Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Namduk Lekshey, Sanskrit Tibétain

Aller en bas 
AuteurMessage
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Namduk Lekshey, Sanskrit Tibétain Empty
MessageSujet: Namduk Lekshey, Sanskrit Tibétain   Namduk Lekshey, Sanskrit Tibétain Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:22

Namduk Lekshey, Sanskrit Tibétain Monk_b10


Nom : LEKSHEY
Prénom : Namduk
Origine, pays de naissance : Lhasa, Tibet
Age de recrutement par l’Organisation : 150 ans
Voie choisie : Sanskrit


Description physique :

Comme beaucoup de Sanskrits, Namduk est capable d'utiliser instinctivement l'énergie tellurique pour ralentir le vieillissement de son métabolisme. Ainsi, bien qu'il soit âgé de 250 ans, Namduk n'a "que" l'apparence d'un vieillard octogénaire d' 1m70 environ et de frêle constitution: il donne l'impression qu'un battement d'aile de mouche pourrait le faire tomber, ce qui n'est pas totalement faux...à condition que le dit battement d'aile arrive à le toucher bien sûr !


Description psychologique/comportementale :

Namduk est né au Tibet et a passé plus des deux tiers de sa vie à parcourir l'Asie, la philosophie Bouddhiste est donc profondément ancrée chez lui. Il tentera d'apporter la paix et la sérénité de l'esprit partout où il passe, même aux Anges et aux Démons (bien que pour ces derniers, la paix de l'esprit doive souvent passer par un bottage de cul...)
En combat, Namduk use de son entrainement méditatif pour n'éprouver aucune émotion, ceci afin d'éviter une quelconque hésitation au moment de faire un choix difficile. Il n'hésitera pas à sacrifier un membre d'un commando allié s'il juge que la situation l'exige.
Namduk n'est pas d'un naturel expansif. Son grand âge et son expérience de la vie l'ont conduit à parler moins souvent que les autres humains. Il peut donc paraître froid à ceux qui ne le connaissent pas. Peu de choses arrivent à l'énerver, mais comme tout être n'ayant pas atteint l'Illumination, il y a au moins une chose qui peut le faire sortir de son silence posé: l'obstination, plus particulièrement lorsqu'une personne refuse de voir l'évidence, soit par manque de jugement soit par déni pur et simple. Dans ces cas-là, Namduk n'hésitera pas à donner le fond de sa pensée...


Equilibrium :

3 : Les humains doivent suivre le chemin du bien (ou du mal). Les anges et les démons doivent être simples observateurs et ne pas interférer avec ce choix. L’Organisation doit donc s’assurer qu’ils n’interfèrent pas sans pour autant les pourchasser.

Une musique pour traduire les différents états d'esprits de Namduk.


Histoire :

Namduk est né il y a 250 ans, sur le plateau Tibétain, dans la ville de Lhasa. Comme tous les éveillés, il put distinguer les Démons et les Anges dans notre plan d'existence dès sa naissance. Evidemment, ses visions n'étaient pas comprises par ses pairs, qui le trouvèrent amusant et plein d'imagination étant enfant puis dérangeant et fou à l'âge adulte. Vers l'âge de 20 ans il entra le temple Bouddhiste de Lhassa en tant que moine, pour y apprendre les enseignements de Bouddha, espérant ainsi apaiser ces visions terrifiantes. C'est à force de méditation qu'il apprit à écouter son corps et qu'il se rendit compte qu'il pouvait manipuler l'énergie extérieure à travers son corps. Il devait forcément y avoir d'autres gens comme lui, il ne pouvait pas être le seul, pas sur le milliard d'habitants que comptait le monde. Il se mit donc en itinérance entre les différents temples ancrés sur le plateau tibétain afin de trouver un Maitre.
C'est au bout de cinq longues années qu'il trouva ce qu'il cherchait: un ermite, tout comme lui, mais dont la sagesse n'avait d'égale que sa vieillesse. Apres de longues heures de discussions, le vieillard consentit à prendre Namduk comme apprenti. Ce dernier s'entraina donc à la manipulation de cette fameuse énergie, l'énergie tellurique. Au fil du temps et des entrainements, il se trouva un don dans les acrobaties et l'anatomie, don qu'il mit très vite en application dans l'apprentissage du blocage d'énergie, une technique consistant à poser des portes d'énergies telluriques, censées sceller l'afflux d'énergie, dans le corps de son adversaire, le paralysant avec une efficacité redoutable.
Il passa la majeure partie de sa vie (potentiellement très longue grâce à l'énergie tellurique) à voyager dans toute l'Asie en compagnie de son maître d'abord puis seul à la mort de ce dernier, pour protéger les humains innocents du trafic d'influence que se livraient Anges et démons sur Terre.
Au cours de ses périples, il fit connaissance avec le Dalaï-Lama Tenzin Gyatso, peu de temps avant la prise de contrôle du Tibet par Mao Zedong. Ce dernier se révéla par la suite être un possédé lorsqu'il lâcha une légion d'assassins sur le jeune Tenzin, espérant ainsi faciliter l'annexion du Tibet par la Chine en les privant de leur leader spirituel. Namduk vola au secours du jeune Lama en apprenant les agissements du dirigeant chinois. En gage de remerciement et d'amitié, Tenzin lui offrit son collier de prière, que Namduk porte encore aujourd'hui.
Vers les années 1950, il fut envoyé dans l'Atlantide par l'Organisation, pour y parfaire encore son entraînement. Il passa le dernier siecle à apprendre du Djinn de l'Air un style de combat très particulier, basé sur l'esquive et l'envoi de lames d'air depuis ses extrémités. Il en profita aussi pour parfaire ses techniques de méditation pour soigner ses alliés.
Trois mois avant le siège de la Forteresse des Glaces, Namduk fut rappelé par l'Organisation en tant que Sanskrit du Cercle de l'Atlantide.


Orientations Politiques

Bien que Namduk soit un Sanskrit du Cercle de l'Atlantide, il n'est pas dévoué corps et âme à la position Atlantéénne au Conseil. Il leur doit certes son entrainement du style de l'air, mais ses principes Bouddhistes voulaient qu'il cherche l'harmonie en tout lieu et sous toutes ses formes.
Ainsi, il estimait que toutes les Voies avaient leur potentiel pour combattre les créatures divines, à condition que chacun tienne une place stratégique définie et n'interfère pas dans les affaires des autres, à moins que cela serve l'intérêt de l'Organisation dans son ensemble. Nul besoin, donc, de préciser que les manipulations politiques à des fins personnelles lui restait en travers de la gorge.
Il a cependant une petite appréhension envers les Paladins: l'instabilité de leur bête intérieure, si elle n'est pas mieux canalisée, peut transformer leur siège au Conseil en une faille de luxe pour les Anges et les Démons.
En ce qui concerne les Sans-Voies, il n'est pas persuadé que leur place soit réellement sur le champ de bataille car même avec les meilleures armes du monde, ils ne serviraient au mieux que de diversion...à moins qu'ils s'améliorent tels les cyborgs.

Position Sanskrits: Pour
Position Paladins: Bof
Position Cyborg: Pour
Position Sans-Voies: Bof



Pouvoirs:

Méditation Curative: Maitre
Namduk entre en méditation et doit donc pour cela être immobile. La méditation curative soigne les blessures physiques de Namduk et toute personne proche.
Les blessures psychiques sont soignées pour Namduk et seulement apaisées pour les personnes proches. La méditation curative leur apporte un peu de calme et de séreinité pour pouvoir surmonter temporairement les effets démoniaques ou angéliques mais ne remplace pas un véritable soin magique.

Blocage d'énergie: Maitre
Le style de combat de base de Namduk. Consiste en l'insertion d'aiguilles d'énergies telluriques dans les points vitaux. Ces attaques entraînent le plus souvent une paralysie temporaire des membres dépendant de la zone touchée.

Bourrasque: Maitre
En Atlantide, Namduk a adapté le style des Djinns de l'air pour créer un art martial qui lui est propre. Il peut ainsi projeter des courants d'air dans une zone conique en face de lui depuis ses extrémités. La puissance des ses bourrasques dépend de l'énergie utilisée pour les créer.

Tornade: Expert
Une tornade de 10m de haut et 1m de diamètre à la base jusqu'à 6m à pleine hauteur, qui se déplacera en ligne droite une fois lancée. Namduk peut l'interrompre à tout moment.

Anatomie: Expert
De part son style d'attaque des points vitaux, Namduk est rompu à l'étude de l'anatomie humanoïde.

Acrobaties: Expert
Namduk est un vieillard frêle. Pour garder l'avantage sur ses adversaires tout en évitant le contact d'un poing ou d'un pied, il a développé ses capacités acrobatiques au fil des siècles.

Vol du Serpent: Expert
Namduk peut maîtriser la direction des bourrasques sortant de ses extrémités pour effectuer un vol plané moyennement contrôlé. Aussi appelé le "Deltaplane du Maharadja"

Connaissance des démons/anges asiatiques: Expert
Namduk est un Tibétain de 250 ans et a passé la majorité de sa vie à combattre les démons et les anges en Asie. Les contes et légendes urbaines asiatiques lui sont connus et un grand nombre de ces personnages ont croisé le chemin du viel homme.

Créatures telluriques: Confirmé
Namduk a passé 150 ans à vadrouiller dans toute l'Asie puis les 100 dernières années à s'entrainer en Atlantide. Il a donc pu voir observer une multitude de créatures telluriques. Bien qu'il ne soit pas un expert dans le domaine, il ne sera pas dépaysé s'il en croisait de nouveaux spécimens.

Style des Djinns de l'Air: Confirmé
Style de combat appris par Namduk en Atlantide puis adapté par ses soins.
Ce style repose sur l'utilisation de l'air pour compenser ses principaux défauts au combat.
Il peut ainsi modeler l'air entourant ses poings sous forme de lames d'airs lui permettant d'infliger de dommages à ses adversaires sans les toucher.

Langue Démoniaque: Apprenti

Relique: Collier de prière Bouddhiste
Le collier de prière de feu Tenzin Gyatso. Grâce à lui, Namduk peut diminuer son état de fatigue dû au déséquilibre de l'éther.

Caractéristiques:
Force………………………-1
Endurance………………-1
Habileté…………………...3
Rapidité…………………...4
Charisme………………….0
Volonté……………………..4
Intelligence……………….1
Perception…………………1
Revenir en haut Aller en bas
 
Namduk Lekshey, Sanskrit Tibétain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal de Bord] Namduk Lekshey
» Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
» Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
» A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les personnages-
Sauter vers: