Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 0:08

Namduk venait de former sa tornade lorsqu'il entendit la porte donnant sur la cave s'ouvrir. Sentant l'énergie angélique du Paladin, le vieil homme imagina avec satisfaction la tête que devait avoir Pustulus en ce moment-même...ou plutôt, la tête qu'il ne devait plus avoir!

Le vieux moine finit d'abord son geste, alors que l'ombre du bras gauche, qui s'abattait pour tenter de l'écraser, apparaissait au-dessus de lui. Il tendit son bras gauche en avant et la tornade partit en direction du tireur en grossissant à vue d'oeil et faisant trembler toute la pièce et bientôt toute la maison. Il la regarda fondre sur son assaillant pendant une fraction de seconde lorsque une voix menaçante rententit dans la maison. En espagnol.
Dans une langue démoniaque, en japonais ou en chinois, Namduk aurait compris, mais de l'espagnol...

Il n'eut pas le temps de penser plus en avant que Crovus avait déjà réagi:

"Pas de pitié ! JE VEUX LEUR TETES !!!"
Son aura violette vint envelopper le vieux moine à peine Crovus avait-il fini sa phrase.
Il sentit sa force décuplée, ainsi que sa résistance.

Bon, ok, apparemment, il est énervé. Vaut mieux rester à côté, on ne sait jamais.


Le bras de la bête avait une trajectoire oblique vers la droite. Namduk fit donc une roulade dans la même direction, mais de façon à finir son mouvement entre les jambes de la bête.
Il finit son mouvement sur un genoux et déplia ses deux bras légérement en hauteur, au niveau de ce qui s'apparentait aux cuisses de la bestiole. Là, les doigts en pointes, il fit déferler un flot intense d'énergie tellurique aux endroits de sa touche, visant les deux chakras avec une extrême précision.
S'attendant à ce que la bête tombe sur le coup, Namduk amorça un mouvement pour se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:05

Le souffle de Duncan revint à la normale en même temps que les battements de son coeur qu'il percevait de manière nette. Satisfait des dégâts provoqués par sa singularité, il esquissa un léger sourire: cette arme redoutable lui avait encore probablement sauvé la vie.

Je ne crois pas que le possédé ce soit laissé avoir par ma singularité mais au moins maintenant il sait qu'on ne plaisante pas.

Toujours accroupi, le mage se releva en époussetant sa tunique à moitié déchirée par le combat grandissant. Soudain sa jambe droite se mit à trembler. En un coup d'oeil rapide, il identifia la cause de cette légère gène: une plaie ouverte sur son mollet droit laissait s'échapper un mince filet de sang qui tachait à présent le bas de son obscur pantalon à la fibre rigide.

Enfoiré de possédé, il est rapide... C'est une égratignure, j'ai vu pire. Elle ne gênera pas mes mouvements. Je verrai après le combat si infection il y a.

D'un geste rapide il se concentra et créa une petite sphère de vide au creux de la paume de sa main gauche; il augmenta la puissance de celle-ci sans en augmenter le diamètre. Là il s'en servit pour découper le bas droit de son pantalon qui allait à présent d'avantage l'handicaper qu'autre chose.

Maintenant, l'heure de la revanche a sonné.

Duncan disciplina son esprit pour retrouver sa lucidité et son calme habituels puis, ignorant la douleur qui lui mordait la jambe droite, entra rapidement dans la maison par la porte d'entrée. Il rencontra ainsi un homme d'une large carrure à l'air d'un habitant d'un pays dans l’Europe de l'est. Son immense fusil faisait pleuvoir feu et acier sur les ennemis présents dans la maison.

C'est bon, je comprends maintenant ce qui est arrivé aux pilotes des 4x4. Un allié supplémentaire ne sera pas de refus en fin de compte.

Sans se préoccuper de son nouvel allié il amorça donc ses attaques en observant tout d'abord la situation. Le possédé se trouvait sur sa droite, son armure semblait avoir été légèrement fissurée par la singularité qui commençait à disparaître, devant lui un malheureux guérillero semblait désemparé derrière son bouclier. Sur sa gauche une bête informe, celle qu'il avait entendu précédemment, se débattait vainement avec Namduk qui se trouvait à présent entre ses jambes. Là une aura douce et chaleureuse sembla l'envahir. Cette aura d'origine surnaturelle était bienfaisante et il se sentit tout à coup très bien. La source de cette aura ne fut pas un mystère longtemps.

"Pas de pitié ! JE VEUX LEUR TETES !!!"

Crovus se rua comme une furie sur le possédé en armure en brandissant son marteau.

Quel bourrin... Mais soit, j'ai bien envie de lui péter la gueule moi aussi. Je vais t'ouvrir la voie. Mes sphère du vide sont idéales pour détruire les armures.

Avec une série de gestes rapides, il envoya quatre sphères sur le guérillero qui venait de prendre quelques balles déjà afin de l'achever, ensuite il fit déferler une série de sphères du vide sur le possédé en armure afin de disloquer son armure pour que le tireur et Crovus puisse finir le boulot.

Qui aurait cru que je puisse faire du bon travaille d'équipe. Pensa-t-il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:01

Hécatombe se tourna... Pour faire face à un auto-canon qui se mit d'abord à déverser sa charge de mort sur son subordonnée. Perçant le bouclier anti-émeute comme une feuille de papier, la balle traverse l'épaule du guerrilero, brisant sa clavicule puis son omoplate avant de se ficher dans le meuble derrière lui... Il recule sous l'impact, laissant tomber son bouclier. Dans l'ouverture s'enfonce les disques d'énergie telluriques qui l'immobilise pour de bon, lui brisant les côtes malgré son gilet par-balle.

Hécatombe est surpris... Son espion ne lui avait pas parlé d'un quatrième éveillé. HRP
Spoiler:
... Il fallait se tirer et vite... La voix du Paladin s'était fait entendre... Il avait l'air furieux... Et la machoire que les 4 éveillés formaient se resserait autour de lui. Il avait trop galérer pour obtenir ce corps, il n'allait pas laisser tomber maintenant... Vite s'échapper...

Il vit la fenêtre Nord à gauche de la salle à manger dégagée... Il se mit à courrir aussi vite que sa force surnaturelle lui permettait... Les balles de l'auto-canon le touchait à chaque fois malgré sa vitesse, s'enfonçant profondément dans son armure mais sans causer de réelle douleur... Le peu d'énergie tellurique dont les balles étaient emplie leur permettait de passer l'armure, mais les dommages réelles étaient minime et le corps de son hôte saignait à peine. Prenant le guerrillero devant la porte du salon, le soulevant d'une main et passant au travers de la tornade sans être réellement affecté de par son inertie, il se servit de son allié comme bouclier en sautant par la fenêtre dos en premier... Un déluge d'énergie tellurique s'abattit sur lui, mais c'est son serviteur qui encaissa l'impact... Retombant sur ses pieds, il sauta en dehors de vu, d'un saut attestant d'une grande force surnaturelle, abandonnant le cadavre de son acolyte. Vu la trajectoire de son saut, vous le croyez sur le toît (du moins Dimitry et Duncan... Les autres n'ont pas de vue sur lui...)

Pendant ce temps là Cuatro démarre... Ses pneus patine un instant dans la boue et dans un rugissement, la voiture blindé accélère vers l'Ouest... Mais elle ne peut aller tout droit pour sortir, la seule entrée pour voiture étant au sud de la zone résidentielle

La bête voit son attaque briser le parquet, manquant de peu le Sanskrit qui file entre ses jambes, sous son corps massif, pour frapper aux cuisses... Le démon recule d'un bond, ayant compris que visiblement, lorsque ce petit machin te touchait tu arrêtais de bouger... L'attaque porte, mais le mouvement soudain de la bête empêche Namduk de toucher les points vitaux, elle se retrouve au mileu du salon avec à sa droite, un paladin et à sa gauche, le Sanskrit... Une once de peur apparaît dans les yeux de la bête alors que son bras droit et sa gueule refuse désespéremment de bouger. Sa regénération lui avait permis de résister à tant d'attaque... Il était quasiment invulnérable... Mais là... Il le sentait vraiment pas... Mais cet instant d'hésitation était de trop et une ouverture se profile dans la garde du monstre.


Dernière édition par HK le MJ le Dim 9 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:14

Le temps semble alors ralentir. Lorsque je m’élance vers la Bête de Peste, la tornade de Namduk prend de l'ampleur, soulevant les débris et les meubles avec une égale facilitée.

Tout en continuant d’avancer, les veines pleines d’adrénaline, j’évite une chaise qui vole dans ma direction.

Décidément, Namduck a quelques notions de stratégie à apprendre. En particulier, pas de sorts incontrôlables en présence d’alliés proches…

Un pas de plus et des coups de feu retentissent dans la salle à manger.

Bien ! Les Sans-Voie sont donc encore en vie et ils se battent.

J’aperçois alors Namduk en dessous de la Bête, écartant les bras pour lancer deux attaques ciblées sur les genoux de la chose. Mais, contrairement aux contractants de l'Antarctique, celle-ci esquive puis nous fait face. Une telle réactivité est surprenante, surtout de la part d'une créature aussi imposante.

La réactivité ne sert à rien si on n’est pas capable de tenir une garde correcte.

Et justement, alors qu'un seul pas me sépare de la Bête je vois une faille se profiler dans sa défense. Décidant de m'y engouffrer, j'utilise alors l'Attaque du Pale, l'une de mes feintes les plus efficaces.
Tenant Bibi à deux mains, la droite vers le milieu du manche et la gauche une vingtaine de centimètres en dessous, j’amorce un coup descendant. Attaque classique lors des combats au marteau. Cependant, au lieu de frapper avec la tête de Bibi, je plonge l’extrémité de son manche sous la garde de la chose. Visant son crâne. Ainsi maniée, l’embout pointu de Bibi possède une énergie incroyable. Et ce n’est pas rare que mes adversaires finissent transpercés de part en part après cette botte.

Je ne juge pas nécessaire d'utiliser l'énergie de mon Ange. Ma force et ma rapidité à elles seules ont déjà anéanti des ennemis bien plus coriaces. Sans compter que la Bête semble désorientée.


Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 14:08

Dimitry fut surpris par la fuite du Possédé. En Russie, ils essayent au moins de se battre un peu plus ! L’homme qui venait d’apparaître – étonnamment, d’ailleurs, il n’avait vu personne d’autre dehors – devait être un des Sanskrits qu’il avait été envoyé pour aider. Et visiblement quelqu’un de capable : il lançait des étranges boules d’énergie avec une concentration presque surnaturellement intense malgré une blessure assez sévère à sa jambe droite.

Le Possédé se trouvait désormais probablement sur le toit. Néanmoins sortir de la maison pour essayer de le viser était dangereux : un adversaire aussi rapide pourrait l’embusquer facilement. Ce Possédé pouvait s’enfuire dans n’importe quelle direction, de par sa grande agilité…Dimitry décida d’attendre avant de se préoccuper du Possédé.

Il jetta un coup d’œil dans la salle voisine, et vu que un vieux moine et un Paladin affrontaient une énorme bête. Il ne pouvait visiblement pas lui causer de dégâts très importants, et les deux Eveillés semblaient gérer la situation. Il décida donc de se focaliser sur les autres dangers, mais au moins ainsi il savait que il n’était pas seul : trois autres Eveillés étaient présents, et cela voulait dire que la chance était de son côté !

Dimitry entendit soudain un bruit de moteur lointain. Visiblement, il restait encore un véhicule. La seule sortie se trouvant au Sud, Dimitry se posta à l’entrée Sud de la maison pour attendre le véhicule, tout en surveillant les environs au cas ou le Possédé voudrait se montrer. Il beugla en direction du Sanskrit qui avait fait fuir le Possédé :

Il faut finir la Bête vite et trouver ce Possédé !


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 16:29

La rapidité du possédé en armure, autant dans ses mouvements que dans sa capacité de réaction était digne d'un rang élevé chez les combattant de l'enfer: de toute évidence, ce n'était décidément pas un bleu à qui ils avaient affaire. Il s'était littéralement envolé. En sautant par la fenêtre et par un bond gigantesque il se trouvait probablement sur le toit de la maison.

La fuite était pour lui l’échappatoire sinéquanone à sa survie. Il est malin, cela ne m'étonne pas. Pour une fois les apparences ne m'ont pas déçu.

Duncan eut une seconde d'hésitation: fallait-il le poursuivre? Ou bien le laisser filer pour l'instant?
Il regarda autour de lui et vit que la bête massive était encore debout, bien que grandement amochée. Il restait sans doute quelques guérilleros à l'intérieur qui cherchaient probablement à battre en retraite suit à la fuite de leur lieutenant.
En un instant, la réponse la plus logique s'imposa à lui: il ne devait procéder par étape. Premièrement éliminer toutes menaces proches avant de s'occuper de celles qui pourraient venir plus tard. L'imposant tireur sembla également du même avis.

Il faut finir la Bête vite et trouver ce Possédé !

Sans un mot, Duncan acquiesça d'un hochement de tête. Ne perdant pas de vue l'objectif principal de la mission, achever la bête leur permettrait d'organiser la battu aux intrus restants et ainsi d'en capturer afin de recueillir les informations qu'ils étaient venus chercher à la base.

Il était bien d'accord avec son nouvel allié: il fallait faire vite car les ennemis avaient visiblement sonné la retraite et cela allait s'avérer être difficile de recueillir des informations si ces derniers faisaient place nette.

Il marcha lentement en direction du salon sans se soucier de sa plaie toujours suintante et arriva face à la bête pour qui les secondes étaient visiblement comptées. Là il contourna la scène de combat, qui allait probablement prendre fin sans son intervention, et prit position devant la fenêtre pour éventuellement couper la route aux derniers fuyards qui pouvaient encore se trouver sur les lieux. De sa position il avait une vue sur l'entrée mais ne voyait pas la porte défoncée par laquelle il était entré quelques secondes plus tôt. Il contemplait le silence relatif que dégageait l'immobilité devant lui contre le tumulte du combat derrière lui.




Dernière édition par Duncan Ereldin le Mar 11 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 23:50

Namduk était surpris. Très surpris. Il avait porté son coup, mais la bête avait esquivé, dispersant de ce fait l'énergie tellurique que Namduk avait amassé. Avec la force surhumaine du vieux moine, la bête avait dû ressentir l'équivalent d'une caresse fébrile...

Ah oui mais non, alors si même les bêtes de l'Enfer se mettent à réfléchir maintenant...

Une grosse voix rententit soudain:

Il faut finir la Bête vite et trouver ce Possédé !

Comment ça trouver le possédé? Le vieil homme avait besoin de reprendre son souffle d'une part, mais aussi de révaluer la situation. En effet, sous les jambes du monstre, il ne pouvait pas jauger la meilleure action à effectuer. Il devait prendre un peu de distance. Profitant du léger battement où la bête ne sembla pas bouger, Namduk, en postion sur un genoux, se plia son dos en arrière et posa ses mains sur le sol. Ses pieds se détachèrent du sol pour s'élever de sorte à former la position du poirier. Au passage, Namduk décocha deux lames d'air depuis ses membres inférieurs alors que ces derniers passaient devant les deux aines de la bête.

Histoire de marquer le coup.

Namduk compléta sa roue arrière avec la grâce d'un gymnaste et put voir où en était la situation. Crovus en l'air, brandissant Bibi en direction de la tête amorphe de la bestiole.

Bon, au moins, de ce côté-là, on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 9:52

Hécatombe retomba de son saut accroupi... Les balles étaient enfoncé un peu partout dans son corps, mais son armure se reformait déjà... Il faudra un moment avant que son corps n'expulse les balles définitivement... Il se mit à courir sur le toit, déformant la tôle et prenant appui sur la charpente au dessous... Il entendit des cris de femme... Des tirs provinrent du dessous... Rien de bien dangereux heureusement...

Cuatro démarrait et était à une trentaine de mètres de la maison, ses passagers fermant les portes derrière eux. Hécatombe surgit en hauteur et estima la distance avec la voiture. Pas de problème... Il bondit d'un saut monstrueux en avant puis étendit sa griffe à une dizaine de mètre. Celle ci perça le toît de la voiture pourtant blindé. Il se catapulta sur le haut du véhicule alors que celui ci tournait au coin d'une rue, vers la gauche bien sûr, se dirigeant à toute vitesse vers le sud.

Derrière la rangée de maison, le conducteur de Cuatro se mit enfin à souffler... Le boss l'avait rejoint et il ne lui fallait que trois minutes pour sortir de la zone résidentielle. Dans les bidons villes, quelques coups en l'air suffisait à disperser la foule, et dix minutes plus tard la jungle...

La bête vit l'homme se diriger vers lui marteau levé... De son énorme patte, il tenta d'attraper la tête du marteau avant qu'elle ne gagne en vitesse... Mais elle se déroba sous sa griffe... Une douleur violente au poitrail alors que le Paladin lui perçait le coeur du manche de son Marteau... Le démon est surpris, son coeur percé de part en part... Sa patte gauche se referme quand même sur l'aile droite du Paladin et d'un revers, le projette sur sa gauche, dans le mur Ouest...

Si tu t'accroche au marteau
Spoiler:

Si tu laisse le marteau dans le coeur du démon
Spoiler:


Dernière édition par HK le MJ le Jeu 13 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:35

Comme prévu, Bibi transperce sa cible. Cependant, à ma grande surprise, la Bête ne s’effondre pas.
Je sens alors son énorme pâte se refermer sur mon aile droite. Ses griffes la transpercent. Douleur !
D'un revers je suis projeté contre le mur.

Les années passées à combattre m'ont appris une leçon universelle: sans arme un guerrier est un mort ambulant.
Cette enseignement fait partie de moi, si bien que lorsque le monstre m'expulse contre le mur, mes mains restent agrippées à Bibi. Le marteau s'extrait alors du corps de la chose provoquant une giclée de sang qui, sous l'effet des vents de la tornade, repeint littéralement la pièce d'une teinte rouge verdâtre.

Alors que le sang se répand, mes ailes se contractent, absorbant le choc mais se brisant sous la force de l'impact. Des millions d'aiguilles me transpercent les omoplates. Mais la Douleur est mon ailée, elle me façonne et me renforce.
Reprenant position, je m'exclame alors:

Saleté, tu as osé toucher mes ailes !

D'une voix imposante mon Ange intervient:

Ce sont MES ailes ! Tu n'es qu'un mortel, un tel Don te dépasse complètement ! Cesse de le gâcher ainsi !

Mon énorme plumage se rétracte alors, fusionnant avec mon tatouage dorsal. La Douleur diminue, mais reste imposante.

Toi je ne t'ai pas sonné !

L'animosité que je ressens pour cette Bête immonde est alors exacerbée par cette intervention. Mon dos semble comme parcouru d'étincelles, tous mes muscles se contractent. Bibi fermement tenu entre mes mains je me focalise sur ma Haine.

D'une voix inquiète mon Ange reprend:


Que....Que fais-tu?!

Sans prendre la peine de répondre, je prélève de son essence. La Douleur de mon dos m'aide à la canaliser. Soudain, un éclair d'énergie divine surgi de mes omoplates. Puis un autre. Et encore un. Convergeant vers la tête de Bibi, des dizaines d'éclairs émanent de mon dos. Rayonnant d'une intense lumière dorée, le marteau se charge en fluide divin.

Non ! Tu n'as pas le droit de m'utiliser ainsi !

D'un ton sec et méprisant, je réponds alors:

Tu es à moi, j'ai tous le droits.

Puis d'un geste, j’abats mon arme sur le rebut des enfers.
Main gauche près de l'embout, main droite juste au-dessus. Dans un mouvement ascendant partant de mon côté droit, Bibi s'envole vers la mâchoire du monstre.
Plus la tête du marteau prend de la vitesse, plus des étincelles purificatrices en jaillissent. Lorsque l'arme rencontre la peau de la bête, l'énergie céleste est déchargée, désintégrant les cellules corrompues et anéantissant les chairs putréfiées.



HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 1:44

Dimitry vit le Possédé sauter depuis le toit, d’un bond ahurissant de force et de précision, sur le toit de la jeep blindée qui partait en direction du Sud, a quelques dizaines de mètres de lui. La jeep, partant à toute allure, allait bientôt disparaître dans la jungle si il ne faisait rien.

Dimitry sourit, fit un pas en arrière, releva Monik, rentra dans la maison, changea pour des balles perçantes et se positionna devant l’embrasure de la cuisine.

Il vit alors une bête de peste, un Paladin fonçant dessus en brandissant un énorme marteau, et un vieux moine se déplaçant avec une agilité très nettement supernaturelle : il connaissait des vieux en bonne forme, mais jamais autant que ça !

La bête semblant relativement immobile de par la taille de la pièce et les assauts des autre Eveillés, en faisant une cible facile. La bête avait un trou béant dans le cœur. Dimitry remarqua l’embout sanglant du marteau du Paladin.

Eh ben. Il ne fait pas dans le détail celui-là ! Tant mieux.

Il tira une balle vers le cœur de la bête : ainsi, si la bête bougeait et il manquait le cœur, toucher le torse en général pourrait distraire la bête, permettant au Paladin de créer un impact de type Marteau/Tête qui pourrait, avec un peu de chance, apporter une résolution sale mais satisfaisante à ce conflit.


Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 21:08

Le temps d'analyser la situation beaucoup de choses s'étaient produites: Crovus avait fait une rencontre prématurée avec le mur et un projectile d'origine inconnue avait transperçé le coeur de la créature en passant au travers de la tornade.
Namduk ne pouvait pas résoudre à laisser le Paladin seul face à son adversaire, même si le combat semblait se dirigé promptement vers sa fin. Il allait faire en sorte qu'il l'atteigne encore un peu plus vite.
Le vieux moine commenca par se retourner brièvement et, d'un geste de la main, mit fin à l'approvisonnement en énergie tellurique de la tornade, la faisant se disperser jusqu'à ce qu'il ne reste d'elle qu'une légère brise.
Dans la foulée, il s'élança vers la bête. Il pouvait voir le marteau du Paladin se diriger droit vers la tête de la bête à partir du bas. Le vieux moine utilisa l'élan des trois pas qu'il venait de faire pour s'élancer dans les airs jusqu'au-dessus des épaules de la créature. Là, il n'y avait qu'un tout petit espace entre le plafond et le sommet du crâne infesté, l'affaire de 60cm. Namduk se recroquevilla donc au maximum et ce faisant, il accumula un maximum d'énergie tellurique dans ses pieds. Une fois la tête de la bestiole en-dessous, il expulsa violemment l'énergie accumulée depuis ses pieds sous forme d'une énorme bourrasque de vent dirigée droit vers le sol, afin d'éviter Crovus mais surtout de pousser au passage la tête démoniaque vers le bas et donc d'augmenter le choc de Bibi à l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 19:53

JE POSTE POUR DUNCAN, DES PROBLEMES D'ALCOOLEMIE XD

Je m'approche pour attaque le monstre... Soudain la douleur dans ma jambe se réveille. Je croyais que c'était une égratinure mais je réalise avec horreur que des aiguilles d'os sont fichées dans mon mollet. Elles se mettent à se déplacer, cherchant les artères... Vite, réagir.

En utilisant mon propre style de combat, je n'ai d'autres choix que de brûler les pièces à coup d'énergie tellurique. Une grande partie des dommages est heureusement absorbée par mon Ether grâce à l'influence de ma relique. Je sers les dents alors que une à une, les épines d'os démoniaque sont purifié par la magie du dragon des arcanes... C'est douloureux, mais j'ai connu bien pire... Une semaine pour pouvoir remarcher normalement sans intervention médicale, peut être un peu plus. Je garde la tête froide, adossé contre le mur... Ca va laisser une marque un peu crade, mais je m'en contrefous... C'est le genre de chose qui me rappelle mon destin, mon fardeau et qui ravive ma détermination. La prochaine fois que je croiserais ce possédé, je ne le laisserais pas souffler un instant.
J'entend et je sens l'énergie dévastatrice qui s'abat dans la pièce à côté... La présence démoniaque s'estompe. J'esquisse un sourire bref, un petit moment de répit dans notre lutte sans fin...

_________________________________________________________________________


Unratoushgonalark ne pensait pas mourir ainsi. Vainement, il tente d'attrapper le moine qui court vers lui... Il fauche largement devant lui de son énorme patte, le déséquilibrant à moitié. Mais le moine prend appui tout simplement sur son attaque maladroite et bondit au dessus de lui... la bourrasque lui fait fermer les yeux alors qu'il sent son coeur freiné dans sa regénération... La balle vient se ficher dans son ventricule gauche alors que ses poumons se remplisse de sang... Tout va si lentement... Ces humains... Comment ont ils pu l'amener si bas... Crachant du sang, il rouvre les yeux... La tête d'un marteau sacré vient lui percuter la gueule... L'impact est dévastateur... Pas le temps de parer, pas le temps de réagir... Dans un grand éclair blanc et un craquement répugnant, la tête du démon explose litéralement... Des morceaux d'os, de chair et de cervelle se répartissent un peu partout tandis qu'un torrent de sang s'écoule du cou d'Unratoushgonalark. Le corps sans vie s'effondre au milieu de la pièce... Le démon est vaincu...

Vous respirez un instant, vous vous regardez... Vous êtes en piteux état. Sauf peut être Dimitry qui lève Monik au dessus de sa tête en signe de victoire, avant de se rappeler qu'il avait laissé deux pilotes grièvement blessé au dehors et de courrir pour les "cueillir" Vous entendez des coups de feu dans la distance. Nul doute qu'Hécatombe et sa petite troupe ont réussi à se frayer un chemin en dehors de la zone résidentielle... et qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de vous attaquer de front.

Maria appelle soudain au travers de la trappe du plafond.

-"Pablo va mal... Il n'arrête pas de vomir, quelque chose ne va pas... Je vous en prie faites quelquechose !"

Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 16:28

Alors que Bibi arrachait la tête de la bête de peste, le sang jaillit. Recouvrant mon torse, d'un immonde gel verdâtre. Sans prendre le temps de m'attarder sur un tel détail, j'entrepris de faire le bilan de la situation.

Namduk allait bien, il s'était visiblement remis de la contamination qu'il avait contracté après son rapide face à face avec Pustulus.

Duncan n'avait pas l'air bien en forme. Tenant son mollet à deux mains, il tentait tant bien que mal de dissimuler la douleur qui se lisait sur son visage.

De l'autre côté du cadavre de la bête, j'aperçu une étrange silhouette. Reprenant ma garde, je portai un peu plus d'attention à cet individu. Son langage corporel ne semblait pas hostile. Il s’agissait d’un gaillard au moins aussi imposant que moi, venant visiblement des pays de l’est. Il brandissait une énorme arme à feu au-dessus de sa tête. Visiblement heureux de la mort du monstre.
Je compris alors que, lorsque j'avais fait irruption dans le salon, ce n'était pas les deux Sans-Voie qui faisaient feu, mais bel et bien lui. Rassuré, je me détendis quelque peu.

Posant Bibi sur mon épaule droite, j'entendis alors la voix de Maria:


"Pablo va mal... Il n'arrête pas de vomir, quelque chose ne va pas... Je vous en prie faites quelquechose !"

Poussée d'Adrénaline. Je connaissais bien ce genre de situation. Si chacun n'avait pas une tâche à accomplir, le chaos se répandrait vite. Sans compter les forces de l'ordre qui étaient très certainement en chemin.

-Namduk, emmène Duncan en bas et occupe-toi de sa blessure. Une fois qu'il aura arrêté de faire cette moue pitoyable, dis lui de faire des recherches sur les cartes de club et les numéros de téléphones.

M'adressant alors directement à Duncan, qui me regardait:

- Et regarde s’il est fait mention d'un certain Jacob Cosha dans la base de données de l'Organisation.

Tendant à Namduk le portefeuille et le téléphone portable que j'avais récupéré sur le cadavre de Pustulus, je me permis d'ajouter à voix basse:

- Et essaye de faire vite s'il te plais, on va surement avoir besoin de tes talents ici aussi...

Me tournant vers l’Homme de l’Est, je lançais alors:

- Toi ! Qui es-tu?

Tout en écoutant sa réponse je me dirigeais vers l'ouverture d’où Maria dépassait. L'escalier s'était effondré.

- Tu m'as l'air bien bâtis, fais-moi la courte échelle que je fasse descendre les deux Sans-Voie.

M'adressant alors à Maria de mon ton le plus rassurant:

- Tout va bien se passer, vous êtes les victimes dans cette histoire. On va vous faire descendre de là et les autorités vous prendront en charge. Merci pour votre aide en tout cas, je parlerais de vôtre courage au Conseil.


Alors que je soulevais une imposante poutre pour faire de la place, mes côtes brisées me firent souffrir. Dissimulant toute mimique pouvant révéler ma situation, je me répétais alors :

Il faudra que je touche deux mots à Namduk à ce sujet, une fois que nous serons tous en sureté à la cave.

Reprenant à l'intention de Maria:

- Nous allons nous cacher à la cave, notre groupe est bien trop hétéroclite pour ne pas être suspect. Je compte sur vous pour dissimuler la trappe une fois que nous serons descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 9:27

Победа для матушки-России ! Ca c'est du bon bouleau, pensa Dimitry, tenant Monik au-dessus de sa tête en signe de victoire, tandis que la poussière retombait dans un calme soudain.

- Toi ! Qui es-tu? demanda le Paladin qui venait de faire exploser le crâne de la Bête de Peste.

Dimitry pris une seconde pour le regarder de haut en bas, afin de se donner une idée du personnage. Imposant, sûr de lui, visiblement un guerrier aguerri. Tant mieux. S'avançant lentement vers lui, il grogna :

- Dimitry Guryev. Je suis les renforts.

Il leva son arme.

- Ca, c'est Monik.

- Tu m'as l'air bien bâtis, fais-moi la courte échelle que je fasse descendre les deux Sans-Voie.

Arrivant au niveau du Paladin, il s'arrêta face à face avec lui, le jaugeant du regard, puis eut un grand sourire et lui donna une grande tape dans le dos :

- Toi, tu a du muscle !

Il posa Monik et s'apprêta à lui faire la courte échelle. Auparavant néanmoins, il enclencha ses implants, et son arme luisit d'une lumière rougeâtre. Il avait enclenché les traceurs présents dans ses munitions, encore plantées dans la peau d'Hécatombe et maintenant recouvertes par son armure démoniaque.

- Et ce Possédé ne nous échappera pas, ajouta-t'il avec un sourire sadique.

Il se baissa pour aider le Paladin à monter aider les Sans-voie, avant de se déplacer vers la sortie pour aller chercher les deux hostiles agonisants à l'extérieur et l'équipement entreposé dans sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)   Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
» Namduk Lekshey, Sanskrit Tibétain
» [Journal de Bord] Namduk Lekshey
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
» A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: