Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)

Aller en bas 
+3
Arthur "Cataclysme" Redwo
Crovus
HK le MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:25

Alors qu'il s'approche inexorablement de sa cible finale, Samuel s'arrête un instant lorsque Dimitry aboie :

Avec nos progrès, avec les avancées cybernétiques, si il revient dans 66 ou 666 ans, on sera pret, et on l'écrasera ! Concentre-toi sur le présent et pas sur ta vengeance, on a besoin de toi, tu à des responsabilités, imbécile !

Il lève la main, mais la garde levée tandis que le visage d'Alliphax est déformé d'une pure terreur, une terreur que vous avez rarement vu chez un démon ou un ange, la peur de disparaître auquel ils ne sont pas habitués...

L'énergie autour de Constantine augmente encore et devient comparable à celle d'un Chérubin de Dominique. Soudain une nouvelle énergie se déverse et emplit la pièce. Dans un craquement formidable, une énergie tellurique formidable se déploie dans toute la pièce comme un océan de quiétude. Le démon rugit de rage alors que sa propre source de magie est occultée par ce déploiement formidable d'énergie... Un brouillard se met à englober Wade et déborde pour emplir la salle. Un mouvement dans les volutes, et soudain devant vous se dresse une figure dont vous n'avez entendu parler que dans les légendes.


A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Monkey_Lord_by_saryth



Samuel se fige... Lentement, le singe pose sa main sur celle de Samuel... Une détonation se fait entendre. Samuel tombe à genoux, en pleurs, au pied de la créature...

Wade se tourne vers Alliphax, pétrifié de terreur. D'un coup de pied descendant, son talon fait éclater comme une pastèque le crâne du démon tandis que la magie dégagée par l'impact finit de disperser toute trace d'énergie démoniaque dans la pièce...

Devant vos têtes ébahies (oui même Duncan), il s'accroupit devant Samuel et lui saisit les épaules avant de plonger son regard dans le sien. Une aura semblable à celle de Namduk se met à envahir la pièce, calmant vos pensée, vous rendant plus clair, plus apaisé. Tout doucement, Samuel s'endort et le singe le pose sur le côté. Vous remarquez que la main du singe est tout de même bien brûlée après son contact avec le sort de Constantine.

-"Dors petit homme, tu en as bien besoin"

Se redressant, il annonce avec un grand sourire plein de canines :

-"Bon les gars ? On sort ?"

Mettant les doigts à sa bouche, il se met à siffler... Le brouillard autour de lui se disperse tandis qu'une forme blanche traverse le laboratoire d'où vous venez pour s'arrêter à côté de vous... Un nuage... Saisissant Samuel, le singe le jette sans effort sur le nuage où il atterrit dans "Bwooff". Il fait de même avec le corps de Cataclysme qu'il lance sans souci au dessus de son épaule.

Se tournant vers vous, il ajoute :
-"Oui, vous avez des questions... Je vous propose que vous me les posiez le temps que je vous dépose. Propose, pose, dépose !"

Il éclate de rire, un rire animal, un rire de singe. Le nuage est assez grand pour vous tous. Saisissant son bâton, il le fait s'étendre pour sauter dans son nuage.


______________________________________


HRP: Je vous propose, si vous voulez, de se retrouver sur Skype pour faire la discussion avec "Wade" que l'on prononcerai plutôt "Wa-Dé" que "Wèi-deu", un de ses nombreux noms qu'il a remis au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 13:09

Impuissant, j'observe la scène qui se déroule sous mes yeux. Constantine semble avoir complètement vrillé, rien de ce que nous tentons pour l'apaiser ne fonctionne, il est décidé à accomplir sa vengeance, sans penser aux conséquences.

Et lui qui osait nous faire la morale sur les responsabilités

Pensais-je, dégouté mais résigné à affronter ce qui allait suivre. L'énergie émanant de lui ne cesse de grandir, nul doute que son sort sera notre fin à tous.

Soudain, une brume blanche emplis la pièce et un homme singe se dresse devant Samuel, l'empêchant de lancer son sort.

Préparant Bibi, je me préparais à foncer sur ce nouvel adversaire.

Combien d'autres engeances Alliphax va-t-il encore nous envoyer !

Mais ce qui suivit fut pour le moins inattendu. D'un coup puissant, l'homme singe détruisit purement et simplement le démon.
Surpris par un tel pouvoir, je marque un temps d'arrêt et observe mes camarades. Aucun d'entre eux ne semble inquiet et, c'est lorsque je regarde dans la direction de Duncan que les pièces du puzzle se mettent finalement en place.

Bon sang, ce macaque c'est Wade ?!

Estomaqué par ce constat, plusieurs vagues d'émotions me parcoururent.

Tout d'abord la confusion.

Wade est manifestement beaucoup plus puissant qu'il ne la laissé croire.

Puis la haine.

Ce mangeur de bananes nous a laissé patauger dans la boue alors que nous poursuivions le même but !

Enfin la suspicion.

Attend un peu, qu'est ce qui me garantit que tout ceci ne fait pas partis d'un seul et même plan? Après tout la fourberie dont cet être a fait preuve n'est pas sans me rappeler certains démons !

Alors que mes pensées s'assombrisses de plus en plus, je constate que l'homme singe me lance un regard. Je perçois quelque chose à ce moment-là, et mes muscles se détendent. Reconnaissants la méditation de Namduk, je cherche le moine des yeux. Mais ce dernier se tiens debout et fixe l'homme singe. Nul doute que les vagues de bienêtre qui m'assaillent émanent de cette créature.

Prenant une grande inspiration, je saute sur le nuage nouvellement formé. J'avais des questions et ce type avait intérêt à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 20:01

Dimitry n'eut pas le temps de faire autre chose que d'observer bouche bée Wade se transformer en ce qu'il ne pouvait etre que le Roi Singe, Sun Wukong. Il avait raison au final - ce type était louche !

Mais il les sortait de la merde, donc à ce point-là, ca aurait pu etre le Père Noel en tutu, Dimitry était content de le voire.

S'approchant du nuage tout en restant méfiant, il ressentit une petite douleur quand ses implants surchauffèrent à essayer d'expliquer pourquoi un nuage pouvait soutenir plusieurs humains. Les choses n'avaient pas de sens, et Dimitry n'aimait pas l'inexplicable. Il tapotta d'un air méfiant le nuage du singe, avant de soupirer, résigné:

- Au point ou on en est...allez, tous sur le tapis magique !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 17:02

Une aura bienfaisante envahit subitement la pièce quand les afflux telluriques furent perturbés d'une manière sans précédent. La pièce elle même changea d'atmosphère énergétique et c'est alors que Duncan constata la rapide transformation de Wade qui n'était que la source de ce bouleversement.

Comment?...

Lorsque le supposé elfe se releva, il se révéla alors sous son vrai jour et tout sembla à la fois beaucoup plus clair et beaucoup plus surprenant pour le mage qui  eut du mal à contenir sa surprise pendant une fraction de seconde.

On dirait, le mythique roi singe... Oui, c'est bien lui.

Le calme apaisant du vide l'enlaça de nouveau et le calme reparut au fond de son être alors que l'explication tant attendue quant à la source des pouvoirs immenses de Wade fut enfin révélée.

Tout s'explique maintenant. Sauf peut être ce que cet être peut bien faire ici et surtout pourquoi il a tant attendu pour se manifester. Je n'aime pas vraiment les "deus ex machina".

D'une impulsion tellurique le Wukong calma les ardeurs du zélé Samuel et acheva le démon par la même occasion. Puis, un nuage d'une rare consistance apparut comme une porte de sortie inespérée pour tout le groupe; dont la fatigue et la lassitude semblaient à présent camouflées par l'incroyable apparition dont ils avaient été témoins.

Duncan se surprit même à prendre la parole avant de s'approcher du nuage.

On fait quoi pour la base? Le mieux serait de tout détruire afin qu'aucune entité corrompue ne viennent jouer une nouvelle fois au apprenti sorcier ici.



Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 22:31

Namduk regardait Samuel avancer vers Alliphax, plus déterminé que jamais. Le moine lui avait apporté son aide contre, manifestement, l'avis du reste du groupe.
Mais ces pauvres gens avaient assez souffert. Peu importait que garder Samuel en vie permisse de sauver plus de vies futures que de d'exterminer Alliphax ou non, le sang n'avait que trop coulé et cette tragédie devait cesser maintenant et non être reportée dans plusieurs décennies.

Mais l'irréparable fut sauvé par l'improbable.
Derrière Namduk, nul autre que Sun Wukong venait de surgir. Durant la seconde qu'il lui fallut pour se précipiter vers Constantine, Nmaduk chercha une explication rationnelle.
Et soudain, le passé le rattrapa comme un train percute un chaton: Wade était devenu un souvenir fade entâché par le temps mais maintenant il se souvenait que l'elfe n'était qu'une des nombreuses formes avec lesquelles le Roi Singe venait visiter les temples Sanskrits.

Cette personne a inventé les arts martiaux, elle a appris aux humains normaux à utiliser l'énergie tellurique, comment ai-je pu oublier ce détail?

HRP:

Mais d'un autre côté, passer plus de deux siècles sans voir quelqu'un, son souvenir en pâti...

A la culpabilité suivit l'étonnement, non pas à cause du nuage magique qui venait d'apparaitre comme dans les contes de son enfance, mais parce-qu'il semblait trop beau au vieillard que les choses se terminent aussi bien aussi vite.
Pourtant il n'était pas jouasse à l'idée de rester ici plus longtemps. Il grimpa donc sur le nuage d'un pas qui ne pouvait que coller avec le moyen de locomotion, préparant mentalement la foulée de questions qu'il allait poser à Wukong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
» Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
» Arthur "Cataclysme" Redwo
» Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: