Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Duel Corvus vs Pustulus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Duel Corvus vs Pustulus Empty
MessageSujet: Duel Corvus vs Pustulus   Duel Corvus vs Pustulus Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:21

Pustulus se relevait tant bien que mal après avoir été expulsé dans le sas de décontamination par le pouvoir du Sanskrit.
-"Par le Magnifique Pustule Bouffie de Zulfanacre, je vais le me faire le vieux !"

Se redressant tout bien que mal sur ses jambes (son énorme masse n'arrangeait pas ce genre d'opération délicate), il donna un grand coup de tête dans la porte du sas, qui sauta net de ses gonds.

Se dressant de toute sa masse, Pustulus récupérait peu à peu des blessures que lui avaient infligé le rituel de Samuel Constantine. Le gaz emplissait la pièce ou il se trouvait, il prit une grande inspiration et émis un puissant souffle de gaz mortel, d'une couleur verte sombre opaque, afin d'envahir l'étage supérieur.

Le bruit de la trappe qui se ferme... Descendant progressivement l'escalier, un paladin descendait. Pustulus sourrit tout en continuant à souffler du gaz par tous ses orifices... Lorsque le paladin descend les marches, la salle est remplie à un mètre cinquante environ d'un gaz lourd et opaque. Le niveau du gaz augmente progressivement alors que chaque pore du démon suinte de cette fumée répugnante, même avec le masque, on peux comprendre que l'oxygène se raréfie, comme en altitude. C'est très subtil, mais sensible...

Pustulus constate l'apparition de Bibi.
-"Sympa ton jouet ! Retourne jouer avec les autres idiots ailées batifolant gaiement au paradis et laisse le combat à ceux que ça intéresse."
Passant sa main droite dans on dos, sur son visage apparait une sensation de douleur mêlé d'un plaisir malsain. Dans une série de craquement comme ressemblant à celui d'un os que l'on brise, sa main se referme soudain sur une énorme masse couleur os composé de dizaine de crânes qu'il saisit à deux main.

Duel Corvus vs Pustulus 12248510

-"Le plan est déjà en marche, tes potes m'ont libéré, c'est pour ça que je te laisse cette chance... Dégage de mon chemin avant que ta chair viennent agrandir mon corps."

Le démon se pose en garde, sa masse levé au dessus de sa tête. C'est une position basique, difficile de déterminer s'il est un débutant ou un expert qui dissimule sa technique. Le gaz continue de monter, inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Duel Corvus vs Pustulus Empty
MessageSujet: Re: Duel Corvus vs Pustulus   Duel Corvus vs Pustulus Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 17:06

Alors qu'il descendait les escaliers, Crovus remarqua que le sol de la pièce était invisible. Ou plutôt, masqué par un gaz d'une opacité surnaturelle. Ce Démon était plus intelligent qu'il n'y paraissait. Il expulsait un gaz nocif pour raréfier l'oxygène de l'air.

Un tel subterfuge en disait long sur ses capacités, d'autant plus qu'il avait déjà utilisé une technique similaire lorsqu'il avait affronté Namduk.
Qu'il soit obligé d’asphyxier ses adversaires pour pouvoir les affronter laissait supposer que dans un combat sans artifices de ce genre il n'était pas à la hauteur.

Crovus devrait donc faire vite. Très bien, de toute façon les combats qui s'éternisaient ce n'était pas son truc.

Alors que Crovus approchait, le Démon s'exclama:


-"Sympa ton jouet ! Retourne jouer avec les autres idiots ailées batifolant gaiement au paradis et laisse le combat à ceux que ça intéresse."

Puis dans une série de craquements plus que répugnant, le Démon arracha de son dos une masse couleur os constitués de cranes. Il s'agissait surement de ses victimes, et si elles étaient toutes là ce combat serait encore plus rapide que prévu. Le Paladin aurait pu se bâtir un trône avec les cranes de ses victimes tellement elles étaient nombreuses.
Tout en prenant une position de combat, le Démon déclara:


-"Le plan est déjà en marche, tes potes m'ont libéré, c'est pour ça que je te laisse cette chance... Dégage de mon chemin avant que ta chair viennent agrandir mon corps."

D'un ton moqueur et autaint, Crovus répliqua:

- Tiens donc, le plan... Et depuis quand les Démons font des plans? Ah oui c'est vrai ! "Moi tuer toi et tous les gens autour !" Aller, arrête de dire n'importe quoi et concentre toit sur ce combat, j'aimerai avoir le temps d'en profiter un peu quand même...

Et voila, la première pièce de l'échiquier était posée. Le provoquer et insulter son intelligence était un bon moyen de lui faire commettre des erreurs. De plus, dans la bataille, les Démons étaient à l'aise. Il n'aurait que plus facilement tendance à lâcher des informations sur ledit plan.

Le Paladin atteignit la dernière marche de l'escalier. Le gaz le recouvrait jusqu'au nombril. Il constata alors que même son aura aux nuances violettes ne transparaissait pas au travers.

Pendant qu'il parlait, il avait eu le temps de remarquer à quel point le Démon était gauche. Si Crovus parvenait à le renverser la partie était gagnée, il aurait le temps de l'achever avant qu'il ne se relève.
C'est dans cette optique que Crovus lança sa première attaque.

Animé par la rage que Duncan avait éveillé en lui, le Paladin prit une grande bouffée d'air puis il se lança en avant, effectuant une roulade pour se rapprocher du Démon. Ce mouvement était risqué car il exposait assez largement son dos, mais le brouillard le dissimulait aux yeux du Démon.
Profitant alors de l'inertie acquise lors de son mouvement, Crovus, accroupis, laissa Bibi s'exprimer. Dans un large mouvement horizontal, le marteau de guerre lézarda l'air. C'était comme si, au lieu de le ralentir, les molécules de gaz ambiant venait simplement et inexorablement s'écraser contre sa tête.
D'après ses estimations, il devait atteindre la jambe gauche du Démon. Si Bibi atteignait sa cible, nul doute que Pustulus se retrouverait dans une mauvaise passe.
Ce mouvement était somme toute assez basique, mais en plus de sa rapidité naturellement supérieure à celle du Démon, Crovus comptait sur le gaz de ce dernier pour le dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Duel Corvus vs Pustulus Empty
MessageSujet: Re: Duel Corvus vs Pustulus   Duel Corvus vs Pustulus Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 7:15

- Tiens donc, le plan... Et depuis quand les Démons font des plans? Ah oui c'est vrai ! "Moi tuer toi et tous les gens autour !" Aller, arrête de dire n'importe quoi et concentre toit sur ce combat, j'aimerai avoir le temps d'en profiter un peu quand même...


Pustulus ne savait plus quoi penser. Entre les deux Sanskrits qui l'avait libéré et ce Paladin, l'équipe était on ne peut plus disparate. Campant sur ses positions, il fit comme son adversaire lui conseillait et se focalisa sur le combat.

Son ennemi chargeait, directement, sans plus d'incitation, sans perte de temps, sans tenter de le ramener dans le droit chemin... Ange de Michel ? Ou de Dominique peut être... En tout cas un vrai guerrier à n'en pas douter.

Lorsqu'il le vit plonger dans la fumée, Pustulus sourria. Il pensait que le gaz le dissimulait, mais s'il tentait de remplir la pièce de gaz, c'était parce que sa vision démoniaque n'était aucunement gênée par la substance toxique. Il s'élança en avant, il mit un grand coup de pied au moment ou le marteau du Paladin déclenchait son mouvement après la roulade.

Mais il avait grandement sous-estimé la rapidité du guerrier de l'Organisation, de plus son énorme massue l'avait grandement ralenti et le mouvement de l'arme de l'adversaire est déjà amorcée. Il est trop proche pour que la tête du marteau le touche et le manche vient s'enfoncer dans la graisse de sa cuisse sans trop d'effet. Son coup de pied surhumain vient écraser la face du paladin, le projetant en arrière violemment. Le guerrier part en arrière. Le possédé sourit mais le marteau est animé par une grande énergie et la tête volumineuse de Bibi fauche par l'arrière la jambe gauche du démon sur laquelle son énorme corps était en équilibre instable. Il tombe en arrière dans un gargouilli de colère soulevant des volutes de gaz.

Il se redresse tant bien que mal, se servant de sa massue comme canne...

-"Je vais... Te pulvériser... Toi d'abord et le vioque ensuite... Vous allez tous y passer... La contamination ne pourra être stoppée !"


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Duel Corvus vs Pustulus Empty
MessageSujet: Re: Duel Corvus vs Pustulus   Duel Corvus vs Pustulus Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 14:49

Alors que Crovus était en train d'achever son mouvement il eu un étrange pressentiment. Quelque chose clochait, Bibi aurait déjà du rencontrer la chair du Démon. Soudain, une douleur. Avant qu'il n'ai le temps de réaliser, le pied duDdémon avait déjà atteint Crovus en plein Torax. Par reflex, et pour encaisser le coup, Crovus expira tout l'air qu'il avait inspiré auparavant. Mais ce ne fut pas suffisant et plusieurs de ses cotes se brisèrent. Puis il s'envola, projeté par la force du coup, et vint s'écraser contre le mur.

Étourdi par le choc, le Paladin se redressa, ses côtes le faisait souffrir. Mais alors que la Douleur se propageait dans tout son corps, elle se changea peu à peu en une énergie nouvelle, ses mains se mirent à rayonner et Bibi commença à luire.

#Libère moi! je peux t'être utile! S'écria son Ange. Sans moi tu n'as aucune chance!#

Voyant le Démon se relever, Crovus comprit que son arme avait atteint sa cible. Au moins il ne pouvait pas enchaîner une deuxième attaque tout de suite.

Tout en s'appuyant sur sa massue comme canne, le Démon s'écria:


-"Je vais... Te pulvériser... Toi d'abord et le vioque ensuite... Vous allez tous y passer... La contamination ne pourra être stoppée !"

D'un ton pour le moins condescendant, Crovus répliqua:

- C'est ça... Alors pourquoi tu as besoin de tes copains là haut si tu peux tous nous tuer seul?

Pustulus se tenait maintenant sur ses deux "jambes", mais il n'avait pas encore repris sa garde. Profitant de cette occasion, Crovus attaqua:

Pour donner à son coup suffisamment de force, il entama un mouvement rotatif. Tournant sur lui même pour augmenter l'inertie de Bibi. Certe, cette attaque rendait son dos vulnérable, mais le Démons ne pourrait surement pas en tirer avantage. Soudain, une douleur. Ses cotes lui faisait un mal de chien. La douleur n'est qu'une information pensa Crovus. Bibi se mit alors à grésiller, émettant de petites étincelles d'énergie Divine. Le Paladin continuait son mouvement. Une fois face au Démon, Bibi s'abatti sur l'épaule gauche de ce dernier. Les étincelles devinrent éclaire, et lorsque Bibi pénétra la chair du Démon, une Onde de Choc rayonna depuis la Tete du Marteau, détruisant aussi bien les cellules Démoniaques de Pustulus que les particules de gaz toxique autour des deux combattant. L'énergie purificatrice de Dieu venait de faire effet !
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Duel Corvus vs Pustulus Empty
MessageSujet: Re: Duel Corvus vs Pustulus   Duel Corvus vs Pustulus Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 11:36

Le démon se relevait péniblement alors que Corvus enchainait son attaque…

Il était pourtant sûr d’avoir entendu les côtes du paladin craquer sous son pied, mais celui-ci réattaquait aussi sec. Un Paladin de Dominique donc…

A peine avait il comprit cette idée que le marteau de son adversaire s’illumina dans la salle souterraine, éclairant de lumière le gaz maléfique qui semblait reculer sous la présence de l’énergie angélique. Soudain le rugissement de la bête de peste rententi à l’étage, Pustulus hésita un instant de trop.

Le coup rotatif s’amorçait… Pas le temps de reculer… Usant de toute sa force surhumaine, Pustulus saisit son arme pour parer. Sa main droite tenant la garde de son arme et sa main gauche l’autre extrémité. Il se croyait plus fort physiquement que le Paladin. Il pensait qu'avec sa masse démoniaque, il bloquerait net l'attaque de ce mortel qui jouait au dieu... Il avait tort…

La frappe dévastatrice fracasse sa garde dans une onde de lumière. L’arme est brisé en deux par l’impact et Pustulus recule de deux pas, son arme se décomposant à ses pieds.

Inutile de discuter, ce type n’allait pas s’arrêter avant que son corps bouffie n’ait été transformé en bouillie sanguinolente par son marteau. Soudain il sentit un fluide chaud dégouliner sur son oeil gauche... Du sang ? Mais comment ? Il avait bloquer le coup il en était certain ! Serait ce possible que l'énergie angélique résiduelle est pu quand même le blesser ? Mais qu'importe, la blessure avait déjà cessé de saigner grâce à sa regénération. Pustulus n'allait pas crever ici, au fond de cette cave, alors que le plan de son maître allait enfin se réaliser !

Prenant une grande inspiration, il projette une grande quantité de gaz toxique en direction du Paladin… Il savait que cela serait nettement insuffisant pour arrêter un de ces cinglés de Dominique. Mais avec des côtes brisées, il avait probablement déjà du mal à respirer. Avec un peu de chance, un cela le ralentirait pour que les renforts débarquent. En plus, le gaz leur arrivait maintenant à la hauteur du torse... Encore un peu et son ennemi serais aveuglé...

Le gaz épais arrive comme un vent opaque et nauséabond au visage de Corvus…

Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Duel Corvus vs Pustulus Empty
MessageSujet: Re: Duel Corvus vs Pustulus   Duel Corvus vs Pustulus Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 17:18

Contrairement à ce qui était prévu, Bibi n'avait pas rencontré la chair du Démon, mais son arme. La vague d'énergie Divine qui avait alors été libérée avait réduit le Marteau de Cranes en poussière et l'impact avait été si violent qu'il avait projeté Pustulus à quelques mettes en arrière, lui arrachant au passage la moitié du visage.

Alors qu'il venait à peine d'être touché, Pustulus s'était déjà régénéré. Les Démons de la pestilence n'étaient pas inconnus de Crovus, mais celui là avait une régénération particulièrement rapide.

Toutefois il était vulnérable. Tentant de se protéger en crachant du gaz toxique, il évoquait chez Crovus l'image d'un chien enragé qui, estropié, montrait les crocs et menaçait son agresseur. Oui, un chien ! Hormis son apparence humanoïde cet être avait tout d'un animal. Et les annimaux blessés doivent être achevés !

Sachant que s'il attendait encore ses auras disparaîtraient et que le gaz continurait de monter dans la pièce, Crovus décida d'attaquer. Encore. Mais la Douleur dans sa poitrine se faisait de plus en plus pesante. Diminuant la taille de ses bouffées d'air et augmentant son rythme cardiaque.

Aller mon grand, un dernier effort, tu as déjà vu pire, souviens toi de Brenna. Se dit-il à lui même.

C'était il y a déjà quelques années, mais lors de cette bataille le Paladin avait brillé de par son extraordinaire résistance à la Douleur. En effet, alors qu'un Démon lui avait brisé la jambe gauche et entaillé le bras droit, le Paladin avait continué à combattre. Lutant à la fois contre la possession de son Ange et contre la Douleur, il s'était battu avec une ardeur impressionnante. Ne s'attendant pas à un tel regain de vigueur, le Démon avait alors commit des erreurs. Des erreurs fatales...

A chaque inspiration, des milliers d'aiguilles lui transperçait le torax, pourtant Crovus se tenait debout, face au Démon. Et alors qu'il arborait un regard fier et plein de défis, les aiguilles se firent moins accablante. A chacun de ses souffles, le crépitement de l'énergie Divine qui parcourait son corps devenait de plus en plus bruyant.

Ouiiiii, continuuuue, bientot tu seras à moiiiii ! Gémit son Ange. Mon précieuuuux corps !

Bien qu'il soit plus présent dans son esprit qu'au repos, Crovus savait que son Ange était encore bien attaché.

Saisissant alors Bibi à deux mains le Paladin se retourna, exposant son dos un bref instant avant de se mettre à courir.
Lorsqu'il atteint le mur son pied droit vint instinctivement s'y poser. L'espace d'une demi seconde, le temps se figea. L'Adrénaline bouillonnait dans ses veines. Prenant appuis sur le mur il se propulsa alors de toutes ses forces en direction du Démon.

Presssssssque mon Beau, allllllller utilise mon essssssence !

Bibi crépitait. Il voulait du sang !

Traversant le nuage de fumé projeté par le Démon, une autre Douleur vint se joindre à la première. Plus généralisé, moins intense, les toxines devaient avoir trouvé un chemin vers sa peau. Toutefois une tel blessure ne pouvait pas achever Crovus. Et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Alors qu'il amorçait un coup vertical, la tête de Bibi se mit à luire de plus bel. Éclairant maintenant la pièce comme s'il s'agissait d'une ampoule. Si le Démon n’esquivait pas cette attaque, le combat serait terminé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Duel Corvus vs Pustulus Empty
MessageSujet: Re: Duel Corvus vs Pustulus   Duel Corvus vs Pustulus Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 10:23

Ah ! Il reculait, et lui tournait le dos…

Sage décision, le gaz qu'il avait projeté était suffisament violent pour l'empoisonner par contact cutané… Mais alors qu’il continuait à projeter son souffle mortel, le Paladin fit brusquement demi tour…

« Mais c’est un grand malade, se mit à penser Pustulus, pourquoi ? Comment ? Il devrait déjà être tombé depuis longtemps… Il vient m’affronter sur mon terrain, dans un endroit clos ou mon gaz a son effet maximum… Et il s’en fout ! Mais c’est qui ce type ? Putain de Dominique, toi et tes anges, vous êtes encore plus taré que les démons de l’enfer.»

Le Paladin fila droit sur lui comme un boulet de lumière et de rage sacré, son marteau levé.

Pustulus n’avait plus de cartes en main. Il n’était pas un combattant… Du moins pas plus que ça… Mais être vaincu par un humain, en seul à seul…

Non ! Ca ne se passerait pas comme ça !

Il chargea droit devant à la rencontre du paladin qui passait au travers du nuage de gaz. La lumière de Bibi lui brulait les yeux, mais du coup il savait aussi ou était le marteau. Il se jeta en avant alors que le Paladin était aveuglé par le gaz et il leva ses bras boudinés pour saisir au vol les avant-bras de l’Eveillé pour éviter qu’il n’attaque. Simultanément, il mit un grand coup de boule en plein dans la face du Paladin.

Soudain, la lumière changea, passant de la tête du marteau à la tête du paladin. Au moment ou il déclenchait son attaque, le démon frappa droit dans le visage crépitant d’énergie… D’un ange ? L’impact sacré se déclencha, combiné à la charge du pèlerin et l’impact fit plus de dégat du côté de Pustulus que de Crovus. Ce coup de tête aurait pu faire un impact dans un mur de béton, mais le paladin avait lancé l’assaut avec une conviction beaucoup plus forte que l’acier trempée, et son aura d’endurance l’avait rendu plus résilient que le démon n’avait estimé, sans compter l’explosion d’énergie angélique. Pustulus recula, son crâne brisé par l’impact révélant sa cervelle et son visage complètement déchiré et brûlé. Il avait perdu un œil… Son nez était en bouillie, sa mâchoire délogée. Evidemment, il lâcha le marteau mais il était sûr que son coup avait eut un peu d’effet. Il ne tiendrait plus très longtemps à ce rythme. Sa régénération avait du mal à s’occuper des os… Mais déjà le gaz leur arrivait à l’épaule… Il se savait en mauvaise posture… Allez encore quelques secondes... Le gaz allait remplir la pièce, à l'aveugle, Pustulus aurait le temps de se régénérer, de tenir. Les alliés arriveraient, peut être même le maître... Juste quelques secondes...


L’énergie de l’Impact Sacré avait été redirigé in extremis de Bibi au crâne du Paladin. Pendant ce temps là, l’ange à l’intérieur de Crovus dit, d’une voix teintée d’un lourd mépris:
« De rien ! »
Il est difficile de dire quelle était la part de chacun dans la décision entre un réflexe de Crovus dû à des années d’expérience et la volonté de l’ange. Mais il n’était pas rare qu’un ange ou un démon profite d’une situation dangereuse pour tenter un putsh, et l’instabilité avait un peu augmenté. La voix de l’ange se fit plus insistante :
« Allez, laisse éclater notre force à nouveau. Cette abomination doit être détruite. Je te ferais oublier les blessures, je te ferais oublier la faiblesse des humains, ta faiblesse… Tu seras à l’égal des anges… Frappe Crovus ! »

Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Duel Corvus vs Pustulus Empty
MessageSujet: Re: Duel Corvus vs Pustulus   Duel Corvus vs Pustulus Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 9:43

Incroyable !
Alors que Crovus était en train de charger, le Démon avait terminé de projeter son gaz nocif puis il s'était jeté sur lui ! Saisissant ses mains pour l’empêcher de frapper il avait alors eu l'audace de lui asséner un baiser d'orc.
Mais le pouvoir du Paladin était trop grand. Avant que Pustulus n'ait eu le temps d'atteindre son visage, l'énergie Divine qui coulait dans ses veines s'était massée au niveau de son crâne. Dans une explosion étincelante, la chair et les os du Démon s'étaient consumés. Anéantie par le flux Purificateur de Dieu.

Crovus avait été surpris par l'attaque du Démon. C'est pourquoi, lorsque le coup fut porté, la tête de Pustulus n'avait pas tout bonnement explosée.

Alors qu'il se redressait, les auras de Crovus disparurent. La Douleur revint alors. Le thorax du Paladin le brûlait, ses membres étaient engourdis par le Poison, et sa tête commençait à tourner.

« De rien ! »

Avait déclaré son Ange.

« Allez, laisse éclater notre force à nouveau. Cette abomination doit être détruite. Je te ferais oublier les blessures, je te ferais oublier la faiblesse des humains, ta faiblesse… Tu seras à l’égal des anges… Frappe Crovus ! »

La voix de son Ange avait réveillé quelque chose d'étrange chez Crovus, quelque chose de bestial. Cette sensation, il l'avait déjà ressenti par le passé. C'était comme si toutes les cellules de son corps se rebellaient. Non il ne succomberait pas à cet être ! C'était lui et lui seul le maître de son corps !
Et outre le fait que son extraordinaire Rapidité lui soit procuré par son Ange, c'était bel et bien lui qui avait modifié la destination du flux d'énergie Divin qui parcourait son corps.

Intérieurement il hurla alors:

"Je n'ai jamais eu besoin de ton accord pour utiliser ce pouvoir, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer !"

Alors que le Démon le regardait de son unique oeil, Crovus changea quelque peu de tactique.
Tenant Bibi de la main droite, juste en dessous de la tête, il fit affluer l'énergie Divine qui naissait de son thorax vers sa main gauche pour la faire briller.

- Retourne d'où tu viens Suppo de Satan ! Et que puisse le Feu des Enfer brûler à jamais la pourriture de ton Coeur !

Poing serré, il asséna alors un coup puissant au niveau des cotes droites du Démon.

Ce coup n'avait pas pour but de toucher mais bel et bien de Détourner l'attention de Pustulus.

En effet, de sa main droite, le Paladin profita de l'angle mort du Démon pour lui asséner un coup de marteau directement au cerveau.

Manié tel un poing américain, Bibi était d'une redoutable précision. De plus, tant que le Paladin le tenait, les runes qui étaient gravées sur sa tête lui donnait une force surhumaine. Dans ces conditions, Démon et Paladin combattaient à Force égale.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Duel Corvus vs Pustulus Empty
MessageSujet: Re: Duel Corvus vs Pustulus   Duel Corvus vs Pustulus Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 13:10

* A titre indicatif, on avait défini que ton marteau ne t'accordait un bonus de force que si tu le maniait à deux mains... Mais bon je laisse passer pour cette fois*


Pustulus tente tant bien que mal de se reconstituer. L'assaut du paladin est sans pitié, sans relâche malgré les assaut sournois que le poison doit exercer sur son anatomie.

Le marteau... Il est magique, puissant... Trop dangereux. Difficile d'estimer les distances avec un seul oeil valide. La douleur et le sang... Vite bloquer... Autant que possible, n'importe comment, tenir encore un instant.. Il porte son marteau en coup de poing, bloquer, tenter de garder l'oeil valide sur l'arme destructrice... Pustulus est confus, le coup précédent était nettement plus puissant qu'il n'avait pu l'estimer... Il se méfiait maintenant de ce marteau capable de lui infliger de tels dommages alors même qu'il l'avait bloqué !

Mais il ne voit pas l'attaque venir. Son seul oeil valide, son mauvais état et son inexpérience du combat sont autant de facteur qui laisse l'ouverture de Crovus frapper à plein potentiel dans son corps difforme et flasque. La douleur est violente lorsque le poing s'enfonce dans les côtés, sa magie divine creusant un véritable cratère dans la chair du démon, révélant son intérieur dans une explosion répugnante de boyaux, de chairs et de sang... Le démon plie... C'était fini.

Alors qu'il lève son oeil vers Corvus, le marteau s'abat sur son crâne... Mettant fin à la possession...

Un cri de rage alors que Pustulus est forcé de quitter l'univers matériel. Le démon retourne dans son plan, affaibli, laissant le corps meurtri d'un homme en surpoids, sanguinolent... Le gaz disparait instantanément dans un hurlement de rage et Corvus est maintenant seul, couvert de sang bien humain, le sien et celui de l'hôte de Pustulus...


*Tu peux effectuer d'autres actions, je te dirait quand celà sera de nouveau à toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Crovus

Crovus


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 93
Localisation : Sur un champ de bataille

Duel Corvus vs Pustulus Empty
MessageSujet: Re: Duel Corvus vs Pustulus   Duel Corvus vs Pustulus Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:33

Alors que Bibi s'enfonce profondément dans le cerveau de Pustulus, ce dernier pousse un ultime cri de rage puis plus rien.

Le silence qui règne dans cette cave m'est insupportable. Non seulement par ce que la douleur de mes blessures est de plus en plus intense, mais aussi car mon Ange ne cesse de me parler, d’essayer de me corrompre. il faut que je le fasse taire.

Jetant un rapide coup d'oeil autour de moi je constate que le gaz a disparu. Par prudence je garde tout de même mon masque à gaz. Les Démons de la pestilence ne sont pas parmi les plus fourbes, mais le spécimen que je viens d'abattre ne ressemblait pas à ceux que j'avais déjà combattu.

Je remarque alors que le sas menant à la cellule est défoncé. Namduk à du enfermer le Démon dedans pour pouvoir fuir. Pffff fuir..... Le Premier Marteau de Bravos ne Fuit pas !

Alors que mes cotes cassées me font un mal de chien, j'avance péniblement, traînant le cadavre de ce "Pustulus" qui a repris forme humaine.
Il s'agit d'un homme, visiblement en surpoids, et âgé d'environ 35 ans. Il est torce nu et couvert d’hématomes. il porte encore un jeans déchiré.

Alors que je lutte contre la Douleur, mon Ange me crie:

-Pourquoi tu ne me laisses pas faire?!? Tu sais que j'ai le pouvoir de te guérir !

Choisissant de l'ignorer je continue à avancer vers l'ouverture béante du sas de décontamination. J'espère que la douche marche encore...

Ma tête se met à tourner, le baiser d'orc, bien que destructeur du coté du Démon ne m'a pas laissé indemne.

Plus que quelques mètres.

Ma peau me pique, c'est comme si des millions d’insectes miniatures étaient en train de me dévorer. s'enfonçant un peu plus profondément à chaque seconde...

Ça y est, j'atteint enfin la porte du sas.
Poussant tant bien que mal le cadavre à l’intérieur, j'active la douche et m'assois en position du lotus. Cette technique m'a été enseignée par Namduk, parait-il que ça améliore les flux énergétique ou je ne sais pas trop quoi... Enfin bref, dans le doute...

Je ferme alors les yeux, soulagé de sentir enfin les brûlures de mon corps disparaître.
La douche s’arrête alors, mais avant de la réactiver j'ai quelque chose à faire.

Assis dans cette cave, les yeux clos, je visualise la cage de mon Ange.

A l'interieur, agenouillé, il me regarde et me murmure:

- Un jour tu seras à moi, c'est inévitable, alors pourquoi souffrir?

- La souffrance? Tu ne sais pas ce que c'est la souffrance ! Tu crois être parfait? Et bien, je dois avouer que les êtres Divins ont certain avantages, mais il y en a un que tu n'as pas. Tu ne me contrôle pas ! Et jamais tu ne me contrôlera. JE suis le seul et unique maître de ce corps !

A ces mots, l'aura de l'Ange grésille. J'ajoute alors:

- Quoi? tu veux sortir? Ben vas y...

Comme je l'ai fais des millions de fois auparavant, j'ouvre alors la cage. Mon Ange me regarde, aucune émotion n'est lisible sur son visage.

- Tu vas encore me brutaliser c'est ça?

Je referme alors la cage et répond:

- Tu vois, tu n'oses même plus essayer... Tu n'es plus rien qu'une ombre ! Un outils à ma disposition !
Tu m'as demandé pourquoi je souffrais, voila ma réponse:
Chaque fois que la Douleur m'assaille je perçoit mon Humanité dans toute sa splendeur !


J'ouvre alors les yeux, sa voix a disparu.

Ma tête va mieux, ma peau aussi. Mais mes cotes me déchire la poitrine.
Dans le doute j'active une fois de plus la douche de décontamination puis je me retourne vers le cadavre à mes cotés. Il n'y a plus ni sang ni pu, tout a été nettoyé par le fluide Divin. Le retournant sur le coté j'entreprend de faire les poches à son Jeans. Dasn sa poche arrière je trouve un portefeuille. J'entreprend alors d'examiner son contenu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Corvus vs Pustulus Empty
MessageSujet: Re: Duel Corvus vs Pustulus   Duel Corvus vs Pustulus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Corvus vs Pustulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les missions-
Sauter vers: