Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme) Empty
MessageSujet: Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)   Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme) Icon_minitime1Mar 23 Juil - 8:26

-"On a perdu leur signal quand ils sont arrivés près de cet endroit"

Samuel Constantine expliquait la situation à Cataclysme. Ce dernier venait à peine de gérer un clan de loup garou à Shanghaï qu'on l'envoyait de nouveau en mission. La mission s'était relativement bien déroulé (avec la perte d'un conjureur, mais ce sont les risques du métiers).

Samuel était dans l'avion avec Cataclysme. Un petit coucou à hélice, volé dans un aérodrome proche. Une petite menace sur le pilote et le tour était joué. Il fallait maintenant survolé la zone et tenté de rejoindre un groupe qui avait été envoyé sur place pour leur prêté main forte. Ils avaient subi une attaque près d'une planque de l'Organisation et s'était enfoncé dans la forêt, mais aucun signal ou transmission depuis plus de quatre heure. Samuel expliqua la situation:

-"Je les ai sélectionné, c'est des pros. Mais notre contact Sans-Voie à la planque m'a clairement décrit l'attaque comme effrayante et bien organisée. Celà ressemble à ce qui a tué mon apprentie..."

Ses yeux partent un moment dans le lointain. Nul doute que la perte de sa protégée l'affectait beaucoup. Presque trop.

-"Bref, ces saloperies ne peuvent être sous-estimées. J'ai repris des forces et abaissée la corruption de mon âme, mais je ne suis pas au plus frais, c'est pour ça que j'ai demander à ce qu'on envoie du renfort."

Il semblait déçu que l'Organisation n'envoie qu'une personne. Mais après tout c'était logique, le groupe déjà parti était classé parmi les meilleurs éléments sur le terrain et n'avait en théorie pas besoin d'aide. Des Atlantéens, un ancien Seigneur de Fer et même un ancien chapelain d'Ordre de paladin blanc. Samuel n'avait probablement obtenu ce Sanskrit que grâce à son nom de famille...

-"En tout cas ces salopards vont payer..." gronda t'il en enfilant un parachute.
HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)   Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme) Icon_minitime1Ven 26 Juil - 8:06

"Je n'aime PAS voler".

Cataclysme tirait la gueule. Il avait eu à peine le temps de se reposer et de profiter de l'argent que les triades lui avait gracieusement transféré après avoir régler leur problème.

L'Organisation avait besoin d'hommes c'était évident... Partout, alors que la société évolue, les moyens d'influence des anges et des démons se démultiplie d'autant et il fallait être sur tous les fronts. Sinon comment expliquer le programme paladin ! Envoyer des cinglés, mi-possédé, schizophrène instable sur le champ de bataille, voilà bien une mesure désespérée...

Un ancien chapelain... Donc un type suffisamment taré/stupide pour diriger d'autres tarés/stupides sur la voie de croire qu'ils ne sont pas tarés/stupides... Génial...
Ensuite des Atlantéens, des Sanskrits qui ont quitté leur voie pour accepter plus de pouvoir au prix d'être le jouet des dragons... Un plaisir !
Heureusement, il y avait un gardien. Pas de pouvoir, mais un professionnalisme et une efficacité qui permettait à Cataclysme de les respecter.

Perdu dans ses pensées, Cataclysme ne répondit même pas au Conjureur. Il avait l'air en colère, lui aussi perdu dans ses pensées de vengeance. Le Sanskrit sentait son esprit s'affuter comme une lame et ses doigts se crisper sur l'ancien fusil à pompe béni de son aïeul

L'hélicoptère survolait la jungle... Même à quelques centaines de mètres d'altitude, on pouvait ressentir la magie malsaine de cet endroit.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)   Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 6:59

La balise de contact de Samuel Constantine se mit à clignoter...

-"On doit s'approcher de la zone... Nos équipements électroniques commencent à faire n'importe quoi... Garde les yeux ouverts Sanskrit, s'ils sont là, ils sont quelque part en dessous de nous."

Le pilote de l'hélicoptère se met à paniquer. Les instruments ne donnent plus aucune information correcte et il faut voler à la vue. Samuel se rapproche de lui et lui parle, cela semble le calmer mais le bruit de l'hélicoptère empêche Cataclysme d'entendre ce qui se dit. Le Conjureur revient alors et dit:

-"On voit des formes volantes un peu à l'Ouest, on dirait des condors vu l'envergure mais on est à des kilomètres des Andes... Je pense que nous ne sommes plus très loin."

Il posa son parachute au sol.

-"Nous allons raser le couvert de la forêt et nous larguer en route lorsqu'on les trouvera... Tu semble capable d'encaisser la chute."

L'hélicoptère filait droit vers la zone où les formes volantes se dirigeait. A mesure que l'hélicoptère s'approchait, le conjureur et le sanskrit purent constater l'horreur des créatures qu'ils affrontaient. Une vingtaine de rapaces convergeaient vers un point donné, qui de loin ressemblait à un sorte de marécage plus dégagé.

Soudain un bruit de tôle qui se froisse, un arrachage... Un rapide coup d'oeil à l'arrière, et vous pouvez voir une griffe osseuse se rétracter quelque par dans la jungle devant vous alors que la queue de votre appareil se détache. L'hélicoptère se met soudain à tourner sur lui même à grande vitesse, il faut sauter. Vous êtes à une cinquantaine de mètre du sol, mais en amortissant la chute sur des branches, vous avez peut être une chance... Votre véhicule tourne de plus en plus vite en perdant de l'altitude. Alors que vous allez pour percuter le couvert des arbres, Samuel Constantine saute au dernier moment et disparait dans la végétation, des symboles démoniaques apparaissant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)   Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme) Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 6:33

-"JE. DÉTESTE. VOLER !"

L'hélicoptère se met à tourner à grande vitesse, se rapprochant du couvert des arbres. Voyant le conjureur sauter par la grande porte, Cataclysme sauta à son tour, abandonnant le pilote à son sort.

Il sauta en avant et récita une prière de son clan:

-"Par la roche qui me protège, par la montagne qui m'abrite, par mon cœur en pierre, par ma peau de fer, je vivrais !"

La force de ses bras se décupla alors que la puissance terrestre emplissaient ses membres. Il atterrit dans un arbre proche. Se saisissant d'une branche, elle cassa nette sous son poids mais orienta sa chute.

-"Raaaaaa... AH !"

Il planta violemment ses doigts dans le tronc de l'arbre, arrachant le bois et l'écorce. Mais la chute était encore peu ralentie car ses 250 kilos se faisait sentir. Poussant sur ses bras et ses jambes contre le tronc, Cataclysme se propulsa en arrière pour saisir une grosse branche en dessous de lui. Le choc tira sur ses bras. Il se laissa ensuite tomber quelques mètres en dessous sur le sol de la jungle... Il avait perdu le conjureur et ses repères pendant la chute... Réunissant ses mains, sentant l'effort qu'il venait d'accomplir et son éther perturbé, il prit une grande respiration et posa sa main au sol.

-"Par l'âge de la terre que vous foulez, je perçoit les empreintes que vous laissez"

La secousse de détection se répercuta dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)   Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur "Cataclysme" Redwo
» Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)
» A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: