Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)

Aller en bas 
+3
Arthur "Cataclysme" Redwo
Crovus
HK le MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 18:36

Bibi déchiquète la chair des engeances aussi facilement qu’une poutre écrase une souris. Des morceaux de viande volent, le sang gicle.

Pas si costaud que ça ces bestioles, j’y ai ptetre été un peu fort pensais-je.

Alors que je me retourne pour me diriger vers la porte, le sang qui me recouvre commence à durcir, entravant mes mouvements. A peine ais-je réalisé ce qu’il m’arrivait que les trois quarts de mon corps sont figés. Impossible d’avertir les autres, mon cou est recouvert de cette substance ce qui m’empêche de parler. La peur me saisit alors.
Soudain, je me retrouve enchainé dans une pièce sombre. Les murs sont gris, mes poignets sont pris dans d’épais anneaux de métal. Mes jambes, enchainées au sol, sont impossible à bouger.
Devant mois apparaît mon ange, entouré d’un hallo blanc laiteux.


A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 13195810

« Je peux t’aider » murmure-t-il.

Jamais, tu es une immondice, pourquoi m’aiderais-tu si ce n’est pour me contrôler !

« Allons allons, tu sais très bien que je ferais cent fois mieux que toi si j’avais ton corps en ma possession. Mais ce n’est pas le cas, et malgré toutes mes tentatives pour te faire lâcher prise tu résistes. Tu sais que je n’ai rien à perdre, si tu meurs je suis bannis. Alors laisse-moi te montrer quelque chose »

Des images m’assaillirent alors, floues, indistinctes. Comme de vieux souvenirs.

Je suis dans un bus et un homme m’observe. J’ai peur mais maman est à côté de moi, elle me regarde et son sourire m’apaise.
Je suis au restaurant avec papa est maman, mes frites sont bonnes mais j’ai hâte de rentrer à la maison pour jouer. Parmi les personnes dans la salle il y en a plusieurs que je ne peux pas regarder, leur visage est effrayant, inhumain. Je sens quelque chose d’étrange, regardant autour de moi je constate qu’une fois de plus quelqu’un me regarde fixement. Son visage à lui aussi est inhumain. J’ai peur.
C’est Noël, j’ouvre mes paquets cadeau. Je sais que le père noël n’existe pas mais je fais semblant pour faire plaisir à papa et maman. Je suis heureux, leur visage est serein. Mais quelque chose ne tourne pas rond, je regarde par la fenêtre et distingue une silhouette sur le toit enneigé de  l’immeuble d’en face.
Un cri de ma mère me réveil. Je suis dans mon lit, la lumière sous la porte est faible. Je me lève alors que mon père hurle quelque chose que je ne comprends pas. J’entrouvre la porte pour voir ce qu’il se passe. Maman est par terre, elle a du sang sur le visage. Papa est debout, les manches retroussées et les poings serrés. Il se retourne et me vois. « Salle petit curieux ! » hurle-t-il en se dirigeant vers moi. J’ai peur, il va me frapper, comme à chaque fois qu’il rentre tard le soir.
Je rentre de l’école, mon sac me fait mal au dos. Il n’est pas lourd pourtant, mais les lynchages de mon père se sont intensifiés. Il a perdu son travail et maintenant ce n’est plus uniquement le soir qu’il est saoul.
Je suis dans ma chambre, agenouillé, j’implore l’aide de dieu. C’est le seul qui puisse m’aider. Maman est dans la cuisine, elle fait la vaisselle. Lorsque je la rejoins je vois que de nouveaux bleus sont apparus sur son visage. Je ressens de la haine, j’ai envie de tuer ce père que je ne reconnais plus.


Stop ! Pourquoi me montres-tu ça ?! Tu aimes me torturer ?


« Je ne cherchais qu’à replacer le contexte, mais soit, si tu veux que j’en vienne directement au fait : »

De nouvelles images me viennent, très claires cette fois. Mais je ne les reconnais pas.
Mon père est en train de me frapper, cela fait des années que je prie pour avoir de l’aide mais Dieu a d’autres choses à faire. Et mon père est trop intelligent pour me frapper au visage. Un sentiment de solitude mêlé de haine et de douleur me domine.
Un coup, puis un autre, et encore un autre.
Il est en forme ce soir, mais moi aussi, je ne pense pas qu’il me cassera quelque chose.
Il m’attrape par les cheveux et me frappe au ventre. La douleur est fulgurante, mais j’y suis habitué.
Levant les yeux vers lui je le regarde fixement. Déversant toute ma haine dans ce regard.
Que j’ose lever les yeux le rend furieux, et la pluie de coup redouble d’intensité.
Alors que la douleur emplis chaque parcelle de mon corps, j’entame une dernière prière silencieuse.
Priant de toutes mes forces, je ne souhaite qu’une chose, que tout s’arrête.
Et alors que je suis recroquevillé sur le sol, les coups de pieds cessent soudain. Une goutte de sang me tombe sur le visage. Lorsque je lève les yeux je vois mon père, debout, le torse transpercé par une lame étrange. Son t-shirt est rouge de sang. La tête penchée en arrière, je l’entends essayer de parler, mais la mort est trop rapide et elle l’emporte avant qu’un seul mot ne franchisse ses lèvres. Alors qu’il s’effondre sur le côté je vois le visage de mon ange apparaître.


« Comprends-tu maintenant ? Ces images sont des souvenirs que je t’ai empruntés pour te préserver. Je ne suis pas ton ennemi Allan. »

Estomaqué, j’essaye de me souvenir par moi-même de la façon dont papa est mort. Mais rien, je
n’arrive pas à mettre le doigt sur la moindre image. Mon ange aurait-il raison ?

Que veux-tu ?!


« Que tu retrouves cette ferveur qui t’habitais jadis. C’est la raison pour laquelle je t’ai sauvé, toi qui ne représentais rien pour moi. Et voilà que m’on geste m’a condamné. Je serais libre si je n’avais rien fais. J’ai accepté ce sort, après tout qu’est-ce qu’une centaine d’année devant l’éternité de mon existence. Je n’ai qu’à attendre, mais j’exige que mon attente se fasse dans un environnement saint. Tous les jours tu prieras et j’autoriserais ta survie. »

Je n’avais pas vraiment le choix, et une prière journalière n’était pas grand-chose si ça m’évitait de périr dans ce laboratoire maudit.
Ouvrant les yeux, je vis que la substance se craquelait. De la lumière émanait de chaque fissure, une lumière qui émanait directement de ma peau. J’avais chaud, je sentais que mes muscles se contractaient alors que de l’énergie angélique s’accumulait en moi.
Après quelques secondes, l’explosion angélique se déclencha. Libérant mon corps de son entrave.
La porte de la salle était ouverte et je me précipitais vers l’embouchure pour faire face à Alliphax. Cataclysme était en train de le charger et Namduk se préparait au combat.
Préparant Bibi pour ce dernier combat, je fis le vide en moi.

A nous de jouer, montre-moi ce que tu as dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 2:15

Le moment du grand combat était arrivé, et Dimitry voyait ses alliés se mettrent en place pour affronter le Possédé. Ils arrivaient enfin au fond de ce trou immonde.

Dimitry savait que il ne pourrait que faire des dégats limités à Aliphax. Et ses munitions seraient plus un danger pour ses alliés que pour cet ennemi. Sans compter que ce Démon utilisait la foudre ! Une surcharge d'eléctricité le mettrait hors d'usage instantanément. Il était clair que il lui fallait se focaliser sur d'autres objectifs. Des hostiles approchaient. Il allait leur gagner du temps.

Dimitry avait l'habitude de ce role souvent oublié.

Les grands récits décrivent le grand combat du Paladin qui achève le Possédé, mais ils ne parlent jamais de la troupe de Fantassins qui couvrent son cul pendant qu'il fait son bazard, songea-t'il.

C'est pour ca que les gens comme lui étaient nécéssaires dans l'Organisation. Pas de gloire ou d'orgeuil, seulement la satisfaction du travail bien fait.

En parlant de travail bien fait...

Se placant dans l'embrasure de la porte, et attendant que ses companions aient tous passé dans la salle sanctuaire d'Aliphax, il pris couvert avec les débris de la porte, leva Monik, et scanna les ennemis qui s'approchaient d'un pas incertain vers lui. Des Brutes, des Furies, des guerrilleros, et un Possédé bien énervé.

Mais il avait maintenant un cone de 180 degrés devant lui, sans aucun dommage collatéral possible. Un cone qui imposait que toute chose vivante dedans devait mourrir, si possible salement.

- "Concentrez-vous sur Aliphax ! Je m'occupe de ces ordures !", gueula-t'il. Puis il se murmura a lui-meme

-"...Ca va chier."

Le seul son qu'il entendit après ceci fut le doux chant de Monik, accompagné par le chœur dissonant des cris de souffrance et des gargouillements des mourrants.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 14:58

Avec souplesse et rapidité, Duncan se déplaçait à plusieurs mètre du sol. Invisible pour ses ennemis et silencieux comme une ombre il avançait dans le calme non sans précipitation.

Il faut que j'atteigne la porte rapidement. J'ai l'impression que notre mission touche à sa fin

Il s'arrêta à quelques mètres de sa destination; devant lui se trouvait une zone déserte de cuves et le découvert pouvait lui être fatal combiné à un défaut de prudence.
Il vit le groupe s'engouffrer dans la salle en passant l'immense porte dégondé par les bons soins du groupe, avant d'apercevoir Dimitry se mettre à couvert près de son seuil.

Il va probablement couvrir nos arrières, je ferais bien de bouger.

D'un bond, il se réceptionna non loin de ce dernier avant de s'engouffrer là où le groupe venait d'entrer. L'agitation relative fit rapidement place à une ambiance plus calme et un brin oppressante: le démon savait de toute évidence comment insuffler la peur à ses ennemis.
Mais Duncan ne se laissait pas impressionner par si peu au contraire, le calme retrouvé faisait émerger en lui un sentiment de confort.

Allez Alliphax montre toi.

Le mage arriva à l'endroit où le groupe s'était rassemblé et constata que Wade s'était bien fait capturer. Il était en plein processus de corruption infernale et semblait souffrir énormément.

C'était bien lui qui avait provoqué tous ces dégâts... Finalement cet elfe n'est pas aussi lâche que je le pensais.

-“Mon santuaire !!! NOOOONNNNN ! Bande de sauvage ! QUE LUCIFER VOUS EMPORTE !”

Toi le premier, je t'assure... Réagit Duncan à voix basse.

Le démon venait d’apparaître dans un éclair bleuté. Cette vision avait quelque chose de fascinant, qu'un démon soit capable de maîtriser la foudre était une chose extrêmement rare et donnait une idée précise sur la puissance de celui-ci. Cela était d'autant plus impressionnant que celui-ci semblait léviter de manière surnaturelle en brandissant un sceptre d'où jaillissait des gerbes de foudres dans un fracas électrique.

-“On est jamais mieux servi... Que par soi-même...”

Voilà qui devient intéressant.

Duncan demeurait impassible, cherchant un moyen d'atteindre son but en évitant de se faire frire par un éclair éventuellement lancé par le démon. En observant la salle, il constata qu'une rune dont la fonction lui était inconnue était dessinée sur le sol.
Ses équipiers l'avaient probablement remarqué et demeuraient calmes et concentrés. Seul le sanskrit de la terre semblait s'en moquer et s'apprêtait à foncer dans le tas comme il en avait l'habitude.

En voilà un qui ne se laisse pas décontenancer au moins... On verra bien l'intérêt de la rune s'il lui arrive quelque chose.

Le mage se résolut alors à rester à une distance raisonnable mais suffisante pour lui permettre d’envoyer ses disques du vides pendant que Namduk s'agenouillait dans le but probable de faire s'abattre la tempête sur leur ennemi.

Il est temps pour moi aussi de tester la résistance de ce démon... Ou le pouvoir éventuel de la rune...

Prenant couvert du pilier le plus proche, le mage se concentra brièvement afin de faire affluer l'énergie au creux de ses paumes et, dans un mouvement d'une fluidité martiale envoya deux disques en direction de l'imposant ennemi qui leur faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 15:04

Les expériences du laboratoires commençaient à se déverser de partout, frappé ça et là par les obus de Monik ralentissant leur avance, tandis que les membres de l'Organisation se précipitent à l'intérieur de la salle étrange. Dans un vombrissement d'éclair, l'air se charge d'électricité et tous sentent comme un picotement sur la peau, cet ambiance avant l'orage, avant que tout ne craque.

Samuel se rue à l'intérieur et se retourne vers la porte. Arrachant une nouvelle perle de son collier, il se mit à psalmodier à demi voix alors que la bête se met à charger, blessée mais hurlante, droit vers la porte.

-"Et clausa est via !"

Dans un cri, Samuel tourne les mains vers la porte, faisant apparaître une grande barrière iridescente. Des sceaux angéliques brillent dans un éclat multicolore, baignant la salle éclairé d'une nouvelle lumière. Rapidement, il se tourne vers Dimitry.

-"La bête et Hécatombe sont trop ancrée avec les énergies démoniaque pour passer par cette barrière sans prendre de risque, mais les engeances s'y risqueront... Tu peux continuer de tirer au travers, couvre moi..."

Pointant Godbuster vers sa cible et tirant une décharge vers Alliphax, il ajouta :

-"J'ai une vengeance à accomplir."

Le possédé était au milieu de l'arène, immobile. Il vit rapidement qu'il était attaqué de toute part. A sa gauche, un colosse et en face, un moine guerrier ainsi que deux projetiles d'énergie. Levant son bâton, un bouclier électrique hémi-sphérique se déploya devant lui, encaissant tour à tour les décharges d'énergie draconique et l'impact de Godbuster. L'impact ne le fait même pas flancher, mais le perceptif Dimitry remarque que la rune brille un instant lors de chaque impact.

Le bouclier se meut alors en gantelet électrique qui flamboie autour du bras d'Alliphax. Déclenchant un torrent d'éclair, les frappes magiques semblent imprécises, mais dévastatrices. Impossible d'esquiver une telle magie si ce n'est en se projetant à couvert derrière un pilier. Crovus est frappé en plein torse par une décharge qui le projette contre le mur extérieur, alors voix sarcastique résonne alors dans sa tête. 

-"Bien joué grand abruti, je ne viens pas de te sauver encore une fois pour que tu te jette dans la gueule du loup... RELEVE TOI FAIBLARD !"

Cataclysme subit un choc encore plus violent qui le projette au sol malgré son imposante inertie. Son corps résiste bien à la foudre naturellement, et c'est la seule raison pourquoi il a survécu cette décharge de pouvoir. Un éclair frappe Samuel à la jambe gauche alors qu'il se jette derrière un pilier. Elle semble immobilisée. Grâce à ses réflexes et sa rapidité, et malgré le fait qu'il ne se soit pas mis à couvert, Namduk évite in extremis les frappes multiples et dispersée bien que la bas de sa tunique soit transpercé par un éclair et se mette à prendre feu.

-"Contemplez... LE POUVOIR !"

La salle est baignée d'arcs électriques, vous entendez les hurlements de souffrance de Wade qui dépasse les crépitements des éclairs. Soudain tout s'arrête...

-"Maintenant que je vous ai calmé, est ce qu'on peux discuter ? Oh mais... Tu es encore vivant toi ?"

Il se tourne vers Cataclysme et ajoute d'une voix sifflante et intéressée :

-"T'es pas tout à fait normal pas vrai ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 20:09

Let's begin

Ses alliés avaient engagé le combat et comme prévu Alliphax trouva un moyen de parer les attaques. En revanche, ce qui était moins prévu ce fut la décharge d'éclairs qui suivit juste après.
Alliphax avait lancé son attaque juste au moment où Namduk avait amorcé son mouvement, lui sauvant probablement la vie.
Profitant de l'énergie emmagasinée et de ses réflexes, il changea son mouvmeent d'attaque en mouvement d'esquive.

Le vieux moine virevoltait maintenant devant le démon. L'aspect aléatoire des projections l'obligeait à improviser ses mouvements à chaque seconde.
Un saut arrière par ici, une roulade par là. Changements de direction à la volée, retournements sur ses talons....Le vieux bonze semblait danser avec la foudre, ses mouvements s'accordant avec la symphonie électrique. Toutefois un éclair perça sa tunique et un trou comme le poing s'étendait dans un éclat rouge, mangeant lentement le reste du vêtement.

Namduk avait arrêté sa danse non loin du premier pilier à droite de la porte d'entrée lorsqu'Alliphax avait terminé son attaque.
Il remarqua que ses compagnons étaient soit à terre soit à couvert.

-"Maintenant que je vous ai calmé, est ce qu'on peux discuter ? Oh mais... Tu es encore vivant toi ?"

Le groupe est largement affaibli. On ne sait pas combien de temps la barrière de Constantine retiendra Hécatombe dehors.
Cela est certes risqué, mais toujours moins qu'un combat direct. Et si on peut profiter de la discussion pour l'éloigner de sa rune et détourner son attention de Cataclysme et des autres, ce ne sera pas un mal en cas de coup bas.


Le vieux moine se redressa et parla d'une voix forte:

- "Je suis pour la discussion. Les gens civilisés devraient user de diplomatie pour résoudre leurs conflits. Pourquoi ne pas résoudre cela dans la paix pour assurer à tous la tranquillité de l'esprit?

En prononçant ces paroles, Namduk s'approchait lentement du démon. Lorsqu'il eut terminé de parler il coupa d'une mince lame d'air sortie de son index le morceau de tunique enflammé.
Le vieux bonze pouvait déjà anticiper la stupeur de certains de ses camarades et leurs rugissements contre ce plan dans les oreillettes.

Essayons de communiquer à la fois avec le démon et avec le groupe...et espérons que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 14:48

Les éclairs frappent de partout. Son inertie est trop grande, il est trop tard pour esquiver. La foudre frappe une première fois, puis une deuxième. Son corps de pierre se fige et le colosse s'effondre tandis que les éclairs continue de pleuvoir sur lui. Arrachant ses vêtements, créant des impacts sur son corps, le torrent de foudre s'abattait sans relâche. Se recroquevillant au sol, incapable de bouger, il sentait néanmoins que son corps de pierre, résistant à l'électricité, encaissait relativement bien une telle décharge de puissance.

-"T'es pas tout à fait normal pas vrai ?" 

Bien entendu, la douleur était présente et les brûlures sur sa peau de granit lui faisait un mal de chien, mais il était encore capable de bouger. Du moins, il l'espérait. Dès que le déluge s'arrêta, Cataclysme contracta ses muscles. Allongé sur le ventre, il se recroquevilla tout doucement.

- "Je suis pour la discussion. Les gens civilisés devraient user de diplomatie pour résoudre leurs conflits. Pourquoi ne pas résoudre cela dans la paix pour assurer à tous la tranquillité de l'esprit?

-"Tiens" pensa t'il "Le moine essaie de nous faire gagner du temps. C'est pas idiot... Vraiment pas idiot."

Il n'aimait pas qu'un démon expérimentateur s'intéresse à son corps... La douleur était entrain de diminuer, mais il fallait qu'il reprenne son souffle. La rage qui l'habitait se refroidissait, devenait plus sourde, comme la montagne avant l'avalanche. Il jeta un oeil du côté de Wade. Couvert de cette étrange substance rose, il semblait avoir été bien amoché et avait dû subir encore plus d'éclair que lui. Néanmoins, il semblait encore vivant. Son cerveau fonctionnant à toute vitesse, il puisait dans sa connaissance des magies telluriques pour essayer de trouver ce qui l'avait protéger alors qu'il ne pouvait pas bouger. A moins que... Les membres de son groupe ont parlé d'illusions... Mais la porte d'entrée de laboratoire avait été brisée par une force extraordinaire, une force peut être suffisante pour briser la substance qui l'entravait.

Quelque chose n'allait pas en tout cas, mais passons aux priorités... Reprendre son souffle, et attendre son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 3:37

L'instinct de Dimitry avait été juste, vu les dégats impressionants subis par ses compagnons à cause des éclairs d'Alliphax. Monik avec la barrière de Samuel tenait en retrait les ennemis de la salle précédente, les tirs de pillonage étant une de ses spécialités. Néanmoins il était clair que tout n'allair pas bien dans son groupe. Il était surtout inquiet pour Crovus - il serait peu utile de buter un Possédé si il se fesait immédiatement remplacer par un autre.

-"Maintenant que je vous ai calmé, est ce qu'on peux discuter ? Oh mais... Tu es encore vivant toi ?"

- "Je suis pour la discussion. Les gens civilisés devraient user de diplomatie pour résoudre leurs conflits. Pourquoi ne pas résoudre cela dans la paix pour assurer à tous la tranquillité de l'esprit?

Parler ? Il a pété un cable le vieux ?

Visiblement, le Possédé voulait discuter. Une occasion parfaite pour laisser ses implants faire le boulot. Scrutant chaque détail de la créature qui leur faisait face, il tentait tout pour déceler la moindre faille dans sa défense. S'apercevant que sa rune de protection brillait lors de l'impact d'une décharge d'énergie. Il n'y connaissait pas grand chose, mais soit une force suffisante la ferait céder, soit des coups répétés. En tout cas, il allait falloir y aller à fond.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 14:02

-"Maintenant que je vous ai calmé, est ce qu'on peux discuter ? Oh mais... Tu es encore vivant toi ?"

- "Je suis pour la discussion. Les gens civilisés devraient user de diplomatie pour résoudre leurs conflits. Pourquoi ne pas résoudre cela dans la paix pour assurer à tous la tranquillité de l'esprit?

Se détournant de Cataclysme, son visage orné d'un sourire de dents pointues, les éclairs autour de son corps semblent se calmer bien que l'aura bleutée ne disparaisse en rien. Alors que les coups de feu de Dimitry ralentissent leurs assaillants en provenance du laboratoire, Alliphax s'élève doucement dans les airs. Maintenant à un mètre du sol et à quatre enjambée de Namduk, il siffle d'un air méprisant :

-"Je ne souhaite que comprendre. Je ne cherche que la connaissance. Je ne force personne à prendre cette drogue, et personne à me rejoindre. N'est ce pas ce que vous cherchez, le choix ? Ces gens, ils ont pris leur décision. Je les ai transformés, transmutés, améliorés... De quel droit bafouez vous ainsi leur liberté ? Je comprends bien que celà vous révulse, mais enfin vous avez un cyborg avec vous, et un paladin ! Croyez vous vraiment qu'il n'y a pas eu d'expérimentations atroces pour arriver à de tels résultats. Qui êtes vous pour me combattre ? Qu'est ce qui justifie votre intrusion ?"


Alors qu'il parle, Hécatombe apparait rapidement dans le champ de vision de Dimitry avant de disparaître sur sa gauche. Il profite des couverts pour se rapprocher, profitant de la distraction que les abominations du laboratoire qui empruntent l'allée principale comme des zombies difformes La bête s'est mise à avancer, mais la zone de défense angélique l'effraie et réveille la douleur de ses blessures... La régénération s'arrête brusquement lorsqu'elle s'approche, elle reste donc en arrière, le temps de récupérer quelques instants. Un guerillero s'approche de Dimitry, une balle le cueille mais le gardien a tout à fait le temps de percevoir ses yeux injectés de sang ayant pris une couleur mauve...


Samuel semble préparer quelque chose derrière un des piliers. Vous sentez dans son regard une détermination inébranlable, ainsi qu'une larme alors qu'il sert dans son poing un crucifix au poing que du sang se met à couler sur le sol.

Disposé à côté de lui, Duncan sent bien que ce qu'il prépare est un sortilège puissant. Néanmoins, cela fait plusieurs fois qu'il utilise des sortilèges d'envergures. Vous avez entendu parler de la Brisure, cet état que les Conjureurs trop avide obtienne lorsque leur âme déchirée ne peut contenir les énergie qui la traverse... Vous ne connaissez pas les limites de Samuel, mais il ne reste qu'un homme, un homme avide de revanche et aveuglé par la haine... (Duncan, Dimitry et Crovus le voit)
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 14:43


Ok, gagner du temps. Il va falloir lui proposer un marché...
Il va falloir communiquer avec les autres aussi...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?


Le vieux bonze restait immobile, le dos droit, la tête haute et les mains dans le dos. Stoïque. Alors qu'Alliphax s'était tourné vers lui, le moine jaugeait la pièce dans son ensemble. Il ne pouvait pas écarter son regard du démon, sans quoi ses intentions de gain de temps seraient découvertes. Il se contenta donc de sa vision périphérique.
C'était un exercice difficile que de se concentrer sur quelque chose qu'on ne pouvait pas regarder directement. Et tôt ou tard, le moine changera son regard de direction. Il avait donc besoin d'une petite diversion.
Il fit donc affluer l'éther autour de lui. Les fluctuations énergétiques créaient autour de lui un courant d'air ascendant spiralé apaisant, mais puissant.

Cela servira de rempart psychologique, pour délimiter un espace à ne pas franchir si d'aventure il s'approche.

Avant de répondre à son ennemi, le moine joignit ses mains face à lui et s'inclina respectueusement afin de lui montrer qu'il était prêt à ne pas faire preuve de violence à son égard, puis les replaça dans son dos.
Avec le tourbillon qui l'enveloppait, le message était clair à présent:

On peut résoudre ce conflit pacifiquement, mais nous ne sommes pas sans défense non plus.

- "Dit de cette manière, il est clair que vos intentions sont louables. La connaissance est mère de sagesse. Je ne vous contredirai pas là-dessus. Seulement il existe des moyens moins...meurtriers de parvenir à la connaissance, moyens qu'un être de votre intelligence ne peut ignorer."

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 17:32

La situation devint rapidement critique. Une véritable tempête d'éclair se leva et fit rage dans l'immense salle qui fut baignée d'une intense énergie meurtrière. De toute évidence le démon était effrayé par la proximité du groupe qui exerçait à présent une pression manifeste sur leur hôte démoniaque.
Le couvert de sa position permit à Duncan de se protéger de ce dangereux torrent d'énergie mais ce ne fut pas le cas de tous... Cataclysme prit l'intensité du déluge de plein fouet et tomba au sol, comme assommé. Quant à Crovus, une aura étrange semblait le traverser...

Il va falloir se méfier du paladin une fois cette affaire réglée... J'ai comme l'impression qu'il laisse un peu trop de liberté à son ange.

Le calme se fit de nouveau dans la pièce avant que le démon ne reprenne la parole.


-"Maintenant que je vous ai calmé, est ce qu'on peux discuter ? Oh mais... Tu es encore vivant toi ?"


Résistant, ce sanskrit... Sans doute du à son affinité avec la terre.

- "Je suis pour la discussion. Les gens civilisés devraient user de diplomatie pour résoudre leurs conflits. Pourquoi ne pas résoudre cela dans la paix pour assurer à tous la tranquillité de l'esprit?

Duncan jeta un regard froid sur Namduk.

Que fait-il? On n'a pas de temps à perdre. Le démon veut gagner du temps c'est évident! Quand ses sbires vont nous prendre en tenaille la situation va vite devenir compliquée.

Une once d’appréhension saisit le mage du vide qui l'évacua d'une impulsion mentale dans les méandres de son être.
Il regarda autour de lui. Samuel, Dimitry et Crovus étaient relativement proche de sa position et Namduk s'en éloignait légèrement pour aller discuter avec le démon. Cataclysme était toujours sur le sol un peu plus loin mais bougeait à présent. Au fond de la pièce, Wade était toujours paralysé.

Wade a poussé un étrange cris tout à l'heure... Je me demande s'il n'y aurait pas un lien avec l'énergie déversée dans les éclairs par le démon. Je doute que se dernier puisse détenir une telle puissance par ses seules aptitudes.

Se servant de l'intercom, Duncan fit par de ses doutes au groupe dans l'espoir qu'un membre puisse lui en dire plus sur ce qu'il s'était passé lors de cette attaque soudaine.

... Dans tous les cas je pense que c'est une bonne idée de libérer Wade. Je n'aime pas trop la tournure que prend les choses et je sais que le temps que le Démon et Namduk nous fait gagner peut nous servir à mettre en application cette libération.


Il regarda le centre de la pièce. Namduk et Alliphax échangeaient à présent de vaines et creuses mondanités.

Agissons rapidement et nous auront l'avantage.


Mais, alors qu'il réfléchissait à un plan d'action, le disciple du vide mit son raisonnement en pause. Son attention fut attirée par Samuel qui commençait à effectuer un rituel inconnu.

Ma connaissance des rituels est basique mais il me semble que si le conjureur est trop zélé il peut y avoir des risques d'afflux incontrôlés d’énergie. Je vais garder un œil également sur ce Samuel afin d'intervenir si cela devient trop dangereux pour moi...

Gardant son air impassible d'une froide neutralité le disciple du vide savait combien le stress et le désespoir pouvaient être sources d'erreurs impardonnables...
Contrairement au vide et au raisonnement dont la douceur et la logique ne pouvaient qu'être implacables.
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 20:22

A peine avais-je franchis le seuil de la porte que des éclairs démoniaques s'étaient mis à tomber depuis des nuages inexistants. Un éclair s’abat sur ma droite, puis sur ma gauche. Ne trouvant aucune logique à leur apparition, je n'ai aucun moyen d’esquiver celui qui me transperce la poitrine.

La douleur est fulgurante. Tous mes muscles se contractent involontairement alors que l'électricité se répand dans tous mon corps. Une seconde plus tard les éclairs s'arrêtent et je m'écroule, sonné.


- Bien joué grand abruti, je ne viens pas de te sauver encore une fois pour que tu te jettes dans la gueule du loup... RELEVE TOI FAIBLARD !

Rien de telle que d'entendre cette voix crémeuse vous hurler dessus depuis l’intérieur de votre tête pour vous mettre en rogne. Alors que les effets de l'éclair cessent et que je retrouve l'utilité de mes membres, ma colère est immense.

Ok, on va remettre les choses au point tout de suite Pensais-je en fermant les yeux.

Je me retrouve face à mon ange. Il n'a plus de liens mais nous sommes toujours dans mon corps.

- Tu crois que puisque tu m'as sauvé tu as tous les droits? C'est faux et je vais de ce pas te le prouver.

N'attendant pas sa réponse, je me concentre sur mon moi intérieur. En un dixième de seconde j'ai évalué mes capacités physiques. Cette mission a été éprouvante, le manque de sommeil et de nourriture fait que je ne suis qu'à 80% de mes capacités physiques. Et je de doute pas que mes camarades souffrent également de la fatigue. Quoi qu'au final entre Dimitry qui a juste besoin d'une prise électrique, Duncan qui passe son temps au repos, à ne surtout pas faire de mouvements brusques etc... Et Cataclysme qui doit certainement manger des cailloux en fait ça va. Le groupe est en forme.

Localisant le cœur de mes maux, j'en extrais alors un fluide imaginaire qui se met à ruisseler au creux de mes mains. Levant mes paumes, je concentre le fluide en une boule de liquide lévitant.

Mon ange n'a pas bougé, toujours aussi surpris de l'aisance avec laquelle je manipule ma douleur. Puis comprenant ce qui est sur le point de lui arriver, il se crispe.

J'envoie alors ma boule de fluide dans sa direction. Mais bien que je m’attende à ce qu'il se protège ou tente de fuir, il ne bouge pas. Attendant que la boule le frappe, que la douleur l'envahisse.

- Ange de Dominique, me dis-je, ce fanatique ne cherche même pas à se défendre. Ou peut-être sait-il qu'il n'en a pas les moyens.


Fort de cette pensée, j'ouvre les yeux, revigoré par l'énergie Angélique qui parcoure chaque parcelle de mon corps.

Me mettant a couvert vers un pylône à proximité, je constate que le démon a arrêté ses attaques et qu'il discute avec le vieux moine.

Décidément, Namduk se croit aux pays des Bisounours ! Discuter avec un Démon...
Je soupire tout en constatant qu'au moins il nous faisait gagner du temps.

Décidant de mettre ces précieuses minutes à profit j'observe la salle. Quatre choses attirent mon attention.
Cataclysme, maintenant debout, a été stoppé net dans sa course par un éclair.
La rune en dessous d'Alliphax semble complexe et entre très certainement dans la composition de ses pouvoirs. Ce qui signifie qu'il ne peut se déplacer beaucoup.
Le corps de l'elfe, que je n'avais pas remarqué jusque-là, est branché à une étrange machine et semble avoir été torturé.
Samuel, que je n'avais pas vraiment surveillé jusqu'ici, semble en proie à ses propres démons. Aveuglé par la haine comme j'ai pu l'être par le passé, à la recherche d'une vengeance.

Espérons juste qu'il sait ce qu'il fait...

Entendant Alliphax parler de choix je prends la parole en m'avançant vers le centre de la pièce.

- Et lui ?! Criais-je en désignant l'elfe à moitié mort. Tu lui as laissé le choix peut-être?!
- Mais soit, tu aimes donner le choix, je vais donc te le donner aussi. Retourne d'ou tu viens en lâchant prise sur tes engeances et on t'évite le bannissement, ça te va?

Tout en disant ces mots je sacrifie une partie de l'énergie angélique accumulée pour activer mes deux auras.

Ma peau émet une lueur violette alors que j'arrive à environ un mettre de la rune. Je l'observe alors en détail tout en me déplaçant vers l'elfe, Alliphax toujours en face de moi.
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 11:42

Continuant de garder en arrière les engeance avancant sur leur position, Dimitry se rendait compte que ils n'avaient pas beaucoup de temps: Hécatombe pouvait leur tomber dessus à n'importe quel moment et il ne pourrait pas faire grand chose. Ses camarades semblaient vouloir discutter, mais ils n'avaient pas le temps. Un Démon est un Démon, et la discussion était futile. Il allait falloir finir cet engagement rapidement, quel que soit la puissance de cette créature.

Dimitry voyait Samuel préparer un rituel, mais il reconaissait les signes de fatigue extreme: il tremblait, semblait avoir du mal à tenir debout. Ne connaissait pas grand chose en termes de pouvoirs de Conjureurs, il faisait confiance en lui pour ne pas prendre de dangers trop élevés, surtout vu leur situation assez désepérée.

"Allez les gars, faut arréter du perdre du temps ! "

A ce moment il avait toutes les informations qu'il allait pouvoir avoir sur Alliphax. Il était temps de finir cette créature. Murmurant dans sa radio, il s'adressa à Samuel:

"Combien de temps ?"

Il se prépara à pilloner Alliphax dès que ses compagnons étaient près.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 20:28

Alliphax était toujours auréolé d'énergie. Son sourire ne séffaçait pas de son visage malgré que ses renforts soient bloqués à l'extérieur. De son oeil bionique, Dimitry aperçoit Hécatombe prenant la tangente, abandonnant son maître en emportant un genre de malette sous la main.

Le démon répondit d'abord au tibétain:

-"D'autres méthodes ? D'autres méthodes ? Vous voulez savoir combien de temps il me faudrait si je ne vous pressais pas un petit peu. Combien de projet j'ai à réaliser ? Un être de mon intelligence ne se soucie pas plus de l'éthique que ceux que vous servez avec une détermination sans borne. Vous savez, de l'autre côté, dans mon laboratoire, mon petit comité de sécurité porte chacun des runes à même leur cerveau qui les empêche d'avoir peur, les délivre de leurs angoisses, leur donne le loisir de devenir des bêtes, de se libérer de la souffrance d'être un homme. Vous voulez entendre leur cri ? Savoir ce qu'il vive ?"

La rune se met à briller au sol... Une sorte de vibration sourde se met à se faire entendre... Des voix s'élèvent, des murmures qui pénètrent l'esprit et l'âme. Vous ressentez malgré tout la peur qui vous traverse, vous entendez des voix :
-"Ils ont l'air si fort. Ce ne sont pas des hommes..."
-"Celui ci avec le marteau se fait pousser des ailes... Je n'ai même pas d'armes"
-"J'espère que ma famille va bien, j'aimerais la revoir... Je dois me battre, mais j'ai peur"
-"Ils bougent tous si vite... Qui sont ces monstres ?"

Les mots imprègnent votre esprit, sème le doute, vous paralyse, vous font culpabiliser... Un effet magique sans aucun doute, mais personne ne peut y rester insensible. Les visages des engeances et guerilleros que vous avez affrontez se dessine dans votre esprit, criant de douleur et de peur.

Alliphax, vous voyant tous sonnés, ou au moins perturbé, prend une longue inspiration qui ressemble à un râle de plaisir.

-"Le choix est d'une simplicité évidente. Je vais continuer mes expériences sur ce spécimen. Voyez toutes ses émotions négatives qui me nourrissent et vous paralyse. En un instant, je les fait disparaître de vos piètres vies à jamais. Vous en êtes délivré et moi j'en suis renforcé. Mais vous ne voyez pas n'est ce pas ? Vous n'avez pas de vision ? Vous me donnez le choix ? Vous me prenez de haut ?"

Sa voix devient de plus en plus hystérique et dérangée...

-"Je vous montrerais qui est le maître en ce lieu ! Votre zone ne retiendra pas Hécatombe longtemps, mais je suis bien assez puissant pour vous écraser tous !"

Les voix continuent de rugir dans vos têtes tandis qu'Alliphax s'élève dans les airs, la rune brillant à nouveau. Les éclairs surgissent de son bâton et enveloppe sa main d'une nouvelle lumière. La prochaine attaque sera sans aucun doute puissante.

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Archbi10

HRP: Dites moi comment votre personnage surmonte (ou pas) les voix dans sa tête. Une bonne volonté aide bien sûr mais rien que reprendre vos esprit et comprendre ce qui se passe autour de vous prend déjà du temps. Heureusement qu'Alliphax est un type qui aime prendre son temps. Cataclysme, ta connaissance des magies tellurique te permet de voir une radiation d'énergie ancienne et rare, discrète mais présente, autour de Wade. Si vous vous tournez vers Samuel, vous voyez des larmes couler de ses yeux déterminé tandis que la peau de ses mains se craquèle d'une lumière dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 22:50

Namduk n'écoutait son adversaire que d'une oreille distraite. Toute sa concentration était focalisée dans le maintien de son regard vers Alliphax tout en scannant du mieux possible les environs avec sa vision périphérique.

-"Vous voulez entendre leur cri ? Savoir ce qu'il vive ?"

Un sentiment de culpabilité intense pris Namduk par surprise. Une sentiment de culpabilité et de peur.
Et si toutes ces bêtes avaient été tuées alors qu'il était possible de les sauver? Se seraient-ils tous fourvoyé? Etaient-ils devenus les monstres qu'ils avaient juré de combattre? Et les familles de ces malheureux, quelle différence cela feraient pour eux de savoir que leur père, leur mari, leur frère était génétiquement manipulé ou non? Ils étaient morts dans tous les cas et peut-être le groupe leur avaient supprimé leur dernière chance de les revoir vivants !

NON !, s'écria le moine dans son esprit, faisant craqueler le voile de mensonge qui s'était abattu sur lui.
On ne raisonne pas un homme qui veut vous tuer aveuglément. Dans ce cas-là, on en revient au choix primaire basique d'être tué ou de tuer. Et ce choix, c'est lui qui l'amène, consciemment ou non. Pour ma part je n'ai tué qu'en cas d'extrême nécessité, j'ai toujours essayé de neutraliser plutôt que d'ôter une vie. Ce n'est pas ce démon qui va me faire douter de deux siècles et demi de comportement mûrement réfléchi avec des voix plus que probablement fausses.

Le vieux bonze savait ce qu'il avait à faire. Alliphax avait profité de l'étourdissement de ses camarades pour s'élever dans les airs et charger sa main d'éclairs...mais uniquement sa main.

Toute l'énergie qui tourbillonnait depuis le début de leur courte conversation se libéra instantanément dans une violente bourrasque droit devant le moine.
Namduk ne savait pas si Alliphax en serait déstabilisé, mais ce n'était pas grave, il s'était élancé avec une rapidité telle qu'on aurait pu croire qu'il coursait la bourrasque elle-même.
Arrivé à niveau d'Alliphax et prévoyant être sa prochaine cible, au moment supposé de l'attaque le vieillard s'élança en avant dans une roulade au-dessous du possédé tout en lançant une lame d'air avec son pied droit et sa main gauche en direction des jambes de son ennemi.

Namduk finit par arriver près de l'autel sur lequel trônait Wade, se remettant debout dos à l'elfe agonisant.

Il n'y a plus qu'à espérer que les autres en aient profité...
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 18:58

Alors que je m'approche de la rune centrale en parlant à Alliphax je constate qu'elle est gravée dans la pierre. Toutefois un coup de marteau combiné avec un choc sait devrait être suffisamment puissant pour l’endommager. Mais au vue de sa taille l'énergie démoniaque qu'elle contient est colossale, briser la rune entraînera forcément un contre coup.

C'est très risqué, il faudra être rapide.

Mais soudain un sentiment étrange me parcours. N'ayant pas écouté Alliphax je ne peux que supposer qu'il s'agit d'un autre de ses stratagème. Les visages de mes récentes victimes apparaissent, suivis par leurs cris.

Et c'est sensé nous atteindre ça? me dis-je.
Puis, reprenant à voix haute afin que mes camarades se reposent sur ma voix.
- J'ai passé 40 ans de ma vie à me battre dans des bourbiers ignobles, aussi bien contre des démons ou des anges que contre des humains convertis. Chaque nuit leurs visages me hantent, et chaque nuit j'arrive à trouver le sommeil. Nous sommes en guerre, nous ne faisons pas de victimes, nous purifions ce monde !

Puis les images disparaissent et la peur m'envahit. Une peur illogique, un effroi surnaturel. Fermant les yeux j'accepte ce sentiment et je souris.
Car je sais que la peur n'est qu'une clé de plus pour réveiller la bête qui sommeille en moi.

- Ha Ha Ha ! Je suis l'une des armes les plus puissantes que l'humanité n’a jamais créée, et tu crois que la peur peut m'atteindre? Je suis né avec elle, j'ai été forgé par elle, elle est la seul à révéler mon véritable pouvoir. Car je suis un PALADIN !

Tout en hurlant ce mot je déploie mes ailes et rassemble l'intégralité de l'énergie angélique qui me parcoure. Bibi se met à briller de la plus pur et intense des lumières.
Alliphax ne fait pas attention à moi, trop occupé à charger sa prochaine attaque. Il faut agir vite.
Du coin de l'œil je vois Namduk lancer une bourrasque.

Très bien, les autres sont en train de se remettre. C'est le moment!

Écartant les jambes justes assez pour augmenter la force de mon coup, je soulève mon marteau haut au-dessus de ma tête. Puis, dans un mouvement vertical, je l'abat de toutes mes forces au centre de l'une des dalles qui supporte la rune. L'impact est puissant, le choc saint anéanti toute trace d'énergie démoniaque dans un rayon d’une soixantaine de centimètres ce qui permet à Bibi de briser la dalle.

Puis, sans attendre, je me propulse vers arrière et, d'un coup d'aile, m'envol vers le mur dans mon dos.
La décharge de magie est puissante, et je manque de peu d'être touché. Mais privé de sa rune Alliphax devient un adversaire à notre hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 10:56

Les cris de peur et d'angoisse des engeance résonaient dans l'esprit de Dimitry, comme une cacophonie sortie droit des enfers. Dimitry n'avait pas l'habitude d'un ennemi qui avait des vraies émotions, une vraie peur. L'avantage avec les Anges et les Démons, c'est l'absence d'ambiguité morale. Les Anges présentent bien, mais leurs paroles mielleuses sont faciles à ignorer. Ces cris de peur, beaucoup moins.

Mais Dimitry enregistrait tout ce qu'il voyait. En un éclair, son implant lui envoya une vision de Jack Arson, le rapace qu'il avait achevé, et ses propos, repassa devant ses yeux:

Des hommes sont arrivés dans notre bureau… Capturé… La douleur… Ils nous ont tous transformés.

Les démons sont des créatures de mensonges, et Alliphax n'était pas différent. Il était temps d'y mettre fin.

- Ha Ha Ha ! Je suis l'une des armes les plus puissantes que l'humanité n’a jamais créée, et tu crois que la peur peut m'atteindre? Je suis né avec elle, j'ai été forgé par elle, elle est la seul à révéler mon véritable pouvoir. Car je suis un PALADIN !

Les Paladins...toujours si fans d'eux-memes.

Pointant Monik droit sur le torse du Possédé, il commenca une salve de munitions percantes droit vers son coeur.

- CREVE, CHAROGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 18:19

Il avait suffisamment attendu. Ses muscles s'étaient détendus. La décharge initial s'était dissipée. Quelques brûlures sur le corps bien sûr... Mais la terre dissipe bien l'énergie électrique... Il remerciait le destinque ce ne fut pas un élémentaire d'eau qui ai croisé sa route, il y a si longtemps.

Recroquevillé, il anticipe les mouvements des membres du commando. L'ouverture, elle est là. Le moine se met en mouvement, rapide comme une brise il distrait gaiement de ses pichenettes le démons qui s'envole... Le combat aérien n'était pas la prédilection de Cataclysme. Il fallait le faire descendre...

Se propulsant vers sa cible, il était lent, très lent. Mais les attaques de ses coéquipiers lui permettrait probablement l'ouverture nécessaire. Il sait que c'est la dernière ligne droite, il fallait l'écraser maintenant. Activant la surpuissance terrestre, les bras et le torse de Cataclysme gonfle d'un cran, de trois centimètre d'épaisseur, et prend une couleur qui passe du brun au métallique tandis que les sillages sur sa peau s'illumine d'une lumière ocre. Utilisant son bond volcanique, il tente d'attraper le pied du démon à deux main. Son objectif, faire découvrir à Alliphax le goût des dalles en l'écrasant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 20:55

L'atmosphère ambiante de la pièce obscure était chargée d'une tension palpable comme en ces jours d'orage où l'on attend le début des bourrasques et des éclairs. Le groupe semblait avoir bien encaissé la précédente attaque et s'apprêtait à présent à contre attaquer.
Duncan constata que Crovus avait compris la stratégie visant à priver le démon de sa source de pouvoir.

Il s'avança et s’apprêta à détruire la rune sur le sol quand un trouble d'énergie tellurique vint perturber la perception du disciple du vide. En un tourbillon synergique, des voix et des visages apparurent dans l'esprit de Duncan qui baissa légèrement la tête pour encaisser cette vague étrange d'émotion.

Ces émotions ne sont pas les miennes, elles ne sont qu'artifices... Comme l'a si bien dit ce démon, quand on veut mener à bien un objectif le plus court chemin et de se moquer de l'éthique.

En une impulsion mentale d'une brièveté infinie, il évacua simplement ces murmures dans les tréfonds sinueux de son âme ténue.
Levant la tête pour son concentrer à nouveau sur le combat, il balaya la salle de son regard blasé. Les autres semblaient tous avoir bien vécu cette petite expérience, la volonté des membres du groupe était bien assez forte pour surmonter cette tentative maladroite de déstabilisation.
Néanmoins, le conjureur demeurait figé. Remarquant ces larmes, Duncan envisagea rapidement un plan plus défensif qu'il ne l'avait prévu à la base.

Qu'est ce qu'il a celui là? Je ferai mieux de m'éloigner avant que sa folie ne mette en péril mon intégrité physique.

Le mage observa les alentours une nouvelle fois.

Premièrement prévenir la seule personne qui puisse peut être faire quelque chose, deuxièmement assurer ses arrière en mettant de la distance entre lui et moi.

A contre cœur et pour la deuxième fois en quelques minutes, Duncan ouvrit son intercom.

Crovus, Je crois que Samuel nous pète un câble. Je m'en chargerais bien moi même si je n'en avais cure de son sort...

Une vague d'énergie maintenant reconnaissable vint alors le saisir comme récompense de sa détermination: les auras bénéfiques de Crovus envahirent et soutirent le groupe comme elles l'avaient fait de maintes fois déjà. Ce dernier leva son marteau avec conviction et l’abattit sur le sol afin briser le seau démoniaque.

Ce démon ne va plus faire le malin dans quelques secondes.

Duncan se concentra intensément, il ressentait de manière nette l’énergie tellurique au sein de cette pièce. Cette quantité immense d'énergie latente ne demandait qu'à être exploitée par un maître en la matière. Il fit affluer une partie de cette énergie au creu de ses paumes jointes devant son nombril. D'une série d'impulsions mentales il confina cette énergie afin de créer une sphère dont la couleur s’assombrissait au fur et à mesure que le confinement devenait perméable. Le vide se fit naturellement et l'énergie noire prit place au sein de la sphère qui était à présent du même bleu obscure que la tunique de son propriétaire. Les mains de Duncan vibrèrent intensément avant d'être à le limite de la rupture mental. Là, quand toute l'énergie se retrouva incandescente et turbulente, il la relâcha d'un mouvement rapide et précis en direction du démon.

Un élan de fatigue envahit le disciple du vide alors que la singularité fondait sur son ennemi. Mais il ne devait pas rester immobile.

Bien maintenant, phase deux du plan... Wade tu as de la chance que tu semble plus utile que je ne l'eus jamais pensé.

Profitant des attaques combinées des autres membres du groupe, Duncan bougea. Il se fraya un chemin de pilier en pilier jusqu'au dernier le séparant de la table sur laquelle était attaché Wade.

J'aurais préféré resté à couvert pour faire ça mais bon...

Afin de minimiser les dégâts éventuellement occasionnés à l'elfe lors de sa future libération, il se concentra. L'énergie tellurique afflua de toutes parts afin de recouvrir son épiderme et refléta rapidement l'environnement. Une fois invisible, il se rapprocha de la table afin de procéder à la libération de l'elfe.

Silencieux comme une ombre, leste comme l'eau placide, je m'avance dans la pénombre, adoucir son destin acide.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 12:02

Les attaques des membres de l'Organisation pleuvent sur Alliphax dans un déluge d'énergie. Celui ci, chargeant son bras d'énergie électrique, voit d'abord le moine lui projeter une bourrasque qui le déstabilise. Il envoie une première décharge d'éclair mais le moine, accéléré par l'aura de Crovus, est déjà parti, ne laissant que de l'air là ou la foudre frappe. Les auras angéliques emplissent la pièce...

-"AAAAA... Mais sortez cette magie répugnante de mon sanctuaire !" rugit le possédé lançant de nouveau une décharge d'éclair en direction du paladin, mais une salve de munition dans un orchestre d'explosion vient le cueillir en plein poitrail. Alliphax n'est pas des plus résistants, les balles pénètre sa toge et sa peau bleuetée dans trois bruits sourds consécutif. L'impact suffit à dévier le pouvoir qui rate le paladin de peu, un seul arc frappant une de ses ailes alors qu'il se replie, la paralysant momentanément sans causer plus de dommage.

C'est là qu'Alliphax voit la brèche dans sa rune, mais lorsqu'il voit une boule d'énergie noire se précipiter sur lui, il déploie son bouclier électrique, qui semble moins brillant qu'auparavant. Les énergies magiques rentrent en collision dans un fracas étrange entre crépitement électrique et craquement métallique. La sphère, bien qu'affaiblie, prend tout de même effet. Alliphax est déséquilibré par les champs gravitationnels fluctuant qui soudain l'entoure... Il tente de s'envoler... La situation est devenue critique... Mais alors une étreinte de fer lui broie le tibia droit.

L'attaque de Cataclysme fonctionne à merveille... Les muscles de pierre, décuplée par sa surpuissance terrestre et l'aura du paladin, sans parler de l'annulation d'une partie du poids du possédé par l'influence de la sphère de vide...

Dans un bruit de fracas digne d'un chantier de démolition, Alliphax est fracassé contre le sol, brisant l'épaisse dalle sous lui. Il tombe visage en premier, s'éclatant de face sur le sol... Il lance une décharge défensive qui électrocute le Sanskrit de la terre dans un flash lumineux puissant qui le fait s'évanouir (HRP: Il décharge toute l'énergie restante, tu tombe au sol effondré, seul ton coeur de pierre et l'aura du paladin t'ont permis de vivre. Vous autres vous n'en savez rien, il s'est simplement effondré). 

Wade se met alors à rire, tout simplement, un rire animal, presque un ricanement... Hissant sa tête vers Namduk, il dit :
-"Je l'aime bien notre nouvel ami, il fait dans la finesse !"

Les arcs électriques qui entouraient Alliphax ont disparu, et le possédé tente de se relever, se hissant sur ses bras, mais sa jambe droite reste emprisonné dans l'étau de fer de Cataclysme. Il tente d'ammasser à nouveau de l'énergie, mais la rune se vide rapidement... Un dernier rayonnement d'énergie et ses trois yeux rouges se remettent à briller et son bâton se remet à émettre des arcs électriques... La rune par contre s'éteint complètement, sa magie dispersée.... Immobilisé, entouré de toute part, Alliphax pointe tour à tour son bâton de foudre sur chacun des membres du groupe.

-"Qui est le suivant hein ? Venez que je vous écrase bande de misérables insectes !"


C'est à cet instant que Samuel sorti de son couvert. Les mains craquelées d'une énergie dorée, il s'approche en marchant vers Alliphax. Il crie :
-"LAISSEZ LE MOI ! Laissez le moi... Je vais l'anéantir..."

Alliphax lance une décharge de foudre dans sa direction, qu'il dévie d'un revers de main. La peur parcourt alors le visage du possédé. Son bâton reste électrifié

-"Je vais t'anéantir pauvre créature..."

Il parle d'une voix calme, grave, déterminée... Il marche simplement vers Alliphax qui tente de se dégager...

L'anéantissement n'est pas comme lorsque vous tuez un démon ou un possédé. Lorsqu'un démon est vaincu, selon son implication et le moyen de sa mort, il est banni pendant 6, 66 ou 666 ans. L'anéantissement le détruit pour toujours, son essence à jamais détruite. Mais vous savez aussi que l'anéantissement n'est jamais facile à obtenir, quel que soit le moyen magique, et passe systématiquement par un rituel et/ou par un groupe de personne pour y parvenir. De plus, la difficulté et la puissance de l'anéantissement augmente exponentiellement avec la puissance du démon...

En voyant ça, vous voyez soudain Wade prendre un air grave... Il se met à s'agiter dans son cocon avant de distinguer la forme translucide de Duncan s'approcher de lui.

-"Libère moi... Utilise ta distortion tellurique, il a posé une rune sur cette foutue gelée... On peut pas laisser Sam se tuer comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 14:31


La satisfaction de voir la rune céder est lisible sur mon visage tandis que je m'éloigne de l'explosion démoniaque. Alliphax semble perturbé par la destruction de sa rune et, dans un mouvement incertain, envoi un éclair sur Namduk puis sur moi. L'action est rapide, je ne peux rien faire. Heureusement, les tirs de Dimitry font mouche et l'arc est dévié, paralysant temporairement mon aile gauche. Alors que j'étais préparé à accueillir la douleur cette dernière ne vient pas et un sentiment de frustration commence à naître en moi.

Tout en reprenant appuis sur mes pieds, j'entends l'a voix de Duncan dans mon oreillette:


Crovus, Je crois que Samuel nous pète un câble. Je m'en chargerais bien moi même si je n'en avais cure de son sort...

Samuel! Je l'avais oublié celui là ! me dis-je tout en balayant la pièce du regard.

Lorsque mes yeux se posent finalement sur lui, il est méconnaissable. Sa peau est en train de se craqueler pour laisser luire une énergie angélique.

Ces vibrations me sont familières ! Il utilise un pouvoir de Dominique !

Cet archange est réputé pour être un fanatique et la finesse ne fait pas partie de ses atouts, je le sais car mon ange lui-même est l'un de ses supos.


-LAISSEZ LE MOI ! Laissez le moi... Je vais l'anéantir...

Par peur que le sort détruise l'intégralité du groupe je décide d’agir.

Je saute dans la direction de Samuel et, d'un battement d'aile, je fais en sorte d'atterrir face à lui. Le saisissant par les épaules je plonge alors mon regard au plus profond du siens.
Il est calme, serein, décidé. La froideur de ce regard ne m'est pas inconnue, il s'agit du même regard que celui qu'abordait frère Protus juste avant e succomber à la possession).

Tout en le fixant je m'adresse à lui.

- La voie de la haine est un chemin que je connais bien mon amis. C'est la voie de la puissance, mais aussi la voie de la destruction. Ce démon va périr, sois en assuré, nous sommes bien assez fort pour ça. Travaillons ensemble et renvoyons le d'où il vient !

Je marque une pause pour laisser mes mots raisonner en lui puis, saisissant son visage, je reprends:

- Si tu y restes, combien d'apprentis périront par manque d'un vrai leader? Et combien de femme seront tuées ou corrompues par des possédés encore plus ignobles que celui-là? Bat toi avec nous mon frère, renvoyons ce démon en enfer et s'il daigne revenir nous serons là pour l'accueillir !

Lâchant alors Constantine je me retourne vers Alliphax.

- Tu vas payer pour tes crimes saleté ! J'en fais le serment !

Cataclysme étant au sol, c'est à moi que revient le devoir de protéger le groupe. Acceptant ce sort, je me mets à courir vers le possédé. Alors que je prends de la vitesse mon bouclier s'active. Je ne sais pas si ma tentative pour attirer son attention fonctionnera, mais si tel n'est pas le cas, Bibi aura de quoi se repaître.



Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 13:31

Une main saisie l'épaule de Crovus alors qu'il se retourne et charge ses pouvoirs. Tu as vu Samuel hésiter un instant, mais il a retrouvé sa détermination.

-"Ecoute moi, Paladin... Ce n'est pas le renvoyer que je veux... C'est le terminer pour toujours. Tout comme mon âme qui fut déchiré en deux lorsqu'il m'a pris mon apprentie. Il n'y aura pas de retour..."

La main qui avait saisi l'épaule gauche de Crovus resserre son emprise. D'un revers, il expulse le Paladin sur le côté sur quelques mètres, pas dans le but de le blesser, mais dans le but de la dégager.

Alliphax semble effrayé :

-"Je ne suis pas encore vaincu !" Un nouvel éclair jaillit du bâton pour s'écraser une nouvelle foi contre un bouclier invisble qui semble entouré Samuel." Alliphax change brusquement de ton... L'anéantissement est une peur profonde pour les anges et les démons, habitués à leur immortalité... 
-"Vous n'allez pas le laissez faire pas vrai ? Je ne vaux pas un homme comme lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 16:54

Samuel m'envoi valdinguer sur le coté afin que je sorte de sa trajectoire. Amortissant le choc je me redresse vite. Cette fois la douleur est intérieur, tout comme mon ancien compagnon de l'ordre de la rose ardente, mes mots sont restés sans effet sur Samuel et ce dernier, emplis d'un désir de vengeance incontrôlable, s’appète à mettre fin à l'existence du possédé ainsi qu'à sa propre vie.

C'est alors que j’aperçois du coin de l'oeil l'elfe en train de s’agiter, il a manifestement envie d'aider Samuel, bien que ses raisons m'échappes.
Voyant que Duncan se tien à coté de lui je presse interrupteur de notre intercom:

"-Duncan, libère Wade, peut être qu'il pourra faire quelque chose."

Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 20:49

Namduk observait la situation de près. C'était les moments qu'il détestait: mettre en balance des vies humaines.

Deux options s'offraient à eux. Le bannir ou l'anéantir.
Le bannissement ne leur accorderait qu'un temps de répit plus ou moins long, un temps au terme duquel Alliphax finirait par revenir et faire encore plus de victimes.

Et quand je vois les sacrifices qu'il nous a fallu faire pour le mettre à bas, je me vois mal laisser la nouvelle génération s'occuper cette créature...

Mais cela sauverait Samuel d'une mort plus que certaine, ce que lui-même semblait avoir accepté et...réfléchi, en quelque sorte.
Le problème était d'y parvenir: étant donnée sa détermination, Samuel ne se laisserait facilement dissuader.

Et ma technique de paralysie ne fonctionnerait pas. Il a déjà emmagasiné trop d'énergie dans son corps. Le paralyser empêcherait le flux qui l'empêche actuellement d'exploser de circuler, ce qui pourrait causer des dégâts irréversibles aux alentours à la fois sur les corps et les âmes.

De l'autre, l'anéantissement. Cela tuerait probablement Samuel, mais sauverait d'innombrables vies à venir. Bien que cela mette fin à une vie supplémentaire avec celle du démon, ce dernier avait pour nature la destruction et la mort. La sienne ne pouvait pas être une mauvaise chose à long terme.

Namduk inspira longuement, focalisant son énergie dans son corps, écouta son instinct et continua d'observer. Ne pouvant de toute façon pas aider Wade à sortir de son cocon, ou rivaliser avec les engeances de l'autre côté de la barrière, il décida de laisser faire et ne bougea pas de sa place.

Il suivit l'échange entre Crovus et Samuel puis observa Crovus prendre son envol pour fracasser le corps du possédé, envol coupé par Samuel, bien décidé à en finir.

Je pourrais essayer de l'empêcher, mais sa détermination est telle que je ne pourrais rien y changer. Et il est inutile de lutter contre le vent...en revanche, il n'est pas interdit de lui donner un coup de pouce.

En effet, la donne venait de changer, avec Crovus à terre, Alliphax pouvait en profiter pour tenter sa chance. Cette simple pensée redifusa devant ses yeux la nature démoniaque de leur ennemi, nature qu'un bannissement ne pourrait effacer.

D'un léger bond, il se propulsa donc vers le possédé, qui ne le voyait pas venir puisque de dos et, d'un coup de poing rapide pour éviter que Samuel ne se méprenne sur ses intention, il planta une aiguille énergétique à la limite entre son dos et son cou.
Le moine hocha la tête en direction du conjureur tout en reculant doucement de trois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 23:14

Dimitry était trop loin de la scène pour arréter Samuel, mais pour lui il n'y avait aucun doute que le Conjureur ne pensait pas rationellement. Alliphax n'était qu'un démon, et Samuel était une ressource trop importante: il possédait du savoir précieux, de l'expérience impressionante, et plus important encore il était un symbole.

- Samuel ! Quand les démons vont apprendre que Samuel Constantine est mort en éliminant un Possédé au milieu d'une jungle, quelle sera leur réaction: peur, ou exaltation ? Survis. Montre aux démons qu'on a vaincu celui-ci, et que les autres vivent en sursis !

Il continua, son accent ralentissant ce qui pour lui était un long discours:

- Avec nos progrès, avec les avancées cybernétiques, si il revient dans 66 ou 666 ans, on sera pret, et on l'écrasera ! Concentre-toi sur le présent et pas sur ta vengeance, on a besoin de toi, tu à des responsabilités, imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Fév - 15:35

S'il conservait son allure neutre et impassible, Duncan se figea. Pendant un fraction de seconde un doute mêlé à un soupçon de curiosité le prit.

Wade connaît donc Constantine... Mais alors pourquoi le conjureur nous a-t-il laissé dans le flou pendant tout ce temps...

Le mage jeta un regard blasé sur Samuel

Cet individu ne m'inspire nullement confiance. Mais il y a plus inquiétant: comment l'elfe connaît le seul pouvoir que je n'ai pas utilisé jusqu'à présent?

Fixant de nouveau le captif, il constata que l'elfe avait bel et bien raison. Sa distorsion serait sans doute suffisamment efficace pour affaiblir les liens qui le retenaient.

Je les aurais bien laissé disparaître tous les deux... Mais bon...

En une impulsion mentale, il rompit son camouflage tactique afin de stabiliser son éther.

"-Duncan, libère Wade, peut être qu'il pourra faire quelque chose."

Je vais le faire oui, mais sûrement pas pour les même raisons tristement emphatiques du paladin.

En un souffle glacé, Duncan devenu de nouveau parfaitement visible dit à Wade

S'il a choisit de mourir "pour la cause", je ne vais pas le retenir...

Mais d'un autre côté les risques sont grands lors d'un bannissement surtout en milieu hostile.

... Mais libre à toi de risquer ta vie pour ton "ami".

Ces dernières paroles esquissèrent un fin sourit narquois plutôt inhabituel sur le visage du disciple du vide qui se concentra un instant.
Il rassembla l'énergie tellurique environnante qui s'agglutina doucement le long de ses doigts fins. De mince filament semblaient se tisser entre ceux-ci lorsque l'atmosphère vibra à proximité immédiate de ses mains.
Il toucha alors les liens qui retenaient l'elfe et les filaments se plantèrent en ceux-ci afin d'en affaiblir tout substance.

Dans une pénombre mince et subtile, une ombre intervient subrepticement. Privilégiant la logique et l'utile, il amorce un imprévisible bouleversement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)   A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
» Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
» Arthur "Cataclysme" Redwo
» Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: