Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimitry Guryev, Fantassin Russe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Empty
MessageSujet: Dimitry Guryev, Fantassin Russe.   Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 2:55

Dimitry Guryev, Fantassin Russe. 1040x1300_8120_Synthetic_Remix_Low_Poly_3d_sci_fi_cyborg_gun_robot_picture_image_digital_art


Nom : Guryev
Prénom : Dimitry
Origine, pays de naissance : Russie
Age de recrutement par l’organisation : 8
Voie choisie : Gardien - Fantassin
Age actuel : 37

Histoire :

Pendant longtemps, la vie était belle et simple pour Dimitry Guryev. Né en 2008 près de Vladivostok d’un père ex-soldat de l’armée soviétique et d’une mère ingénieure en robotique, il fut recruté à 8 ans par l’Organisation et immédiatement pris sous l’aile des Seigneurs de Fer. Il fut formé dans une atmosphère rude, martiale, sans pitié…mais ou la loyauté et la fraternité étaient les valeurs les plus primordiales. Dimitry était là ou il avait toujours rêvé d’être : toute son enfance, les posters des Héros Seigneurs de Fer qui avaient tué Hitler décoraient les murs de sa chambre. Il s’endormait chaque nuit avec les images de ces héros dans son esprit, et avec un sourire à l’idée qu’un jour, il pourrait suivre la même route qu’eux !

A l’âge de 16 ans, il commença en partir en mission avec une équipe composée d’autres Fantassins partout dans l’Europe de l’Est et la Russie. En effet, suite à la chute de l’URSS, une vague de différentes créatures de toutes formes et tailles ont vu une opportunité en or dans l’ex-Empire morcelé. L’Ex-URSS fut vu comme l’occasion rêvée de se tailler un petit Royaume, ou d’installer un laboratoire secret pour fomenter un scénario apocalyptique quelconque. Les Seigneurs du Fer avaient donc beaucoup à faire, même des décennies après la chute de l’Union, de par l’instabilité politique régionale. Dimitry et son unité allaient donc de mission en mission, et cela était la vie parfaite pour lui.

Bien sur, il arrivait des accidents – un os par-ci, un poumon par-là – mais Dimitry devint rapidement un grand amateur de modifications cybernétiques, car il se rendit compte que il devenait plus efficace à chaque nouvelle amélioration. Au fil des années, au fil des indics les vendant aux démons dès que quelque chose tournait mal, des humains jurant de « contrôler leurs démons » avant de massacrer des familles entières et des trahisons diverses et variées, Dimitry commença a perdre Foi en la Chair, se convaincant de plus en plus que seules les machines sont incorruptibles.

C’est à l’âge de 20 ans que Dimitry, en passant dans l’armurerie des Seigneurs du Fer, rencontra la magnifique Monik. Ce fut le coup de foudre au premier regard. Dimitry savait, immédiatement, que jamais ils ne se quitteraient. Monik et lui partaient ensemble à chaque mission, et elle était à ses cotés, sauvant sa vie tous les jours. Il ne se sentait vraiment vivant que quand Monik était dans ses bras, et son chant était le son le plus magnifique qu’il avait jamais entendu. Lui et Monique devinrent rapidement un duo inséparable des Seigneurs du Fer, Dimitry se sentant comme désarmé sans elle.

Après plusieurs années de bonheur absolu, bravant ensemble tous les dangers de ce monde et des autres, c’est dans une mission dans les îles Sakhaline que la tragédie les toucha. La mission avait bien commencée : ils avaient affaire à des ninjas d’un Démon du Déclin se nourrissant des sentiments nationalistes d’un groupe d’extrême-droite japonais, qui voulait reprendre les îles occupées par la Russie depuis la Seconde Guerre Mondiale. Dimitry avait lui-même éliminé une petite troupe de ninjas, pris leurs katanas et armures, faites dans un métal mystérieux, et les avait entreposés dans le buggy de sa moto pour en faire des trophées.

Néanmoins, dans la confusion du combat, un Possédé arriva à poser sa main sur Monik, et son pouvoir maléfique causa des dommages affreux. Décapitant le Possédé d’un coup de couteau, Dimintry compris que la corruption n’avait pas encore complètement achevée Monik : il lui restait du temps. Abandonnant sa mission, Dimitry partit directement vers la base avancée la plus proche de l’organisation. Dimitry supplia à genoux le Maître Forgeron de la base de sauver Monik.

En effet, Monik est un Autocannon Portable XM309 modèle Ivankov. Une arme magnifique.

Purifiant, fondant, puis utilisant le métal pourtant millénaire pris sur les ninjas, le Forgeron remplaça la majeure partie de l’arme et finit par réussir à la réparer intégralement, et plus puissante qu’auparavant : le métal en question contenait en effet une énergie tellurique permettant de causer des légers dégâts aux créatures normalement immunisées aux balles classiques.

Pour éviter qu’une telle chose arrive à nouveau, Dimitry poussa plus loin les implants cybernétiques, allant jusqu'à être relié à Monik par divers senseurs et viseurs, faisant de l’arme une partie quasiment intégrale à lui-même.

Ayant néanmoins abandonné son unité en pleine mission pour réparer son arme, Dimitry fut bannit des Seigneurs de Fer et s’engagea à la place comme homme-de-main pour l’Organisation au sens plus général, qui continua de l’envoyer en mission un peu partout dans le monde.

Spoiler:


Description physique :

Dimitry est un colosse de deux mètres et de 130 kilos, à la mâchoire carrée et les cheveux rasés. Il pourrait être un modèle pour une affiche de propagande stakhanovienne, si ce n’était pour des implants cybernétiques incluant son œil droit, son avant-bras gauche, ainsi que divers organes divers et variés, avec divers câbles et extensions aux niveaux d’usure disparates témoignant des nombreux ajouts et modifications faits au fil des années. Dans le but de préserver un certain niveau d’anonymat, il porte en public un foulard et des lunettes noires, dissimulant ses implants.

Néanmoins, quand arrive une mission dans laquelle il n’a pas à faire dans la finesse, il porte en permanence une armure de combat complète, mais relativement flexible de manière a entraver ses mouvements aussi peu que possible. Cette armure inclut un casque cachant la totalité de son visage représentant vaguement un crâne humain. En déplacement, il cache son apparence avec des habits de motoriste très larges et un casque a la visière teintée, prêt ainsi a réagir immédiatement a tout imprévu.

Néanmoins, il admet volontiers que son incognito est relativement mis en danger par le fait que partout ou il va, il emmène son partenaire, son amour, sa moitié : Monik (prononcé « monique »).

Monik est un Autocannon Portable XM309 modèle Ivankov, faite en majeure partie d’un acier tamahagane emprunt d’une légère énergie tellurique donnant à l’arme une efficacité limitée contre les diverses créatures magiques, démoniaques et angéliques. Elle tire des munitions XM1019 25mm HEAB (munitions à fragmentation explosives) ou des munitions M919 25mm APFSDS-T (munitions perçantes avec traceur), à la cadence réduite, pour plus de précision, de 1 tir par seconde. Il porte sur lui une quantité limitée de munitions, mais à des stocks sur sa moto ou dans la planque la plus proche.

Description psychologique/comportementale :

Dimitry est avant tout un soldat engagé dans une guerre permanente, et à ce titre sa mission n’est jamais remplie. Très pragmatique, il estime que les anges, les démons, les rituels, les traditions, et la spiritualité au sens large sont des concepts à la complexité largement exagérée par les Sanskrits et autres shamans et mages, et que en réalité les différents mondes sont remplis de forces, et si une force, d’ou qu’elle vienne, tente d’imposer sa volonté sur les humains et leur retirer leur libre-arbitre, alors elle doit être éliminée.

Pour Dimitry, la technologie est la salvation de l’humanité : mettez un humain avec un bâton face à un Possédé, et il finira en charpie. Donnez une sulfateuse qui tire des balles explosives de vif-argent à ce même humain, et il a ses chances. Il n’est pas contre les Paladins comme moyen de lutte mais pense que la technologie n’est pas aussi susceptible à se retourner contre son maître : Monik ne l’a jamais trahit !

Dans ses combats, il estime que si une balle peut blesser, alors 1000 balles devraient, en principe, tuer (« if it bleeds, we can kill it » : Predator).

Equilibrium : 4

Caractéristiques :

Force 2
Endurance 2
Habileté 3
Rapidité 1
Charisme -1
Intellect 0
Volonté 1
Perception 2


Compétences/Reliques :

Monik : Relique puissante :
Affecte de manière limitée les créatures normalement immunisées aux balles.

Armes Lourdes : Maitre
Maitrise la majeure partie des armes lourdes, mortiers, sulfateuses, etc.

Conduite (Moto) : Confirmé
Peut conduire un véhicule à deux roues dans la majorité des terrains et même blessé/intoxiqué (dans une certaine limite)


Conduite (Aéronefs) : Confirmé
Peut conduire des avions ou hélicoptères, mais ne peut pas effectuer de manœuvres techniques (éviter des missiles, etc).

Contacts (mafia) : Confirmé
A des contacts un peu partout pour des armes, véhicules, munitions, et une planque au cas ou, mais surtout utilisable en Europe et en Asie.

Combat rapproché : Expert
Se bat efficacement à mains nues ou avec un couteau. Son but est surtout de repousser ou incapaciter temporairement une cible, pas vraiment de se battre.

Avant-bras couteau-suisse : Apprenti
Fait toutes sortes d'outils assez inoffensifs mais qui peuvent s'avérer pratiques, surtout dans la réparation d'équipement.

Réparation : Expert
Peut réparer des armes, véhicules, équipements, dans une mesure limitée.

Connaissance de l'organisation militaire : Expert
Peut se faire passer pour un soldat, un policier ou un mook, voire un officier si il a un moyen d'avoir les informations suffisantes. Connait l'étiquette nécessaire pour s'adresser à n'importe quel membre d'une armée, les grades, etc.

Intimidation : Confirmé
Dimitry fait peur. Très peur.

Poumons cybernétisés : Expert
Peut retenir sa respiration longtemps, filtrer du gas toxique dans une certaine limite (2-3 respirations), consomme l'oxygène très efficacement (coincé dans une pièce avec peu d'air il tiendrait très longtemps).

Implant cybernétique cranial : Maitre
Vision infrarouge limitée, zoom, détection de la chaleur à courte portée, visée améliorée, peut enregistrer ce qu'il entend ou voit (n'a pas de mémoire photographique néanmoins ! Et n'enregistre pas les phénomènes imperceptibles à la technologie normale.)

Jambe cybernétisée : Confirmé
Peut subir un choc moyen sans tomber au sol, et un choc faible sans que son arme soit secouée au point de perdre la cible. Il peut aussi sauter de plus haut.


Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Guryev, Fantassin Russe.   Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 15:02

Ben pas grand chose à dire...

Les implants cybernétiques, j'adore. L'image est génial. Le personnage est original et est bien adapté à l'univers.

Je reste par contre vigilant car les implants, c'est quand même pas mal. L'équilibrage entre perso étant néanmoins moins important que la qualité du RP, je pense que l'ensemble tient la route.

Bienvenue dans l'univers de Constantine Dimitry (et Monik) !
Revenir en haut Aller en bas
Séverian
Admin
Séverian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon/Sciez/Terneuzen

Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Guryev, Fantassin Russe.   Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 15:45

Ben moi je kiff ! J'ai hâte que Dimitry et Crovus se retrouvent ensemble dasn une mission, ça va faire du dégât lol (ça risque aussi de faire des étincelles xD)

Deux petites choses cependant:

- Je suppose que lorsque Dimitry est en déplacement il cache son apparence avec des habits de motard (et non de motoriste lol ^^ )
- Deuxième chose, plus pour HK en fait, comment c'est possible d'être Confirmé en intimidation avec -1 de Charisme?

Encore bravo pour ce perso, je suis vraiment fan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-constantine.monempire.net
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Guryev, Fantassin Russe.   Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 6:40

Ben on peut connaitre les tactiques d'intimidations sans pour autant être très doué.

C'est le cas de Dimitry, bien qu'un adepte en intimidation, il a du mal à cacher ce qu'il ferait vraiment. Donc quand il intimide, en général, c'est pas du bluff. En tout cas c'est comme ça que je le comprend.

Mais j'avoue qu'à -1 de Charisme, le type est carrément brut de fonderie... Dans tous les sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Guryev, Fantassin Russe.   Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:36

En fait je pensais que c'était comme pour les sytèmes de DnD ou Morrowind, ou l'Intimidation est basée sur la Force, pas le Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Séverian
Admin
Séverian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon/Sciez/Terneuzen

Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Guryev, Fantassin Russe.   Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 12:41

Ouai okay, ben vu comme ça je comprend lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-constantine.monempire.net
Dimitry

Dimitry


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2012

Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Guryev, Fantassin Russe.   Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:51

En tout cas, impatient de m'y mettre, je pense que Dimitry va se demander comment un vieillard de 250 ans peut se balader en sautant d'immeuble en immeuble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Guryev, Fantassin Russe.   Dimitry Guryev, Fantassin Russe. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitry Guryev, Fantassin Russe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pustules et Canicule (partie 2) (Crovus, Namduk, Duncan, Dimitry)
» A la base du désespoir (Crovus, Dimitry, Duncan, Namduk, Cataclysme)
» To beat, or not to beat (Romuald Barde, Dimitry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les personnages-
Sauter vers: