Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux

Aller en bas 
AuteurMessage
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux Empty
MessageSujet: Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux   Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux Icon_minitime1Lun 29 Oct - 15:33

Le Paladin du Sud actuel se nomme Frédérich Svern. Né en 2015 en Afrique du Sud, il fut récupéré très jeune par l’Organisation. En effet, il possédait une âme si forte que les conjureurs voulurent lui implantés deux âmes d’ange au lieu d’une seule. En théorie, la transformation en paladin place le sujet dans le coma pendant quelques mois ou quelques  années, le temps que l'ensemble soit stabilisé. Pendant cette période, il arrive que l'on soit obligé de tuer les porteurs car la possession est toujours un risque, bien qu'exceptionnel aujourd'hui car le processus a été largement perfectionné. Le programme "Double Blade" possédait une centaine de candidat, tous âgé de 5 à 8 ans. Seul deux sortirent vivant à la suite de la procédure. Le projet fut donc abandonné. Frédérich est le seul à être sorti du coma provoqué par l'expérience, au bout de 6 longues années. Quant au dernier membre du projet "Double Blade", il reste un secret bien gardé parmi les hauts placés de l'Organisation.

Ainsi il reçut un ange de la foudre affilié à Michel et un ange du voyage de Dominique. Il a aujourd’hui 30 ans et maîtrise avec une facilité déroutante les deux monstres à l’intérieur de lui malgré son jeune âge, usant de leur pouvoir presque à sa guise. Utilisant généralement un revolver et un katana, il s'entraine continuellement contre les meilleurs Gardien pour affiner ses techniques. Son caractère est assez solitaire, hautain et sarcastique et il est dun tempérament vif. Malgré sa force, il n'a pas l'âme d'un chef et ne dirige jamais d'équipe et n'a jamais fait partie d'aucun ordre. Ses capacités les plus connues incluent la faculté de se téléporter (seul ou avec les autres), le don d’ubiquité mais aussi des pouvoirs liés à la foudre comme épée d’orage, l’absorption d’électricité, champs magnétiques etc...
Tous ces pouvoirs sont si puissant que de nombreux membres de l’Organisation se demande quelle est sa véritable nature et si, au lieu de dominer les âmes des anges, il ne fonctionne pas en collaboration avec elles ou pire, que les âmes d'anges auraient fusionné pour donner quelque chose de nouveau.

Il a néanmoins gagné le respect de l'Organisation et a rejoint les troupes d'intervention il y a une quinzaine d'année alors qu'il n'était qu'un adolescent. Génie du combat à la volonté inégalable, il fait partie des premiers volontaires lors d'une expédition au Paradis et en Enfer. Il a acquis son titre de Légende vivante lors d'un affrontement titanesque dans le royaume de la Putrescence, domaine de l'Archiduc de la Pestilence, dans lequel il mena une équipe qui rasa une forteresse de putréfaction jusqu'à ses fondations, éliminant toutes les troupes à l'intérieur, affaiblissant grandement l'Archiduc et permettant aux guerres intestines entre les démons de prendre beaucoup d'ampleur, diminuant d'autant les invasions sur Terre.


Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux 46447-10


Dernière édition par HK le MJ le Ven 11 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux   Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux Icon_minitime1Dim 2 Déc - 12:30

Le Paladin du Nord actuel est un paladin noir possédant un démon loup à l’intérieur de lui. Il a 72 ans aujourd’hui et s’appelle Alexandre Locirio. D'origine amérindienne, il fut recruté très jeune par l'Organisation et est totalement dévoué à cette cause. Extrêmement solitaire et sombre, il est rentré dans la légende lorsqu’il combattit seul trois démons invoqués de la pestilence et les réduit en charpie.
Alexandre Locirio a le don pour se retrouver dans les pires situations et à s’en tirer de manière inexplicable. Il fut l’un des quatre membre de l’organisation envoyé au Paradis avec Midnite par le rituel de Michel, de même pendant la révolte de l’Ordre du Loup Noir, il a réussi à ne pas succomber à la possession et à survivre aux assauts de ses anciens frères en combattant pendant plus de quatre heures, seul dans un des monastère de l’ordre, en attendant les renforts de l’Organisation et c’est encore accompagnée d’une petite équipe de paladin qui trouva un lieu d’entremonde au coeur de Singapour dans un état de corruption comparable à une petite parcelle d’enfer. Dirigée par trois puissant démons de la pestilence, il fut le seul de son expédition à s'en sortir. Il sortit couvert de la tête au pieds de viscères et de pus, avec un grand sourire de tueur malgré un regard d'une tristesse insondable. Il repoussa les soigneurs, s'aspergea le visage d'eau et demanda d'une voix forte qu'on l'envoie sur une autre mission.

Alexandre est un combattant sérieux et efficace. Sans être froid ou distant, il a néanmoins une aura effrayante, un mélange de charisme et de peur, qui l'entoure en permanence et en fait un chef compétent. Il mène les Paladins Cardinaux depuis maintenant six ans (les Paladins Cardinaux ont été formé après les évènement du Loup Noir) et sous son commandement, cette escouade de légendes a connu de nombreuses victoires pour l'Organisation. On dit que Locirio a atteint une sorte de paix intérieure avec le démon qu'il domine. Il l'appel d'ailleur son esprit gardien. Il ne possède pas de pouvoir très extravagant et n'utilise souvent que son physique surnaturel pour arriver à ses fins. Ses sens, ses réflexes et sa puissance sont bien au delà des limites humaines et on dit qu'il peut traquer n'importe qui, que ce soit sur ce plan ou dans les autres, et parvenir à ses fins. Son seul véritable pouvoir est d'assumer ce qu'il appelle sa "vraie forme", une sorte de loup noir gigantesque capable d'avaler un homme d'une bouchée.


Forme humaine
Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux Zwei-s10



Sous sa vraie forme
Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux Big_ba10


Dernière édition par HK le MJ le Ven 11 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux   Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:08

Si toutes les légendes sont mystérieuses, la paladine de l’Est Chung Fuoï d’origine Thaïlandaise est tout simplement incompréhensible. Paladine blanche ayant 42 ans, elle possède un ange de Raphaël. De cet être, elle ne tire qu’un unique pouvoir que beaucoup d’ange de Raphaël convoite: l’omniscience...
Chung est capable de simplement déplacé son esprit vers un lieu, une époque ou une connaissance précise et tout en apprendre. Néanmoins elle doit resté au calme et ne peut atteindre le paradis ou l’enfer... De plus, n’étant qu’humaine, elle a du mal à absorber toutes ces connaissances, et on la sait profondément atteinte psychologiquement.

L'Organisation a fondé le projet Oracle pour elle. Enfermée dans une salle totalement silencieuse, bardé de composé électronique relié à des implants dans son cerveau, Chung est obligé de s'y branché pour utliser ses pouvoirs. Membre des Veilleurs, Chung Foï a tout simplement besoin de ce dispositif pour pouvoir diluer la masse d'information qui lui parvient en permanence. Grâce à elle, l'Organisation et les Paladins Cardinaux possède une véritable mine d'information. Elle n'utilise son pouvoir que de manière sporadique car l'instabilité que celà soulève est tout simplement monstrueuse. Elle a perdu son bras droit lors d'une crise et est depuis resté profondément atteinte. Parfois totalement absente, tout le temps terrifiante, elle reste un atout d'une importance inestimable.

Incompréhensible et imprévisible, elle peut tout apprendre d’un culte démoniaque secret comme les 5000 premières décimales de pi... Elle représente néanmoins un potentiel inépuisable d'information que les paladins cardinaux savent mettre à profit.


Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux Ufs_so10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux   Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes Vivantes: Les Paladins Cardinaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Pour commencer :: L'Univers-
Sauter vers: