Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:09

Alors que je m'avançais en direction de l'inconnu, je me rendis compte d'un détail qui m'avait échappé jusqu'ici.

Nom d'un chien le bougre est pieds nu !?!

Pensais-je tout en dissimulant mon étonnement.

L'homme s'avança vers moi tout en marmonnant un semblant d'explication sur sa présence ici. Il se serrait endormit là alors qu'il se baladait dans la région?

C'est bien, comme je m'y attendais il m'a pris pour un débile aux gros bras. Essayons de ne pas le détromper trop vite.
Toutefois il pensait pouvoir nous aider, et vu l'état dans lequel Namduk se trouvait, un coup de main ne serait pas de trop...

Restons prudent, ce type ne me dit rien qui vaille.

Me tendant alors la main, il me dit:

-J'espère que vous me pardonnerez ma faiblesse...

Arborant un grand sourire et un air jovial, je m'essuyait rapidement le visage du creux de mon coude avant d'empoigner vigoureusement sa main.

- Mais oui voyons, on ne peut pas tous être bâtis comme mon ami ici présent ! Déclarais-je tout en désignant Dimitry.

Puis, toujours sur un ton jovial:
- Vous pensez pouvoir nous être utiles? Bien, vu la situation j'en déduis que vous possédez les moyens de remettre le vieux gredin sur pied, c'est ça?


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:30


Duncan observait la carcasse de la bête volante qu'il avait descendu: Morte, comme il s'y attendait. La créature s'était écrasée dans un bosquet et son état corporel ne laissait filtrer aucun doute quant à ce fatal diagnostique.
Il l'observa néanmoins plus attentivement. Elle était de grande taille et sa peau épaisse démontrait qu'elle était moins vulnérable que ce qu'avait pensé le mage au premier regard. Il avait décidément bien fait d'envoyer plus d'énergie que ce qui lui eut semblé nécessaire à ce moment là. Sa tête était tournée dans un angle impossible, comme pour témoigner d'avantage du triste dessein de la bête, et était ceinte d'un masque fissuré laissant transparaître une partie du "visage" de la créature. Une étrange impression anima la curiosité de Duncan qui observa plus en détail ce faciès boursouflé et truffé de broches. Il lui sembla qu'une étrange chirurgie avait modifié la créature dont le seul témoin de son état originel était son regard reptilien qui fixait le vide de son mince iris. De toute évidence, cela avait du être très douloureux... Le meilleur moyen de briser un animal en somme.

Les adeptes ne reculent devant rien pour la création de leurs soldats. Constata-t-il simplement.

Il resta un instant à observer cette masse inerte, sa curiosité scientifique comme réveillée, puis se leva lentement une fois cette dernière satisfaite.
Il entreprit alors, d'un pas lent, de retourner auprès des autres. Cette petite escapade en solitaire lui avait fait du bien, son éther était redevenu calme et son esprit d'une limpidité confortable.

Il faut que j'aille retrouver les autres, avec un peu de chance notre situation se sera arrangée avec la rencontre de cet inconnu... De tout façon je sais que Crovus ne se laissera pas duper par une apparente faiblesse.

Sans pour autant avoir une profonde envie de retrouver cette sociabilité qu'il fuyait depuis longtemps, il se résigna à accélérer le pas pour rejoindre le groupe afin de prendre connaissance des informations que les autres pouvaient tirer de l'inconnu. Et, si par hasard cela les perdraient en tergiversations, il se ferait un plaisir de couper court au débat: après tout les trafiquant n'allaient certainement pas attendre qu'on vienne les chercher et chaque instant perdu dans cette forêt est autant de temps précieux qui jouait en leur défaveur et risquait de leur faire perdre leur cible; et cela il ne le voulait pour rien au monde.

C'était sans doute le but de cette embuscade: nous retarder. L'ennemi n'est pas stupide au point de nous croire éliminés face à une opposition si faible.

Il apercevait enfin les silhouettes de ses compagnons alors que, perdu dans ses pensées, lui venait une constatation que d'aucun jugerait amusante: il était finalement bien tombé avec ce groupe de gros bras. Tous étaient féroces et sans pitié au combat et aucun ne se complaisait dans les dialogues aux longues tirades qui donnaient bien souvent à Duncan des envies de meurtre salvatrices.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 13:24

La poignée de main dure peut être trois à quatre seconde durant laquelle l'étranger et le paladin reste plus ou moins immobile. Puis l'étranger rompt le contact et vous adresse un sourire rayonnant !

-"Bon aller hop, soignons notre copain !"

S'approchant de Namduk à petit pas, il s'agenouille sur le côté du moine qui reprend connaissance dans un râle de douleur. Sa respiration est faible, comme un souffle rauque...

-"Mmmm je vois ce que c'est. Restes calme... Je vais m'occuper de toi..."

Posant ses mains à plat sur le torse de Namduk vous sentez un déversement de magie tellurique provenir de son corps tout en entier puis se focaliser dans les mains. Soudain, il se met en mouvement... Les frappes sont rapides, fulgurantes mais étrangement douces et vous avez du mal à les suivre à l'oeil nu. Celà ressemble au style des points vitaux de Namduk mais aucun d'entre vous ne peut dire s'il s'agit du même style ou d'un autre...

A chaque impact, une petite lumière apparait et s'efface emplissant le tibétain d'énergie bénéfique... Mais les fractures pluri-costales sont très dommageable pour l'organisme... Il prend une trentaine de seconde à frapper continuellement, touchant peut être une centaine de fois le corps du tibétain. Il s'arrête soudain...

-"Attention... Ca va peut être pincer un peu"

Une frappe de la paume de la main au niveau du plexus réarrange les côtes, ressoudant les os, mais la douleur est fulgurante...
L'étranger s'allonge alors épuisé... Il a probablement beaucoup puisé dans son éther... A bout de souffle, il ajoute:

-"Ting ! C'est prêt ! Par contre, il faut laisser le temps au temps... C'est pas spécialité le soin... Donc on y va doucement. Ca risque d'être encore un peu douloureux et fragile pendant deux petites semaines... Donc pas de surmenage... Les démons, ce sera que par douzaine ok ?"

Souriant, allongé dans les branchages, il ajoute
-"Bon, et maintenant ? On décolle ou on attend les renforts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:21

L'étranger relâche alors ma main et se dirige vers Namduk.
Alors qu'à peine une seconde s'est écoulée, la voix de mon Ange retentit, tendu:


"Qu'est-ce qu'il s'est passé !?!"

Oh toi ta gueule !
répliquais-je tout en lui infligeant un choc mental suffisamment puissant pour lui couper l'envie de parler.

Puis, reprenant possession de mon corps, je me dirige vers le corps de Namduk.
Je sens le regard de Dimitry peser sur moi, d'un coup d'œil je lui indique que tout va bien.

Arrivé à la hauteur de l'inconnu, je constate qu'il s'affaire à réparer les côtes du moine à petite doses d'énergie tellurique. Bien que manifestement douloureux, le traitement semble efficace. En quelques secondes le vieux sage est remis sur pieds.

S'affalant alors dans les branchages, l'homme déclare:


-Bon, et maintenant ? On décolle ou on attend les renforts ?

D'une voix dur et déterminée je m'exclame alors:

- C'est sympa d'avoir remis Namduk en état, mais on n’ira nulle part avec un mec qu'on ne connait pas ! Commence déjà par te présenter, nous dire d'où tu viens, ce que tu fous ici au milieu de nulle part et surtout ce que tu sais sur ces saloperies.

Tout en parlant je me tourne pour désigner le cadavre de la brute la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:13

La douleur. Les limbes. Son corps ne répondait plus. Namduk était à la limite de l'inconscience.
Il profitait du peu d'éveil qu'il avait à disposition pour se soigner, par petites doses. Entre chaque mouvement de respiration et la douleur qu'ils diffusaient dans son corps, le moine en profitait pour diffuser un peu de son énergie dans sa poitrine brisée.
A ce rythme, cela allait lui prendre des heures et des heures pour ne serait-ce qu'être en état d'ouvrir les yeux et ce malgré le regain de vitalité qu'il avait ressenti quelques secondes auparavant.

Sans doute l'aura d'endurance et de force de Crovus.

Le Sanskrit se résigna donc à se soigner, patiemment, méthodiquement et petit à petit. Après tout, le temps n'avait pas d'importance.
Ce fut à ce moment précis qu'une douleur intense envahit l'intégralité de son corps sans jamais discontinuer. Quelqu'un introduisait de l'énergie tellurique dans son corps. Cette énergie allait directement dans les parties blessées de son corps, comme si la personne qui lui infligeait cela essayait de le soigner.
Mais ce n'était pas l'information la plus intéressante: la personne qui s'employait à le rafistoler employait une technique similaire à celle du vieux moine, à savoir de multiples frappes énergétiques sur des points vitaux.

Comment est-ce possible? En deux siècles et demi d'existence, je n'ai jamais croisé d'Eveillé qui use cette technique...

La douleur était atroce, cependant le traitement semblait être efficace puisque Namduk finit par sortir de sa léthargie et ouvrir les yeux.
Une expression de surprise perplexe s'afficha ostensiblement sur le visage du moine, n'ayant pu se contrôler avant.

J'ai déjà vu cette personne quelque part...non...je le connais !

Le Sanskrit, malgré la douleur, parvient à se mettre assis alors que le mystérieux homme s'avachit dans les branches.


-"Ting ! C'est prêt ! Par contre, il faut laisser le temps au temps... C'est pas spécialité le soin... Donc on y va doucement. Ca risque d'être encore un peu douloureux et fragile pendant deux petites semaines... Donc pas de surmenage... Les démons, ce sera que par douzaine ok ?"

Encore sonné, Namduk se força à prononcer quelques mots:

-"M...M...Merci! Sans toi je serais resté dans cet état pendant des lustres."


-"Bon, et maintenant ? On décolle ou on attend les renforts ?"

-" C'est sympa d'avoir remis Namduk en état, mais on n’ira nulle part avec un mec qu'on ne connait pas ! Commence déjà par te présenter, nous dire d'où tu viens, ce que tu fous ici au milieu de nulle part et surtout ce que tu sais sur ces saloperies."

Le vieux moine pouvait répondre à ces questions, du moins en partie. Il plongea son regard dans celui de l'inconnu:

-"Je le connais, il vient de Lhassa. A vrai dire, il était dans le monastère où je m’entraînais avant d'être recruté par l'Organisation. J'ai oublié son nom en revanche, sans doute les dégâts du temps..."

Namduk ne put voir l'expression de ses coéquipiers, il était trop concentré à essayer de retrouver le nom de cette personne.

-"Et comment se fait-il, alors que j'ai parcouru le monde pendant près d'un siècle, que nous ne nous soyons pas rencontrés avant? Les gens comme nous partagent un lien et finissent par se rencontrer un jour ou l'autre, mais rarement au bout de 250 ans!"

Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 1:47

-"Ting ! C'est prêt ! Par contre, il faut laisser le temps au temps... C'est pas spécialité le soin... Donc on y va doucement. Ca risque d'être encore un peu douloureux et fragile pendant deux petites semaines... Donc pas de surmenage... Les démons, ce sera que par douzaine ok ?"

-"M...M...Merci! Sans toi je serais resté dans cet état pendant des lustres."

-"Bon, et maintenant ? On décolle ou on attend les renforts ?"

-" C'est sympa d'avoir remis Namduk en état, mais on n’ira nulle part avec un mec qu'on ne connait pas ! Commence déjà par te présenter, nous dire d'où tu viens, ce que tu fous ici au milieu de nulle part et surtout ce que tu sais sur ces saloperies."

-"Je le connais, il vient de Lhassa. A vrai dire, il était dans le monastère où je m’entraînais avant d'être recruté par l'Organisation. J'ai oublié son nom en revanche, sans doute les dégâts du temps...Et comment se fait-il, alors que j'ai parcouru le monde pendant près d'un siècle, que nous ne nous soyons pas rencontrés avant? Les gens comme nous partagent un lien et finissent par se rencontrer un jour ou l'autre, mais rarement au bout de 250 ans!"

Devant ces nouvelles informations, Dimitry ne vit que sa méfiance envers cet individu monter. A vrai dire, son attitude joviale le rendait incomfortable. Chasser les démons, c'est pas une promenade champêtre.

Levant Monik d'un air intimidant, il s'approcha du Sanskrit.

-"Tu n'est pas ici par hasard. Comme l'a dit le vieux, ces rencontres ne sont jamais par hasard. Je n'ai rien recu de l'Organisation te concernant, ce qui veut dire que soit tu est dans un genre de mission speciale, soit tu te cache de l'Organisation. Dans les deux cas, personne ne bouge tant que nous n'en savons pas plus. Tu dit que ta spécialité n'est ni le combat, ni le soin, donc c'est quoi ?
Il y a suffisamment de risques pour ne pas se prendre un espion sur les bras. Nous avons de quoi remplir la mission, donc nous n'avons aucune raison de prendre ce genre de risque. Le choix le plus sûr serait de t'éliminer maintenant, donne moi une raison de changer d'avis."


Se tournant vers Namduk, il ajouta:

"Sait-tu autre chose sur lui qui pourrait nous aider ? Ses capacités, affiliations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:45

La chaleur pesante et l'humidité ambiante qui entourait Duncan commençait à devenir gênante. Il se surprit à s'imaginer dans la toundra scandinave à visiter ses denses forêts au duvet blanchâtre et à la fraîcheur confortable. Ses pas crissaient sur la neige froide et immaculée alors qu'il se perdait volontairement dans cette vision familière. Son esprit faisant barrière aux émotions liées à cet instant d'égarement, il lui semblait alors que la température extérieure fut plus supportable tout à coup.
L'énergie tellurique affluait toujours sur le torse de Namduk lorsqu'il avait commencé à se sentir légèrement mal à l'aise à cause de cette attente dans cette jungle tropicale qui se trouvait aux antipode de son pays natal. Deux solutions pour ne plus ressentir cette gène: l'action ou la réflexion. Faute de pouvoir accélérer les choses il s'était alors quelque peu égaré dans ses pensées.
Il se concentra de nouveau sur ce qui lui faisait face lorsque l'inconnu se releva et que le dialogue fut relativement plus intéressant.

-" C'est sympa d'avoir remis Namduk en état, mais on n’ira nulle part avec un mec qu'on ne connait pas ! Commence déjà par te présenter, nous dire d'où tu viens, ce que tu fous ici au milieu de nulle part et surtout ce que tu sais sur ces saloperies."

... Je sens que je ne vais pas aimer la suite. Bla bla bla, comme toujours... Enfin bon, prudence est mère de toute sécurité comme on dit.

-"Je le connais, il vient de Lhassa. A vrai dire, il était dans le monastère où je m’entraînais avant d'être recruté par l'Organisation. J'ai oublié son nom en revanche, sans doute les dégâts du temps...Et comment se fait-il, alors que j'ai parcouru le monde pendant près d'un siècle, que nous ne nous soyons pas rencontrés avant? Les gens comme nous partagent un lien et finissent par se rencontrer un jour ou l'autre, mais rarement au bout de 250 ans!"

Tiens? Voilà qui est plus intéressant déjà. Un sanskrit plus vieux que moi, aussi vieux que Namduk?
Pour vivre aussi vieux il a forcément du vivre en Atlantide. Que je ne l'ai pas rencontré ne me surprend pas vraiment mais que personne ici ne l'aie vu... Étrange.


Dimitry s'avança alors d'un air menaçant.

Ha, enfin quelqu'un qui ne fait pas dans la dentelle... Et qui éveille enfin mon intérêt.

-"Tu n'est pas ici par hasard. Comme l'a dit le vieux, ces rencontres ne sont jamais par hasard. Je n'ai rien recu de l'Organisation te concernant, ce qui veut dire que soit tu est dans un genre de mission speciale, soit tu te cache de l'Organisation. Dans les deux cas, personne ne bouge tant que nous n'en savons pas plus. Tu dit que ta spécialité n'est ni le combat, ni le soin, donc c'est quoi ?
Il y a suffisamment de risques pour ne pas se prendre un espion sur les bras. Nous avons de quoi remplir la mission, donc nous n'avons aucune raison de prendre ce genre de risque. Le choix le plus sûr serait de t'éliminer maintenant, donne moi une raison de changer d'avis."


Duncan se redressa un peu, fit quelques pas et s'adossa à un arbre pour admirer la scène de manière plus attentive.

Ohoh, j'aime assez. Voyons comment l'étranger va réagir à ce petit coup de pression. J'en apprendrai d'avantage sur sa psychologie par la même occasion.

Le mage se concentra un brin pour écarter quelques raisonnements parasites qui lui vinrent en tête et retrouver le fil conducteur de cette histoire.

Le Russkov a raison. Cacher quelqu'un sur l'Atlantide ne peut uniquement signifier que ce quelqu'un est d'une importance capitale pour l'organisation. Agent spécial? Avatar d'une quelconque malédiction? Où peut être puissant imposteur -suffisamment puissant pour vivre au nez et à la barbe de l'organisation en Atlantide- et danger potentiel?
Sa spécialité n'est pas le combat ni le soin... Peut être un messager? Trop tôt pour le dire. J'ai néanmoins une impression étrange quand je regarde cet individu...


Il croisa les bras et tripota machinalement sa relique qui pendait gracieusement autour de son coup. Attendre, voilà quelque chose qu'il savait faire. Attendre et voir la situation se décanter. Il pourrait toujours jouer le "rabat joie" si l'utilité de celle-ce devient discutable.


Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:19

L'étranger s'installe assis en tailleur, un sourire toujours rayonnant sur le visage malgré le comportement agressifs des personnages effrayants qui l'entoure. Aucun signe d'inquiétude sur son visage, néanmoins vous constatez qu'il a le regard nettement plus alerte. Il est probablement un peu plus sur ses gardes sans en avoir l'air.

-"Vous savez ? Vous n'avez même pas répondu à ma simple question et vous m'en posez" il se met à compter sur ses doigts "Au moins 4... mais comme je suis bien élevé et que de toute façon vous semblez vouloir attendre qu'une deuxième escouade nous tombe sur le rable, je vais gentiment répondre à vos question."

Il se tourne vers Crovus

-"Alors qu'est ce que je fout là et qu'est ce que je connais sur ces saloperies. Ce sont des engeances, des humains modifiés, transformés en créatures grotesques par des démons qui cherchent à se créer des hôtes plus puissant pour la possession. Leurs pouvoirs sont extrêmement limité, mais pas autant que leur durée de vie. Le traffic de drogue fourni à la fois l'argent et le matériel pour les expériences. De par leur courte durée de vie, les démons n'ont pas encore considéré les engeances comme des hôtes acceptables. Heureusement pour nous ! Ensuite ce que je fais ici... Et bien je vous l'ai dit je me suis perdu ! Et j'adore voyager ! Ce qui m'amène à la question suivante"

Il se tourne vers Namduk

-"Comme je l'ai dit, j'aime voyager. Le monastère Shaolin de Lhassa n'était pas le seul temple intéressant, sans parler des écoles vietnamienne, japonaises, russes ou même Wudang ! Donc je suis venu visiter je crois à cette époque pendant trois ou quatre an avant de reprendre la route ! La première guerre mondiale tout ça... J'avais trop de choses à voir ! Surtout que je n'avais plus à faire tout à pied ! Voilà comment on ne s'est pas croisé. Je m'appelle Wade au fait, mais je ne me souviens plus du nom que j'utilisais à l'époque... Je devais avoir une autre coupe de cheveux aussi... Enfin bref... Et comment ne s'est t'on pas croisé ? Le monde est grand ! Et j'ai voulu refaire un passage par Lhassa mais on m'a dit que tu étais parti dans une galaxie fort fort lointaine pour suivre l'enseignement des Altantéens. On dirait que ça t'a vachement servi ! Ca fait plaisir de te voir en tout cas après tout ce temps. Quand on a mon âge, c'est dur d'avoir de vieux amis..."

Ensuite, il fait une roulade arrière pour se relever et se tourne vers Dimitry

-"Ma spécialité ? Je suis un voyageur itinérant, aventurier, danseur, acteur, joueur, farceur etc... Je connais bien la jungle, les animaux, les hommes aussi... Je fais un peu de magie Sanskrit comme vous l'avez vu, mais rien de fabuleux. Je suis plutot spécialisé en... hum... magie d'illusion disons. Oui appelons ça comme ça. Je sais faire quelques tour de passe passe intéressant qui m'ont sorti de situation complexe de temps en temps. Mais c'est peu efficace sur les démons j'en ai peur. Mais leur sbires par contre... Ha je me souviens quand j'ai baissé le froc d'une troupe de cultiste assoiffé de sang avant de leur donner tous mon apparence pour qui se tire dessus... Ha... Good times... Good times..." Il reste un moment, le regard dans le vide...

-"Vous savez messieurs. Je ne souhaite pas m'imposer. Je vous l'ai dit je bosse pour moi, j'aime ni les démons ni les anges parce qu'il pourrissent et influencent la diversité humaine. Mais ça s'arrête là. Je trouve que ce qu'il font ici, c'est moche mais je peux pas y faire grand chose seul. Je me suis perdu, je les ai trouvé, j'allais me barrer. Et honnêtement, vu les effectifs qu'ils ont, je vous conseille soit d'appelé du renfort, soit de bien préparer toute action que vous voulez exercer contre leur camp... Vous avez d'autres questions ? Je peux venir avec vous ? Vous avez un truc à manger ? Genre une banane ou un truc quoi, je meurs de faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 16:08

La façon dont cet inconnu enchainait les phrases, et le dédain qu'il manifesta vis à vis de la provocation de Dimitry m’horripila au plus au point.
Néanmoins il avait raison, si nous ne nous hâtions pas de déguerpir, une deuxième embuscade pouvait nous tomber dessus.

- Tu sembles bien renseigné, pourrais-tu nous mener au camp que tu viens de mentionner? déclarais-je d'un ton courtois mais ferme.

- Nous aurons certainement le temps de parler en chemin.

Puis, me retournant vers Duncan

- Prends le volant, dis-je en désignant le buggy, Namduk n'est pas en état de conduite et quand à moi je dois calmer ma chose.

En effet, à la fin du combat les voix de mon étaient resté discrètes, bien qu'audible. Toutefois, après la poignée de main échangée avec Wade, sa présence s'était faite plus imposante. Il était grand temps d'y mettre un terme.

Apercevant alors que le bras de Duncan était attaqué par le sang des furies me retournais vers Namduk

- Cette balade en voiture sera l'occasion rêvée pour pratiquer un peu ta méditation non? lui dis-je tout en faisant un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 23:08

L’individu n’avait pas répondu à ses questions, et visiblement ne voulais pas. Il cachait probablement quelque chose. Aussi, Dimitry avait l’habitude que les gens de cette taille, quand il posait une question, lui répondent aussi vite qu’ils le pouvaient tout en essayant de s’enfuir sans pleurer. Celui-là faisait des cabrioles. C’était bizarre.

Ce type n’avait pas l’air hostile – visiblement il était connu de l’Organisation. Et toute aide était la bienvenue. Mais il restait trop mystérieux, surtout en ce qui concerne ce qu’il sait faire. Il fallait en savoir plus sur ses capacités, surtout si c’était un illusionniste. Dimitry était méthodique et détestait les imprévus. Surtout les imprévus qui sautaient partout. Si les mots ne fonctionnaient pas, les actions devraient. De toute façon il n’y avait plus assez de temps, il fallait être rapide, et il fallait révéler ses capacités.

Voyons ce qu’il a dans le ventre.

Dimitry envoya un coup de poing dans le torse de Wade.


Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:16

Namduk sentait que la magie de Wade faisait effet. Certes très doucement, mais le résultat se voyait. Il put se relever afin de suivre les autres vers le buggy, comme Crovus l'avait demandé. En effet, rester ici, en plus de leur faire perdre un temps précieux, les mettait un peu plus en danger à chaque seconde.
Alors le groupe allait se diriger vers le véhicule, Namduk, qui se tenait encore près de leur invité, vit Dimitry amorçer un direct du droit en direction de la poitrine de Wade.

Le vieux moine ne pouvait laisser passer cet accès de violence. Il ne savait pas ce que Dimitry avait en tête avec ce geste, mais le groupe avait déjà fort à faire de lutter contre les créatures divines qui menaçaient chaque jour l'intégrité de l'humanité sans cette lutte ne vienne jusque dans leurs rangs.
Certes il en était ainsi de la nature des Hommes, mais accepter ceci comme un fait immuable empêchait toute évolution. C'est pourquoi il était nécessaire de préserver la paix entre alliés.

Namduk pouvait voir le bras du cyborg se tendre. Dans une fraction il s'abattrait en plein dans le torse du Sanskrit qui venait de sauver le vieux moine.
Ce dernier canalisa son énergie et toute la force de sa méditation pour ignorer la douleur fulgurante qui allait le traverser pendant quelques secondes.
Le vieil homme s'élança donc en avant dans un mouvement de roulade alors que le poing de Dimitry venait de décoller de son buste. Arrivé en dessous, le moine se releva et frappa d'un coup de la paume de sa main sur l'avant-bras de Dimitry, déviant ainsi son coup sur le côté.

Aaaaaaargh!! Prendre une inspiration et expirer lentement. Maitriser sa douleur et son esprit.

Son action venait d'infliger une douleur atroce au vieux moine, comme il s'y était attendu.

-" Assez...de...violence...pour l'instant...", articula difficilement le vieux Sanskrit entre deux pics de douleur tout en s'éloignant, claudiquant, vers le buggy.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:46

- Prends le volant, dis-je en désignant le buggy, Namduk n'est pas en état de conduite et quand à moi je dois calmer ma chose.

Duncan ne répondit pas tout de suite à l'ordre de Crovus.
Il était toujours adossé à son arbre et contemplait l'inconnu du nom de Wade dans ses esquives lyriques qu'il maîtrisait fort bien. Ce personnage était étrange et le mage avait toujours cette étrange impression au fond de lui quant à l’identité de ce dernier. C'était comme si une criante vérité se profilait au fur et à mesure de la formulation de ses phrases... Et puis cet posture, ce comportement... Rien ne semblait naturel à Duncan qui décortiquait à présent chaque geste et méditait chacune des paroles de Wade.
Il fut d'ailleurs satisfait de cet épais mystère qui ne demandait qu'à devenir plus ténu dans son esprit.

Enfin quelque chose d'intéressant dans cette conversation... Wade.

Cette pensée soudaine l'étonna lui même: quelque chose? Quelqu'un? Il ne savait plus vraiment à l'heure actuelle. Bien que cette pensée fut d'une grand brièveté, Duncan avait longtemps appris que ce qui sortait de son esprit, même de manière incontrôlée, était criant de vérité pour peu qu'il puisse l'interpréter.
Certaines phrases de Wade lui revinrent soudainement en mémoire. Bien qu’inattentif à ce moment là, son puissant cerveau avait tout enregistré sans même qu'il ne s'y intéresse.
Il avait parlé de sa longévité alors qu'il avait voyagé durant tout ce temps, il avait parlé de sa connaissance des animaux et des hommes, et surtout son comportement comme sa tenue parlait pour lui. Petit à petit les connexions d'indices et les rapprochements se firent en son esprit. Une multitude d'hypothèses vinrent en tête de celui-ci et il entreprit de les éliminer une par une. Un sourire se dessina sur le visage du mage qui fut satisfait de son hypothèse finale.

Oui, c'est bien ça, ce n'est pas un être humain. C'est la seule explication logique et plausible.

Une agitation inattendue tira Duncan de ses réflexions: la patience de Dimitry venait d'atteindre ses limites. Namduk s'interposa alors, sa souffrance physique lisible sur son visage.

" Assez...de...violence...pour l'instant..."

Je suis assez d'accord, surtout que nous allons remettre ça dans peu de temps... Autant conserver nos forces.

Le mage se redressa et fit quelques pas en direction du groupe qui remarqua son déplacement et tournèrent leur regard dans sa direction. Il se tourna vers Crovus.

Je veux bien conduire.

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne reprenne.

Mais avant j'aimerai poser une question à Wade, il faut dire qu'il m'intéresse beaucoup... Et comme vous le savez, les humains ne m'intéressent plus depuis longtemps.

Il attendit une nouvelle fois quelques secondes afin que tous réalise le sens de ses propos. Se tournant alors vers Wade il finit par dire.

Qui... Non, Qu'est ce que tu es?



Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:51

Le poing de Dimitry est dévié in extremis par la rapidité fulgurante du vieux moine. Wade n'a pas bougé d'un pouce, lève la main gauche et fait un signe peace. Il affiche un grand sourire au Gardien.

" Assez...de...violence...pour l'instant..."


-"Mon cher Namduk, je crois que tu t'es mal entouré pour ça. Dis moi le Gardien, si t'es autant frustré parce que j'aime la banane, averti moi d'abord que j'ai le temps de me recroqueviller avant que tu me pète la gueule !"

Il reprend son bâton posé au sol un peu plus loin, en marchant tranquillement.

-"Je sens que je serais mieux avec ça, bande de métèques !"

La voix grave du disciple du dragon du vide se fait alors entendre:

Mais avant j'aimerai poser une question à Wade, il faut dire qu'il m'intéresse beaucoup... Et comme vous le savez, les humains ne m'intéressent plus depuis longtemps...

Qui... Non, Qu'est ce que tu es?


Wade s'immobilise un instant. Puis se retourne vers avec un sourire... carnassier ? Puis un éclat de rire... Il rit à gorge déployé, vers le ciel et ses cheveux long tombent en arrière révélant des oreilles pointues.

-"Ah donc tu parles ! J'hésitais encore après avoir vu votre combat. Mais vu ton comportement, froid, désagréable mais perspicace, il n'y a plus de doute. Je ne connais pas ta magie, mais ça ressemble à du draconique. J'en déduis que le vieux Rakalashir a cédé et pris un apprenti. Donc on a deux atlantéens ici ! J'en ai de la veine. Je suis un ancien elfe... Celà répond il à votre question."

Vous avez à peu près les mêmes connaissances sur les anciens elfes. Race ancienne, lié à la magie tellurique de manière différente (mais pas forcément meilleure) que les hommes, ils ont grandement souffert pendant la grande purge que les anges et les démons ont exercé sur les créatures magiques. Selon vos informations, la totalité de leur peuple s'est réfugié en Atlantide comme la plupart des peuples magiques. On estime leur nombre à moins d'un millier et il n'a fait que décroître. D'apparence très humaine, ils n'ont quasiment aucune pilosité corporelle si ce n'est leurs coiffures, souvent longues. Ils possèdent une agilité et une résistance aux maladies bien supérieures à celle des humains et le sang d'ancien elfe peut guérir de beaucoup de maladie naturelle et surnaturelle. L'Organisation n'a pas eu beaucoup de contact avec eux et ils n'ont pris aucun humain sous leur tutelle en Atlantide.

-"Nous aurons le temps de parler en chemin. Ils ne tarderont pas."

Il se dirige vers le buggy. Mais alors que vous amorcez un pas, vous trébuchez alors qu'une liane enserre un de vos pied. A l'arrière du buggy, Wade explose de rire alors que vous tombez sur le sol humide de la forêt.

-"Hahahaha... Il ne vieilli décidément jamais celui là ! Bon allez hop montez... On se presse... On écoute le paladin et on évite que plus de saloperies nous tombe sur le coin de la gueule ! A moins que vous vouliez tendre une embuscade ici. Je pense que ça se tente aussi... Ou se replier..."

Il pose ses jambes croisées en dehors du véhicules, pépère...

-"Sinon... J'étais sérieux pour la banane..."

Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:15

Plus de temps pour les question, je sentais que mon Ange s'énervait. Prenant de plus en plus de place dans ma tête ses voix devenaient oppressantes.

Marchant d'un pas décidé vers le buggy, je lançais à l'attention de mes camarade

- Aller on bouge, on verra plus tard pour les questions !

Puis, tout en m'installant à l'arrière du buggy, je place Bibi vertical devant moi et je me mets à contempler les runes qui ornent sa tête.

Le buggy démarre mais le monde qui m'entoure me semble distant et futile.

Je me retrouve dans mon monde intérieur. La pièce aux murs blancs ne possède pas de dimensions bien définies. Le sol, composé d'une matière étrange, est recouvert par une épaisse couche de brume qui me remonte jusqu'à mi mollet.
Je suis torse nu, arborant fièrement mes tatouages. Le symbole de l'Ordre de la Rose Ardente sur mon biceps droit et l'énorme motif en forme d'ailes qui me recouvre le dos. Mon pantalon mi-long, d'un noir profond, laisse apparaître le texte des litanies de la haine que je porte à l'arrière de mon mollet gauche.

Comme toujours lorsque je me retrouve dans cet endroit, les stigmates de mon corps ont disparu. Mes cheveux, d'un blanc surnaturels sont attachés en queue de cheval, plus propres que jamais. Mes ongles sont nets, comme s’ils n’avaient jamais été salis.
Seules mes plus anciennes cicatrices sont visibles. Ainsi, les trois grosses griffures laissées par l'un des démons de Brena cisaillent mon torse. Souvenir d'une bataille à jamais gravée en moi.

La cage de mon Ange est en face de moi. Le matériau gris, parcouru d'étincelles dorées, semble indestructible.

A l'intérieur, mon Ange se tient debout, empoignant deux barreaux de ses mains. D'un étrange blanc laiteux, sa peau semble plus douce que le cachemire le plus raffiné. Il porte une toge blanche et une capuche recouvre sa tête.
Son visage m'a toujours été invisible mais je ne sais pas s'il s'agit là d'un de ses subterfuges ou si mon inconscient refuse de lui donner un visage, une personnalité.

Ses ailes, imposantes, sont repliées dans son dos.

Je sens qu'il est prêt, qu'il veut se battre, me prouver qu'il est fort.

D'une voix calme, posée, je lui dis alors:

- Encore une fois tu souhaites te mesurer à moi? Quand auras-tu enfin compris que jamais tu ne gagneras?

Sa tête se tourne alors vers moi, et je sens qu'il me scrute depuis l'ombre de sa capuche. Il ne dit rien, mais l'aura rouge qui émane de lui est révélatrice.

Résolu, je soupire et m'exclame:

- Très bien... je te battrais encore une fois dans ce cas.

Puis, d'une impulsion mentale, je décuple les dimensions de la cage.
Me retrouvant face à lui, sans plus aucuns barreaux pour entraver le contact, je me mets en garde et le combat commence.

Son énergie est importante, sa volonté, immense. Ses coups s’enchaînent à une vitesse folle, même Namduk ne frappe pas aussi vite. Mais, libéré des chaines du corps, l'esprit est vif, et à chaque coup qu'il porte, je mets en place une parade.
A chaque fois que ses poings me touchent, une quantité infime d'énergie Divine m'est transférée.



D'un point de vu extérieur, Crovus semble perdu dans ses pensées. Ses yeux sont fermés mais sa posture fait qu'il est impossible qu'il soit assoupit. Imperturbable, les secousses dues au mauvais état de la route n'entravent pas sa concentration.


Cela fait maintenant plusieurs minutes que le combat a commencé. Je sens que la volonté de mon Ange redouble d'intensité. C'est à ce moment que je choisis d'agir.

Namduk m'a appris à focaliser ma Haine, cette énergie si puissante et pourtant si difficilement contrôlable. Tout en continuant à parer les coups de ma bête, je me remémore tout ce que j'ai perdu à cause d'elle:
Mes parents, que j'ai du quitter pour devenir Paladin. Les camarades de l'Ordre de la Rose Ardente que je n'ai pas pu protéger lors du siège de l'Antarctique. Toute cette merde causée par les Ange et les Démons qui tentent de prendre le contrôle de notre terre. Et par-dessus tout, mon Humanité, volé par cette chose que l'on a enfermé en moi.
A chaque souvenir, je sens que ma Haine grandit. Mais alors que je l'aurais naturellement utilisée pour riposter, je me contente de l'accumuler, continuant inexorablement à parer les coups de mon Ange.

Ma volonté est mise à rude épreuve, mais je sais que je suis plus fort, je l'ai déjà prouvé à mainte reprises. Et les décharges d'énergies divine que je lui vole à chaque coup m’incitent à continuer.

Ma Haine atteint maintenant son paroxysme. Le combat sera finit sous peu.



En observant Crovus, vous vous rendez compte que les traits de son visage se sont durcis. Il a toujours les yeux fermés mais vous voyez que ses paupières frémissent, comme quelqu'un en train de rêver. Cependant, l'aspect global de son vidage ne laisse aucun doute, il est plongé dans un niveau de méditation qui lui demande une concentration extrême.


Coup droit ! Coup gauche ! Uppercut ! Crochet !
Les coups s’enchaînent, ne me laissant aucuns répits.
Mais alors que le combat dure maintenant depuis un bon quart d'heure, aucun coup n'est passé.

Mon Ange, visiblement excédé, recule de quelques pas pour essayer de trouver un nouvel angle d'attaque. Son aura rougeoyante faiblit alors.

Constant son trouble je baisse ma garde, replaçant mes bras le long de mon corps. Bien que ses yeux me soient invisible je sens le poids de son regard.

D'une voix forte et catégorique je lance alors:

- Ton combat est vain ! Il n'y a aucune faille que tu puisses exploiter, aucune faiblesse que tu puisses utiliser !

Rassemblant mes pensées, je concentre toute la Haine que j'ai accumulée. L'utilisant tel un prisme, je filtre alors l'énergie Angélique emmagasinée au cours de mes innombrables parades. Ces deux énergies se combinent, donnant naissance à, autre chose... La douleur, la douleur à l’état brut.

- Tu es ici chez moi ! Mon esprit, mes règles !

Tout se passe alors très vite.
D'un bon, je m'approche de la bête, les poings serrés. L'énergie qui me parcoure décuple ma vitesse, et augmente ma force. Mon poing droit s'envole en direction du plexus de mon Ange. Ce dernier tente un mouvement d'esquive, mais trop tard, mon poing a déjà rencontré sa peau. Au moment du choc, une explosion d'énergie nous recouvre.

Des flots de douleur nous entourent, nous transpercent. Je jubile.
Un hurlement, surnaturel, résonne alors.

Lorsque le cri se termine je baisse les yeux, observant alors cet être divin à genou face à moi.

- Que... Que m'as-tu fais?! S’exclame-t-il, à bout de souffle.

- C'est ce qu'on appelle la douleur, en tant qu'humain on y est habitué. Mais vous... C'est la pire sensation de toute n'est-ce-pas? Lançais-je d'un air dédaigneux.

Toujours à genou, mon Ange semble essayer de se ressaisir.
Je lui tourne alors le dos pour m'éloigner de lui.

- Aller, je suppose que tu en as eu assez pour aujourd'hui. A la niche !

Puis, claquant des doigts, je resserre les barreaux de la cage autour de lui de façon à ne lui laisser que 2 ou 3 m² de surface au sol.


Quittant mon monde intérieur, j'ouvre alors les yeux et constate que nous sommes en route pour le camp des cultistes.
M'adressant à Wade, je déclare:

- Toi qui semble connaitre tellement de choses, des suggestions quant à la façon de stopper ces ignominieuses expériences?

Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 23:32

Namduk était assis à l'arrière du buggy, à côté de Crovus. Ce dernier avait posé son marteau face à lui et avait entamé une phase de méditation, sans doute en vue de calmer son ange.
Le vieux moine allait devoir en faire autant afin de soigner le groupe et surtout lui-même. Les blessures soignées par Wade continuaient à le faire souffrir atrocement.

Le vieux moine se plaça en position du Lotus et ferma les yeux. La jungle extérieure fit place à une étendue aérienne immense.
Namduk était maintenant assis au sommet d'une montagne enneigée. A perte de vue, le ciel d'un bleu pur et quelques centaines de mètres plus bas, les nuages formant un tapis uniforme et immaculé.
Le vieux moine étant reclus dans son esprit, il lui était possible de tout observer en même temps. Ce sentiment de solitude et de liberté le plongeait dans un état de félicité absolu.

Un vent violent soufflait sur la crête rocheuse, mais Namduk restait ancré dans la pierre, inébranlable, ses vêtements claquant tel la voilure d'une frégate sur l'océan.

Le vent...symbole de mes pensées. La liberté et son double tranchant.

Le moine se mit debout, les yeux fermés, sur le mètre carré de roche qui le séparait du vide et prit une grande inspiration.

Se faisant, il décala son pied droit légèrement de côté et forma un cercle avec ses bras, les paumes de ses mains grandes ouvertes et face à face.

Il pouvait sentir le vent l'englober dans sa furie, essayant de le déstabiliser.
Le moine ouvrit alors ses yeux. Ils avaient pris une couleur gris clair et révélaient à la fois de la froideur et une grande volonté à l'oeuvre.

Le vent cessa de tournoyer autour du vieillard et entreprit de s'engouffrer dans le cercle formé par ses bras.
Des les premières secondes, un halo énergétique de couleur doré presque blanc se forma entre le cercle et le corps du moine.
A mesure que l'air était happé dans cet entonnoir énergétique, le halo doré augmentait en volume et commençait à recouvrir le vieil homme jusqu'à, finalement, l'envelopper entièrement.
Le Sanskrit reprit alors sa position initiale: accroupi au-dessus du vide. Mais cette fois, il était entouré d'un halo énergétique et le vent ne soufflait plus qu'une petite brise rafraîchissante.
Il visualisa ses coéquipiers, qui apparurent face à lui, surplombant le vide, sous forme d'hologramme ou plutôt de fumée.
A gauche, Crovus avec son marteau sur ses épaules, puis Dimitry tenant Monik bien en vue à côté de Duncan, encapuchonné les bras croisés et adossé à un mur invisible et enfin le mystérieux Wade, nageant la brasse dans les airs.
Il prit alors un morceau de halo dans le creux de sa main. Ce morceau de pure énergie n'était ni solide, ni liquide, ni gazeux, il était les trois à la fois. Sa surface ondulait toute seule, sans aucune action extérieure. C'était comme regarder la Vie droit dans les yeux.

Le vieux moine finit par ouvrir sa main et l'énergie se scinda en quatre filaments dorés, chacun se dirigeant vers un partenaire avec le creux de la main du vieux moine comme source.
Une aura dorée se mit à briller autour des apparitions, faiblement au début puis de plus en plus intensément ensuite.

Du côté de Namduk, le halo qui l'entourait disparaissait peu à peu, assimilé par son corps en quête de soins. Le vieil homme ressentait une chaleur réconfortante l'envahir, une chaleur presque...maternelle.

Lorsque la méditation fut terminée, les apparitions de ses coéquipiers s'estompèrent et les filaments se changèrent en une myriade de fleurs de cerisiers qui s'envolèrent au grès du vent, alors que le vieux moine reprenait peu à peu ses sens et que l'odeur humide de la jungle colombienne recommençait à se faire sentir.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:27

Dimitry était très surpris de l'intervention de Namduk. Son plan lui paraissait pourtant assez efficace, mais il est vrai que ses camarades ne le conaissaient pas assez pour comprendre ses raisons d'agir.

Il ne comprenait pas pourquoi ces camarades semblaient faire confiance à cet elfe - peut être que un membre d'un peuple qui s'est fait massacrer par les demons n'aurait pas tendance a s'allier avec eux, mais la mission ne pouvait pas compter sur ce genre de speculations : il fallait des faits, des preuves. Il cachait son identite, ses pouvoirs, et visiblement tout un tas de choses.

Voyant que Namduk et Crovus avaient entamé des genres de méditations avant qu'il puisse discuter avec eux de la situation, il s'adressa à Duncan, sans se soucier de ce que Wade entendrait:

"Je ne sais pas pour toi, mais je veux plus d'informations sur cet elfe. Surtout, je veux savoir si il y a une quelconque utilité à nous balader avec ce type et de prendre les risques associes a un tel imprévu. Je pense que la violence ne va pas être possible...il n'y a pas le temps. Je vais faire ce que je peux. Je prends ma moto. Conduis le buggy si tu le peux, qu'on parte d'ici."

Recuperant sa moto et arrivant au niveau du buggy, il interpella Wade:

"Visiblement je ne peux pas te forcer à te devoiler. Si ce que tu dis est vrai, tu pourrais nous etre utile, mais maintenant tu represente un risque. Mais si tu pars, tu représente aussi un risque - tu sais qui on est, tu sais ce dont nous sommes capables. Tu peux continuer de parler et parler, mais là d'ou je viens, on juge les gens par leurs actions, pas leurs mots: montre nous que tu ne represente pas un danger."

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 11:39


Duncan avait retrouvé son air froid et impassible qui ne laissait présager d'aucune émotion ni d'aucun sentiment. Tout en se dirigeant d'un pas lent mais assuré vers le buggy, il avait le regard fixe mais alerte et sa posture se révélait rigide mais non sans une certaine retenue. Sous cet air d'une neutralité déconcertante, ses réflexions ne s'étaient pas arrêtées pour autant.

Il est au courant pour mon maître sur l’Atlantide, perspicace ce Wade... Ou bien informé.
Un elfe? Possible.... Cela reste plausible et logique pour ce qui est de l'age avancé de cet individu.

Il tourna la tête pour mieux regarder Wade non sans conserver son air lugubre.

Il ne reste pas moins un illusionniste, il pourrait très bien camoufler sa véritable apparence avec l'un de ses tours. Pour ce qui est de son caractère elfique il me faut simplement le tenir à l'oeil: si puissant soit-il, les lois de l'éther sont les même pour tous et il ne pourra pas maintenir l’illusion très longtemps.


Duncan jeta également un oeil à ses compagnons. Namduk et Crovus demeuraient méfiants mais aucunement gênés d’accueillir un inconnu au sein de leur groupe. Ils se montraient sociables et un brin amicaux avec ce Wade qui était pourtant des plus mystérieux. Dimitry en revanche ne semblait pas apprécier cette mascarade et à juste titre.

Même si Wade est bien un elfe, on ne peut pas prendre pour argent contant tout ce qu'il nous a vendu. Dire un brin de vérité pour masquer le mensonge est la technique la plus efficace pour faire taire les méfiances. Il me faudra être d'autant plus vigilent quant à son attitude afin de déceler toute stratégie visant à nous nuire si telles sont ses intentions.

Voyant sans doute que le mage demeurait froid quant à l'incorporation d'un nouveau venu dans le groupe, Dimitry se tourna vers lui.

"Je ne sais pas pour toi, mais je veux plus d'informations sur cet elfe. Surtout, je veux savoir si il y a une quelconque utilité à nous balader avec ce type et de prendre les risques associes a un tel imprévu. Je pense que la violence ne va pas être possible...il n'y a pas le temps. Je vais faire ce que je peux. Je prends ma moto. Conduis le buggy si tu le peux, qu'on parte d'ici."

Duncan ne répondit pas tout de suite.

Le temps nous manque en effet pour cela, mieux vaut nous mettre en route et tirer cette affaire au clair en chemin.

Il s'arrêta à quelques centimètres du Tireur et dit simplement d'une voix grave.

L'inaction nous condamnera tous, il nous faut partir. Je conduirai le buggy... Non sans jeter un oeil dans le rétroviseur.

Il reprenait sa marche en direction du buggy quand il ajouta un peu plus fort sans se soucier de qui l'entendrait.

Comme disait un certain Lao Zi : "La seule façon d'accomplir est d'être."

Il s'éloigna alors tout aussi calmement, laissant Dimitry avec ses réflexions. D'une impulsion de ses jambes il sauta avec une rapidité et une grâce féline, qui faisait tout à coup contraste avec son lent déplacement pour arriver jusque là, dans le buggy et mit le contact dans un ronflement de moteur.

Il appuya sur la pédale d'accélération et débraya rapidement afin de lancer le buggy dans une embardée salvatrice. Il aimait conduire, se frayer un chemin dans la jungle lui rappelait les difficultés de la vie elle même et toutes les tactiques et stratégies qu'il fallait mettre en oeuvre pour les surmonter. La conduite éveillait également en lui ce sentiment de liberté qui l'habitait sans cesse et qui lui rappelait l'avantage incommensurable de ne pas avoir d'attache, de poids qui nous appesantisse sur des choses futiles.

Sa brûlure le démangea et il comprit que Namduk oeuvrait pour la soigner. Il se concentra mais non sans relâcher son attention sur la route accidentée qu'il empruntait avec cet engin dont les vibrations ne pardonneraient aucune fausse manoeuvre. Il sentait l'énergie tellurique affluer dans le buggy. Il sentait également une fluctuation d'énergie au sein de Crovus qui afichait sur son visage une mine grave. Sans doute menait-il un combat silencieux mais non factice. Il observait également Wade qui avait toujours cet air ingénu sur son visage fin. Non, il n'allait pas se laisser abuser par cet air ahuri.

Si tu es avec nous grand bien t'en fasse. Mais si tu es contre... Je me ferais un plaisir de t'envoyer dans le néant qui m'est si familier.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:55

Vous montez tour à tour dans le buggy.

Wade se tourne alors vers Dimitry alors que celui ci enfourche sa moto.

"Visiblement je ne peux pas te forcer à te devoiler. Si ce que tu dis est vrai, tu pourrais nous etre utile, mais maintenant tu represente un risque. Mais si tu pars, tu représente aussi un risque - tu sais qui on est, tu sais ce dont nous sommes capables. Tu peux continuer de parler et parler, mais là d'ou je viens, on juge les gens par leurs actions, pas leurs mots: montre nous que tu ne represente pas un danger."


-"Pour citer Gandalf, je puis vous assurer, mon cher Dimitry, que vous êtes entouré de gens dangereux. Je n'ai posé aucune question à votre encontre, je n'ai même pas chercher à connaître vos capacités ou de vos objectifs. Je me doute que le camp de démon, vers lequel nous nous dirigeons tout droit alors que des renforts viennent probablement en sens inverse, constitue une menace que l'Organisation se doit de gérer. Je vous ai dit tout ce que je savais sur la question. Donc il n'y a aucun souci à se faire, mes actes ont déjà parler et continueront de le faire pour moi ! Tu devrais prendre une pilule pour ton agressivité... Ou manger un truc... D'ailleurs j'ai faim !"

Le buggy démarre et s'engage sur le chemin de terre humide. Le vombrissement du moteur des deux véhicules résonne alors dans la jungle. Le bruit est bien sûr rapidement étouffé par la végétation, mais nul doute qu'on vous répère à une plus d'une cinquantaine de mètre avec une ouie humaine.
Vous roulez environ cinq minutes, vous tombez sur une descente et le bruit du moteur réduit un peu tandis que vous progressez vers la zone que le contact de Dimitry vous a indiqué. Vous l'estimez à 7-8 km à vol d'oiseau. Wade en profite pour prendre la parôle.

-" Euh... Par contre si vous êtes pour une approche directe et frontale, je suggère qu'au moins un ou deux d'entre vous prennent la tangente afin de pouvoir intervenir lorsqu'une trentaine d'engeance tomberont sur le buggy. Je me porte volontaire !"

Il saute du buggy en marche, trébuche sur le repose tête en sautant et s'étale dans la boue derrière le véhicule. Se relevant couvert de terre, il vous crie:
-"Ca va, ca va je n'ai rien... Je vous suivrai depuis les arbres ! Et avec un peu de chances je nous trouverais des bananes !"

Il se relève et s'époussette un peu avant de sauter dans un taillis proche, hors de vue.

HRP pour tout le monde:
Spoiler:

Le buggy s'élance dans la jungle, vous n'avez pas d'autre choix que de suivre le chemin tracé car la forêt semble de plus en plus dense, inhospitalière et marécageuse. Vous ne progressez pas rapidement, peut être à une vingtaine de kilomètre heure (mais vous estimez que si la route continue selon cette configuration sinueuse, vous atteindrez les bordures de la zone dans une demi-heure). D'autant que le chemin n'est pas tout droit, disparaissant parfois sur plusieurs dizaines de mètres sous des flaques d'eau saumâtre. Les animaux se font de plus en plus rares et les arbres de plus en plus sombres, couvrant de plus en plus la lumière du soleil de l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 12:32

Duncan se trouvait toujours au volant du buggy lorsqu'ils arrivèrent à proximité du lieu indiqué par feu le guérillero qu'il avait interrogé avec Dimitry. La route était toujours aussi accidentée mais c'est surtout le décors autour de celle-ci qui attira son attention: tout semblait mort, la noirceur et la corruption semblait imprégner la moindre parcelle de cet endroit maudit.

Je crois que nous sommes bien sur la bonne voix.

Un brin d'agitation à l'arrière du buggy détourna son attention de la route.

-" Euh... Par contre si vous êtes pour une approche directe et frontale, je suggère qu'au moins un ou deux d'entre vous prennent la tangente afin de pouvoir intervenir lorsqu'une trentaine d'engeance tomberont sur le buggy. Je me porte volontaire !"

Duncan regarda alors Wade se ramasser lamentablement sur le sol et s'enfuir dans les arbes adjacents...

Ce n'est pas le courage qui l'étouffe celui là... Il s'est tellement précipité qu'il s'est presque tué dans sa manoeuvre d'évasion...

Le mage leva une main pour attirer l'attention du supposé elfe et lui lança alors:

Va donc chercher ta banane pendant qu'on s'amuse.

Puis il se concentra à nouveau sur la route et sur l'environnement.

Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:02

Lorsque je reviens à moi, je suis instantanément assaillit par le vrombissement du moteur du buggy.
D'un rapide coup d'oeil à l'aspect de la végétation environnante je constate que nous avons progressé dans la bonne direction.

D'un coup de pédale, Duncan fait rugir le moteur pour franchir un obstacle de la route.

Ça ne peut pas continuer comme ça, nous sommes une cible bien trop faible et repérable.
D'un ton sûr je déclare alors:

- Duncan arrête le buggy, on va continuer à pieds. Mais laisse le moteur tourner.

Alors que le véhicule s'immobilise, je descend et m'adresse à Dimitry qui arrive à ma hauteur.

- On laisse les véhicules ici, moteurs allumés.

Puis, à l'attention du groupe:

- Aller en avant, deux de chaque coté de la route en quinconce. Je prends la tête du coté gauche. Namduk, passe du coté droit en retrait vis à vis de moi et surveille notre flanc droit. Duncan, reste à 3m de moi et surveille notre flanc gauche. Dimitry, 3m de Namduk et surveille nos arrières. Essayez de faire le moins de bruits possible et évitez les mouvements brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 18:29

Dimitry n'était pas familier avec cet environement. Il préférais les steppes glacées de Sibérie ou les grands environements urbains de l'Europe de l'Est. Ses repères perdus, avancer dans cet amas de lianes, de marécages et de plantes était extremement difficile. Et son armure allait rouiller.

- On laisse les véhicules ici, moteurs allumés.

- Aller en avant, deux de chaque coté de la route en quinconce. Je prends la tête du coté gauche. Namduk, passe du coté droit en retrait vis à vis de moi et surveille notre flanc droit. Duncan, reste à 3m de moi et surveille notre flanc gauche. Dimitry, 3m de Namduk et surveille nos arrières. Essayez de faire le moins de bruits possible et évitez les mouvements brusques.


D'accord avec Crovus, il s'avanca, Monik armee et prete, en observant les environs de toutes les facons dont it etait capable pour verifier qu'une autre embuscade ne se preparait pas. Wade n'etait nulle part en vue ce qui ne le rassurait absolument pas. Ils etaient proches de l'ennemi, il etait temps d'agir vite et efficacement. Le problème etait dans le fait que ni lui ni Crovus savaient combattre sans faire un fracas infernal. Il faudra faire confiance aux Sanskrits pour s'occuper des éclaireurs.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ereldin

Duncan Ereldin


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 0:10


Le buggy s'avance avec fouge dans les méandres sans fin formés par les arbres de plus en plus sombres et tortueux de la jungle corrompue par l'engeance démoniaque. Duncan faisait rugir le moteur à chaque obstacle afin d'éviter l'immobilité du convoi quitte à bousculer un brin ses passagers.

Le mouvement est la clé de la réussite d'un convoi, surtout en terrain accidenté; vitesse élevée = cible difficile.

Cependant, l'état déplorable de la voie dans laquelle ils s'engouffraient rendait la mobilité difficile, et, Duncan s'en doutait, ce serait probablement pire dans les kilomètres à venir. Il jeta un rapide coup d'oeil au rétroviseur: bien que toujours silencieux, Namduk semblait avoir fini de soigner tout le monde, et Crovus fermait toujours ses paupières bien que ses traits se soient apaisés.
Le mage se concentra de nouveau sur la route et, après un nième coup de volant afin d'éviter un nième obstacle, entendit un voix forte derrière lui.

Duncan arrête le buggy, on va continuer à pieds. Mais laisse le moteur tourner.

Crovus avait ouvert les yeux et, de toute évidence, le hale obscure et lugubre qui les entourait tous n'était pas pour le rassurer.

Cet endroit transpire la mort, quitter le buggy ne m'enchante pas. Mais il faut bien admettre qu'il m'est de plus en plus difficile de manoeuvrer dans cette zone...

Après quelques secondes de reflexion durant lesquelles Duncan calcula les risques inhérents à chaque scénario, il stoppa finalement le buggy et sauta gracieusement sur le sol. Ce dernier attira le regard du mage qui s'étonnait de le trouver si sombre et poussiéreux. Il lui sembla en l'espace d'un instant qu'il se trouvait dans le cratère d'un volcan dont les blocs de pyrite nébuleux tapissait le fond le séparant de l'enfer cuisant du magma en fusion. Mais, en y regardant de plus près, il s’avérait que le sol était tout simplement jonché d'humus dont la corruption lui avait donné un aspect noirâtre.

Cette noirceur à quelque chose d'effrayant. L'énergie résiduelle de ce lieu a été comme absorbée, je n'arrive plus à sentir les flux et mes repères s'en trouvent bien amoindris...

Il posa un genoux à terre et pris une poignée de terre morte dans sa paume avant de la laisser choir par les interstices d'entre ses doigts.

La mort, la haine... Quelle perte de temps, seule le vide demeure finalement.

La voix assurée de Crovus le tira hors des ses réflexions.

Aller en avant, deux de chaque coté de la route en quinconce. Je prends la tête du coté gauche. Namduk, passe du coté droit en retrait vis à vis de moi et surveille notre flanc droit. Duncan, reste à 3m de moi et surveille notre flanc gauche. Dimitry, 3m de Namduk et surveille nos arrières. Essayez de faire le moins de bruits possible et évitez les mouvements brusques.

Duncan se redressa lentement en observant les alentours.

Une formation flèche, adaptée pour une recherche et destruction. Approche plutôt offensive mais bon, après tout on ne fait pas la dentelle dans cette équipe. J'aurais d'avantage eu tendance à envoyer Dimitry en éclaireur afin d'éviter les surprises, il a le profile pour... En plus on ne sait toujours pas où se trouve ce lâche de Wade et je n'aime pas trop ça.

Malgré ses réserves, il adopta rapidement la formation. Il n'y avait pas lieu de discuter dans un endroit pareil.
Lentement, un pas après l'autre et le plus furtivement possible, le groupe avançait surement dans ce désert chaotique. Le regard de chacun balayant le plus prudemment possible la zone afin d'éviter une nouvelle embuscade.

De toute façon il va bien falloir se battre à un moment donné... Mais autant que ce soit sur le lieu de destination où mon camouflage optique serait alors un atout précieux tout comme le fusil longue portée de Dimitry.

Effectivement, si le disciple du vide ne crachait jamais sur un bon combat, le corps à corps n'avait jamais été sa tasse de thé au contraire de Namduk ou Crovus.

Mais je me débrouillerai, comme d'habitude.
Pensa-t-il avec un léger amusement.

A la seule pensée du combat à venir, un frisson d'excitation parcourut le corps de Duncan qui apprécia la sensation que cela lui procurait: une des rares émotions qu'il laissait volontiers émerger de temps en temps.

Concentre toi sur tes sens pour le moments... se força-t-il à penser.

Et la vide l'enveloppa alors dans son étreinte rassurante, le libérant de ses bribes d'émotions et de ses réflexions parasites avec une douceur familière.

Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 10:31

Vous progressez avec précaution dans la jungle.

La lumière du soleil n'est maintenant que filtrée à travers les feuillages, une étrange atmosphère s'installe alors que vous tentez de vous déplacer avec efficacité et silence... Les arbres sont relativement rapprochée, plantant leurs épaisses racines dans la boue liquide saumâtre qui vous arrive maintenant jusqu'au milieu des tibias. Bien sûr, avec un peu d'agilité, vous pouvez prendre appui sur les arbres environnant, mais les racines sont flexibles et glissantes et ce que vous gagner en effort, vous le perdez en attention pour ne pas perdre l'équilibre.

Quelques bancs de terres de terre sorte parfois de la lagune dans lequel vous progressez avec difficulté. D'après votre GPS, vous êtes maintenant dans la zone des 5km de rayon indiqué par Dimitry sur la localisation probable du campement ennemi. Votre vision ne s'étendant que péniblement au delà de la vingtaine de mètres,v ous continuez à marcher, suivant la bordure de la zone pour effectuer un genre de spirale au centre dans le sens anti horaire (Namduk vers le centre), afin d'effectuer une exploration optimale de la zone.

Au bout de cinq minute de marche, vous entendez une explosion provenant de la direction ou vous avez laissé le buggy. Le son est étouffé, mais Dimitry est absolument sûr que les démons ont trouvé votre véhicule. Par chance, en marchant dans la boues comme vous le faites, vous ne laissez aucune trace. Néanmoins, ils sont maintenant à votre recherche et tous vos sens sont en alerte. Vous progressez, les nerfs à vif malgré vos entrainements respectifs car les conditions si particulières de la jungle, la châleur, l'humidité, les insectes qui vous piquent toutes les quatre seconde etc... ne rendent les choses faciles pour personne.

Vous arrivez dans une zone où l'eau est plus clair car un petit cours d'eau passe nous loin et le courant est sensible bien que non handicapant. Au détour d'un arbre bardé de liane, vous entendez distinctement des incantations étranges, psalmodié doucement mais avec vigueur. Vous sentez de l'énergie angélique se déployer sur un ilôt non loin. En vous accroupissant dans la mangrove, vous slalomez entre les arbres et pouvez observer, à une vingtaine de mètre, un homme en toge sur une petite bande de terre, entrain d'imposer les mains tou à tour sur une demi-douzaine d'hommes et de femmes étendues sur le sol, comme endormis. L'énergie dégagée est clairement angélique, mais le possédé ne semble pas vous avoir repéré car il continue ses incantations avec zèle.

Il y a environ une quinzaine de mètre dans l'eau puis cinq mètres de terre pour l'atteindre en ligne droite. Vous pouvez tenter de l'encercler car la mangrove et les bruits de la forêt vous fournissent un couvert relativement efficace pour peu que vous vous y preniez avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 10:38

La formation entama sa progression dans la jungle. En tête, je tentais de dégager les branches et de me dépêtrer dans la boue qui m'arrivait jusqu'aux mollets tout en limitant le bruit que je faisais et en me camouflant le plus possible.


Saleté de jungle !

Alors qu'un énième moustique me piquait, une explosion se fit retentir à l'endroit où nous avions laissé le buggy. Comme prévu, les engeances à notre poursuite avaient dû être attirées par le bruit du moteur.


Très bien, maintenant nous savons d'où vient la menace. Dimitry se fera un plaisir de les dégommer s'ils s'approchent vers nous.


Tandis que cette réflexion me traversait l'esprit, la boue environnante se fit plus fluide et des incantations étranges parvinrent à mes oreilles.
En nous rapprochant de quelques mètres, j’aperçus un homme en toge sur une petite bande de terre, en train d'imposer les mains tour à tour sur une demi-douzaine d'hommes et de femmes étendues sur le sol, comme endormis. Une perturbation de mon monde intérieur m’indiquât que l'énergie dégagée était angélique.


Ce salopard est probablement en train de transformer ces gens !


Toutefois, l'homme ne nous avait pas vus, il fallait donc profiter de cet atout majeur. D'autant pus que vu la quantité de transformations qu'il gérait en même temps, il devait être capable d'invoquer beaucoup d'énergie angélique, ce qui n'était pas très rassurant.

Me retournant vers mes camardes, je dis à voix basse:

- Ok les gars, belle progression !

Puis, toujours à voix basse:

- Avec cette végétation il sera difficile de nous retrouver pour les engeances, et nous savons d'où elles risquent de débarquer. Dis-je en lançant un coup d'œil dans la direction du buggy.

- Et ce type ne semble pas nous avoir remarqué, profitons-en pour l'encercler et essayer de le capturer vivant. Mais soyons prudent, Dimitry, reste ici et surveille le. S’il tente de s'enfuir, que les gens autour se transforment ou que je te fais signe, descends-le.
Duncan, tu es de loin le plus discret de nous quatre avec ton camouflage. Va prendre position sur la rive opposée, face à Dimitry.
Namduk, je te laisse aller te placer sur la gauche, entre Dimitry et Namduck. Quant à moi, je vais de l'autre côté.
On garde le contact radio, on coordonnera notre attaque avec.

- Si nous arrivons à l’empêcher de tuer ces innocents c’est tant mieux. Mais il est probablement déjà trop tard et le plus important reste de mettre fin au cartel !

- Restez le plus discret possible, et n'oubliez pas que des engeances peuvent débarquer à tout instant.

Revenir en haut Aller en bas
Namduk Lekshey

Namduk Lekshey


Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:08

Namduk était perdu dans ses pensées. Son corps continuait de marcher automatiquement dans la direction de ses coéquipiers, mais son esprit était clairement ailleurs.

La jungle est de plus en plus sombre et nous avançons en aveugle vers un ennemi qui a failli nous exterminer. Il nous manque des informations...ou un allié, même temporaire.

Alors qu'il rendait son esprit réceptif à l'apparition d'une solution ou d'un indice quelconque, une explosion lointaine vint perturber le flot de pensées du vieux moine.

Sûrement notre buggy, retrouvé par ces abominations...tellement avilies qu'elles ont eu besoin de le faire exploser, pensa le Sanskrit en tournant légèrement la tête vers l'arrière.

Le groupe continua sa progression.
Au bout de quelques minutes, le moine ressentit une perturbation dans les environs. La nature qui les entourait était corrompue, noyée dans une corruption latente, fatale. Mais cette perturbation venait bouleverser cet état, elle créait une sorte de distorsion comme lorsque deux particules opposées se rencontrent.

De l'énergie angélique ! Pour une surprise...

Les incantations et le passage d'une silhouette humanoïde dans leur champ de vision, celle-ci récitant des incantations, vint confirmer ce que tout le monde savait déjà.

Crovus finit par briser le silence:

- Avec cette végétation il sera difficile de nous retrouver pour les engeances, et nous savons d'où elles risquent de débarquer. Dis-je en lançant un coup d'œil dans la direction du buggy.

- Et ce type ne semble pas nous avoir remarqué, profitons-en pour l'encercler et essayer de le capturer vivant. Mais soyons prudent, Dimitry, reste ici et surveille le. S’il tente de s'enfuir, que les gens autour se transforment ou que je te fais signe, descends-le.
Duncan, tu es de loin le plus discret de nous quatre avec ton camouflage. Va prendre position sur la rive opposée, face à Dimitry.
Namduk, je te laisse aller te placer sur la gauche, entre Dimitry et Duncan. Quant à moi, je vais de l'autre côté.
On garde le contact radio, on coordonnera notre attaque avec.

- Si nous arrivons à l’empêcher de tuer ces innocents c’est tant mieux. Mais il est probablement déjà trop tard et le plus important reste de mettre fin au cartel !

- Restez le plus discret possible, et n'oubliez pas que des engeances peuvent débarquer à tout instant.


Le vieux moine ne comprenait pas les propos de Crovus:

- Attendez! chuchota le moine. Pourquoi essayer de tous le prendre en embuscade? De ce que nous avons vu pour le moment, ce désastre n'est orchestré que par des démons et des humains à la botte de Hécatombe. Les témoins que nous avons entendu nous ont parlé de d'expériences dans des laboratoires clandestins, jamais ils ne nous ont parlé d'un homme étrange qui apposait ses mains au milieu de la mangrove.
Il se peut qu'il essaie de protéger les humains qu'il a trouvé !


Namduk attendit quelques secondes, pour laisser le temps à ses coéquipiers de réfléchir à ses propos. Puis il enchaina:

- Je suggère d'aller lui parler, sans signe d'hostilité.
Cependant, comme nous ne sommes pas totalement certains de ses intentions, peut-être vaudrait-il mieux que vous vous cachiez et teniez prêts à intervenir pendant que j'irai lui parler.
Ca vous convient?


Dernière édition par Namduk Lekshey le Dim 30 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)   Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pustules et Canicule (Crovus, Namduk Lekshey, Duncan Ereldin)
» A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)
» Sick Beat (Anthéa, Crovus, Namduk)
» To beat, or not to beat (Romuald Barde, Dimitry)
» [Journal de Bord] Crovus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: