Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chute du loup noir

Aller en bas 
AuteurMessage
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

La chute du loup noir Empty
MessageSujet: La chute du loup noir   La chute du loup noir Icon_minitime1Mar 10 Sep - 15:45

Rapport de suivi projet n°1337B, Kalim Synba, Sanskrit du cercle du Djinn Bleu, chef d’équipe de suivi des paladins n°13, le 27 Mars 2038

Contact suspect. Six Paladins de l’Ordre du Loup Noir dont leur seigneur de guerre ne se sont pas présentés au check bimensuel du 26 Mars comme il était normalement prévu. Des contacts avec le Chancelier nous ont révélé qu’ils étaient actuellement occupés à une mission ce qui ne correspond pas à nos informations.
Il semblerait logique de suivre de plus prêt les paladins et je recommande la plus grande prudence.


Rapport de suivi projet n°1337B, Kalim Synba, Sanskrit du cercle du Djinn Bleu, chef d’équipe de suivi des paladins n°13, 1er Avril 2038

Après demande de renseignement aux archives de l’Organisation et l’envoi d’une requête d’enquête à l’administration, les informations obtenues sont contradictoires et variées. Il semble que quelque chose, ou quelqu’un, nous dissimule les activités de ses paladins. Le Chancelier et le Chapelain de l’Ordre m’ont personnellement assuré que tout était sous contrôle et se sont engagés sur leur honneur à prendre la responsabilité de toute action qui pourrait découler d’une éventuelle possession des paladins.
Le Chef de l’équipe de suivi n°29 m’a aussi confirmé ses craintes alors que huit Paladins de l’Ordre du Loup Noir ne se sont pas présentés à leur check-up eux aussi. Je prie l’Organisation de prendre conscience de la gravité de la situation et informe un ami proche du Conseil, que je ne nommerais pas ici pour des raisons évidente, afin que la chose soit clarifiée dans les plus brefs délais.



Salle de conférence dans un bâtiment souterrain, planque de l’Organisation à proximité du Conseil, New York, Etats-Unis. 2 Avril 2038, 20h08 heure locale.

-« Croyez moi mon cher Sir Fang, je ne vous aurais pas appelé aussi précément si ce n’étais point un problème de grande importance »
-« J’ose espérer Sundar, Chef du Clan du Scorpion Noir. J’ai beaucoup à faire, trois nouveaux contractant viennent de rejoindre nos rangs et il me faut les rencontrer… »
Le Lycanthrope était titanesque et dépassait d’une bonne tête l’assassin arabe tant en hauteur qu’en largeur. Le Syrien dégluti avant d’ajouter :
-« Un ami fait partie est chef d’une équipe de suivi des Paladins. Et il m’assure qu’en comptant lui et un autre chef d’équipe, un total de quatorze paladins de l’Ordre du Loup Noir ne se seraient pas présentés sans raison totalement valable à leur check de détection bimensuel, et ce en moins de cinq jours. »
Le loup-garou prit un air qui semblait songeur, mais qui a cause de ses crocs d’un dizaine de centimètres rendait son expression difficile à lire…
-« Les paladins noirs ont toujours été… Laxistes par rapport à leur tests de check up. Mais quatorze du même ordre… C’est inhabituel… Qu’en ont dit le chancelier, le chapelain ? »
-« Voici le rapport de l’équipe de suivi de mon ami, je vous laisse en juger par vous même »
Les grosses pâtes griffus tournèrent avec une dextérité surprenante les quelques pages du rapport qui finissaient par la lettre du chef d’équipe…
-« MMMmmm… Ca pue… Ca pue même violemment… Et j’ai la truffe fine pour ces choses là… Je vais tenter de réunir le conseil au plus vite pour discuter de la chose. Mais je manque d’influence, je suis heureux néanmoins de vous avoir pour ami Sundar, et ce problème est maintenant devenu ma priorité. Rassemblez vos hommes, envoyez chier la hiérarchie… Si le pire est arrivé, il nous faudra des troupes disponibles et prête, et chaque demi-journée de gagnée augmente nos chances… »
-« Envoyer chier la hiérarchie ? Je suis chef de Cercle Sanskrit mais si on me demande… »
-« Si on vous demande vous prétextez une fête importante, un rituel à la noix, n’importe quoi, je vous couvrirais… Je vous signe une lettre qui justifie notre rencontre et ces instructions si jamais on vous découvre… Préparez vous… »

Le Croc tourna le dos et se précipita dans un tunnel proche. En un souffle, l’assassin se retrouva seul. Poussant un soupir de soulagement, une lettre à la main, il s’affala sur un fauteuil usé. Il était content d’avoir convaincu le Croc, mais une alarme de cette importance était elle nécessaire ? Ne fallait il pas mieux enquêter avant de préparer les troupes sans véritable preuve que quelques témoignages ?


Monastère de l’Ordre de l’Epée Blanche, chambre personnel du second du seigneur de Guerre, Leningrad, Russie. 2 Avril 16h34 heure locale.

Le téléphone de Gustav Kurenov sonna, une voix bourrue au téléphone :

-« Salut le pécore, je veux parler au chef de ton ordre ! »
-« Qui est ce ? » répondit le paladin blanc.
-« T’a encore du travail à faire, c’est Le Croc, bien évidemment ! Passe moi le seigneur de guerre. »
-« Il se prépare dans sa chambre, il part en mission en Sibérie. »
-« C’est annulé ! Il doit venir au Conseil, votre chancelier est mort et Ascencion le demande. »

Gustav Kerenov se leva brusquement, ouvrit la fenêtre et s’entoura de flammes. Il y avait urgence, les Paladins pouvait se prouver.

-« Je vais le chercher de suite… »
-« Non mais ne te bile pas, je le rappellerai quand il aura finit sa préparation d’auto-flagellation ! »
-« Un instant… »
D’une explosion, Gustav Kerenov s’éleva dans le ciel gelé de Russie. De grandes ailes de flammes guidèrent son envol jusqu’à une tourelle proche du monastère de l’Ordre… Il atterrit sur un balcon qui donnait sur une grande bai vitrée ouverte. Le vent glacé pénétrait dans la chambre du seigneur de guerre, un paladin de Dominique du voyage, complètement nu malgré le froid polaire, à genoux, méditant…

-« Que veux tu ? »

Sa voix était grave, son visage vieux marqué par les batailles. Ses yeux complètement d’un bleu acier semblait percé Gustav d’une colère froide qui mordait plus que les vents russes.

-« Jonas est mort… C’est Le Croc, ils ont besoin de vous au Conseil… »
-« Mort !!! »

Le cri du seigneur de guerre lança une décharge d’énergie qui fit taire les vents hurlant pendant un instant. Il se saisit du téléphone que Gustav lui tendait :

-« Allo » dit Le Croc d’une voix à la fois suave et grondante
-« Qui ? » répondit simplement le seigneur de Guerre
-« Calme toi Adrian… Vient en Conseil, c’est du très très lourd… Et que tous  tes hommes se préparent à intervenir… »
-« A intervenir où ? Qu’est ce qui se passe ? »
-« A intervenir à Munich… »
-« Le Loup Noir… Je décolle de suite.»

Adrian raccrocha, rendant son téléphone à Gustav.

-« Prépare les troupes… Je pars pour New York. T’as 48h pour rappeler tout le monde et les mettre prêt à rentrer dans des avions. »
-« Que se passe t’il ? »
-« Je crains que le programme Paladin n’ait subi un gros revers… Aller va ! »

Passant à travers la porte et s’élançant dans les escaliers, Gustav sentit son cœur s’accélérer… Un frémissement, une espèce d’émotion carnassière qui le parcourait… Il rentra dans le grand Hall du château et lança une grande boule de feu vers la cloche d’alerte pour sonner le rassemblement… L’Epée Blanche sera prête à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

La chute du loup noir Empty
MessageSujet: Re: La chute du loup noir   La chute du loup noir Icon_minitime1Ven 11 Oct - 17:35

Conseil de l’Organisation, New York. 3 Avril 2038 19h30 heure locale

Adrian Ybrahmovich s’avança arriva en trombe dans le Conseil. Il compta rapidement les sièges remplis. Cette réunion à la hâte, non programmée n’avait réuni que dix membres du conseil au lieu des dix-sept normalement présent.

Un rapide regard mais déjà, au vu des membres présent, il savait que le pire était à envisager.

Bartolomé Jefferson, le sniper Allemand, le fixait de son oeil bionique. Adrian ne l’avait pas vu depuis un mois, mais il avait déjà rajouté de nouveaux implants à sa panoplie. Suivi de prêt par Gustav, le Seigneur de guerre se dirigea vers le centre de l’hémicycle avant de déclarer d’une voix forte.

-« Quelle est la situation ? Quelles informations avez-vous ? »

-« La situation est grave » dit d’une voix calme et énigmatique Rhaddir Sulaman, le chef du cercle sanskrit de l’Atlantide.

-« La situation est hors de contrôle vous voulez dire ! » ajouta alors un conjureur asiatique dont Adrian avait oublié le nom. Il faut dire que les conjureurs ne venaient quasiment jamais au conseil, et quand ils étaient présent, ce n’était jamais les mêmes.

-« Hors de contrôle est un grand mot… Il n’y a rien qu’un bon bombardement ne saura résoudre ». La voix sombre derrière son casque de fer, l’Amiral Paviar faisait danser sur son bureau sa lame grecque.

-« Nous ne pouvons nous résoudre à quelque chose d’aussi radical, il nous sera impossible de dissimuler notre action sans éveiller la panique. » répliqua Jefferson. « Je propose une attaque sur leur sanctuaire, essayons de contenir la gangrène… Je mettrais personnellement une balle dans la tête de ce qui fut autrefois Bartholomé Dorst… »

Frappant du poing sur la table, énervé par cette impossibilité à arriver à une décision, Adrian vociféra d’une voix forte :

-« C’est quoi ce PUTAIN de BORDEL? »

La voix du paladin de Dominique se mit à entendre, une voix râpeuse et âcre comme un murmure d’outre-tombe, lui répondre:

-« L’Ordre du Loup Noir est devenu un ennemi de l’Organisation. C’est aujourd’hui un groupe de possédés puissants et informés mais qui, étrangement, au lieu de se disperser, s’est regroupé dans leur sanctuaire au Sud de Munich. »

Ascension avait parlé. Contractant qui avait autrefois passé un contrat avec un démon de la pestilence, il avait été libéré et depuis, avait vécu des siècles entiers, son esprit enfermé dans une carcasse en décomposition, ressemblant à un zombie, se décomposant et se régénérant sans cesse. Cela ne l’empêchai pas d’avoir une connaissance et une sagesse impressionnante. Il a fondé l’Organisation en 1945 et en ai resté le chef depuis. Avant qu’Adrian ne réponde il lève sa main décharnée pour le couper avant d’ajouter :

-« Je crois que le Général Alz et Sir Fang ont une option à nous proposer »

Alz se leva simplement, d’un hochement de tête, il remercia Ascension et prit la parole.

-« Un groupe de possédé aussi important et déjà organisé pose un problème conséquent. S’il se réunisse plutôt que de se répartir, c’est pour une bonne raison. Les deux options sont : nous aveugler pendant que de petits groupes d’opération frappe à droite à gauche tandis qu’il tienne le siège, ou tout tenter pour effectuer un rituel de grande envergure. Les deux options combinées ne sont pas à écarter. Donc, il faut frapper simultanément de toutes les manières à notre disposition. »

Il laissa un instant son petit discours faire effet.

-« D’abord, tous les conjureurs d’Europe doivent être avertis. Je laisse notre cher ami ici présent s’en charger. C’est un réseau immense, si les paladins se déplacent nous pourrons les suivre. C’est leur première priorité jusqu’à ce que la crise soit résolue.
Une attaque infiltrée avec des Sanskrits et Gardien disponibles et efficace devra être menée. Tout Sanskrits ou Gardien possédant ces capacités pouvant être assemblés dans les vingt-quatre heures à Munich doit y être.
Une équipe de logistique et expert magique fera le lien entre toutes les équipes et préparera un sort de détection et de révélation des pièges.
Ensuite, tous les paladins blancs disponibles devront attaquer de front le sanctuaire. L’objectif, détourner suffisamment les effectifs ennemis pour que les deux groupes précédents puisse accomplir leur mission. »

Adrian explosa :
-« Vous voulez nous utiliser comme chair à canon ! Jonas, mon chancelier, m’avait averti… Nous pouvons faire mieux, nous avons aussi des troupes d’infiltration, de détection… »

-« La situation est terrible. Les paladins sont le meilleur choix. Si vous abusez de vos pouvoirs, vous vous transformerez en possédé angélique et continuerez le combat. C’est la combinaison idéale. Vous êtes viscéralement adversaires. Nous pouvons vous appuyer avec des Gardiens doué en artillerie ou en aviation. Mais Vous êtes assemblés et prêts… »

Aucun membre du conseil ne voulait le contredire… C’était un test. Si le programme paladin était un risque, c’était un moyen de couper les effectifs. Il les traitait comme des animaux. La chancelière de l’Ordre des Veilleurs qui était là ne souleva même pas le ton. Adrian était seul. Les membres du Conseil présent étaient en majorité contre le programme paladin. Cette réunion à la va vite était pour eux une énorme opportunité…

C’est alors que Gustav Kerenov prit la parole, lui aussi visiblement enragé par cette décision.

-« Très bien… Mais si vous croyez que quelques démons nous arrêterons, vous faites fausses routes. On les écrasera et on arrivera jusqu’au cœur du Sanctuaire avant votre équipe d’infiltration. »

Il auréolait d’une force étrange. Qui ne pouvait être magique puisqu’au centre de la pièce trônait la pierre de vide, la seule substance qui coupait toute magie. Simplement de la prestance, un charisme enflammé… « Il fera un bon seigneur de guerre » pensa Adrian.

Le seigneur de guerre enchaina alors :

-« Mon second me connaît bien. Faites ce que vous semblez nécessaire. Je réunirai les paladins blancs. Et nous vaincrons. Avec ou sans vous…»

Il tourna les talons et sorti de la salle du Conseil. Il n’avait pas de temps à perdre avec la politique. Il avait une bataille désespérée contre plus d’une centaine de possédé à remporter… Se tournant vers Gustav, il lui ordonna :

-« Appelle la Rose Ecarlate, les Vierges d’Acier et les Soleil D’Ithar. Dis leur que je veux un maximum de troupes de front à envoyer sur le bastion du Loup Noir. »
-« Et les Veilleurs ? »
-« Leur Chancelière était là et n’a rien dit. Mais je veux tenter ma chance avec le Seigneur de Guerre. Si Lame Veilleur ou Hurle Veilleur peut venir, ça fera toujours ça. »
-« Oui Seigneur… »
-« Gustav… Alexandre Locirio a récemment rejoins les Loups Noirs non ? »
-« Il me semble oui… »

Le regard du seigneur de guerre s’empourpra un instant d’inquiétude. Les deux paladins se dirigèrent vers l’ascenseur, dégainant leur smartphones…
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

La chute du loup noir Empty
MessageSujet: Re: La chute du loup noir   La chute du loup noir Icon_minitime1Mer 23 Oct - 17:28

Conseil de l’Organisation, New York. 3 Avril 2038 19h37 heure locale

La porte claque lourdement derrière le chef de l'Ordre de l'Epée blanche et le silence s'abat sur le Conseil. Alz se racla la gorge.

-"Bien l'opération Fenris peut commencer... Nous n'arrêterons pas ce loup sans sacrifice. Tout comme le dieu Tyr donna sa main pour enchainer le loup démoniaque dans la mythologie Nordique, il fallait choisir un groupe pour se sacrifier avec honneur et courage."

Le chef du Cercle de l'Atlantide répondit d'un ton mystérieux:
-"Les manipuler de cette façon... est ce bien correcte ? Tandis que les paladins se chargeront de l'assaut frontal sur la grande porte, vous avez prévu une deuxième vague d'assaut n'est ce pas ?"

Le général Alz fut très brièvement décontenancé par la perspicacité du Sanskrit. Il repris rapidement l'exposé de son plan.

-"En effet. Dans le plus grand secret un détachement des seigneurs de fers a déjà été déplacé en Autriche. Pendant la bataille, ils encercleront le site pour rattraper les éventuels fuyards qui voudrait prendre le large avant le début des affrontements. Il mettront aussi le coup final au plus fort des combats pour renverser la situation en notre faveur. Les Paladins ignorent ce déploiement... C'est volontaire. Simple précaution. Le Loup Noir possède des expert en torture mentale et physique. Il nous faut garder l'effet de surprise si notre plan venait à être découvert. Ces précautions m'ont été inspiré par l'Ordre des Veilleurs lui même ainsi que mes propres analyse stratégique. Ces démons se réunissent et viennent de faction différentes mais sont organisés et unis. Nous manquons d'information et le meilleur moyen, c'est d'avoir une méthode marteau et enclume."

Le Croc se mit à rire...

-"Ca m'étonnerait que les Seigneurs de Fers ait à intervenir. Les deux paladins qui viennent de partir avait l'air pour le moins déterminé... Je n'approuve pas ton plan, Alz. Je trouve que tu fais preuve de beaucoup de prudence et de méfiance. Et la méfiance n'engendre que la méfiance petit homme. Je prendrais mes contractants et nous nous battrons aux côtés des paladins."

Le Gardien se tourna vers le vieux lycanthrope en serrant les poings...

-"J'espère que vous plaisantez. Nous avons besoin de vous pour les frappes d'infiltration. Et si vous avertissez les paladins de la totalité du plan..."

Sir Fang eut un large sourire. La pierre de vide l'empêchait de prendre sa forme de loup, mais celà n'enlevait rien au côté carnassier de son sourire.

-"Oui ? Je serais bien curieux de savoir ce que tu feras petit..."

Ascension pris alors la parole

-"Un peu de calme. Faites comme bon vous semble Sir Fang, mais ne mettez pas en danger la stratégie mis en place."

Alz se tourna vers attention, une flamme de colère disparaissant de son regard. Il repris :
-"La deuxième force de frappe sera dirigé par l'Amiral Paviar et moi-même. Nous avons quatre Steelhawk et deux cent quarante trois gardiens qui seront sur le terrain dans quatre heures."

Une carte de la zone autour du sanctuaire apparait en projection holographique au centre de l'hémicycle.

-"Il s'agit d'une zone boisé à environ deux kilomètres au nord de la frontière autrichienne, prêt du lac de Spitzingsee. Nous avons identifié quatres chemins discret d'approche pour nos équipe d'infiltration nommé Terre, Eau, Feu et Vent."

Alors qu'Alz continue son explication, une deuxième image apparaît montrant le dédale de galerie passant sous le château.

-"Terre passera par les fondations et les oubliettes du château. Nos cartes manquent malheureusement de précision, mais en sapant les fondations, on peut faire effondré les murs du Sanctuaire sans prendre compte les runes de protection. Nous avons dix sanskrit de différents cercles, trois contractant et deux gardiens. Rhaddir Sulaman, je vous suggère de vous joindre à cette équipe auquel j'ai spécialement ajouté Ludwig Bianor, le disciple du dragon de la Terre. Leur objectif est de sécuriser le réseau de tunnel."

Rhaddir acquiesca silencieusement. Une brève expression de soulagement passa sur le visage de Alz. S'il fallait que tous discute sur leur affectation respectif, on ne pourrait jamais s'en sortir.

-"Eau passera par les canalisation qui arrivent jusqu'au lac Spitzingsee. Toutes l'équipe possède le pouvoir d'utiliser ce passage d'une manière ou d'une autre. Douze Sanskrits et deux conjureurs sont envoyés par cette voie. Ils arriveront au sein même de la forteresse. Leur objectif, éviter tout combat et donner un fournir un maximum de renseignement aux forces en présence. A la tête se trouve Sylvain Sandburg, le chef de l'Iffrit Bleu."

Alz fit un tour de salle, aucune objection. Sylvain était un des membre de l'Organisation qui avait assisté aux dernier instants de Papa Midnite. Il était devenu rapidement un Sanskrit dont l'affinité avec l'eau était impressionnante pour son âge.

-"Feu sera une équipe d'assassin composé de six Gardiens, trois Sanskrit et un contractant. Ils arriveront après qu'Eau est identifié la localisation des cibles principales. Ils frapperont là où ça fait mal. Les soigneurs, les relayeurs d'informations, les ritualistes. Sundar du Scorpion Noir sera à leur tête avec l'aide de Bartholomé ici présent. Vous resterez sur le flan cette montagne au Nord du sanctuaire. On a identifié une petite cabane de chasse qui donne une belle vue des évènements. Pas exclus qu'il y ait des membres du Loup Noir sur place. Prenez l'endroit, installer un dispositif de surveillance puis attendez les indications d'eau avant de bouger."

Voyant Bartholomé allait intervenir, Alz ajouta

-"Sniping autorisé bien sûr..."

Bartholomé eut un sourire satisfait derrière son masque cybernétique.

-"Vent regroupera des experts en magie et de grande capacité d'infiltration. Leur objectif est de mettre la main sur les documents et les anciens livres présent dans le sanctuaire ainsi qu'être à même d'identifier si un rituel est en cours et comment le désarmer. Il sera mené par Eternel Veilleur ici présente. Deux paladins blancs, deux paladins noirs, un conjureur et quatre Sanskrit seront présent au sein de cette équipe qui passera par un tunnel secret de notre connaissance. L'accès sera probablement gardé mais j'envoie Cale Astran avec vous."

L'amiral Paviar se dresse soudain.

-"Le Gardien suprême est sous mon commandement. Il est le meilleur combattant de l'Organisation. Je ne permettrais pas qu'il aille aider une paladin a retrouver trois bouquins décrépits..."

La Paladin blanc des Veilleurs répliqua du tac au tac.

-"Ces bouquins décrépits dont vous parler énonce des composantes du rituel de scellement utilisé actuellement sur le Duc des Langues de Miel, le serviteur le plus dangereux de Méphistophélès..."

L'information tomba comme une bombe au milieu du Conseil... Eternel continua :

-"Ces informations sont cryptés, disséminés dans la bibliothèque. Sans le code détenu seulement par Ascension, il leur faudra beaucoup de temps pour recomposer l'ensemble. Mais la possibilité existe. Il faut donc agir vite."

Général Alz conclut donc

-"Chacun sait ce qu'il doit faire. Des objections ?"

Tous hochèrent la tête en signe approbation.

Ascension se leva de son siège.

-"Ceci est la crise la plus importante que nous ayons eu à affronter. Crise vient de Krisis en grec, qui veut dire jugement. Ce n'est pas un hasard. Lorsque le moment viendra, faites preuve de discernement. Nous n'avons pas le droit à l'erreur. Nous sommes à l'origine de ce problème, à nous de le résoudre. Session terminé, au boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute du loup noir Empty
MessageSujet: Re: La chute du loup noir   La chute du loup noir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du loup noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Center Town :: Le Bar du coin-
Sauter vers: