Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crovus, Paladin Blanc de Dominique

Aller en bas 
AuteurMessage
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Crovus, Paladin Blanc de Dominique Empty
MessageSujet: Crovus, Paladin Blanc de Dominique   Crovus, Paladin Blanc de Dominique Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 15:31

Crovus, Paladin Blanc de Dominique 18iq




Nom : Crovus
Origine, pays de naissance : Etats-Unis
Age de recrutement par l’organisation : 5 ans
Voies choisie : Paladin blanc
Age actuel : 55 ans

Description physique : Crovus est imposant. En société, il porte une armure bleu et dorée ainsi qu'une cape bleu. Cette armure lui a été remise lorsqu'il a prit la tête de l'Ordre de la Rose Ardente. Cependant, Crovus n'aime pas se battre en armure. C'est torse nu qu'il préfère occire ses ennemis. Lors qu'il est envoyé en mission il arbore fièrement ses tatouages apposés sur son impressionnante musculature. En particulier ses grandes ailes dans son dos qui prennent forme physique lorsqu'il lance son sort de vol.

Description psychologique/comportementale : Crovus est un leader né, il sait transmettre ses opinions et faire en sorte que ceux qui les entendent soient d'accord avec lui. Cependant, Crovus est un Paladin particulier, basant le contrôle de son Ange sur la Haine de ce dernier plutôt que sur une entente mutuelle. Ce constant bras de fer lui donnant une volonté hors normes. Crovus ne se considère plus comme Humain, car il possède deux âmes en lui. C'est pourquoi il déteste son Ange. Par extension Crovus déteste également les Anges et les Démons matérialisés sur terre. Pour Crovus, l'Humanité ne doit pas être influencée, les Anges et les Démons n'ont rien à faire sur notre plan. Les événements qui se sont produits dans la base du désespoir on quelque peu moidifié les lien existants entre Crovus et son Ange. Ce dernier est en effet devenu un peu plus libre au sein de Crovus. Toutefois 50 ans de haine ne s'effacent pas ainsi et Crovus ne s'adresse que rarement à son Ange.

Equilibrium : 4  Selon Crovus les humains peuvent suivre le chemin qu’ils veulent. Les anges et les démons doivent être absent et ne pas interférer avec ce choix. L’Organisation doit donc s’assurer qu’ils n’interfèrent pas sans pour autant les pourchasser.

Position Atlantéen : Pour. Crovus admet que les Atlantéens possèdent un savoir riche de plusieurs millénaires d’existence. Par conséquent, priver l'humanité de ce savoir en risquant qu'aucun membre de l'Atlantide n'ait de siège au conseil reviendrait à négliger des ressources primordiales.

Position Paladin : Pour. Malgré une certaine instabilité, les Paladins sont une force armée trop efficace pour que l'humanité puisse s'en passer.

Position Cyborg : Pour. Troquer une partie de son humanité contre le pouvoir de défendre les siens c'est quelque chose que Crovus aurait put faire. S'il n'avait pas été contraint à abriter une âme d'Ange

Position Sans Voie : Pour. Biens que ne possédant pas de pouvoirs, les Sans-Voie n'en sont pas moins intelligents. Et d'après Crovus, toute aide est la bienvenue pour purger notre plan des infestations angéliques et démoniaques.

Histoire : Allan Bargister est né à New York à la fin de l'année 1990.
Pour autant qu'il s'en souvienne, la mère d'Allan était quelqu'un d’extrêmement doux et attentionné. Durant ses 5 premières années elle a toujours su comment compenser le comportement de son père, alcoolique invétéré et ayant l'alcool violent.
Lorsque l'Organisation est venu le chercher, sa mère n'a pu qu'accepter la terrible réalité, il y avait une raison pour laquelle son fils avait constamment peur. Il voyait des choses et elle le savait, Allan le lui avait dit, toutefois elle avait considéré ces visions comme l'expression de son imagination débordante. Cependant, l'homme qui se tenait devant elle venait de lui prouver que ces choses existaient bel et bien.
Elle su alors que son fils ne serait jamais en paix si elle n'acceptait pas qu'il rejoigne cette Organisation.
Alors qu'elle aidait Allan à mettre son manteau, ce dernier s'exclama: "Où est-ce-qu'on va maman?"
Elle lui répondit alors: "Tu es destiné à faire de grandes choses Allan, promet moi de toujours écouter ton coeur."

Plusieurs années passèrent, Allan ne revit jamais sa mère. L'Organisation avait fait de lui quelque chose de différent. Avec cette âme d'ange à l’intérieur de lui Allan savait qu'il n'était plus Humain. Il se mit alors peu à peu à détester cette âme.

Durant les années qui suivirent, sa haine ne fit que de grandir, lui permettant d'emprisonner de plus en plus l'Ange en son sein. Cependant, Allan était désireux de connaître un peut mieux la vision que l'Humanité avait de ces être repoussant. Il se mit donc à lire la Bible, encore et encore, jusqu'à s’imprégner complètement des préceptes qu'elle renferme.

Développant des aptitudes particulières pour les marteaux de guerre, Allan décida de ne combattre qu'avec cette arme afin de la maîtriser à la perfection. Plus les années passaient, et plus le marteau qu'il contrôlait devenait une simple extension de ses bras.

A la fin de sa formation, alors qu'il entrait dans la confrérie des Paladins, Allan su qu'il ne restait plus rien de ce qu'il avait jadis été. Ce nom ne signifiait donc plus rien. Allan Bargister était mort le jour ou l'organisation lui avait apposé l'âme de cet ange.
Dorénavant il se ferait donc appeler Crovus.

Crovus rejoignit alors l'Ordre du Lys Ecarlate, ou il fit bien vite ses preuve. Son fanatisme durant les combats et son ardeur à éliminer les ennemis de l'Organisation lui valurent rapidement d’être promu Chapelain de cet Ordre. Il commença alors à faire entendre la voie de la Haine à ses frères Paladins et devin de plus en plus considéré comme un véritable chef spirituel parmi son Ordre.

Les histoires de Bataille de Crovus sont nombreuses, mais toutes ont un point commun. Crovus massacre ses ennemis au rythme du crédo qu'il ne cesse de répéter:




Pourquoi vivons-nous ?
Pour la guerre
Quel est le but de la guerre ?
Vaincre les ennemis de l’Humanité.
Qui sont les ennemis de l’Humanité ?
L’Ange, le Démon et leurs Suppos.
Que signifie être un ennemis de l’Humanité ?
Etre damné.
Quel est l’instrument de cette damnation ?
Nous, les Paladins de l'Ordre du Lys Ecarlate.
Que signifie être un Paladin ?
Être pur, fort, sans pitié ni remord.
Que signifie être pur ?
Ne jamais connaître la peur ou montrer de faiblesse.
Que signifie être fort ?
Se battre quand les autres fuient, résister et mourir en sachant que la mort est une récompense.
Qui servons-nous ?
Nous servons l’Humanité.
Que signifie être un membre de l'Ordre du Lys Ecarlate ?
Être les premiers, les glorieux fils des Hommes.
Quelle est notre quête ?
Laver notre honte dans le sang de ceux qui accablent l'Humanité.
Quelle est nôtre victoire ?
Que ce qui a été pris à l'Humanité lui soit rendu.
Quel est le sort des déchus que nous traquons ?
La vengeance et la mort !



Au cour de sa 33e année, l'Ordre du Lys Ecarlate fut chargé de combattre un Démon Primordial et son armée qui tentaient de prendre le contrôle d'une ville du nom de Chester's Mill au Texas. Cependant, le temps que l'Organisation réagisse la totalité de la ville avait été possédé et l'armée du démon était bien plus importante que prévu.
Le Démon fut vaincu mais 80% des membres de l'Ordre du Lys Ecarlate périrent, y compris leur Chef Todd O'Conneil et leur Chancelier François De Chènebois. Crovus décida alors de créer un nouvel Ordre à partir des membres de l'Ordre du Lys Ecarlate encore en vie. Un Ordre basé sur les principes de la voie de la Haine.

Son discours face au conseil, est depuis considéré comme l'un des plus intense jamais entendu:



Comme vous le savez, je suis un Paladin, mais pas au sens où vous l’entendez. Contrairement à mes frères je sais, je vois ce qui se passe autour de nous. J’ai conscience que ce qui m’a transformé m’a rendu plus fort. Je sais également que je n’ai jamais demandé une telle chose et, je l’avoue aujourd’hui, j’ai longtemps regretté mon innocence perdue. Mais j’ai appris à chasser ces pensées, emplissant mon cœur de haine, une haine qui me rend fort. Cette chose qui m’habite n’est pas mon allier, encore moins mon ami. Le mépris que je lui voue ne fait que renforcer les liens qui la retiennent, l’empêchant ainsi de comploter contre moi pour tenter de prendre le contrôle de ce corps, de mon corps, la seule et unique chose que je possède en ce monde.

L’Humanité est en grand danger, tiraillé entre deux forces qui souhaitent la voir plier. Bien peu sont en mesure de faire quelque chose contre ça mais nous, Paladins en somme capables. C’est pourquoi l’Organisation a besoin de nous. Laissant de côté les préceptes moraux et pervertissant de jeunes enfants. Si je pense que pour ça, les membres de l’Organisation n’ont plus le droit de revendiquer leur appartenance à l’Humanité, je suis sûre que nous, Paladins, ne sommes plus humains.

Que pouvons-nous faire alors ? Si nous ne pouvons pas nous battre pour redevenir humains, nous pouvons toutefois nous battre pour que l’Humanité nous voie telle que nous sommes. Des guerriers, envoyés sur cette terre pour les protéger, et combattre les forces qui voudraient la voir à genou. Car je suis convaincu que si nous existons c’est pour une raison bien précise. Les Anges, les Démons, l’Organisation, Lucifer et même Dieu, tous sont contrôlés par une force invisible et incompréhensible.

Ce que je crois mes frères, c’est que la main du Destin nous guide, nous donne un But. L’éternelle bataille dans laquelle nous sommes nés n’est pas notre fardeau. Les créatures divines qui  s’affrontent ne nous voies que comme des pions sur un échiquier. Nous leurs avons une fois de plus prouvé que nous étions plus que ça, pourquoi s’arrêter là ? Pourquoi continuer à subir leur pitoyable jeu ? Notre Destin est plus grand que ça ! Rendons à l’Humanité le pouvoir qui lui a été arraché ! Et regardons alors Dieu et Lucifer trembler devant notre puissance ! Et lorsque ce vieillard rabougri et ce perfide cornu auront compris que nous ne sommes pas des êtres inférieurs, l’Humanité pourra enfin vivre en Paix et en Harmonie !


L'Ordre de la Rose Ardente fut alors créé. En signe de respect, les membres survivants de l'Ordre du Lys Ecarlate lui firent forger un marteau d'une incroyable puissance par le célèbre forgeron connu sous le nom de Blasphème.

Voila un lien vers la musique qui approche le plus l'esprit de Crovus, en considérant la voix de Björk comme son Ange: https://www.youtube.com/watch?v=1ShHTCvE7TY


Compétences:

- Calmer la Bête Intérieure: Maître
- Combat au Marteau à deux mains: Maître
- Résistance à la Douleur: Confirmé
- Connaissance des Anges et des Démons: Confirmé
- Connaissance des Champs de Bataille: Confirmé

Pouvoirs

- Foi du Pieu: Niv1 Maître (si blessé, attaques de Chocs Saints)
- Charge du Pélerain: Niv2 Expert (Charge)
- Acte de Foi: Niv2 Expert (Augmente l’Endurance de 2)
- Parole de l'Ange: Niv4 Expert (Augmente la Force et la Rapidité de 1)
- Ailes de l'Ange: Niv1 Confirmé (ailes physiques)

Caractéristiques

- Force: 2
- Endurance: 1
- Habileté: 0
- Rapidité: 0
- Charisme: 3
- Volonté: 3
- Intelligence: 1
- Perception: 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Crovus, Paladin Blanc de Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal de Bord] Crovus
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
» Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
» Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
» A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les personnages-
Sauter vers: