enduirent d'une substance verdâtre qui se mit à couler au sol, faisant dépérir la végétation au contact.

Hécatombe se jeta en avant, sa jambe droite s'immobilise et frappe avec sa griffe droite... Mais c'est une feinte. Utilisant l'inertie de sa foulée, il pivote et fait passer sa jambe droite violemment vers le genou du sanskrit alors qu'une lame verdâtre surgit se profile sur son tibia. Le corps du colosse ne le protègerai pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 20:07

Pénétrant sous le crâne de géant l'obscurité m'enveloppa, distinguant à peine les marches d'un escalier qui descendait très probablement vers la base de d'Hécatombe.

Si nous nous battons ici il faudra songer à surveiller cette zone, une fois la rune détruite les implants de Dimitry nous seront d'une aide précieuse avec sa vision infrarouge. pensais-je.

Je distinguais alors vaguement Samuel Constantine parler d'un autre membre de l'organisation qui devait arriver d'ici peu.

Parfait, comme si le temps était une ressource que nous avions en abondance... Mais soit, nous ne laissons personne derrière. Une fois cet invité mystère réceptionné nous détruirons ce crane et emprunterons cet escalier.

Puis, constatant que la zone était calme pour le moment je décidais de calmer mon ange en prévention du combat à venir. Je sortis alors de ma bourse un petit flacon d'huile de rituel, ainsi qu'un mouchoir en soie que je tenais de ma mère. Enduisant ce dernier d'huile et l'utilisait pour tracer une croix sur mon corps, tel un chrétien à la messe.
Plus habituel que réellement efficace, cette cérémonie me permettait toutefois d'atteindre un niveau de conscience supérieur sans l'aide de l'adrénaline du combat.

Me retrouvant face à mon ange, je constatais, sans surprise, que le liquide translucide avait cessé de couler de son avant-bras. Les yeux toujours cousus il se tenait droit et arborait une posture de défis. Je pouvais sentir le poids de son regard à travers ses paupières fermées.

- Non non non, tu n'as rien compris, ici tu souffres, tu ne fais pas le malin! déclarais-je sur le ton de l'humour.

Puis, jugeant qu'il n'était pas digne d'une telle attention, je luis brisais les genoux. L'immonde bruit de craquement raisonna dans la grotte.
Ayant perdu ses appuis, la créature était retenue par les chaines qui lui liait les mains. Lorsqu’il tomba, les pointes de ses chaines pénétrèrent plus profondément ses poignets. Dans un cri muet, il pencha la tête en arrière. Saisissant son crane à deux mains je lui assénais alors un coup de genou en plein visage.


Reprenant corps dans le monde réel, je constatais que la situation n’avait pas changé. Comme d'habitude les visites de mon monde intérieur ne duraient pas plus de quelques secondes.
Alors que mes camarades se dirigeaient vers l'entrée du crâne, je vis les bêtes de peste et l'effet qu'avait la barrière sur leur chair. Me souvenant de l'efficacité redoutable des chocs saints sur ces créatures je fis le vide en moi pour focaliser mon attention sur la douleur qui émanait de mon bras. La coupure était profonde mais n'avais heureusement pas touché d'artère ou de tendons. Ainsi, je pliais mon bras, contactant mon muscle et faisant se rouvrir la plaie a peine refermée. La douleur me remémora l'instant précis où la griffe du rapace avait pénétré ma chair et, avançant comme dans du beurre, était remonté jusqu'au niveau de mon coude.

Revivre se souvenir réanima ma rage passée, la douleur m'envahit alors, emplissant chaque parcelle de mon corps. Focalisant mes pensées, je la concentrais, tel un fluide malléable, au creux de mes paumes.
Bibi se mit alors à rayonner, faisant danser la projection de nos ombre sur les parois du crane de géant. J'étais prêt, le vrai combat allait enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 9:07

HRP:
Spoiler:

Le possédé se met en route et ses griffes prennent soudain une teinte verdâtre... Danger. Malgré son corps de colosse, le venin démoniaque avait des effets sur Cataclysme qui se révélait très dangereux. Etant un combattant de corps à corps, le Sanskrit se doutait bien qu'il ne pourrait se tirer de là seul. Sa technique de combat était d'encaisser, d'attendre de voir une faille. Mais là le moindre coup pouvait suffire pour le mettre à genoux et l'empêcher d'accomplir sa mission à bien.

Alors qu'Hécatombe se rue vers lui, il voit sa jambe droite s'immobiliser, une attaque de la gauche... Cataclysme sent l'influence tellurique jaillir sous ses pieds. D'un bon volcanique, Cataclysme se jette sur le côté gauche, saisissant le bras droit du possédé, laissé en arrière pour garder l'équilibre pour le mouvement du coup de pied. Le saisissant à deux mains, cataclysme utilise la vitesse de son saut et pivote. Les 250 kilos d'inertie font leur office, sans parler de la magie angélique et de la puissance de sa magie. Tournant sur lui-même, Cataclysme souleva le possédé et l'envoya valdinguer dans un arbre proche. Pas le temps d'enchainer, celà ne marchera pas deux fois... D'un bon volcanique supplémentaire, sentant déjà un début d'épuisement dans son éther, il se dirigeait vers le sud, voyant comme une ouverture lumineuse dans les arbres devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 8:30

Profitant d'un court moment de calme, Dimitry put analyser la situation. Tous les hostiles dont il avait connaissance étaient soit morts, soit à terre, soit derrière la barrière visiblement très puissante de Samuel Constantine.

Le fait qu'aucun autre adversaire, notamment aucune créature douée de la moindre intelligence normale, n'avait rejoint le combat était un énorme avantage - les engeances, arrivant les unes après les autres sans couvert en pleine vue de Monik rendait le combat en la faveur des membres de l'Organisation. Néanmoins il semblait anormal que cela ne soit pas le cas - leur présence devait avoir été connue, et si ils avaient envoyé un Possédé juste pour tenter d'aider Pustulus, ils auraient fait au moins de meme pour défendre leur base principale.

Arrivé au crane ou il rejoint Crovus, il entendit Samuel dire:

- On rentre pas dans la base, j'ai quelqu'un encore dehors.

Dimitry tenta de trouver l'individu en question grace à ses implants, scannant les environs. Observant de la direction dont les Brutes qu'il venait d'exécuter étaient venues, il devina un gros objet se déplacant au niveau des arbres au Nord de sa position. Ses senseurs ne parvenaient pas à lui en dire plus - hostile ou non ? Gardant un oeil dans cette direction, il profita de l'absence d'hostiles à danger immédiat pour pointer Monik vers le Crane déja endommagé et tira une salve explosive pour achever la Rune et lui permettre de communiquer l'inconnu renfort, ainsi qu'avec ses alliés pour avoir une meilleure idée de la situation.

Les obus s'envolèrent de Monik avec un son sourd, le recul commencant à se faire sentir dans son bras blessé. Chaque obus se planta dans le front du crane et explosa, projettant des fragments osseux dans les alentours avec un bruit ressemblant a un marteau brisant un rocher. Le fait que les obus s'introduisaient dans la  cible avant d'exploser créait des cratères défigurant le crane déjà monstrueux. Alors que le trou qu'il avait créé permettait à la lumière d'entrer timidement dans l'intérieur du crane, il sentit les communications se rétablir.

- "Duncan, Namduk, d'autres hostiles identifiés ? Renfort qui est venu avec Constantine, tu nous recois ? On se concentre près du crane, gros groupe d'hostile va nous tomber dessus bientot."

Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 14:03

Namduk finissait sa course vers le crâne, laissant le rapace tomber et son compère profiter des punitions divines.
Il entendait Constantine crier quelque chose à propos d'un allié à attendre.
Une fois arrivé à l'entrée de la base, Dimitry venait tout juste de détruire la rune et d'envoyer un message à l'intention du mystérieux allié.
Namduk en profita pour prendre la parole:

- Négatif Dimitry !
Ecoutez tous: Dimitry, Crovus et Samuel vous entrez dans la base. Duncan et moi on reste à l'entrée pour vous couvrir et ralentir les ennemis. Avec l'entrée de taille réduite, ça limitera les fronts. Mais on ne repoussera les engeances restantes que jusqu'à ce que la barrière lâche. Notre mystérieux ami a jusque-là pour nous rejoindre, après ce sera trop dangereux et il nous faudra nous replier.
La majorité des troupes semble être à l'extérieur, c'est donc le moment idéal pour les y bloquer et progresser plus facilement dans la base !


Tout en parlant, le vieux moine avait commencé à se reposer. A la fin de sa phrase, ses yeux regardaient dans le vide alors qu'il entrait dans un état demi-méditatif afin de se reposer mais de rester opérationnel en très peu de temps.
Le décor face à lui se fit moins opaque et un sommet enneigé et venté vint se superposé au décor ambiant. Le résultat était un peu bizarre, mais Namduk pouvait tout de même sentir dans son esprit le vent violent qui battait le sommet où il se trouvait actuellement.
Toujours dans son esprit, il se mit à exécuter une série de mouvements afin de faire faiblir cette petite tempête, représentant son état d'épuisement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:08

Toujours à une cinquantaine de mètres de la position du groupe, telle une ombre légère bien que légèrement titubante, un mage encapuchonné se dirigeait prestement en direction du rocher hideux en forme de crâne géant. Les racines noueuses et les arbres tortueux de la canopée avaient fait place à un humus lugubre et nécrosé synonyme de la puissance accrue de la corruption ambiante qui empoisonnait les alentours depuis déjà plusieurs kilomètres.

Le spectacle n'en demeure pas moins impressionnant. L'aura démoniaque est très puissante ici, je peux la ressentir perturber les flux telluriques d'une manière bien plus intense.

La voix de Dimtry se fit soudain entendre à la radio
- "Duncan, Namduk, d'autres hostiles identifiés ? Renfort qui est venu avec Constantine, tu nous recois ? On se concentre près du crane, gros groupe d'hostile va nous tomber dessus bientot."

cette interruption du silence relatif dans lequel était plongé le mage depuis quelques minutes le surprit légèrement. Sans pour autant montrer un quelconque signe d'émotion sur son visage éternellement neutre il comprit que la rune sur le crâne venait d'être détruite, et probablement par ce même Dimitry.

Maintenant, on va pouvoir se coordonner correctement.

En une course rapide, Duncan rejoignit le groupe qui se trouvait devant l'entrée du crâne et semblait tenir la position avec brio.
La tension sembla monter d'un cran alors que le mage passait près de Namduk qui semblait pour le moins remonté.


- Négatif Dimitry !
Ecoutez tous: Dimitry, Crovus et Samuel vous entrez dans la base. Duncan et moi on reste à l'entrée pour vous couvrir et ralentir les ennemis. Avec l'entrée de taille réduite, ça limitera les fronts. Mais on ne repoussera les engeances restantes que jusqu'à ce que la barrière lâche. Notre mystérieux ami a jusque-là pour nous rejoindre, après ce sera trop dangereux et il nous faudra nous replier.
La majorité des troupes semble être à l'extérieur, c'est donc le moment idéal pour les y bloquer et progresser plus facilement dans la base !


Duncan se posta devant l'entrée du crâne et aperçut Crovus qui semblait regarder ce qui attendait le groupe un peu plus bas. Avec cette obscurité, le paladin ne devait probablement pas voir grand chose.

Rentrer dans le crâne est une nécessite, on a déjà perdu beaucoup de temps et d'énergie dans cette jungle. Mais les renforts ajoutent de nouvelles variables à cette équation. Les forces de Samuel et de son renfort sont peu être suffisante pour l'emporter... Peut être

Et Duncan détestait l'incertitude. Immuable et toujours présente, elle ne faisait que rendre le monde plus mystérieux qu'il ne l'était en réalité: vide de sens. Il se mit à coté de Namduk avant de lui dire.

-Mon ether est perturbé. Mais je peux toujours lancer une singularité. Il est fort possible qu'en la combinant avec une tornade cela soit suffisant pour atomiser les créatures restantes tout en créant un chaos suffisant pour nous permettre de rentrer dans cette base.

Cependant, le combo peut être dangereux car incontrôlable une fois lancé... Risque acceptable au vu de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 8:56

Les créatures à l'intérieure de la prison rugissent de plus belle alors que la prison commence à vibrer et à craquer dangereusement. Les deux bêtes démoniaques martèlent la surface du bouclier dont les runes se désagrègent petit à petit.

Sous les impacts de Monik, la rune éclate et le haut du crâne s'ouvre. Vos communications reviennent à la normale et Dimitry peut sentir un check-up se mettre en place automatiquement dans son système. La rune déverse sa magie dans un torrent de foudre rouge qui s'élance vers le ciel et aux alentours, vous manquant de peu. La détonation de magie démoniaque secoue jusqu'à votre âme. L'entrée reste néanmoins ouverte bien que la structure globale du crâne ait du prendre un coup. Même si vous le parvenez à le faire s'effondrer, il ne retiendra pas longtemps les bêtes démoniaques à la force titanesque. Si vous voulez les arrêtez pour de bon, c'est le petit couloir de l'escalier qu'il faut briser.

Si vous vous avancez à l'intérieur du crâne, vous voyez un escalier assez raides qui s'enfonce dans un couloir au mur composé d'une roche sombre. Il y a peu de lumière et c'est après une descente d'environ une dizaine de mètres que vous aboutissez sur un couloir de trois mètres de large avec une paire de rails en son centre et des tuyaux au plafond. Vous arrivez de côté, aussi deux directions s'offrent à vous Nord ou Sud. Aucune indication si ce n'est peut être les traces que les engeances (dont notamment les furies) ont laissés au sol qui semble provenir du sud. Le tout est plongée dans une obscurité partielle car quelques néons semblent dispersés le long du couloir.

Hécatombe est envoyé contre un arbre avec fracas, projeté comme une poupée de chiffon par la force augmentée du Sanskrit. Mais son armure corporelle le protège de la majorité du choc. Néanmoins, il n'a pas le temps de se relever avant que le Sanskrit n'ait détalé. Il étend néanmoins sa griffe, mais il est difficile de toucher une cible mouvante dans la jungle rien qu'à son aura magique et la griffe passe à côté du Sanskrit bien qu'en vue. Il pousse un rugissement de frustration alors que le membre de la roche d'Argent s'extirpe de la forêt pour rejoindre la proximité du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:31

Après que j'eus invoqué la puissance des Chocs Saints, Dimitry fit exploser la rune au-dessus de nous. Je vis alors un déferlement d'énergie démoniaque se répandre tout autour de nous. Pénétrant ma chair et secouant mon âme.
Mon ange était une barrière car son aura naturelle annulait l'énergie démoniaque. Mais l'obstination avec laquelle je l’enfermais au plus profond de mon être affaiblissait son pouvoir. Me donnant le contrôle et diminuant son influence, mais affaiblissant également sa protection. C'est pourquoi l'énergie ne fut pas dissipée mais absorbée.

Je vis le corps mutilé de mon premier Maître, terrassé par un démon majeur lors de la bataille de Brena.
Je vis les morceaux de ceux qui avaient jadis été mes camarades, éparpillés tout autour de moi.
Je vis les hordes de démons se jeter sur nous lors d'une expédition aux enfers avec le paladin du Sud.
Je vis les visages de mes hommes de l'Ordre de la Rose Ardente, étripés un a un par les contractants démoniaques qui attaquaient la forteresse de l’Antarctique.
Je vis la lueur d'humanité disparaître du regard de Pustulus, le torse éclatant sous l'impact du Choc Saint.


Puis plus rien.
L'énergie démoniaque s'était dissipée, emportant avec elle tous ces terrifiants souvenirs. Reportant mon attention sur mon entourage, mon marteau étincelant de mile feu, j'étais prêt. Mais le combat ne venait pas.

Je reconnus alors l'un de ces rare moment de paix que l'on nommait communément Calme Avant la Tempête. Je savais que d'une minute à l'autre la barrière de Samuel craquerait et que cette horde d'abominations déferlerait sur nous. Mais j'étais calme. Si je devais mourir aujourd'hui ce serait un soulagement. J'avais vu tant de choses, d'horreurs, perpétrées autant par des démons que par des anges.

Repensant au soulagement qu'avais ressentis le rapace lorsque nous avions mis fin à son calvaire, je me souvins que les créatures que nous combattions avait été des Hommes, avant...
Avant qu'ils ne soient enlevés, mutilés, brisés et asservis par les démons.
De quel droit ces êtres osaient-ils pénétrer notre monde et y perpétrer de telles atrocités !
L'humanité n'avait-elle pas assez soufferte !? Tiraillées par des millénaires de guerre Angélico-démoniaque. Perdue, sans but ni raison d'être. Nous étions tous des enfants oubliés de ces divinités. Devenus les jouets leur permettant d'exprimer leur infinie perversion. Leur éternel sadisme.

Je pensais alors à ma place dans tout ça. Moi, Crovus, j'étais l'élément perturbateur de ce bac à sable gant. Utilisant mon ange comme outil, je refusais de me laisser influencer. J'avais vu d'innombrables camarades devenir, du jour au lendemain, des serviteurs de l'Ennemi. Je savais que les anges étaient vicieux, et patients. Tel un cancer ils vous rongeaient de l’intérieur, si vous leur en laissiez l'occasion.

Une seule fois dans mon existence j'avais tenté de faire un marché avec ma créature. Et ça avait fahit me coûter la vie ainsi que celle de mes camarades. Cela ne se reproduirait plus jamais.

Pas de compromis, pas de pactes, seulement la Haine.

Un frisson de colère me parcouru alors. Combien de personnes avaient été transformées en créatures comme celles qui nous faisaient face? Et combien d'autres avaient eu la chance de périr avant d'en arriver là? Des centaines, voire même des milliers. Cela devait cesser, et les coupables devaient périr.

Pas de jugement, pas de pardon, seulement la Mort.

Serrant mes mains autour du manche de Bibi, je vis que mon aura violette s’affaiblissait.
Profitant alors du calme ambiant je récitais à voix basse dans le communicateur:

Pourquoi vivons-nous ?
Pour la guerre
Quel est le but de la guerre ?
Vaincre les ennemis de l’Humanité.
Qui sont les ennemis de l’Humanité ?
L’Ange, le Démon et leurs Suppos.
Que signifie être un ennemis de l’Humanité ?
Etre damné.
Quel est l’instrument de cette damnation ?
Nous, les membres de l'Organisation
Que signifie être un membre de l'Organisation ?
Être pur, fort, sans pitié ni remord.
Que signifie être pur ?
Ne jamais connaître la peur ou montrer de faiblesse.
Que signifie être fort ?
Se battre quand les autres fuient, résister et mourir en sachant que la mort est une récompense.
Qui servons-nous ?
Nous servons l’Humanité.
Que signifie être un Paladin?
Être les premiers, les glorieux fils des Hommes.
Quelle est notre quête ?
Laver notre honte dans le sang de ceux qui accablent l'Humanité.
Quelle est notre victoire ?
Que ce qui a été pris à l'Humanité lui soit rendu.
Quel est le sort des déchus que nous traquons ?
La vengeance et la mort !


Sentant les effets de l'Acte de Foi et de la Parole de l'Ange surgir du plus profond de mon être, mon aura repris son aspect initial.
Pulsant depuis mon cœur et se propageant dans mes membres, les vagues violetées me donnaient le pouvoir de venger les innocents, victimes des délires d'un être dont la place n'était pas en ce monde.

Reprenant d'une voix plus forte, je déclarais:

- Que le juste courroux de l'Organisation l'emporte, et que la vengeance de l'Humanité éclate, plongeant nos ennemis dans les abîmes de la douleur et de la mort ! Et lorsque les corps de nos ennemis griserons sans vie à nos pieds, Satan lui-même apprendra à craindre notre Colère !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 22:17

La déflagration de la destruction de la rune n'avait pas été vraiment anticipée par Dimitry, qui ne comprenait rien à ces trucs-là. S'étant déjà retourné pour préparer ses tirs sur les créatures derrière la barrière, l'explosion derrière lui ne lui laissa que le temps de regarder avec un air ahuri le torrent d'énergie qui se déversa d'un coup de la rune détruite, le choc faisant dysfonctionner toutes les parties non-biologiques de son corps. Il sentit presque Monik hurler de frustration, sa vision dans son oeil cybernetique devenant brouillée.
Peu habitué à une attaque à son ame, il enclencha instinctivement tous les implants, viseurs, systèmes ou senseurs qu'il possédait, tentant de se retrancher dans sa partie cybernétique pour limiter les attaques à ses sens.

Arrivant à limiter l'impact de l'explosion, il tenta tant bien que mal de remettre en ordre son fonctionnement. Heuresement, les engeances étaient toujours à l'intérieur de la barrière. Se préparant à faire voler les obus de Monik et de ravager les engeances, il maudit les moyens de combat fourbes des démons, et d'un haussement d'épaules, se mis en position. Ce fut donc assez confus qu'il entendit Crovus proclamer:

- Que le juste courroux de l'Organisation l'emporte, et que la vengeance de l'Humanité éclate, plongeant nos ennemis dans les abîmes de la douleur et de la mort ! Et lorsque les corps de nos ennemis griserons sans vie à nos pieds, Satan lui-même apprendra à craindre notre Colère !

Euh...ouais. OK. Bon, bah on va les démembrer quoi.

Dimitry n'avait jamais trop compris les grandes déclarations des membres plus spirituels de l'Organisation.

Mais bon, si c'est son truc...

Sentant les auras de Crovus l'envahir, il se sentit instantanément en sa meilleure forme, pret à affronter l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 14:45

Cataclysme surgit des fourrés pour arriver dans cette étendue marécageuse et contempler le crâne qui s'effondre soudainement. Le déluge d'énergie est fulgurant, mais il est suffisament loin pour ne pas en ressentir les effets nefastes, si ce n'est comme un frissonnement dans son corps difforme... Mais rien de plus...

Il aperçoit Samuel, l'arme levé, mettant en joue un groupe impressionnant de sale bestiole enfermé dans une bulle angélique. Le paladin ou lui ? Peu importait, en tout cas la cage faiblissait... Il se mit à courir, parcourant la vingtaine de mètre qui le séparait du groupe grâce à deux bond volcanique successifs. Arrivant au milieu d'eux, il garda le visage dur et concentré. Son éther était perturbé. Le groupe semblait blessé, les nombreux cadavres autour d'eux suggérait que l'affrontement avait déjà commencé avant même que l'hélicoptère ne s'écrase. Ils devaient commencer à fatiguer un minimum. La question était, pouvait il subir l'attaque du groupe enfermé, d'Hécatombe et du groupe d'une douzaine supplémentaire qu'il avait repéré tantôt avec sa secousse de détection.

Un rapide coup d'oeil. L'autocanon du gardien le rassurait déjà quelques peu. Il pourrait rentrer dans la mêlée, son corps de colosse le protégerait des explosions. La couverture sera idéale. Par contre, les combats qui durait était très complexe pour les paladins. Il fallait garder l'ancien chapelain à l'oeil. Peut être était il déjà possédé. Il prit la parole d'une voix forte.

-"Moi c'est Cataclysme, je suis les renforts. Rentrons à l'intérieur, on limitera l'impact de leur nombre."

Et en plus la magie de la roche brisée s'était bien accumulée, si les choses tournent mal il pourraient faire effondrer le tunnel derrière eux. Il se replia en reculant vers la bouche du crâne, en garde car il ignorait ce dont les engeances étaient capables.

Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Dim 1 Sep - 17:18

Toujours à demi méditatif, Namduk sentit brusquement une vague d'effroi secouer jusqu'à son âme. Sa volonté surnaturelle le protégeait des effets dévastateurs qu'un tel déversement d'énergie démoniaque aurait sur un humain ordinaire mais le vieillard ne put s'empêcher de ressentir une peur profonde et viscérale. Le genre de peur qui prenait aux tripes sans aucune raison. Le pressentiment d'une menace à venir mais sans savoir dans quelle direction ni quand se défendre.
Ces pensée cessèrent lorsque Crovus prononça son discours.

- Que le juste courroux de l'Organisation l'emporte, et que la vengeance de l'Humanité éclate, plongeant nos ennemis dans les abîmes de la douleur et de la mort ! Et lorsque les corps de nos ennemis griserons sans vie à nos pieds, Satan lui-même apprendra à craindre notre Colère !

Très...angélique, comme déclaration.

Le vieux moine n'avait pas vu Crovus user de tels tournures depuis leur période d'entrainement au pied des Chutes Huangguoshu en Chine du Sud.
Ce fut sous ces cascades que Crovus appris à user de la méditation afin d'aller chercher sa haine au plus profond de son être et de la canaliser pour lutter contre l'influence de son ange.
Namduk se demandait encore aujourd'hui si Crovus avait frôlé la possession à cette époque, mais il ne pouvait en être certain, n'étant lui-même pas spécialiste des âmes et plus généralement de la faction des Paladins.

C'était une première dans l'histoire de l'Organisation: un Paladin entraîné par un Sanskrit. Mais nous ne gagnerons jamais si nous continuons de nous quereller ainsi. Notre ennemi est uni, pas nous.

Toujours en partie évadé dans son esprit, Namduk put discerner Duncan émerger de la lisière de la forêt et rejoindre le groupe en même temps qu'un nouveau venu.
Un Sanskrit de la Terre. Sûrement le renfort dont Constantine nous parlait.

En parallèle, le vent commençait à se calmer au sommet du pic rocheux sur lequel le vieillard était perché.

Le vieux Sanskrit sortit alors de sa méditation. Même à demi concentré, sa méditation lui avait au moins permis de compenser un fraction de son épuisement.
Voyant que tout les autres commençaient à entrer dans la base, Namduk mit à exécution le plan:

- Que tout le monde s'éloigne le plus possible de l'entrée !, cria le moine dans le comlink,la tornade restera statique jusqu'à ce que je l'arrête.
Duncan, lance ta singularité à cinq mètres du sol à dix mètres en avant.
Nous devons être synchronisés !


Captant la confirmation de Duncan, Namduk rassembla une quantité considérable d'énergie dans ses mains. Ses vêtements se mirent à claquer tandis que de violents courants d'airs convergeaient vers les paumes du vieux Sanskrit. Bientôt il put entendre les vêtements de ses voisins claquer aussi alors que la puissance des vents augmentait à chaque seconde.
Au fur et à mesure que l'énergie s'accumulait dans ses mains, une mini tornade y prenait forme et grandissait à vue d'oeil. Une fois atteint la trentaine de centimètres, le moine étendit ses bras, propulsant ainsi les deux tornades qui ne tardèrent pas à fusionner et continuèrent de grandir.

Le moment de se replier était venu. Supposant que Duncan avait bien lancé sa singularité, le vieux moine s'engouffra dans le tunnel qui s'enfonçait dans les abysses de ce qui s'annonçait comme un Enfer sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Dim 1 Sep - 21:34

Le crâne se fissura. Duncan se doutait de cet altération par la reprise des communications qui devenait à présent effective. Il savait également qu'une énergie, parfois immense, pouvait y être emprisonnée. Mais le déferlement rougeâtre de cette énergie démoniaque s'ébattit avec une rare force, transperçant l’atmosphère et brisant potentiellement les esprits trop faibles pour résister à cette onde de corruption.

Pas étonnant que le sort fut efficace sur un si large périmètre. Le volume d'énergie emmagasiné dans ce crane nous en dit long sur la puissance des engeances qui pullulent en ces lieux.

Le mage demeurait néanmoins impassible et inexpressif. Sans aucune émotion, il balaya son champs visuel et vit la mine de Namduk se renfrogner. Plus loin, un individu non identifié venait d'émergé et rejoignit rapidement le groupe.

Je sens une forte fluctuation d'énergie tellurique autour de notre renfort. Se méfier, et profiter de cette puissance me paraît indispensable.

Soudain la voix de Crovus se fit entendre sur l'intercom. En un long discours relativement rhétorique, ce dernier tentait de motiver le groupe... A moins que cela ne lui soit utile à lui même. Mais le disciple du vide ne prisait guère ce genre de monologue qu'il jugeait comme une perte de temps.

L'action et le progrès intellectuel sont les seuls moteurs de notre vaine existence sans réel but ni sens.

Le vide confortable de son esprit enveloppait son être de son étreinte douce et pure alors que Namduk appliqua le plan précédemment exposé.
Son ether demeurait un brin instable mais les quelques minutes de récent répit lui avait permis de le stabiliser suffisamment pour lui permettre de rassembler l'énergie suffisante à sa puissante attaque. L'air vibra quelque peu alors que le vide se créait aux creux de ses paumes qu'il joignit lentement devant lui en créant une bulle de contention. Etape par étape, il concentra l'énergie tellurique en une fraction infime de l'espace au sein de celle-ci. Plus il ajoutait de l'énergie et plus il était délicat de maintenir l'instabilité. Les vibrations s'accentuèrent alors violemment lorsque l'énergie devint à la limite de l'instabilité supportable par le sanskrit qui faisait s'affaisser la densité même de l'air.

Ok, c'est parti. Pensa-t-il alors avant de lancer sa sphère indigo à l'emplacement précédemment convenu.

Maintenant, il ne reste plus qu'à partir, finir.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1Mar 3 Sep - 12:17

Alors que la barrière éclate finalement sous les coups répétées des suppôt du diable, le groupe de l'organisation s'enfonce dans les profondeurs du crâne. Les deux sanskrits atlantéen couvre le repli par une combinaison de leurs pouvoirs et, alors que les créatures se jettent en avant, sont obligées de s'arrêter pour éviter de se faire prendre dans la tourmente. Deux furies et une brute ne s'arrêtent pas à temps. Emportée dans la singularité puis projetée par la tornade, elles s'écrasent au sol après un vol plané, bien qu'ils vous est impossible de voir si elles ont survécu à ce baptême de l'air. Néanmoins celà dissuade les autres créatures de progressé... Pour le moment car les pouvoirs de l'Atlantide ne persisteront pas beaucoup plus d'une minute. Vous vous enfoncez donc dans les escaliers, sachant pertinemment qu'il vous faurdra soit les affronter dans le tunnel, soit courrir très rapidement pour profiter du temps qu'il vous reste. Samuel Constantine semble partisan de la première option. Allumant sa lampe torche pour éclairer le chemin, puis une cigarette, le Conjureur dit d'une voix calme cachant une réelle frustration.

-"On a le temps de s'organiser pour les accueillir. Je veux Crovus et Cataclysme de chaque côté de l'entrée. Namduk, tu te place devant, tu lance la bourrasque lorsqu'ils arrivent. Ils seront en tas et celà laissera l'occasion pour moi, Duncan et Dimitry de les pilonner. Les survivant seront cueilli par le paladin et Cataclysme... Des objections ?"

Alors qu'il était celui qui avait demandé votre aide, Samuel semble vouloir prendre les commandes et se saisir de l'initiative.

Pour l'environnement, il y a peu de lumière et c'est après une descente d'environ une dizaine de mètres que vous aboutissez sur un couloir de trois mètres de large avec une paire de rails en son centre et des tuyaux au plafond. Vous arrivez de côté, aussi deux directions s'offrent à vous Nord ou Sud. Aucune indication si ce n'est peut être les traces que les engeances (dont notamment les furies) ont laissés au sol qui semble provenir du sud. Le tout est plongée dans une obscurité partielle car quelques néons semblent dispersés le long du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
» Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
» Arthur "Cataclysme" Redwo
» Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: