Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:17

Le soir tombe sur la monstrueuse mégapole de Shaghaï. La Chine, en 2044, est représente un des deux fronts de la guerre économique mondiale que se livre l'Occident et L'Orient. GOulument, bête affamée et dictature implacable, la Chine a englouti le monde petit à petit, appuyant son influence dans le monde entier et en retirant les bénéfices visibles.

Shanghai est l'exemple d'une telle réussite. Brillante de mille feu, les super-gratte ciel trouant le ciel par centaines, on voit toute la puissance de l'essor économique chinois et de ses alliés dans cette ville.
Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Sru_sr10

HRP:
Spoiler:

Néanmoins comme toutes les mégalopôles actuelles, la montée verticale des bâtiments a causé une stratification de la société. Au plus hauts étages, les nombreuses fortunes et Jet-Set se partagent un air clair et une vue. Peu de bruit, du soleil, de l'espace. Près des bases néanmoins, la situation est on ne peut plus différent. Baigné dans un brouillard pollué continuel si bien qu'on ne peut se fier qu'à sa montre pour distinguer le jour de la nuit, puant, bruyant et bourrés de truand, les bas quartiers des grandes mégalopôles mondiales sont des endroits dangereux et Shanghaï ne fait pas exception.

C'est dans les bas quartier que les criminels, les anges et les démons trouvent les hommes et les ressources suffisantes pour exercer leurs méfaits. Il est difficile pour l'Organisation de contrôler de telles zones. La police n'y va que rarement, les mafias et triades observent tous les aller et venus et les registres administratifs sont on ne peut plus flous. Dans cette jungle de béton, difficile de savoir où le sol finit et où ce genre de nouveau ghetto commence. Les trains transporte des marchandises en sous sol ou par élévateur ultra rapide à travers la ville tandis que le poumon de Shanghaï, son monstrueux port, alimente les habitants en denrées venu du monde entier.

C'est par un coup de téléphone que votre destin va se mêler au cadre de cette ville. L'Organisation, par l'intermédiaire de son réseau sécurisé, vous envoi le message vidéo suivant.

Une femme apparaît sur la vidéo accompagnée d'un démon invoqué qui semble très docile. Elle apparaiît très sûre d'elle et c'est d'une voix confiante bien qu'urgente qu'elle prend la parôle. Automatiquement, son profil apparaît sur votre smartphone, il s'agit d'une conjureur du nom d'Yu Iwazaki connu pour être implanté dans les bas-quartiers de Shaghaï depuis maintenant 3 mois.

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) A3d32c12

-"Membre de l'Organisation, je suis actuellement sur la piste d'un gang de garou qui loue actuellement ses services aux mafias de Shanghaï. Garder le secret est pour le moins complexe, j'ai pour l'instant réussi à éviter qu'il y ait trop de fuite. Néanmoins, il nous faut agir vite avant que ce groupe ne cause plus de problème. Il déstabilise l'équilibre des forces au sein des mafias. Ils bossent actuellement pour celle du Dragon de Feu et celle ci croit de jour en jour alors que nos contacts en son sein sont pour le moins limité. Il nous faut donc freiner ce groupe. Nous en profiterons aussi pour enquêter un peu plus sur les agissements de cette mafia.

Le groupe considéré est lourdement armé. La meute est d'environ une douzaine à une quinzaine de contractant. Organisé et violent, ils n'hésitent pas à se transformer dans la foule ou à attaquer des lieu de haute sécurité. Je ne peux donc le gérer seul. C'est un environnement particulier, je demande donc des gens ayant la connaissance du chinois et la force nécessaire pour survivre à ce milieu hostile.

Fin de transmission"

Une seconde transmission apparaît, juste une voix à tonalité robotique

-"Vous prenez le premier avion et arriverez là bas à 20h30 heure locale dans l'aéroport des mi-quartier. Vous retrouverez le contact dans un appartement dont les coordonnées vous seront envoyé sur place. Les objectifs de la mission sont les suivant:

1.Neutralisation la meute de garou
2.Enquête sur les agissement de l'organisation criminelle Dragon du Feu et l'implication éventuelle des démons dans celle ci
3.Neutralisation du contracteur de la meute si possible

Fin de transmission"

Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:59

"Et ben ce n'est pas trop tôt..."

Cataclysme détestait voler. C'était pratique bien sûr et les portails de voyages par les lignes Ley était réservé pour les voyages d'urgence... Mais bon dieu que c'était inconfortable. L'être humain n'était pas censé voler. Être si loin de le terre lui était pénible, sans compter la possibilité d'une surcharge de sa magie qui provoquerait un vrai désastre...

L'appel résonne dans le terminal de l'aéroport. Entièrement construit en hauteur, il fallait reconnaître que l'édifice monstrueux était impressionnant... Ha mais qu'est qu'il détestait voler !

"Les passagers en provenance de Moscou sont priés de récupérer leurs bagages au hall 13"

Cataclysme se dirige alors vers la sortie. Pas de bagage, il avait toutes ses possessions matérielles sur lui. Un porte feuille, un sac à dos avec une tenue de rechange, passe port carte d'identité etc... son smartphone et ses vêtements. Un jean ample, des mitaines en cuir et un sweat à capuche lui donnait un certain look un peu rétro mais indémodable: celui des gens qui ont de bonnes connexions dans les mauvais endroits. Cette apparence. Même si sa "condition" était invisible aux yeux du communs des mortels, sa peau n'avait pas une consistance au toucher similaire à celle des autres êtres humains. De plus, ce look dissimulait quelque peu sa carrure impressionnante, une carrure de plus en plus rare à l'ère de l'ordinateur, des écrans 3D, de la robotisation et de l'internet dans chaque appareil de chaque foyer.

En sortant de l'aéroport, il contemple la cité de Shanghaï un instant, perdu dans ses souvenirs. Il avait résidé ici quelques temps quand il cherchait à se séparer de l'Organisation. Il lui restait peut être deux trois amis sur place. Il les contacterais probablement après le briefing. Une vibration, son smartphone: l'adresse lui avait envoyé. Un petit appartement dans les moyens quartiers... Un tracking gps... Bien... Peut être une à deux heures à pied... Mais ça ne posait aucun problème. Si la Conjureur avait autant besoin de lui, elle l'attendrai. Mais après avoir passer plus de six heures dans un environnement confiné, hors de question de prendre un taxi.


Se dirigeant vers un des murs de l'aéroport, il vérifie qu'il n'est pas vu et décharge sa magie dans le mur. Celui se fragilise, et d'un grand coup de poing il ouvre une ouverture vers le vide. Une rue à s'étend en contre bas à une dizaine de mètre. En souriant, il sauta, dos en arrière et atterrit en grand fracas, brisant le plastacier à l'impact. Se relevant comme si de rien n'était au milieu de la rue bondé de gens sans une égratinure, il se mit à marcher. Passer par les petites rues étaient toujours plus agréable... Et après plus de six heures de vol, hors de question pour lui de reprendre un véhicule pour arriver à destination. Il y avait peut être une à deux heure de marche au plus, rien de bien compliqué. Nul doute qu'il arriverait le dernier. Mais peu importait... Si on avait vraiment tant besoin de lui, on l'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Krüt

Irvin Krüt


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Ven 11 Jan - 18:16

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius

*Iwazaki, Iwazaki... Ce nom me dit quelque chose. Mmhhh... Bon, c'est sans importance. J'ai des doutes sur le but officieux de la mission, mais les dernières que m'a confiées l'Organisation m'ont plutôt incité à lui faire confiance. Qui vivra verra !*

Dans le capharnaüm de l'aéroport, j'essaie de me diriger vers la sortie rapidement. Non seulement je n'ai jamais aimé les places publiques bondées -quelle idée d'accepter un travail à Shanghaï...-, mais je suis pressé d'aller récupérer Hirana. Voyager avec un sabre dans un avion n'étant pas d'une discrétion redoutable, j'ai préféré faire porter mon daishō à un contact de mon maître en ville. Par chance, il n'habite qu'à une dizaine de minutes de là, je pense pouvoir être à temps pour le briefing.

A travers la petite vitre de l'ascenseur, j'ai le temps d'apercevoir le soleil à travers l'épaisse pollution avant d'être entraîné vers les bas-fonds de cette cité nauséabonde. Deux rues au Nord, deux cent pas à droite puis troisième immeuble sur la gauche. Le vieil interphone crasseux affiche toujours le nom de mon contact, Chung Wo. Je n'ai jamais rencontré le vieil homme, mais la confiance que lui porte mon maître m'a décidé à lui confier mon bien le plus précieux. Grave erreur ? J'allais rapidement être fixé...

Le petit trapu m'ouvre la porte de son appartement enfumé par l'encens. Cherche-t-il à masquer l'odeur des égouts ?

- Nǐ hǎo, visiteur du soir. En quoi puis-je vous aider ?
- Bonsoir, vieil homme. Je suis Irvin Krüt, disciple de Maïtre Yû Fong, et je viens récupérer le paquet qu'on vous a remis ce matin.
- Oui, oui, bien sûr ! Entrez, entrez, je vais vous le chercher.


L'homme n'est même pas un éveillé. Bon, j'imagine que c'est bon signe, j'aurais moins de soucis s'il s'avère peu coopérant.

- Voilà Monsieur ! me dit-il en me tendant le carton encore sous scellés. Vous ne me devez rien, j'ai une dette immense envers votre honorable mentor. Prendrez-vous un thé ?

Ne prêtant qu'une oreille distraite à ces baragouinages, je m'empresse d'ouvrir le colis. Je n'ai pu réprimer un soupir de soulagement en découvrant mon compagnon de toujours, étincelant au milieu du grossier papier kraft.

- Non, je vous remercie, je suis pressé, dis-en m'éloignant rapidement. Bonne soirée.

Je remet Hirana à ma ceinture en dévalant les escaliers crasseux. Un petit sentiment d'exaltation m'envahit. J'espère ne plus avoir à m'en séparer avant longtemps...

Je sors mon smartphone une fois dans la ruelle. C'est le seul objet technologique que je possède : je n'ai pas l'utilité pour des gadgets inutiles, mais je n'ai pour l'instant pas trouvé de meilleur moyen de rester en contact avec mes clients. L'écran m'indique une localisation à une demi-heure de marche au sud, soit. Je n'ai que peu des détails sur la mission, je ne connais même pas mes équipiers...

*Espérons que tout se passe bien. Au moins, j'ai retrouvé mes sabres...*


Dernière édition par Irvin Krüt le Lun 21 Jan - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:21

Irvin arrive le premier à l'adresse indiquée, c'est une petit apartement, rien de très reconnaissable, au 143eme étage d'un immeuble. En toquant à la porte, un jeune homme vous fait entrer. Eveillé, il semble prudent et vous indique d'une main un espèce de cercle tracé sur le sol et de l'autre a la main sur son poignard en vif-argent. Vous pouvez comprendre sa méfiance, lorsqu'un contractant est sous forme humaine, il a une aura similaire à n'importe quel éveillé (selon son affinité première).

En effet, n'importe quel homme a le potentiel de l'éveil. Le contrat est la seule force existante capable de déployer ce potentiel. Néanmoins un sort de détection approprié permet facilement de révéler la véritable nature. Et ce pentacle tracé au sol force probablement la transformation sous forme démoniaque ou angélique d'un contractant.

Marchant dans le cercle, on sens la magie démoniaque t'entourer un instant. Sans effet particulier...

-"C'est bon, vous êtes ok" dit simplement l'homme qui vient de vous accueillir. "Je suis l'apprenti de mademoiselle Iwazaki. Elle sera de retour d'ici en fin de soirée, elle a été retenu chez un informateur. Puis je, avec votre autorisation, vous demander votre identité, capacité, aptitude particulière et profil tactique afin d'établir l'inventaire des ressources à notre disposition ? Puis je vous servir quelque chose ? Thé ? Café ? Un jus ?"

Son visage est souriant et accueillant, il a changé du tout au tout lorsque le test s'est révélé négatif.

-"Le second membre de notre petit équipé ne tardera pas à arriver. L'Organisation nous honore de nous envoyer des personnages de cette compétence. Bien que peu nombreux, nul doute qu'à nous quatre, nous pourrons régler ce problème dans les plus bref délais."

Vous discutez une trentaine de minutes en attendant Cataclysme. La pièce à vivre ou vous vous trouvez est d'une superficie raisonnable, peut être 6m sur 5, avec deux canapés, une table basse en acier et une table en bois pour manger à quatre environ. La décoration est sommaire et les rideaux tirés laissent filtrés les lumières de la ville au dehors.

Cataclysme arrivent à son tour alors que 22h sonnent dans une église non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Lun 14 Jan - 15:40

Mettant ses écouteurs à ses oreilles, Cataclysme se mit à marcher. Plus personne ne marchait à présent. Les mégapôles à plusieurs étages comme Shanghaï avait quasiment supprimé les trottoirs. Des métro aérien et monorail se disputent les espaces entre les immeubles avec des autoroutes monstrueux, se tortillant aux milieu des super-gratte-ciel. Les klaxons des voitures sonnaient souvent derrière lui alors qu'il se promenait sur le bord de la route. Mais il était Cataclysme: les gens peuvent râler, les cataclysmes tracent leur chemin.

Unstoppable de E.S.Posthumus aux oreilles, il se fraie un chemin, imperturbable. Il se doutait qu'il faisait une arrivée un peu fracassante en ville. Mais c'était voulu... Il avait un plan. Et il avait besoin d'être vu.

Toquant à la porte, l'homme lui ouvre et le dirige à son tour vers un cercle tracé au sol... Magie angélique... Danger... Un autre homme est assis sur un canapé, de constitution mince et agile, de long cheveux noir et un regard perçant de son oeil unique. Posé, calme, il porte un superbe Daisho à la ceinture. Il est sûr de lui à son arrivé, pas comme l'homme qui lui a ouvert qui pue la méfiance. Bon, au moins ils n'ont pas envoyé que des petits nerveux qui lui traineraient dans les pattes et se ferait tuer au premier affrontement.

Il considère un instant... Des auras d'éveillés... Si les garous étaient arrivés et qu'il voulait lui tendre un piège, ils ne lui auraient probablement pas présenté un rituel angélique. Donc il y avait au moins un conjureur, au moins un des deux... Mais abscence de la contacte indiquée... Prudence donc. Par la fenêtre, la rue en contrebas passe au niveau du 110 eme étage. Trop haut pour sauter sans utilisation intensive de magie, voire impossible si voie à grande vitesse. Il y a quatre mètres jusqu'à la porte. Quand on a vécu en cavale, on évalue toujours ses options. Il rentra tout de même dans le cercle, très détendu, puis demanda simplement:

-"Je suis Cataclysme, du Cercle de la Roche d'Argent. Je cherche mon contact ici. Ou est il et qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Krüt

Irvin Krüt


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:34

Après avoir arpenté trois quarts d'heure les ruelles nauséabondes de la mégapole, j'arrive enfin à l'endroit indiqué par mon GPS : c'est un immeuble d'une vingtaine d'années. Il semble très haut, bien que le nuage de pollution m'empêche de voir au delà d'une trentaine d'étages. Le mail indique le 143ème étage, soit. Je pousse la porte vitrée dont la serrure semble manquante, et emprunte le petit ascenseur.

Arrivé sur le perron, je prend une grande inspiration et vide ma tête quelques secondes. L'esprit clair en toutes circonstances.

Toc, toc.


Un homme d'une grosse vingtaine d'années m'ouvre. L'éveillé semble sur ses gardes, je m'assure de garder Hirana à portée de main.

*Je me méfie sûrement trop, l'Organisation reste en général une entité fiable.*

Il m'indique d'un geste sec un symbole dessiné au fusain sur le plancher. En y pénétrant un léger flux de magie démoniaque me parcourt. je ne ressent pas d'effet notable, mais l'homme semble soudain soulagé :

- C'est bon, vous êtes ok. Je suis l'apprenti de mademoiselle Iwazaki. Elle sera de retour d'ici en fin de soirée, elle a été retenu chez un informateur. Puis je, avec votre autorisation, vous demander votre identité, capacité, aptitude particulière et profil tactique afin d'établir l'inventaire des ressources à notre disposition ? Puis je vous servir quelque chose ? Thé ? Café ? Un jus ?

- Un thé vert très infusé sans sucre, s'il-vous plaît.

- Tout de suite, installez-vous dans le salon je vous prie.


Je m'affale dans le canapé. La pièce est modeste, mais la baie vitrée offre une belle vue sur le quartier à travers les rideaux : le sommet des gratte-ciels, dépassant des nuages, illumine la nuit chinoise de petits carrés jaunes et blancs.

*Alors que le Yin prend possession des lieux, les éclats de Yang le rappellent à l'équilibre.*

L'homme revient de la cuisine, une théière dans une main et deux tasses de porcelaine dans l'autre. Il s'assied et commence à servir. Je me présente brièvement.

- C'est un plaisir que vous compter parmi nous, M.Krüt. Le second membre de notre petit équipée ne tardera pas à arriver. L'Organisation nous honore de nous envoyer des personnages de cette compétence. Bien que peu nombreux, nul doute qu'à nous quatre, nous pourrons régler ce problème dans les plus bref délais.


*Quatre ?*

Je suis surpris par la qualité du thé. Il reste de bons épiciers traditionnels en Chine, apparemment. Nous passons quelques minutes à discuter de tout et de rien. L'ambiance s'est réchauffée, nous échangeons même quelques plaisanteries.

J'entends soudain des pas lourds sur le perron. Je me ressaisit et reste sur mes gardes, bien qu'à présent convaincu d'être en terrain ami.

Toc, toc.

La porte s'ouvre sur un homme d'une carrure impressionnante. Plutôt grand, l'homme porte un grand manteau de cuir et a de courts cheveux blancs. Il semble très sûr de lui mais n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions. Il se dirige calmement vers le réseau de carbone.

- Je suis Cataclysme, du Cercle de la Roche d'Argent. Je cherche mon contact ici. Où est-il et qui êtes vous ?

*Il est avec nous. Bon, il a l'air solide et compétent, tant mieux.*

Alors que les deux hommes s'installent dans le salon, j'écoute attentivement la réponse de notre hôte.


Dernière édition par Irvin Krüt le Lun 21 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 15:52

L'homme baisse la tête, en signe d'excuse respectueuse, ou alors pour caché le fait qu'il est intimidé par la masse du colosse dont il ne dépasse pas l'épaule.

-"Je suis Quilïn, conjureur de l'Organisation depuis 15 ans et apprenti de Mlle Iwazaki. Elle sera de retour dans quelques temps, je vous en prie asseyez vous. Puis je vous servir quelque chose à boire ? Un thé peut être ?"

Il montre poliment un fauteuil avant de servir une tasse de l'excellent breuvage. Le thé non OGM, qui possède encore quelques onces de magie tellurique, est difficile à trouver mais d'une qualité supérieure aux papilles d'un éveillé.

-"Je dois préparer un rituel d'évocation pour ma maîtresse. Celle ci ne tardera pas à arriver, j'en suis persuadé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous laisse faire connaissance...Mr Krüt, voici Arthur Redwoo... Mr Redwoo, Irvin Krut, conjureur lui aussi."

Ouvrant une porte à côté de vous, donnant sur une salle de travail, il ouvre une commode à épice dont il sort de nombreux objets, ingrédient et bibelot qu'il commence à assembler avec minutie au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:45

Cataclysme s'assit dans le fauteuil avec autant de précaution que possible, mais celui ci craqua sous sa masse. Il accepta poliment le thé, en prend une gorgée...

-"Ouais, et bien il y a pas à dire, la verdure, même diluée, c'est pas mon truc" pensa t'il.

Néanmoins il reconnut que l'arôme était recherché et véritable. L'empreinte tellurique était présente, diffuse certes, mais présente. De quoi calmer efficacement les nerfs. Il détendit quelques peu ses muscles de pierre. Il était en territoire ami. Du moins, non hostile. Les démons animaux n'aurait pas montré pas toutes ses politesses et lui aurait déjà sauter dessus.

-"Je dois préparer un rituel d'évocation pour ma maîtresse. Celle ci ne tardera pas à arriver, j'en suis persuadé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous laisse faire connaissance...Mr Krüt, voici Arthur Redwoo... Mr Redwoo, Irvin Krut, conjureur lui aussi." dit l'homme en se dirigeant vers une pièce annexe.

Trois conjureurs et un Sanskrit. Drôle d'équipée. Lui qui haïssait les anges et les démons avec une détermination sans borne voyait avec méfiance les conjureurs qui utilisait des énergies démoniaques et angéliques pour parvenir à leurs fins. De plus, les conjureurs possédaient tous des compétences très diverses, impossible donc de savoir leurs aptitudes de prédilection. Il commença donc par ce sujet avec l'homme qui était resté assis sur le canapé à sa gauche.

-"Irvin c'est ça ? Belle lame." dit il en pointant le Daïshô du menton "Je suis Cataclysme, Sanskrit du Cercle de la Roche d'Argent. Expert en combat au corps à corps et démolition. J'aime pas bosser en groupe et je n'aime pas les conjureurs. Je veux bien coopérer sur cette mission mais si tu te met dans mon chemin ou tu me donnes des ordres, tu pourras jouer aux osselets avec tes dents. J'espère avoir été suffisament clair."

Voilà, franc, direct, précis, on établit les bases solides d'une relation cordial dans lequel on peut accomplir le boulot rapidement et sans que quelqu'un ne se foute en rogne.

-"Et sinon Irvin ? Que sais tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Krüt

Irvin Krüt


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Lun 21 Jan - 23:42

- Je suis Quilïn, conjureur de l'Organisation depuis 15 ans et apprenti de Mlle Iwazaki. Elle sera de retour dans quelques temps, je vous en prie asseyez vous. Puis je vous servir quelque chose à boire ? Un thé peut être ? Je dois préparer un rituel d'évocation pour ma maîtresse. Celle ci ne tardera pas à arriver, j'en suis persuadé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous laisse faire connaissance... Mr Krüt, voici Arthur Redwoo... Mr Redwoo, Irvin Krüt, conjureur lui aussi.

L'arrivant s'assied avec peine dans un fauteuil à ma droite tandis que notre hôte se retire dans une pièce adjacente. Après quelques gorgées de thé, il s'adresse à moi d'un ton assuré :

- Irvin c'est ça ? Belle lame. Je suis Cataclysme, Sanskrit du Cercle de la Roche d'Argent. Expert en combat au corps à corps et démolition. J'aime pas bosser en groupe et je n'aime pas les conjureurs. Je veux bien coopérer sur cette mission mais si tu te mets dans mon chemin ou tu me donnes des ordres, tu pourras jouer aux osselets avec tes dents. J'espère avoir été suffisamment clair.

*Je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur la question.*

- Et sinon Irvin ? Que sais tu faire ?

*J'espère que nous arriverons à coopérer, je n'ai vraiment pas envie que ce colosse me mette un pain...*


- Enchanté, Mr Redwo. Je peux vous appeler Cataclysme ? Je suis effectivement conjureur : je suis navré d'apprendre votre antipathie envers les membres de notre voie, je ferais mon possible pour vous prouver tort. Je pense être un habile combattant au sabre, nous pourrons faire bon usage de votre force et de mon agilité dans la bataille.

Je repose ma tasse, me lève et me dirige vers la fenêtre pour admirer encore la vue.

- Je suis analogiste de nature et j'ai appris à maîtriser des arts assez variés, tant offensifs que défensifs. J'espère que nous pourrons mener cette mission à bien et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour régler cette affaire proprement, mais je préfère vous dire tout de suite que je m'astreint à une forte discipline et que je ne me bat que pour mes idéaux.

Je reste quelques secondes à la fenêtre, et retourne m'asseoir sur le canapé.

*Bon, je ne suis pas non plus venu faire de la broderie !*

Je hausse la voie et interpelle Quilïn :

- Excusez-moi ! Auriez-vous des nouvelles de Mlle Iwazaki ?

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:20

L'homme se relève visiblement surpris qu'on lui adresse à nouveau la parôle

-"Comme je vous l'ai dit, elle sera de retour d'ici une heure environ, plus vite si elle obtient rapidement ce qu'elle désire. Elle est allez chercher des composants supplémentaires pour lutter contre les loups garous. Le temps de faire ses amplettes et elle sera de retour, à n'en pas douter."

L'homme continue la mise en place du rituel. Vous reconnaissez un rituel de bénédiction et vu les quelques objets sortis et leur rareté (Une larme d'ange retient particulièrement votre attention) vous êtes maintenant persuadé, même si vous n'y connaissez pas grand chose, que c'est un duo de vrais ritualistes auxquels vous avez affaire.

Il est assez tard à présent et le temps passe tandis que vous sirotez votre thé. Vous attendez patiemment votre hôte tandis que dehors, les lumières multi-colores de la ville illumine le salon de couleurs multiples. Bien heureusement, le triple vitrage vous protège du bruit car Shanghaï est une ville qui ne dort pas. Les rondes de la garde patriote, équivalent de la gendarmerie, ne bloque pas l'activité permanente des commerces, boîtes de nuits, bars et casino des quartiers intermédiaires. Néanmoins il est clair qu'il y a une véritable séparation avec les bas-quartiers, ou la garde ne s'aventure pas et où c'est les règlements de compte entre mafia et cartel qui font régner un semblant d'ordre. Vous le savez, si vous n'avez pas plus d'info sur la situation des gangs et des empire scriminels à Shanghaï, vous ferez forcément une bêtise en vous attirant beaucoup d'ennemi supplémentaire inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 11:45

Spoiler:

Tandis qu'ils attendent mademoiselle Iwazaki, Cataclysme décide de se lever pour appeler un contact local. Ignorant à quel point la conjureur connait les lieux, il lui semblait logique de récolter un certain nombre d'information.

Il appelle un contact, un certain Mr Jigyu, un bookmaker assez bien placé dans les bas quartier. Il l'avait rencontré il y a longtemps dans les arènes de free fight illégal de Macau.

-"Allo mon ami. C'est Herakles ! Tu ne vas pas me croire je suis à Shanghaï"
-"Mec ça faisait un bail ! Il faut absolument que tu passe me voir. Le nouveau champion des arènes n'en fait qu'à sa tête, un petit coup de la vieille école lui apprendrait la vie.
-"Il y a un nouveau champion ? Il est bon, d'où vient il ?
-"Il est financé par le Dragon de Feu. Et ouais il est plutôt bon. Il faut absolument qu'on organise un combat monstrueux ! Le choc des titans ! Imagine la tune qu'on va pouvoir se faire là dessus !"
-"Le Dragon de Feu ? C'est qui ces types ?"
-"Un nouveau gang qui fait pas mal de vagues ces derniers temps. Pour te dire c'est la première fois depuis quatre and que les chefs de la Jade Blanche et du Phénix de Bronze se sont rencontrés sans se tirer dessus. Ils sont inquiets et énervés..."
-"Ca sent le nid à emmerdes ton histoire"
-"Mais comme toutes les bonnes affaires ! Et puis je m'en fais pas, pour les emmerdes tu t'en tires toujours à merveille ! Alors qu'en dis tu ?"
-"J'ai mes chances face à ce gars ? Pas envie de me faire tuer dans une sombre arène de Shanghaï par un jeunot. J'ai perdu en dix ans tu t'en doutes."
-"Honnêtement, ça va donner un très beau combat. Et tes anciens fans reviendront, ça va faire un tabac. Alors, qu'en dis tu ?"
-"D'abord tu m'aide pour mon business et après on voit si on peut s'arranger ça."
-"Qu'est ce que je peux faire pour toi ?"
-"Je cherche des informations sur un groupe de mercs qui sont arrivés en ville il y a moins d'un an et qui mettent le boxon. Une quinzaines de types, qui bossent avec le Dragon de Feu d'ailleurs... Est ce que celà te dit quelque chose ?
-"Ouep, le Souffle du Dragon. C'est un groupe d'opération, même si je ne sais pas qui va dedans. Il sont balaises ses types, hésite pas à utiliser à utiliser la force et à transgresser les règles de l'honneur et de l'ordre imposé par les puissantes triades. Je peux pas t'en dire beaucoup plus sinon que s'ils continuent, je pense que la Jade Blanche et le Phénix de Bronze vont peut être lancé une offensive de répression contre le Dragon de Feu dans les semaines à venir... Mais je peux me renseigner si tu veux..."
-"Je vois que tu te gardes informé"
-"Quand on est bookmaker illégal, c'est le minimum !"
-"Bien, je vais voir ce que je peux faire pour le combat. Je te rappelle !"
-"Au top ! Ah je suis content qu'Heraklès reprenne du service !"
-"Pas de souci mec, allez à plus !"

Cataclysme raccrocha. En se tournant vers Irvin, il lui raconta rapidement le contenu de la conversation (en taisant bien sûr l'identité de son contact) et ajouta:
-"Je pense que ce combat peut être une bonne occasion pour se renseigner. Ce n'est quand même pas une coincidence que le champion des arènes illégales et que notre groupe viennent de la même triade. Par contre c'est vrai que ces arènes sont de vrais coupe gorges, mais on pourra rencontrer des haut gradé du Dragon de Feu sans attirer l'attention. Ca te plait comme idée ?

Maintenant qu'il avait vérifié qu'il était bien solide, il restait voir son état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Krüt

Irvin Krüt


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 22:58

- Comme je vous l'ai dit, elle sera de retour d'ici une heure environ, plus vite si elle obtient rapidement ce qu'elle désire. Elle est allée chercher des composants supplémentaires pour lutter contre les loups garous. Le temps de faire ses emplettes et elle sera de retour, à n'en pas douter.

*Va pour la broderie.*


Cataclysme dégaine son smartphone, et s'éloigne pour passer un coup de téléphone. Pour passer le temps, je fais le vide dans mon esprit et me concentre sur les bruits de mon environnement.


*Un couple qui se dispute. Redwo parle de "champions". Un robinet qui goutte. Le Dragon de Feu. Une mandoline. Il a l'air de marchander.*


Il raccroche et revient me raconter le contenu de sa conversation, dont je n'avait pas perdu une miette.

- Je pense que ce combat peut être une bonne occasion pour se renseigner. Ce n'est quand même pas une coïncidence que le champion des arènes illégales et que notre groupe viennent de la même triade. Par contre c'est vrai que ces arènes sont de vrais coupe gorges, mais on pourra rencontrer des haut gradé du Dragon de Feu sans attirer l'attention. Ça te plait comme idée ?

Ça me plaisait.

- Cela me paraît être une bonne piste pour commencer. Par contre si on doit foncer tête baissée dans un nid de mafieux, je propose qu'on évite les ennuis au maximum et qu'on se concentre sur la collecte d'informations. Sinon pour ce qui est du combat lui-même, tu te sens bien ? Si tu veux t'entraîner avec moi, ça sera avec plaisir : je pense pouvoir t'aider à améliorer ta rapidité et tes réflexes.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur "Cataclysme" Redwo

Arthur


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1Ven 8 Mar - 9:08

Cataclysme vit que son idée séduisait beaucoup son interlocuteur. Bien, il détestait collaborer avec des chiffes molles et celui là n’avait pas l’impression d’être intimidé d’aller dans une des arènes des ombres bourré d’assassin, de tueurs et de toutes les sortes de bandits et de mafioso qu’une Néo-ville comme Shanghaï pouvait porter. La suggestion du Conjureur le fit néanmoins sourire. Pas besoin de vitesse ou de rapidité quand on écrase son adversaire par la force brute.

-« Pas besoin d’entrainement… Ce qu’il me faut c’est de l’échauffement. Mais si on se bat ici on va retourner le mobilier. Et bien que ça ne me dérange pas personnellement je crois que notre discret ami n’apprécierait pas qu’on abuse de son hospitalité. »

Cataclysme se rassit dans le sofa qui une nouvelle fois craqua sous son poids.

-« Je pense qu'on pourrait utiliser le fait que des triades puissante comme le Phénix de bronze ou la Jade Blanche veulent la peau des employeurs de notre bande de loup. On provoque une guerre de triade et on dissimulera plus aisément nos agissements. On essaiera de recouper avec les informations de la donzelle. Si on va aller au fond du trou ensemble, peut être devrait on se connaître un peu plus. C’est quoi ton histoire ? Tu m’as l’air d’être un guerrier mais tu sais faire d’autres trucs ? T’as de la magie de soutien ou d’attaque… Bref sais tu te rendre un minimum utile. »

Encore une fois, l'objectif était d'être agressif, asseoir sa domination sur le groupe pour qu'on lui foute la paix. Il faut mériter la confiance de Cataclysme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)   Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracas du métal (Irvin Krüt, Cataclysme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irvin Krüt, Conjureur Analogiste
» Arthur "Cataclysme" Redwo
» Dans l'Orbite du Crâne (Cataclysme)
» A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: